Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Les héros ne sont que des hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

Les héros ne sont que des hommes Empty
Message# Sujet: Les héros ne sont que des hommes   Les héros ne sont que des hommes Icon_minitime1Mar 21 Mar - 16:54

Allan de Dale

Je serais le dernier à genoux, le dernier qu'on tiendra en laisse

▻ Conte d'origine : Légende Arthurienne, Robin des Bois, les Trois Mousquetaires
▻ Nom du personnage de conte : Gauvain, Allan de Dale, Aramis
▻ Lieu de naissance : Orcanie
▻ Âge : 40
▻ Localisation actuelle : Storybrookian
▻ Occupation/métier : Pompier
▻ Orientation sexuelle : Hétéro
▻ Statut matrimonial : Marié mais voilà quoi
▻ Caractère : Allan est un stratège qui excelle dans l'art du combat et de la politique. Il a été une des plus fines lames des royaumes qui l’ont accueilli. Il ne manque pas de courage ni de détermination. Tout comme il sait faire preuve de discipline, rigueur, et respect, il se permet d'être léger et inconstant. Il chérit la vie plus que tout et profite allègrement de ses bienfaits. Que ce soit en matière de femmes, ou de nourriture. En campagne, ou en caserne il se contente aisément de sa ration et d'une paillasse. Mais en dehors, il fait bien évidemment honneur aux bons petits plats et au luxe. Allan a une haute estime de la Justice et de la Bravoure. Et l'amitié qui le lie à ses frères d’arme est sans limites. D’une manière générale on peut dire qu’il a bonne opinion de lui-même. Il aime discuter, argumenter dans la mesure où cette attitude le met en valeur. Dans la vie il y a lui et surtout lui. Mais ça ne l’empêche pas d’être de nature généreuse (en particulier avec ceux qui le flattent) et joyeux, toujours prêt à faire la fête et à sauver ceux qui en ont le besoin. Le pompier a le don de contrefaire son apparence. Il est un véritable caméléon changeant de couleur de cheveux quand ça lui chante et sait emprunter les déguisements qui sauront servir ses ambitions. Allan est un héros, un combattant, prêt à risquer sa vie. Il le besoin de conquérir de nouveaux territoires. Sportif accompli, prêt à relever des défis il supporte difficilement de se poser trop longtemps. Allan n’est pas de ceux que les yeux d’une femme pénètrent jusqu’à l’âme pour y laisser des bleus. Et c'est peut-être la sa malédiction personnelle.
▻ Groupe : Storybrooke
▻ Feat. de l'avatar : Sam Claflin
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Pour moi il y a eu deux phases bien différentes. Avant la levée de la malédiction et après. Comprenez que je suis de bonne composition et que je sais plutôt bien m'adapter et tirer parti de ce que l'existence peut offrir. Avant donc j'étais "juste" (mais c'est énorme quand même) pompier à Storybrooke par conséquent mon champs d'action était un peu étroit bien que satisfaisant dans l'ensemble. Mais là !! Maintenant que la mémoire est revenue et que j'ai accès à mes autres identités c'est le panard total ! Vous imaginez le nombre d'aventures qui m'attendent,les défis à relever ? J'écris un nouveau chapitre de mon histoire et j'en suis heureux. Le contexte est hostile. Une sorcière a pétrifié de nombreux royaumes. Eh alors ? Vous croyez que c'est la première fois que je dois combattre la folie d'un(e) magicien(ne) ? Que Nenni ! A la vérité je n'ai jamais rien connu d'autre...Le fonds reste toujours le même seule la forme différe. Je ne suis pas cynique et je crois aux fins heureuses. J'en ai provoqué assez pour savoir que c'est possible. Camelot est plongé dans l'obscurité mais je lui rendrais la lumière.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Pour moi tout va bien merci. Je kiffe et je surkiffe ! Quelle ère merveilleuse nous vivons ! Celle du changement! Hé! Ce n'est pas donné à toutes les générations. Ne croyez pas que je me rende compte de rien. Mais les quêtes ne m’ont jamais fait peur et la magie non plus. J'ai été taillé pour ça. Je suis, de base, un chevalier de la table Ronde et le meilleur. Ma mère était ou est encore une sorcière. Je la soupçonne d’ailleurs d’être à l’origine de mes nombreuses réincarnations. Mais les femmes sont toute un peu magiciennes à leur façon. J’ai toujours eu de l’admiration pour celles à la tête bien faite. Bref, navré de vous le dire, mais rien n'est plus ordinaire pour moi que se qui se passe actuellement. C'est dans un monde sans magie et sans aventure que je me sentirais perdu. Bien que...je serais bien capable d'en tirer tout de même parti.

