Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin]   Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 10:08

Roland n'était pas quelqu'un de difficile bien au contraire. Mais il fallait le comprendre, lorsqu'ils étaient arrivés à Storybrooke, le jeune archer pensait pouvoir enfin avoir son père rien  qu'à lui et pouvoir rattraper tout ce temps où il ne l'avait pas eu. Regina avait prit ensuite par dans leur vie. IL l'adorait et la considérait maintenant comme une maman. L'ancienne reine avait un fils: Henry avec qui Roland s'entendait plutôt bien malgré leur différence en âge. Maintenant CJ venait s'ajouter au quatuor. Roland ne l'avait encore jamais rencontrée et désormais la jeune demoiselle allait habiter avec eux.

Ce serait donc sa grande soeur? Encore une qui voudrait certainement lui donner des conseils par la suite et à qui on demanderait de le garder.
Mais le jeune archer ne fit pas la moue trop longtemps, ce fut même drôle de faire la visite, de montrer les chambres et tout ce que lui et Henry avaient fait pour que la miss se sente vraiment bien ici. Une fois bien installée CJ demanda quels seraient leur plan pour la suite

"Si tu veux on peut descendre, il y a la cuisine, la salle à manger. Bon la cave n'est pas très intéressante. Ou rejoindre nos parents qui doivent préparer à manger et les aider?"

BOn il n'allait pas détailler que Robin n'était pas le père de Henry, ça CJ le savait sans doutes, et puis ce serait trop compliqué et pas très sympa de distinguer à chaque fois.

"Qu'est-ce que tu veux faire toi?"


Robin lui avait toujours appris qu'il fallait être galant avec les femmes, et leur laisser la possibilité du choix. Aussi il suivait l'exemple à la lettre. Si CJ posait la question c'est que peut-être elle avait déjà son avis sur la réponse. Il ne restait plus qu'à savoir ce qu'elle avait derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin]   Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 22:49



Guess who's moving in ? 
La famille s'agrandit au 108 Miflin Street

Les enfants s’étaient salués, Roland s’était présenté, puisque Henry et CJ allaient au même collège (le seul de la ville) et par conséquent se connaissaient déjà. Storybrooke ne comptait pas tant d’adolescents que ça. Regina connaissait son fils, elle savait qu’il serait gentil et accueillant et qu’il ferait tout pour que la nouvelle venue se sente le mieux possible. D’ailleurs, c’était lui qui avait eu cette idée de surprise pour la chambre de CJ dont les adultes n’étaient visiblement pas au courant. Les jeunes s’empressèrent de monter pour visiter l’étage, et madame le maire se retrouva seule, pour la première fois de la journée, avec son archer. Elle s’empressa de passer ses mains autour de son cou pour l’embrasser avec tendresse avant de le regarder avec amour, un sourire aux lèvres lorsqu’il lui expliqua qu’Henry avait été le chef d’orchestre de la journée.

-J’étais sure qu’il prendrait les choses en main. Il a appelé ça comment ? Opération CJ ?

Puis, la belle brune annonça le programme et la répartition des tâches : elle s’occuperait du dîner comme d’habitude, et Robin, en expert qu’il était devenu, des boissons. Après tout, elle avait promis à CJ qu’elle aurait un cocktail de bienvenue. Là, Robin annonça que ce week-end, il serait probablement réquisitionné par la meilleure amie de sa chère et tendre. Cette dernière fronça le nez. La dernière fois qu’il avait été travailler au Libertease, c’était la fois où Neïli avait invité Regina et l’avait donc mise devant le fait accompli. S’en était suivi une dispute entre eux trois, et si l’ancienne reine avait facilement pardonné à son amoureux, il en était tout autre pour la gérante du club. Malgré tout, elle était passée à autre chose, et heureusement que le week-end précédent, qui avait suivi leur retour du monde des contes, avait été mémorablement romantique.

