Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
avatar

Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin    Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Oct - 20:46


❝ Et si l'histoire était différente❞The hour of vengeance has struck at last !

Mushu ne comprenait pas ce qu'on attendait de lui. Quoi qu'il fasse, il servait de souffre-douleur. Il s'était retrouvé malgré lui à participer à la torture de la nouvelle prisonnière. Cette fois, il avait obéi directement, de toute façon, il n'avait plus de voix pour protester. Même ainsi, il avait reçu une remontrance sous la forme d'un coup de pied de la part de la méchante reine. À croire que sa seule liberté était le degré de souffrance qu'on lui infligeait puisqu'on s'en prenait à lui qu'il se montre docile ou non.

Son horrible besogne terminée, il recula jusqu'à sentir le contact rassurant du mur dans son dos. Regina lui fit une remarque et l'Asiatique baissa les yeux, espérant ne rien faire qui pourrait lui valoir un nouveau coup de pied ou pire. Mushu espérait intérieurement que sa participation à tout ceci était terminée. Ne pouvaient-elles donc pas savourer pleinement la capture de Blanche-Neige en le laissant en dehors de tout ceci ? Voir le seul espoir du royaume dans un état aussi lamentable était déjà suffisamment douloureux.

Il fut question de leçon sur l'arrachage de coeur. Mushu reprima un frisson. La dernière fois qu'il avait subi cette technique restait encore graver au fond de lui. Il n'osa regarder la petite démonstration, du moins jusqu'à ce que la reine ne déclare qu'il pouvait servir de cobaye pour le premier essai d'Anne. L'Asiatique releva vivement la tête en entendant cette nouvelle et il lança un regard inquiet en direction de l'élève du jour.

Anne demanda si l'exercice était possible même son potentiel magique.... Comment dire... Ça ne le rassurait pas du tout !! En ce moment précis, il regrettait l'absence de sa voix. Il aurait pu trouver quelque chose, une pirouette vocale pour s'en sortir, il était plutôt bon pour cela, mais, ici, il ne pouvait rien faire hormis attendre le verdict.

Mushu déglutit alors qu'Anne avoua en mourir d'envie. Était-ce ainsi que sa vie allait se terminer ? Mort pour avoir servi de test durant une leçon de magie ? Malheureusement, il le visualisait assez clairement. Un peu trop clairement à son goût. C'est pourquoi il fut surpris lorsque cette remarque se conclut par une possibilité d'être sauvé. Le tailleur acquiesça vigoureusement devant l'affirmation que si la leçon tournait mal, il ne pourrait jamais faire de robe à Anne. C'est vrai ! Et n'était-il pas le meilleur tailleur de ce royaume ainsi que de ceux alentours ? Oui, on pouvait le tuer et engager un autre tailleur, mais le résultat ne serait pas aussi beau, n'est-ce pas ? Comme il aurait voulu formuler cette remarque à voix haute ! L'Asiatique se moquait bien du fait qu'un détail trivial allait peut-être lui sauver la mise. Ce n'était pas en cherchant de la compassion chez ces tortionnaires qu'il aurait la vie sauve, de toute façon.

Bon, il restait le risque que Regina n'insiste. À cette pensée, il ne put s'empêcher de lancer un bref regard inquiet, tandis qu'Anne ne frappant dans ces mains, tel une élève impatiente et ne propose de capturer le prince pour que LUI serve de cobaye. Était-il définitivement tiré d'affaire grâce à cette proposition ?

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8463
INSCRIPTION : 15/01/2017

Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin    Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Oct - 15:53


❝ QUEENS OF DARKNESS+ et si l'histoire était différente, et si nous avions réussi à rester ensemble ❞The hour of vengeance has struck at last !

Regina et Anne s’amusaient comme des enfants qu’elles n’étaient plus. La capture de la princesse avait été une véritable source de délectation, tout comme les différentes tortures qu’elles lui avaient infligé. La méchante reine proposa alors d’enseigner à son amie comment arracher un cœur, après tout, cela faisait un moment qu’elle lui avait dit qu’elle souhaitait apprendre. Elle ne se priva pas de lui montrer l’exemple sur Blanche avant de replacer l’organe vital à sa place. Anne s’inquiéta alors de ce qu’elle n’avait pas de magie en elle. Le sourire de la reine s’amplifia avec bienveillance à l’égard de la jolie blonde.

-Je vais te dire un secret, ma belette. La magie, ça s’apprend et ça s’acquiert. Ma propre mère, qui est l’une des plus puissantes sorcières, n’est pas née de parents pratiquant la magie. Et tu sais où elle en est aujourd’hui.