▻ As-tu choisi un camp ?

Mon seul camps est celui de mes compagnons et frères d'arme.  La fraternité humaine est pour moi le degré supérieur de l'amour humain. L'amour charnel ne nous fait pas distincts des autres vivants. Il est l'élan vital et invincible qui a fait que la vie s'est propagée et a fleuri sur notre planète. Mais il n'y a pas que la vie de notre espèce qui connaît cette expansion. C'est le lot de tous les vivants. La relation de fraternité est typique à notre espèce. Elle est l'objet d'un choix de notre esprit. La quête de ce supplément d'être est ce qui élève la vie d'un cran. Et d'un cran radical. Pour moi l'amour amoureux n'est rien qu'une chose ordinaire qui peut tomber sur n'importe quel clampin. Je ne vois ni le mérite, ni l'honneur là-dedans. Se résigner à cela et, à mon sens, se contenter de peu. Je suis le meilleur quoi qu’il arrive . Je suis un sauveur qui aide les âmes en détresse, parce que tout simplement je peux faire quelque chose pour elles. Et si quoi que ce soit vient se mettre sur le chemin du  bonheur pour tous que le Graal pourrait dispenser je le combattrais avec toute ma vigueur. C’est mon destin et j'en suis fier !

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Uniquement mon charme fou ! Et c'est déjà beaucoup ♪oyé oyé♫








Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Sylvie.
▻ Code du règlement : Je te le valide et tu nous as vendu du rêve avec le découpage en pointillé  Les héros ne sont que des hommes 3806437645 PS: C'est juliette  Les héros ne sont que des hommes 348740328
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? Quand Free m'aura livré ma box déjà.
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? C'est le forum qui m'a connu héhé ^^
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Ou un marin tsoin tsoin

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] Sam Claflin<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Allan de Dale</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les héros ne sont que des hommes Empty
Message# Sujet: Re: Les héros ne sont que des hommes   Les héros ne sont que des hommes Icon_minitime1Mar 21 Mar - 16:57

I was...
Une quête en amène toujours une autre





Gauvain et le fils du roi Loth d’Orcanie et de la demi-sœur du roi Arthur : Morgause. Le nom d’Orcanie est marqué au fer rouge par l’ambition, le pouvoir et principalement  la guerre.  Très jeune, avant même de pouvoir porter une épée en bois, Gauvain est considéré comme le fils prodigue de la famille et le futur roi sinon d’Orcanie peut être de Bretagne selon les ambitions de sa sorcière de mère.

Les héros ne sont que des hommes 14a8qdw

Ce statut  il le doit au seul fait d’être l’aîné d’une fratrie de quatre garçons. Il donne l’image parfaite que l’on attend de lui. A t-il l’étoffe d’un futur souverain? Il ne le saura jamais. Personne ne le jauge avec objectivité.  On tombe en pâmoison  au moindre de ses mouvements. Il est le meilleur en tout et il le sait ! Si il manie les armes comme personne, qu’il boit jusqu’à plus soif et qu’il parle plus fort que ses frères, il s’imprègne avec force des récits que rapportent les bardes au fur et à mesure de leurs visites au royaume. Gauvain se cache pour jouer aux échecs, et écouter des récits de bataille militaire, de stratégie et plans de bataille. Il se rapproche aussi beaucoup de la gente féminine conscient que les complots et les intrigues émanent principalement des Dames qui vivent dans l’ombre de leurs seigneurs et maîtres. Sûre de son charme, de sa beauté et de ses trop nombreuses qualités il n’a aucun mal à devenir leur confident et plus si affinités.

Gauvain est disponible, animé par le goût du risque et une prouesse sans faille. Cerise sur le gâteau il devient chevalier de la table ronde au service du Roi Arthur. Il ne tarde pas d’ailleurs à être reconnu comme le meilleur de tous. Modèle de courtoisie, il sait accueillir les nouveaux arrivants à la cour ou se faire le champion des demoiselles.  Un jour, un certain Lancelot se présente à Camelot. Gauvain, qui avait l’habitude de tester la bravoure des nouveaux,  l’engage dans un duel. Et Lancelot fait mordre la poussière à l’Orcanien. Loin de s’en offusquer, voyant en cet homme un atout non négligeable à l’expansion du Royaume il prie son oncle de le faire chevalier.
Quand on vous dit que Gauvain est la perfection même !  Le beau Sire n’a jamais été amoureux et ne comprend pas que l’on puisse l’être plus de quelques semaines…peut-être aurait-il alors pu se rendre compte de la portée des regards échangés entre la reine Guenièvre et Lancelot…