-Ah… Eh bien si c’est ça son excuse pour te faire revenir, tu vas devoir y être tous les week-ends, puisqu’ils ne vont pas s’envoler du jour au lendemain !
rétorqua-t-elle, un peu plus sèche que prévu.

Réalisant qu’elle aurait pu être un peu plus aimable, elle se retourna vers lui.

-Excuse-moi… C’est que… je n’aime pas te savoir là-bas, voilà tout.

C’était une question d’image. Il avait désormais une profession plus que respectable en la qualité de professeur de tir-à-l’arc, et il sortait avec le maire de la ville. Qu’allaient dire les gens en apprenant que le héros qu’il était avait un double emploi ?

-Et puis aussi… très égoïstement j’ai envie de te voir aussi un peu.

Neïlina n’avait qu’à embaucher dans les nouveaux arrivants après tout ! Regina mourrait d’envie d’aller dire à l’ancienne Medusa sa façon de penser, mais elle n’avait pas envie de raviver une dispute. Elle savait son amie susceptible, elle avait tendance à partir au quart de tour.
Robin l’avait rejointe dans la cuisine alors qu’elle venait d’allumer le four et sortir le plat pour faire des lasagnes. Il avait apporté son nécessaire à cocktails et lui demanda si elle voulait le même mojito que les enfants ou avec du rhum.

-Le rhum, une boisson de pirate ? ironisa-t-elle. Allez, va pour le rhum.

Il me faudra au moins ça… songea-t-elle en repensant à Robin au bar du Libertease.

Elle se lava les mains, enfila un tablier de cuisine, puis sortit du frigo la sauce bolognaise qu’elle avait préparé la veille et la fit chauffer sur la plaque à induction, pendant que dans un autre fait-tout elle préparait de la béchamel. Pendant ce temps, Robin fit part de son inquiétude pour CJ. Il était si prévenant, si gentil qu’elle en était touchée.

-Mais oui, j’en suis certaine. Regarde comme ils ont déjà l’air de s’entendre.

L’archer souleva ensuite le problème d’une pimbêche blonde qui importunait CJ au collège. Immédiatement, l’ancienne méchante reine songea qu’à une époque pas si reculée, elle aussi était embêtée par une pimbêche blonde, mais qu’elle avait appris à la connaître.

-Amour, elle vient tout juste d’arriver, laisse-la prendre ses marques, attends qu’elle ait confiance en nous. Elle nous parlera d’elle-même si elle en ressent le besoin, nous ferons tout pour qu’elle sache que nous sommes là pour elle.

Toujours en train de remuer sa béchamel, elle sentit son homme venir dans son dos et l’enlacer. Immédiatement, un sourire se dessina sur les lèvres de la maire de la ville. Elle adorait sentir les mains de Robin sur elle. Et les mots qu’il prononça à son oreille ne firent qu’augmenter son émoi. Elle baissa le feu sous la casserole et se retourna pour l’enlacer à son tour.

-Oui, mon chéri, ensemble, on peut tout faire. Je t’aime aussi, et moi aussi je suis fière de toi. Merci de toujours savoir me rassurer. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.


Elle lui vola un baiser et retourna à sa préparation qui fut rapidement prête. Elle procéda ensuite à la superposition des couches pour réaliser les lasagnes dans le plat : pâte, sauce bolognaise, béchamel, et ce trois fois avant de terminer par du fromage pour faire gratiner le tout. Puis elle enfourna le plat dans le four et actionna le minuteur.

