Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les héros ne sont que des hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Les héros ne sont que des hommes - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les héros ne sont que des hommes   Les héros ne sont que des hommes - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Mar - 21:43

Bienvenu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les héros ne sont que des hommes - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les héros ne sont que des hommes   Les héros ne sont que des hommes - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mar - 9:09

Bienvenu ^^ ah il faudra un lien avec ma petite CJ c'est une fan des chevaliers de la table ronde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

Les héros ne sont que des hommes - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les héros ne sont que des hommes   Les héros ne sont que des hommes - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Mar - 15:54

AH toi aussi tu m'as manqué vieille branche. Il me tarde d'entendre à nouveau Ta précieuse raconter nos belle aventures.





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les héros ne sont que des hommes - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les héros ne sont que des hommes   Les héros ne sont que des hommes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 11:01

Ah comme je vous aime mes fans !! :D

Merci à tous. Aucun soucis pour reprendre les choses où elles en étaient et faire de nouvelles connaissances. Je m'en réjouis d'avance ;)

Hilda ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez de fée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les héros ne sont que des hommes - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les héros ne sont que des hommes   Les héros ne sont que des hommes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 15:42

Bienvenue sur le forum =D Et une tête connue qui plus est !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Les héros ne sont que des hommes - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les héros ne sont que des hommes   Les héros ne sont que des hommes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 17:29

Ouiiiii Hilda m'a copine !




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les héros ne sont que des hommes - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les héros ne sont que des hommes   Les héros ne sont que des hommes - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mar - 9:55

Bienvenue (ou re-bienvenue :P ) parmi nous Monsieur Le Ménestrel Les héros ne sont que des hommes - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les héros ne sont que des hommes - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les héros ne sont que des hommes   Les héros ne sont que des hommes - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mar - 12:03

Bienvenue beau gosse <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les héros ne sont que des hommes - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les héros ne sont que des hommes   Les héros ne sont que des hommes - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mar - 15:34

Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Les héros ne sont que des hommes - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les héros ne sont que des hommes   Les héros ne sont que des hommes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mar - 11:06

Congratulations
Que la couleur soit !

ET LA PHRASE EN LATIN ALORS !!! Les héros ne sont que des hommes - Page 2 3806437645

Bravo à toi ! Leeee pluuuus fooort c'est G... Allan! Les héros ne sont que des hommes - Page 2 2368248039

Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaitre tes camarades ou au contraire tes ennemies du monde. Pour regrouper tes petites aventure tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !

Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Les héros ne sont que des hommes - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les héros ne sont que des hommes   Les héros ne sont que des hommes - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les héros ne sont que des hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un a besoin d'un héros ?
» Ceux de mon entourage me doivent de l'argent ou bien ils ne sont pas important...
» Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas
» "Ce sont nos amis !"
» Quand les retrouvailles ne sont à la hauteur de nos attentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-