« -Gauvaiiiin, approchez plus près mon joli marii »

Je n’avais jamais reculé devant aucun combat mais là... Comme d’habitude quand il s’agissait d’aventure et de prestige je m’étais enflammé !  Pourtant lorsque mon oncle, tout penaud, nous avait raconté qu’il avait un an et un jour pour répondre à l’énigme « que désirent les femmes par-dessus tout ? », nous avons ri à gorge déployée. Nous nous sommes beaucoup moins réjouis lorsqu’il nous a dit qu’il avait juré sur son honneur de revenir auprès du géant avec la réponse.

Une seule femme avait la réponse à cette question. La plus laide qui soit et qui-je ne peux que le confirmer- dégage le parfum le plus nauséabond qu’il m’ait été donné de sentir ! Sa seule condition pour donner LA réponse était de m’épouser moi. Voilà ce qui se passe quand on est parfait ! Je suis une malheureuse victime de mon succès et de ma loyauté. Me voici maintenant pendant ce qui devrait être ma nuit de noces. Je remonte le drap jusque sous mes yeux.

- Navré mon épousée. J’ai la migraine ce soir.

J’avais entendu dans la salle des Dames que ce subterfuge était souvent utilisé. Cela dit je ne pouvais me montrer couard plus longtemps. Prenant mon courage à deux mains je me retournais vers elle pour l’honorer comme il se devait et….j’avais dans mon lit la plus belle femme qui m’ait été donné de voir ! Ma mâchoire manqua se décrocher

- En m’épousant, mon chevalier, tu m’as délivrée d’un sort. Mais tu dois choisir : préfère tu que je sois belle le jour et laide la nuit ou le contraire ?

- J’ai une image à préserver et je serais comblé de t’avoir à mon bras le jour !

- Comment ?? Tu veux dire que je ne serais qu’un ornement pour toi ?

- Sois donc ma belle de nuit !

- Et tu me cacherais aux yeux des autres ? Je ne serais que le laideron que Sir Gauvain a eu la bonté d’épouser ?

Notre première scène de ménage ! Cette fois j’en avais assez ! Je finis par me retourner en grognant :

-Fais à ta guise femme, c’est toi la première concernée !

C’était la réponse qui permettait de lever complètement la malédiction et celle qui a été faite au géant  Sir Gromer : ce que la femme veut c’est être son propre suzerain. Je venais de prouver une fois de plus que j’étais le meilleur ! »


Les héros ne sont que des hommes 20jkefq


Mais l’aventure appelait toujours Gauvain aussi fort que la mer appelait le marin. Il se joignit donc à son ami Lance pour lui prêter main forte lors d’une mission de prestige : sauver la reine Guenièvre qui avait été enlevée. Le duo parvint après moultes épreuves à arracher la reine des griffes de son ravisseur. Gauvain  aurait pu rentrer avec eux à Camelot, il aurait dû même…mais son appétit dévorant de quête et de récits à rapporter l’appelait déjà ailleurs...

...

Estimant que sa notoriété pouvait être un handicap pour dénicher le type de nouvelles aventures dont il a envie ; le chevalier emprunte une autre route et change d’identité. Il se fait appeler Allan de Dale. Loin des obligations, il peut exploiter son côté artistique et commence à mettre ses aventures en chanson. C’est à Sherwood qu’il fait la connaissance une troupe de saltimbanques qui lui donnèrent un apprentissage d’une autre sorte … Un jour Allan se fait arrêté par des soldats qui entendent bien lui couper la main pour un simple braconnage. C’est alors qu’un certain Robin des Bois intervient. Allan de Dale est devenu un gaillard débrouillard à la langue bien pendue mais ses habituelles affabulations n'auraient pas sauvé sa main cette fois-ci... Il est conscient qu'il a une dette envers l’inconnu qui a croisé sa route.

Les deux jeunes hommes se retrouvent face à face dans les geôles du château de Nottingham où Robin est en mission de sauvetage. Enfermé dans un cachot parce qu’il a braconné comme d’habitude, Allan reconnaît son sauveur et tente de le persuader d'intervenir en sa faveur une nouvelle fois. A l’aide d’histoires rocambolesques il parvient à convaincre l’archer qu’il ferait un Mery Men d’exception sinon le meilleur !