Elle espérait ainsi que sa chère Anne cesserait de douter d’elle-même. Regina savait qu’elle en était capable. Arracher un cœur était la base et bien la chose la plus facile à faire en magie. Il était vrai aussi que la magie noire n’était pas non plus des plus simples à apprendre et pratiquer, mais tout était possible avec un peu de volonté.
La méchante reine savait aussi qu’elle ne pouvait pas tuer directement Blanche-Neige qui était protégée d’elle par un sort, mais Anne le pouvait, c’était bien pourquoi elle craignait de lui apprendre l’arrachage de cœur sur sa belle-fille. Elle ne devait pas mourir trop tôt, il fallait qu’elle subisse et souffre tout comme elle l’avait faite souffrir. Anne alors protesta sur l’idée d’utiliser Mushu comme cobaye, de peur qu’il ne puisse finir sa robe. Une telle futilité fit lever les yeux au ciel à la reine, cependant, elle était de bien trop bonne humeur pour s’en offusquer. Elle lança un regard dédaigneux à Mushu qui ne semblait pas rassuré, et sa mine la fit éclater de rire.

-Je crois que tu pourrais le tuer juste en évoquant le simple fait que ta tentative le tuerait.

Moqueuse, oui elle l’était. Et Anne eut soudain une idée de génie : attraper le prince amoureux de Blanche-Neige. Regina frappa dans ses mains en signe d’approbation.

-Oh ma belette, tu es la meilleure ! Faisons cela.

La belle brune fit apparaitre un miroir dans sa main et lui ordonna de lui montrer David. Elle le vit alors à cheval, aux abords du château.

-Gardes ! Attrapez-le moi et ramenez-le ici.

Elle tendit au chef de sa garde le miroir pour qu’il puisse s’orienter et le trouver plus facilement. Un sourire carnassier aux lèvres, elle regarda Mushu.

-Va donc commencer la robe de mon amie, nous avons une fête à préparer.

Puis elle se tourna vers Anne.

-Je t’en prie, choisis un prisonnier et voyons comment tu te débrouilles.

Ils sortirent de la cellule de la princesse que la reine verrouilla par un sort magique, afin d’être certaine qu’aucune évasion ne serait possible, avant de se diriger vers les autres cachots pour trouver un prisonnier qui ferait l’affaire pour entrainer la pétillante Anne.


©️ 2981 12289 0




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin    Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Oct - 18:12


❝ REGANNE+ et si l'histoire était différente, et si nous avions réussi à rester ensemble ❞The hour of vengeance has struck at last ! Arracher un coeur était visiblement un jeux d’enfants et accessible à tous si tentait qu’on avait la volonté de réussir, d’après Regina. Hochant la tête en signe de compréhension, je me délectais de pouvoir être l’élève de ma meilleure amie. Certes j’avais légèrement peur d’échouer, mais une partie de moi savait que je ne pourrais que réussir, après tout n’étais-je pas une créature mythologique ? L’exemple de Cora était parfait. Malgré tout je ne voulais pas tester ce nouveau talent sur Mushu, c’était bien trop risqué et ceux d’autant plus que ma robe tait toujours pas finaliser. Si Regina trouvait que tenter le coup sur Blanche était trop risqué alors il en était de même pour notre esclave. Riant face à sa réplique, j’ajoutais tout en jetant un regard dédaigneux à ce dernier :

« C’est bien connu on a pas choisi le plus valeureux et courageux … Mais bon il a du talent en matière de couture donc bon contentons nous de ce qu’il nous offre ! »

Faisant signe à Mushu de disparaitre en lui lançant un regard porteur du sens qu’il me devait sa vie, je proposais ma nouvelle option à Regina consciente que cette perspective lui plairait automatiquement. Sous les exclamations de ma meilleure amie louant ma merveilleuse intelligence j’entendais Blanche hurlait son désaccord.

« Mushu n’oublie pas que je la veux bordeaux ! Ca fait ressortir mes yeux ! »

Ce dernier disparaissant, je me retournais vers Snow et la giflais de toute mes forces et cette dernière s’effondra au sol, tandis que je lui marchais sur les doigts avec mes tallons.

«  Toi tu la fermes ! Quand on voudra ton avis on te sonnera »

Revenant vers Regina, je regardais les cellules de nos prisonniers, réfléchissant à nous diverses capture :

« La paysanne qui a voulu me planter une flèche en plein coeur ! Tu sais celle que j’avais prise sur Snow, je veux lui faire regretter un peu plus de s’en être prise à moi »

Je lui avais déjà arraché les ongles des mains, coupée les première phalange de ses doigts puis j’avais fait en sorte que ses plaies cicatrises en les brûlant.