-Voilà, on a quarante minutes. On appelle les enfants ? Ou peut-être qu’on peut leur épargner de mettre le couvert pour ce soir ?


code by bat'phanie




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin]   Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 22:52




L’installation de CJ était enfin terminée. Puis, elle attendit de voir ce que les garçons avaient prévu. Apparemment, rien. Roland proposa de rejoindre les grands au rez-de-chaussée. Ils pourraient lui montrer la cuisine et la salle à manger, notant que la cave n’était pas très intéressante ou alors ils aideraient les adultes pour le repas.
- C’est une excellente idée Roland ! On va les aider et comme ça, vous me montrez la cuisine et la salle à manger par la même occasion.
Henry était d’accord et tous les trois redescendirent, CJ prenait automatique la main de Roland. Elle avait toujours adoré s’occuper des plus jeunes qu’elle et c’était plus naturellement qu’elle restait avec lui. D’un autre côté, elle connaissait Henry qu’elle voyait à l’école. Elle avait eu tout le temps pour apprendre à le connaître, ce qui n’était pas le cas avec Roland. Rester avec lui était une manière de vouloir passer un peu de temps avec lui et d’apprendre à le connaître.
- Il parait que toi aussi tu as emménagé chez Regina il y a pas longtemps ! ça va pour le changement ? lui demanda-t-elle pendant qu’ils descendaient les escaliers.
Une fois en bas, on pouvait déjà sentir alléchante d’une sauce bologniese ou sauce tomate. En tout cas, c’était l’impression qu’eut la jeune fille. Des pâtes ! Ils allaient manger des pâtes ! Excellent choix selon CJ car elle avait toujours eu la réputation d’être très gourmande et elle adorait tout plat fait à base de pâte. Elle savait elle-même faire les gratins que sa grand-mère faisait avant de les quitter pour un monde meilleur.
En arrivant près de la cuisine, CJ entendit Regina dire qu’ils avaient à présent une quarantaine de minute avant de manger.
- Ah mais ça me dérange pas de mettre la table ! Chez mes grands-parents, ils m’ont toujours appris que c’était important de mettre la table, même quand on est plus jeune. C’est une question de politesse et de respect. On peut la mettre, comme ça, vous avez un petit moment de pause. Pas vrai les garçons ?
CJ fit un grand sourire à Regina et à Robin avant de demander à Henry où se trouvaient les assiettes et les couverts.
- Tu veux nous aider Roland ?
Ils mirent les sous-plats sur lesquels CJ plaça les assiettes pendant que Henry ou Roland déposait les couverts. Puis, l’adolescente alla chercher des verres qu’elle alla mettre sur la table. La table fut vite mise. C’est fou comme on va plus vite quand on est à plusieurs ! CJ était plus fière d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3676
Date d'inscription : 15/01/2017

Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin]   Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 2:28



Guess who's moving in ? 
La famille s'agrandit au 108 Miflin Street


Les deux adultes prirent donc la direction de la cuisine, laissant le soin aux garçons de faire visiter la demeure à la nouvelle arrivante dans la famille. Profitant de cette accalmie, les deux amoureux qui ne s'étaient pas vus de la journée, se rapprochèrent l'un de l'autre pour combler le manque de baisers, de caresses et de promiscuité avant de s'enquérir, pour Regina de la situation. Robin se chargea du résumé sans quitter sa belle du regard. « -Ah s'il y a un nom à l'opération, je n'ai pas été informé. Il a sûrement mis Roland dans la confidence si tu veux mon avis ! » Il l'embrassa à nouveau avant de se séparer d'elle à regret. Regina aux fourneaux et Robin aux boissons. Une tâche qui lui rappela l'appel de la gérante du Libertease et « accessoirement » amie de Regina. Mais de toute évidence, la nouvelle ne semblait guère enchanter l'intéressée qui se montra un peu sèche en lui répondant. Robin qui venait de revenir avec le shaker remarqua aussitôt le froncement de nez et comprit à quel point la demoiselle semblait contrariée. « -Hey amour ! » Il posa son matériel sur la table et s'approcha alors qu'elle lui faisait face pour s'excuser aussitôt et faire savoir à son amoureux qu'elle n'aimait pas le savoir là-bas. Robin souffla et acheva de se rapprocher de sa petite amie pour ensuite passer ses deux mains chaudes et puissantes sur ses hanches.