Les héros ne sont que des hommes O5rml3

Ils vont peu à peu apprendre à se connaître. Allan possède des atouts indéniables qui servent LA cause : voler aux riches pour donner aux pauvres. C'est souvent  lui qui trouve les moyens de faire diversion pour que les Mery Men s'introduisent dans le château de Nottingham. C'est encore lui qui se déguise en déserteur anglais atteint d'une soi-disant peste noire pour permettre aux hors-la-loi de déjouer les plans du Shérif. Allan est devenu roublard et parfait comédien, il est vif d'esprit et capable d'improviser. Il respecte l'autorité de Robin et aussi son renoncement à ses terres et à ses titres pour défendre les pauvres et les opprimés. Petit à petit, une amitié solide se noue entre eux tous. Will, Wyatt, Robin et Petit Jean deviennent la bande de hors la loi la plus redoutée du Prince Jean

...

Une existence aussi bien remplie (deux vies en une ce n'est quand même pas rien) aurait pu suffire. Après la vie il y a la mort et le repos bien mérité. Mais il faut croire que Allan n'avait pas encore gagné son sommeil éternel.  Sa sorcière de mère voulut-elle se venger du manque d'intérêt flagrant que Gauvain avait nourrit pour les ambitions de celle-ci ? Morgause, femme maîtresse, crainte plus que respectée qui avait oeuvré pour que son aîné monte sur le trône à la suite du Haut Roi n'avait-elle pas échoué dans son entreprise ? Ce bâtard de Pendragon, son demi-frère (dont le père avait tué le père de Morgause) n'aurait jamais dû être Haut Roi. Il n'était qu'une erreur que la louve d'Orcanie voulait effacer. Et Gauvain avait été tout désigné pour être l'instrument de sa vengeance.  Malheureusement son goût exacerbé de l'aventure et son manque d'envie totale de se fixer avait eu raison d'elle. Il voulait de l'aventure ? Elle allait lui en donner !!! C'était décidé, il n'allait pas s'en sortir comme ça!

C'est ainsi que, loin de se douter du sort qui lui avait été jeté,  René d’Herblay né à Aramitz petit village dans le Béarn. Il grandit avec ses quatre frères au sein d'une famille de noblesse militaire. A seize ans, et suivant l'exemple de son père avant lui  le jeune homme part s'engager chez un de leur cousin le comte de Tréville capitaine de la compagnie des mousquetaires du Roi. L'entrainement de cadet est difficile. Ne devient pas mousquetaire du roi qui veut. Et c'est là qu'Aramis rencontre Athos et  Porthos, deux grands amoureux du vin et de la vie avec lesquels il se lie d'amitié. Athos, Porthos, Aramis, le trio infernal est né!

Les héros ne sont que des hommes 2cetgjp

Aramis fait ses premières armes en Lorraine. L'été de la même année il est au siège de Nancy, ville qui était au duc de Bourgogne. Les armées du roi le vainquirent. Pour sa part, et après avoir essuyé la mort de nombreux frères d'armes, il apprend dès cette époque que la maladie tue bien plus de soldats que les mousquets.

Il poursuit sa formation militaire avec les cadets et ses amis Athos et Prothos qui font la connaissance de d'Artagnan. D'Artagnan qui provoque, bien malgré lui, les trois mousquetaires en duel, en bousculant Athos , en se prenant dans le manteau de Porthos et en ramassant un mouchoir compromettant Aramis. Bien sur le roi avait interdit les duels mais bien sur les trois mousquetaires s'en moquaient...royalement. Aussi les gardes du Cardinal, heureux de prendre en défaut les mousquetaires du roi interviennent. Les mousquetaires refusent de rendre les armes lorsque d'Artagnan se rangea aux côtés d'Athos, Pothos et Aramis pour leur prêter main-forte. Le combat s'engagea et les quatre hommes, mirent à terre les gardes du Cardinal, Les jeunes gens se jurent une amitié éternelle : Un pour tous et tous pour un!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les héros ne sont que des hommes Empty
Message# Sujet: Re: Les héros ne sont que des hommes   Les héros ne sont que des hommes Icon_minitime1Mar 21 Mar - 17:04

I am...
A star is born





Pour ce qu’il veut encore s’en souvenir Allan serait le fils d’une chanteuse et de Louis de Dale qui travaille à la maison Blanche dans le département des relations publique. Avant même de savoir écrire, Allan a dû apprendre à signer des autographes et à poser pour divers magazines en compagnie de Maman qui exhibe fièrement ses chérubins. A l'âge de onze ans, il  décroche un rôle dans une toute nouvelle série dont sa mère interprète le générique .