« Garde ! Allez donc me la chercher »

Ses derniers disparaissant, je me retournais vers Regina en demandant :

« Tu peux me remontrer plus doucement ma loutre s’il te plait ? »


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin    Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Nov - 18:40


❝ Et si l'histoire était différente❞The hour of vengeance has struck at last !Mushu écoutait, avec une inquiétude aussi justifiée que manifeste, la tournure de la conversation. Il était revenu à son ancienne attitude. Fini les élans héroïques, il allait penser à sa pomme avant tout. Tant pis s'il passe pour un lâche ou un pleutre, tant pis si les deux sadiques qui lui servent de 'maîtresse' rie de sa couardise et le trouve pathétique. Au moins, il était en vie. Il n'osait pas se réconforter avec des pensées clichés comme 'tant qu'il y avait de la vie, il y a de l'espoir'. Ceux qui pensaient ce genre de chose ne savaient clairement pas ce que signifiait être en vie et emprisonné dans le Dark Castle. De toute façon, le dernier espoir de ce monde allait mourir, Blanche-Neige avait été capturé et Mushu avait participé, contre sa volonté, à la torture. Il n'y avait plus rien à faire. Le mal avait gagné.

L'Asiatique avait toutes les raisons de s'inquiéter de la suite puisqu'il était question de leçon sur l'arrachage d'un coeur. Il n'était pas motivé à servir de cobaye, bien qu'on ne lui demande pas son avis et qu'il soit dans l'incapacité de le donner. La dernière fois que la reine lui avait arraché le coeur, c'était pour lui ordonner de tuer tout les villageois. Un souvenir bien trop récent à son goût et qui hantait encore ces pensées.

Heureusement, son talent pour la couture l'avait sauvé. Cela l'avait surpris que l'argument vienne de la part d'Anne puisque c'était Regina qui profitait le plus de ce talent, mais il n'allait certainement pas s'en plaindre ! La conversation dériva loin de lui et le tailleur pour enfin se détendre. Du moins, autant que sa situation le lui permettait. Mushu avait tendance à savourer les rares moments de tranquillité car ils les savaient aussi rares que court. La preuve, Regina ne tarda pas à le regarder avec un sourire carnassier qui provoqua un frisson tant il n'augurait rien de bon. Qu'est-ce qu'on allait encore lui faire ?

Instinctivement, il s'était recroquevillé. Pour rien, au final, puisqu'on l'autorisa à commencer son travail concernant la nouvelle robe. Devant le signe d'Anne qu'il pouvait s'en aller, Mushu s'inclina légèrement en avalant sa salive, ce qui provoqua une nouvelle douleur à sa gorge blessée, puis il se leva doucement, avant de presser le pas vers la sortie au cas où les deux reines du sadisme changeraient d'avis.

Arriver dans la cellule qui lui servit de chambre, l'Asiatique s'y engouffra et s'effondra de soulagement, le dos contre la porte à peine refermée. Il était toujours muet, mais, au moins, il n'avait pas à compter d'autres sévices. Sauf ceux mentaux. Le souvenir des cris de Blanche-Neige allait rejoindre celui des autres, trop nombreux qui l'empêchait de dormir. De toute façon, il n'avait pas le temps dormir. On lui avait confié un travail. Dès qu'il s'en sentit la force, Mushu se redressa et sorti toutes les pièces de tissu bordeaux qu'il avait. Plusieurs étaient à sa disposition, il n'y en avait aucun en suffisance pour faire une robe entière. Toutefois, le tailleur avait assez de talent pour jouer de cette contrainte pour la magnifier. Ces fanfaronnades concernant son don en matière de couture, sans parler de la mode, étaient le seul qu'il n'exagérait pas. Il devait se calmer, se concentrer sur la tâche à accomplir. La robe devait être du niveau de celle déjà faite pour Regina, peut-être même plus. Son imagination ne tardait pas à s'emballer, chassant ces préoccupations.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8463
INSCRIPTION : 15/01/2017

Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin    Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Nov - 10:46


❝ QUEENS OF DARKNESS+ et si l'histoire était différente, et si nous avions réussi à rester ensemble ❞The hour of vengeance has struck at last !

La princesse Blanche n’avait pas fini de souffrir. Mais pour l’heure, la torture avait été si intense qu’elle n’était plus bien vaillante, au bord de l’évanouissement. Ce n’était plus aussi amusant, bien que la voir dans cet état était déjà en soi un ravissement. La gifle que lui assena Anne fit sourire Regina. Il fallait qu’elle apprenne à son amie comment arracher un coeur correctement, cela lui ferait sûrement plaisir, depuis le temps qu’elle réclamait d’apprendre. Alors, la belle blonde demanda à s’entraîner sur la vile paysanne qui avait osé s’en prendre à elle. La reine hocha la tête.