« - Voilà ce qu'on va faire. J'y vais ce week-end et ensuite, je n'y retournerai plus je te le promets. Je vois, dans ton regard à quel point ça t'embête et il est hors de question que je laisse ce travail engendrer des tensions entre nous. Si c'est vraiment ce que tu veux, je l'accepte sans rétorquer. Et puis… » Il laissa sa phrase en suspens et en profita pour approcher son visage, collant ainsi son front au sien pour ensuite laissait son nez frôler le sien avec douceur. « -…si ça nous permet de passer plus de temps ensemble, je crois que je vais saisir cette alternative madame le Maire. » Il lui sourit et en profita pour l'embrasser furtivement avant de reprendre la préparation des Virgin mojitos. « -Nos petits monstres ne vont pas tarder à descendre et ils risquent d'avoir soif ! » Le bandit commença à œuvrer tout en observant Regina allumer le four et sortir le plat à lasagne. « -Donc, on part sur un vrai mojito pour toi ?! Je rajouterai un peu de pomme à la place de la menthe pour le tien si tu veux ! Aller à l'abordage ! » Sans attendre, le magicien des cocktails se lança dans la préparation de plusieurs mojitos sans alcool pour les enfants. Il plaça le tout dans un premier récipient qu'il déposa au réfrigérateur, avant de se lancer dans une seconde préparation pour lui et sa belle. Mais malgré la relative quiétude qui les avait assaillit, Robin ne put s'empêcher de faire part de son inquiétude au sujet de C.J

« -Oui, j'imagine que je prends ça trop à cœur. Les garçons seront des frères géniaux je n'en doute pas. Tu as sûrement raison, si elle a besoin de parler, elle viendra nous voir. C'est marrant avec Roland, je n'ai jamais ressenti ça… Ce besoin de protéger, de couvrir cette petite princesse qui n'est plus si petite que ça… C'est ça d'avoir une fille ? On est comme un chien de garde qui veille… C'est étrange comme sensation et fort aussi. Je ne pensais pas que je réagirais de la sorte, c'est drôle ! Bon aller, je te laisse continuer. Je veux juste que tu saches que je te trouve hyper sexy avec ce tablier ! C'était trop important pour que j'oublie de te le dire » lança-t-il le regard rieur alors qu'il commençait à couper des pommes.

Après avoir achevé sa préparation, il profita de son temps libre pour venir se placer derrière Regina qui continuait à œuvrer. « Ça sens bon ! » ne put-il s'empêcher d'ajouter tout en glissant quelques mots doux à l'élue de son cœur qui le lui rendait bien. « -On était fait pour se trouver. Les lasagnes et les cocktails unis pour le meilleur et le pire. Bon aller, j'arrête de te détourner du droit chemin. On a trois estomacs à combler ce soir. » Elle annonça alors aux enfants qu'il restait quarante minutes. Cj, fut la première à entrer dans la cuisine, Robin légèrement gêné se détacha aussitôt de Regina. « -Ah CJ, on ne t'as pas entendu. Qu'est-ce qui se passe ? » Elle leur annonça qu'elle avait l'intention de mettre la table. Robin surprit par l'initiative, posa son regard sur Regina « -Euh ok ! Roland, Henry aidez-là s'il vous plaît ! Je vais te sortir les assiettes. Henry, tu te charges des couverts et toi bonhomme des verres ça te va ? » Chacun se plia à la tâche qui venait de lui être incombé par Robin, mais toujours dans la bienveillance. Robin s'occupa quant à lui d'achever la préparation des mojitos qu'il apporta au salon. Il plaça le pichet contentant la version alcoolisée près de sa place, puis plaça celui sans alcool au milieu de la table. « -Je vous ai préparé un cocktail, c'est du mojito, mais sans alcool. J'espère que ça vous plaira. Mon amour, tu viens ?! »
code by bat'phanie





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin]   Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 10:39

Roland était heureux, plus on est de fou plus on rit il paraît. A trois ils étaient sûrs de faire les quatre cent coups.  De temps en temps le jeune archer se disait qu'il aimerait vivre un peu plus d'aventure, et quelque part, le fait que CJ emménage en était une.
Au loin on entendait les parents parler, parfois le jeune garçon aurait voulu être une petite souris pour pouvoir les entendre, les écouter.
Oui même si on lui disait souvent que la curiosité était un vilain défaut, et qu'en tant qu'enfant il n'avait pas à tout entendre, mais c'était plus fort que lui.

