Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let me see, let me help (avec Archie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Let me see, let me help (avec Archie) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Let me see, let me help (avec Archie)   Let me see, let me help (avec Archie) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Avr - 10:02

Rose Von Rot a écrit:



Let me see, let me help

@Archie H. Dodgson & Rose Von Rot



Rose se rappelait bien de l'apparence du lièvre lorsqu'il se trouvait sous sa forme animale et ses coloris étaient plutôt différents. Autrement dit, quelqu'un qui ne le connaissait pas aurait difficilement pu faire le rapprochement entre le lièvre et l'homme.
Elle-même ne l'avait pas facilement reconnu lorsqu'ils s'étaient retrouvés dans le palais de Regina.

Enfin, c'était sous sa forme actuelle qu'il était allé se battre contre les ogres et sous cette même forme qu'il s'était retrouvé blessé. L'avantage était que les coupures n'étaient pas trop importantes alors que sous sa forme animale elles auraient sans doute été plus grandes et douloureuses...Sans compter quelles se seraient retrouvées dans sa fourrure et auraient donc été plus difficiles à localiser et à traiter.

Une fois qu'elle eut nettoyé les plaies de son ami, elle voulut savoir s'il voulait des pansements. Il déclina. Elle haussa les épaules.

-C'est comme tu le souhaites. Les pansements pourraient éviter les frottements éventuels. Mais si tu fais bien attention, cela devrait aller.

Peut-être Archie était-il fou mais il était loin d'être idiot. Il n'irait pas tenter le diable, surtout pas sans rien pour se protéger.

Il lui raconta sommairement à quoi avait ressemblé la bataille. Cela avait été pire que ce qu'il aurait cru. Rose n'avait pas de mal à le croire. Elle-même n'avait pas bonne opinion de ces créatures.

-Je veux bien te croire,
dit-elle à son ami avant de compléter: Je ne sais plus si je t'en avais parlé mais mon père est mort en combattant contre ces choses. Il était soldat et est tombé lors de la troisième guerre des ogres. C'est suite à cela que maman et moi sommes allées vivre auprès de ma grand-mère qui s'occupait de la princesse Blanche-Neige au château.

Elle l'avait très peu connu et ne s'en rappelait qu'autant. Ces monstres l'avaient privée de son père et avaient failli la priver d'un ami. Et les dieux seuls savaient combien d'autres personnes avaient perdu des êtres chers à cause d'eux...



Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let me see, let me help (avec Archie) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Let me see, let me help (avec Archie)   Let me see, let me help (avec Archie) - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 22:15

-C'est comme tu le souhaites. Les pansements pourraient éviter les frottements éventuels. Mais si tu fais bien attention, cela devrait aller. Archie réfléchit un court instant. Il est vrai que ça aurait ses avantages mais il n'a aucune intention de ressortir aujourd'hui. Il restera au calme chez lui, loin de la poussière extérieure. Il peut donc facilement laisser ses plaies à l'air, en tout cas pour aujourd'hui.

Roserouge lui explique alors que son père est mort au combat face à des adversaires semblables. Archie ne se souvenait pas qu'elle lui en ai parlé. Il faut dire qu'ils n'ont jamais eu l'occasion d'aborder ce sujet là puisqu'aucune de leurs conversations ne s'y est prêtée.
Les guerres au Pays des Merveilles sont très différentes, tout est si différent d'où il vient. Les ogres, c'est bien la première fois qu'il en voit. Archie n'a jamais vraiment été un guerrier de toute façon, plutôt du genre à rester en sécurité ou à jouer les messagers pour le Roi Blanc. Les combats, il n'y a jamais pris part comme il l'a fait cette fois-ci. Se battre ? Il est plutôt doué en lancé d'assiettes pour éloigner les importuns de ses terres mais lancer une assiette, une théière ou tout autre objet sur les grands monstres qu'il a croisé aurait été vain.

- Je suis vraiment désolé pour toi, Roserouge.

Ca fait bien longtemps qu'il n'a plus ses parents, il comprend plus ou moins la peine qu'elle a pu endurer et l'admire un peu plus pour ne pas avoir sombré dans la folie comme son esprit à lui a pu le faire. Sans doute n'a-t-elle pas les même prédispositions que lui...

- De ce que j'ai compris, la Reine de ce royaume est bien décidée à les battre une bonne fois pour toute. Je suis sûr qu'elle y parviendra. Je serais peut-être encore dans ton monde pour le voir.

Il a encore espoir de pouvoir retourner au Pays des Merveilles mais pas tout de suite. Quitte à être ici, dans ce monde totalement inconnu, autant en profiter un peu et découvrir autant de chose qu'il le peu. Il sait qu'il n'aura plus jamais le courage pour ressortir de chez lui s'il y retourne. On n'est jamais mieux que chez soi parait-il.

- Ta mère et ta grand-mère ont du beaucoup te manquer quand tu t'es retrouvée au Pays des Merveilles. Je reste cependant persuadé que tu aurais adoré mon monde si on ne t'avait pas forcé à t'y rendre ! Et que tu t'étais retrouvée ailleurs qu'au Palais de la Reine...

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me see, let me help (avec Archie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Finn || Heu... En fait, j'ai un problème avec le cheval ou avec le dragon ?
» Absence d'Archie
» Jouer avec le feu [Greg & Isaac]
» En divorce avec ?
» Un pacte avec le diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-