-Tu as raison, très chère, cette félonne est le cobaye idéal pour toi.

Les gardes obéirent à la meilleure amie de leur reine et allèrent chercher la prisonnière après que Mushu ait été congédié pour commencer à travailler sur la robe de festin de l’ancienne Méduse. Il fallait qu’elles soient toutes deux magnifiques. Regina invita son amie à quitter cette cellule, s’assurant de la refermer avec la magie du sang, s’assurant ainsi que personne ne pourrait aider la princesse à s’évader, puis elles se rendirent dans une autre salle, suivies par les deux gardes qui traînaient avec eux la paysanne implorante et geignante. Anne voulait revoir la procédure encore une fois, et sourire carnassier aux lèvres, Regina acquiesça.

-ça va lui faire encore plus mal.

Elle plongea avec une lenteur sadique sa main dans la poitrine de la manante, se saisissant de son coeur et le retirant pour l’exposer au visage de son amie.

-Tu vois ? Il te faut te concentrer sur ce que tu veux. Ce que tu veux, c’est prendre son coeur. Ce qui te permet de le faire, c’est ta main.

Avec la même lenteur, elle replaça le coeur brillant de rouge dans la poitrine de la prisonnière avant de répéter l'action en tenant la main de son amie pour la guider.

-Entraîne-toi, ma belette. Je suis lasse, je voudrais aller me reposer un peu avant que l’on ne se mette à organiser notre fête de victoire.

D’un signe de tête, elle indiqua aux garde d’aller enchaîner au mur la paysanne afin que son amie puisse continuer à travailler sur sa technique d’arrachage de coeur. Pendant de temps, la méchante reine s’éclipsa pour regagner son appartement. Il lui faudrait aussi songer à honorer sa part du contrat. l’archer lui avait ramené la princesse, elle devait donc de ce fait l’aider à tuer toutes les personnes sur sa liste. Voilà qui promettait d’être amusant.

©️ 2981 12289 0




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin    Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  - Page 4 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 9:28


❝ REGANNE+ et si l'histoire était différente, et si nous avions réussi à rester ensemble ❞The hour of vengeance has struck at last ! Choisir la fille qui avait tenté de mettre fin à mes jours étaient une évidence pour moi. Chose qui plaisait à Régina qui trouvait elle aussi que mon idée était parfaite. Voilà comment je me suis retrouvée à demander à ma meilleure amie un peu plus d’explication sur l’extraction du cœur. Je comptais coute que coute à y parvenir. Le procédé avait l’air simple, il suffisait de se concentrer et le cœur arrivait de lui-même dans la paume de ma main. Hochant la tête je regardais ma meilleure amie s’en aller pour se reposer et préparer la fête symbolisant sa victoire sur Blanche Neige. Quel bonheur. Les gardes enchainèrent la paysanne au mur malgré ses débattements. Une fois seule avec elle je passais mon doigt parfaitement manucuré contre sa joue en susurrant :

« Quel terrible erreur tu as fait de me provoquer, résultat tu vas être mon cobaye, tu devrais prier pour que je parvienne à extraire ton cœur, je gère très mal les déceptions »

Ma victime, me cracha au visage, et je la giflais avant de m’essuyer avec mon mouchoir pour commencer ce pourquoi j’étais venue. Après deux essais vains, je parvenais à lui extraire son cœur que je serais avec une certaine détermination sous les cris et les plaintes de ma victime qui se tortillait au bout de ses chaines. Appelant les gardes, je leur demandais de la détacher, et ils s’exécutèrent. Imitant Régina, je susurrais au creux des alvéoles :

« Prends une magnifique pose, la paume de ta main gauche en l’air »

Ma victime s’exécutant, je me rapprochais d’elle qui me regardait avec dédain et une haine sans pareil. La recoiffant et ajustant les pans de ses vêtements de souillon, je laissais échapper un rire sadique avant de la pétrifier purement et simplement. Un procédé long depuis que son cœur n’était plus dans sa poitrine. Ce fut d’ailleurs lui le dernier à être transformé en pierre et je rappelais les gardes :

« Je la veux dans mes quartiers à côté de mon lit, et je vous préviens si vous brisez mon œuvre, je jure solennellement que vous me le payerais très très chère ! »

Ses derniers s’exécutèrent et je les suivais pour vérifier qu’ils allaient exécuter ma demande correctement.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin    Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Tout a une fin. | Regina & Ivy
» Il faut douter de tout même de ses soupçons. ft regina
» Fairy Tale Express - Etape 5 - Robin & Regina
» How I wish I told a different tale. |Regina & Robin
» Fairy Tale Express - Etape 4 - Robin & Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-