Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de la fille aux cheveux magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Les liens de la fille aux cheveux magiques - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens de la fille aux cheveux magiques   Les liens de la fille aux cheveux magiques - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Mar - 14:16

Pas de soucis, dès que j'ai une place qui se libère, je te fais signe :D

(là, avec l'intrigue qui va bientôt arriver, j'ose plus ouvrir de nouveau rp, juste une petite exception pour Mulan quand elle sera validée Les liens de la fille aux cheveux magiques - Page 2 2960140123 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens de la fille aux cheveux magiques - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens de la fille aux cheveux magiques   Les liens de la fille aux cheveux magiques - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Mar - 15:01

Pas de soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens de la fille aux cheveux magiques - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens de la fille aux cheveux magiques   Les liens de la fille aux cheveux magiques - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Mai - 19:51

Mise à jour, ajout de Regina et Ella !

Ella > n'hésites pas à me dire si je dois modifier quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens de la fille aux cheveux magiques - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens de la fille aux cheveux magiques   Les liens de la fille aux cheveux magiques - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Mai - 19:56

C'est absolument parfait pour moi ! Les liens de la fille aux cheveux magiques - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens de la fille aux cheveux magiques - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens de la fille aux cheveux magiques   Les liens de la fille aux cheveux magiques - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 12:14

un petit lien ? dans la malédiction, elles ont le même âge donc elles auraient pu être amies dans leurs années "lycée" ^^ et le serait restées aprés le sort noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens de la fille aux cheveux magiques - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens de la fille aux cheveux magiques   Les liens de la fille aux cheveux magiques - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 15:31

ça me va totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens de la fille aux cheveux magiques - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens de la fille aux cheveux magiques   Les liens de la fille aux cheveux magiques - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Sep - 11:20

    Les liens de la fille aux cheveux magiques - Page 2 702389889 Bonjour, je souhaiterai un lien avec toi, en étant la seule coiffeuse de Storybrooke, on en bien dû se croiser au moins une fois au cours de la malédiction et puis tu es une très jolie blonde, je suis blonde, donc, on peut peut-être s'entendre Les liens de la fille aux cheveux magiques - Page 2 4240083562, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens de la fille aux cheveux magiques - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens de la fille aux cheveux magiques   Les liens de la fille aux cheveux magiques - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 21:16

Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens de la fille aux cheveux magiques - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens de la fille aux cheveux magiques   Les liens de la fille aux cheveux magiques - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Nov - 16:00

je peux ? Les liens de la fille aux cheveux magiques - Page 2 702389889
alors, callie a été offerte sous sa forme de porcelaine à la mère de raiponce lorsqu'elle a été malade. aujourd'hui, elle travaille comme fleuriste à storybrooke et elle a aussi reçu un peu de pouvoir de la fleur aux pétales d'or, elle peut guérir n'importe quelle plante.
du coup, je ne sais pas si on peut se trouver quelque chose de sympa, mais ce serait bien amour3 peut-être qu'hannah ne se rappellerait pas la bergère de porcelaine, mais callie, elle se rappelle bien de la petite, comme elle était dans la pièce où elle est née I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les liens de la fille aux cheveux magiques - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens de la fille aux cheveux magiques   Les liens de la fille aux cheveux magiques - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Nov - 17:52

ça me plairait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de la fille aux cheveux magiques - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens de la fille aux cheveux magiques   Les liens de la fille aux cheveux magiques - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de la fille aux cheveux magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les histoires de la fille aux cheveux magiques
» La fille aux cheveux magiques et le renard - Raiponce&Nick
» Une fille aux long cheveux, un Ténébreux et un pinceau magique x Rumple'
» Les liens de la sirène aux cheveux flamboyants.
» la fille de mon ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-