Cantonné à un rôle de pré-ado romantique Allan fait ce qu’il doit. Si il prend la pause, répond aux interviews, il devient surtout un des meilleurs grimpeurs (nous parlons-là d’escalade !). Petit à petit il nourrit une véritable passion pour le sport extrême et rêve de gravir les plus hauts sommets. A treize ans Il décroche une place aux sélections junior des jeux Olympiques d’hiver. Alors que l'adolescent, trépigne d'impatience, ses parents ne lui donnent pas l'autorisation de poursuivre cette aventure. Plus tard, la série terminée,  il impose à sa famille de faire sa rentrée dans un lycée normal. Et c'est le choc ! Ses camarades l'assimilent sans cesse à ce garçon mièvre de la télé. La gente féminine le harcèle ce qui provoque la jalousie des garçons. Abattu au départ, le jeune homme décide de ne pas se laisser impressionner. La provocation sera son maître mot! Il clame partout qu'il deviendra un jour un héros étant donné le nombre incroyable de qualités qu’il possède. Il porte avec panache et honneur les couleurs de son campus. Il signe des autographes et fait du footing tout en saluant ses fans. C’est en vérifiant sa coiffure dans le miroir de sa mère qu’Allan comprend…qu’il en a marre de cette vie. Lui qui ne rêve que de gravir les plus hauts sommets se retrouve une fois de plus pris dans un rôle qui ne lui correspond pas. Le mal de vivre commence à prendre possession de lui. Pire encore, il ne sait pas comment se sortir de cette spirale infernale.

Les héros ne sont que des hommes 2r5w8de

Il plaque l’université et entame une carrière de pompier professionnel afin de palier à ses besoins d’aventures extrêmes. Plusieurs années passent et lorsqu’il obtient suffisamment de points pour demander une affectation, il se propose pour une petite ville loin de tout, qui semble vivre à son propre rythme. C’est ainsi qu’il débarque sur le port de Storybrooke prêt à commencer une nouvelle vie plus simple. C’est aussi à ce moment précis que des souvenirs provenant d’autres vies le submergent. Il retrouve des Merry Men, des mousquetaires et quelques vieilles connaissances. Il est toujours pompier et crée un groupe de rock « les Métalicatan ». Leur titre « Ohé ohé » obtient un succès…mitigé. Mais peu importe ! Malédiction ou non Allan n’a jamais été aussi heureux.  

...

Toutefois le sort noir ayant été brisé et Ingrid réveillée les choses prennent une tournure différente. Et à dire vrai Allan ne sait plus trop où donner de la tête. Fidèle à la ville de Storybrooke et aidant à contrer les excentricités du Chapelier, le pompier se sent en devoir de rester et d'apporter son aide cruciale. Mais il est partagé entre ce devoir là et son serment d'amitié envers Robin resté dans le monde des contes. Ayant appris où celui-ci se trouve Allan envisage de le rejoindre. C'est au moment où le prince des voleurs choisit de se rendre à Camelot que le pompier quitte la petite ville et retrouve Robin au château de Rumpelstiltskin resté vide. Le hasard fait bien les choses et Allan aussi !

Pour la première fois de son existence, Gauvain éprouve du ressentiment contre le roi Arthur, son oncle, qui semble avoir perdu tout bon sens. Cela commence avec la peur du Haut Roi vis à vis de Robin. Le voleur s'avérant être lui aussi un bâtard d'Uther Pendragon, Arthur voit en lui un ennemi susceptible de lui soustraire son trône. Balivernes ! D'une part Robin n'est pas intéressé et d'autre part, de par sa mère qui n'était ni reine, ni issue d'une famille noble il ne peut prétendre à aucune succession royale. Mais ce qui l'achève c'est de voir son oncle tenter de faire ami-ami avec Ingrid et tout lui céder.

