Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Question pour un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pomme
Invité
avatar

Question pour un personnage Empty
Message# Sujet: Question pour un personnage   Question pour un personnage Icon_minitime1Mer 25 Jan - 13:25

Bonjour Question pour un personnage 702389889 Ca fait un petit moment que je cherchais un forum OUAT et le vôtre est juste magnifique Question pour un personnage 702389889 est-ce qu'il est bien toujours actif ?

Je suis très intéressée par le personnage de Raiponce mais je suis moyennement fan de Lili Reinhart, est-ce que Ellie Bamber conviendrait à la place ? Elle a pas mal de ressources qui collent à l'univers en plus Question pour un personnage 1927656084

Merci par avance en tout cas Question pour un personnage 4132090870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Question pour un personnage Empty
Message# Sujet: Re: Question pour un personnage   Question pour un personnage Icon_minitime1Mer 25 Jan - 19:13

Hello ! Le forum est encore actif, de ce côté là aucun souci :D

On sera tous ravis de te compter sur le forum. Pour le personnage de Raiponce, je laisse la parole au staff qui saura mieux répondre que moi (je leur signale ton message dans la foulée), d'autant que quelqu'un d'autre la tente dans les fiches de présentation en cours :s
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Invité
avatar

Question pour un personnage Empty
Message# Sujet: Re: Question pour un personnage   Question pour un personnage Icon_minitime1Mer 25 Jan - 19:42

Hello, merci beaucoup pour ta réponse !

Ah mince, je n'avais pas vu que le scénario était tenté :s Je vais réfléchir à une autre idée qui m'inspirerait du coup, merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Original
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
MESSAGES : 537
INSCRIPTION : 21/06/2020

Question pour un personnage Empty
Message# Sujet: Re: Question pour un personnage   Question pour un personnage Icon_minitime1Mer 25 Jan - 20:11

Coucou Pomme 🍏

J'adore ton pseudo, mais je dis pas du tout ça parce que je joue aussi Regina slurp
Alors comme l'a dit notre adorable Archie (merci mon chou Question pour un personnage 3789247378 ) , bien sûr le fofo est actif comme tu peux le voir Question pour un personnage 702389889 d'ailleurs demain il fête ses 6 ans Question pour un personnage 3123126572
Le perso de Raiponce est tenté mais la personne a dépassé le délai sans donner de nouvelles, aussi sens-toi libre de le tenter aussi si tu le souhaites. Normalement les feat sont négociables, je pense que la joueuse de @Richard Mills de Locksley ne serait pas contre, mais à voir avec elle bien sûr.
Sinon, je prêche pour ma paroisse, le perso de Lina est très attendu (fille de Regina et Robin, jumelle de Richard) (scénario dans les originals).

Si tu as des questions, n'hésite pas. Question pour un personnage 4211084623



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Invité
avatar

Question pour un personnage Empty
Message# Sujet: Re: Question pour un personnage   Question pour un personnage Icon_minitime1Mer 25 Jan - 20:24

Wahou, 6 ans ! Félicitations, c'est tellement rare maintenant les forums qui durent aussi longtemps ! Bon anniversaire du coup Question pour un personnage 702389889

J'avais vu le scénario de Lina qui est génial aussi, mais j'avoue que j'ai eu un vrai coup de coeur pour celui de Raiponce flower Normalement je déteste tenter un personnage quand quelqu'un le fait déjà, mais si elle a dépassé le délai... Je vais m'inscrire du coup, et attendre l'avis de Richard sur le fc =) Merci beaucoup amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Question pour un personnage Empty
Message# Sujet: Re: Question pour un personnage   Question pour un personnage Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 0:01

Hey bonsoir !

Content de voir que tu t'intéresses à mon scénario. Elle est importante ma belle Raiponce pour mon prince !

J'aime bien ton idée de feat. Fonce et viens me voir en pv au besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Question pour un personnage Empty
Message# Sujet: Re: Question pour un personnage   Question pour un personnage Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 9:26

Coucouuuuu toi Question pour un personnage 1562452365
Oh super, merci amour3 Je viendrai bientôt te voir, j'ai quelques questions :)

Petite question aussi, où est-ce que je peux trouver le scénario de Fiona Gothel ? Désolée, je ne suis vraiment pas douée, je n'arrive pas du tout à le trouver Question pour un personnage 4240083562
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

Question pour un personnage Empty
Message# Sujet: Re: Question pour un personnage   Question pour un personnage Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 10:00

Coucou jolie demoiselle et merci de t'intéresse au forum et à ce sympathique scénario
Pour Goethel, il me semble qu'aucun scénario n'a été réalisé





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Question pour un personnage Empty
Message# Sujet: Re: Question pour un personnage   Question pour un personnage Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 10:08

Coucouu <3 D'accord, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

Question pour un personnage Empty
Message# Sujet: Re: Question pour un personnage   Question pour un personnage Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 11:14

Mais de rien je t'en prie/ Sympa le vava au passage





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question pour un personnage Empty
Message# Sujet: Re: Question pour un personnage   Question pour un personnage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» question, personnage. :3
» Nouvelle petite question pour éviter les bêtises.
» Personnage possible ?
» [FB] Absolem rencontre Crochet : pour le meilleur ou pour le pire ? [PV Hook]
» Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-