Gauvain est quasiment certain que Arthur et les chevaliers ne sont pas eux-mêmes. Ils ont été ensorcelés tout comme Petit Jean. Peut-être même doublement si Morgause d'Orcanie, mère de Gauvain, a apporté sa contribution. Il finira par le prouver et par rendre à Camelot son éclat d'entant. Le voilà de retour à Storybrooke toujours fidèle compagnon de Robin des Bois. Son ami étant fort maussade il a un grand besoin du meilleur des troubadours à ses côtés! Mais surtout il est inquiet de ce que sa chère Môman Morgause pourrait faire à son ami. La demi-soeur du roi Arthur voue une haine sans nom aux progénitures de Uther Pendragon. Elle manoeuvre depuis toujours pour que le Haut-trône revienne à l'aîné des Princes d'Orcanie : Gauvain.

Les héros ne sont que des hommes 33fc2hc



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

Les héros ne sont que des hommes Empty
Message# Sujet: Re: Les héros ne sont que des hommes   Les héros ne sont que des hommes Icon_minitime1Mar 21 Mar - 17:09

Bienvenue le beau pompier ! Les héros ne sont que des hommes 3254951220
Enfin te voilà tu nous as manqué ! Les héros ne sont que des hommes 3386750364
Dis-moi donc, le code règlement dans l'ordre, y a moyen ou bien ? Les héros ne sont que des hommes 2368248039
Et Juju va réparer le code fiche, il doit te manquer un morceau.
Et pour le groupe tu restes comme avant, pris dans la malédiction du sort noir ? Ou tu arrives après ?

Voilà en tout cas ma salle des objets trouvés t'attend Les héros ne sont que des hommes 2368248039




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les héros ne sont que des hommes Empty
Message# Sujet: Re: Les héros ne sont que des hommes   Les héros ne sont que des hommes Icon_minitime1Mar 21 Mar - 17:12

Bienvenue ! !!!!! Plein de bisous sur ta belle gueule et bonne chance pour ta validation ♡♡♡ au plaisir de ce croiser en rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les héros ne sont que des hommes Empty
Message# Sujet: Re: Les héros ne sont que des hommes   Les héros ne sont que des hommes Icon_minitime1Mar 21 Mar - 17:17

Merci pour votre charmant accueil *baise-main*

1) pour le code du règlement : ou bien :) plus sérieusement pas ce soir j'ai pas du tout la possibilité de tout relire. Je squatte l'internet du boulot

2)Ah désolé pour le code fiche. Je me presse, je fais vite notamment parce qu'un certaine personne dont je ne citerais pas le nom ne peut pas se passer de moi et me sollicite fortement^^Du coup je casse les codes !

3) J'ai pas encore décidé. Je peux te répondre plus tard ?

Vous m'avez manqué :)
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8435
INSCRIPTION : 15/01/2017

Les héros ne sont que des hommes Empty
Message# Sujet: Re: Les héros ne sont que des hommes   Les héros ne sont que des hommes Icon_minitime1Mar 21 Mar - 17:20

Pas de soucis pour tout, je préférais signaler au cas où.
Oui tu peux décider après sans problème hihi on est trop contentes !
Oui bon ne va pas dire à Robin que je ne peux pas me passer de toi hein, il est si naïf le pauvre.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les héros ne sont que des hommes Empty
Message# Sujet: Re: Les héros ne sont que des hommes   Les héros ne sont que des hommes Icon_minitime1Mar 21 Mar - 17:50

Allan !!! Enfin !!!

Tu nous avais manqué, vieille fripouille ! C'est un plaisir de te retrouver ici en tout cas... surtout avec ton personnage complètement allumé !

J'ai hâte de te voir validé et de pouvoir recommencer à RP avec toi ! D'ici là, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les héros ne sont que des hommes Empty
Message# Sujet: Re: Les héros ne sont que des hommes   Les héros ne sont que des hommes Icon_minitime1Mar 21 Mar - 18:08

ALAN !!!! Il était temps que tu ramène ta tronche ^^
C'est bien parce que je t'aime que je vais aller réparer le code tiens ^^
Bienvenue parmi nous et d'ailleurs quand est-ce que tu ramène ton double féminin :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les héros ne sont que des hommes Empty
Message# Sujet: Re: Les héros ne sont que des hommes   Les héros ne sont que des hommes Icon_minitime1Mar 21 Mar - 18:23

Allan ! Welcome back !

J'ai hâte de reprendre notre petite discussion sur ta chanson me concernant Les héros ne sont que des hommes 2368248039 et de trouver des liens qui déchirent avec mes autres comptes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les héros ne sont que des hommes Empty
Message# Sujet: Re: Les héros ne sont que des hommes   Les héros ne sont que des hommes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les héros ne sont que des hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un a besoin d'un héros ?
» Visite scolaire chez les hommes du feu feat Allan Dale
» Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-