CJ fut donc d'accord pour descendre aider, bah oui son père lui avait appris qu'il fallait aider quand il pouvait. Puis bon la soirée serait d'autant plus longue. N'ayant que 8 ans il pouvait s'attendre à ce que son père lui demande de se coucher plus tôt que les deux autres. D'ailleurs ça l'énervait. Il n'avait qu'une hâte, c'était de grandir pour pouvoir veiller autant que son frère et sa nouvelle soeur. D'ailleurs ne serait-ce que penser qu'il avait une soeur était étrange.

Ils descendirent au même moment où Régina annonçait qu'il restait quarante minute avant de manger. Bon ils auraient pu jouer ou faire autre chose, mais finalement ils voulaient aider et faire en sorte que ça soit une véritable faite. On pouvait voir que les deux parents étaient vraiment surpris de leur initiative, mais malgré tout ils passèrent un bon temps à mettre à table. Roland était tout sourire, ça lui avait manqué de passer du temps comme ça en famille.

"Ca sent trop bon! Vous êtes les meilleurs"

Bah oui, quoi de mieux que des pâtes bolognaise? Quel enfant n'aime pas ça. Puis même que Robin leur proposa des cocktails sans alcool, ce serait d'ailleurs son premier cocktail du nom:

"Même moi j'ai le droit?"


Pour une fois qu'on lui proposait, il n'allait pas faire le difficile! tout était prêt maintenant, il suffisait d'attendre que le plat le soit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin]   Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 15:47



Guess who's moving in ? 
La famille s'agrandit au 108 Miflin Street


Robin avait accepté, après ce week-end, de ne plus travailler au Libertease, constatant que ça contrariait Regina. Cette dernière fut ravie de cette décision prise par son homme qui réalisa que ça leur permettrait de passer plus de temps ensemble. Si davantage de week-ends romantiques comme celui passé en forêt après leur retour du désert de glace pouvaient avoir lieu, après tout, ils auraient tort de d’en priver. Le tout annoncé avec un bisou d’esquimau, quoi de plus adorable ? Elle le laissa achever la préparation des cocktails tandis qu’elle finissait les lasagnes qui furent bien vite enfournées.

-Je te laisse carte blanche pour les mojitos, surprends-moi ! lança-t-elle avec un sourire.

L’archer avait fait part de son inquiétude quant à l’intégration de CJ au collège et des quelques chamailleries qu’elle avait pu avoir avec une de ses camarades qui lui cherchait des noises. Regina assura qu’il valait mieux laisser l’adolescente leur en parler d’elle-même plutôt que de prendre les devants. Il fallait lui montrer qu’elle était libre de leur parler de tout, sans trop l’étouffer.

-Oui, c’est sans doute ça, mon père était pareil.

Une pointe de nostalgie dans son regard apparut lorsqu’elle repensa à son cher père qui était toujours là pour la protéger quand elle était enfant. Elle sortit de sa rêverie lorsque le héros annonça combien elle lui plaisait dans ce tablier, ce qui la fit rire.

-Je me demande pourquoi je continue à faire des efforts vestimentaires, il me suffit de porter un tablier alors ! répondit-elle avec un sourire.

Les petits ne tardèrent pas à les rejoindre et manifestèrent leur envie d’aider, et Robin s’empressa de donner une mission à chacun.

-Merci les enfants.

Ils passèrent ensuite au salon pour déguster les cocktails faits maison par l’archer qui distribua d’abord les sans alcools aux enfants. Roland avait, comme souvent, manifesté son enthousiasme quant à la bonne odeur émanant du four, et Regina lui avait passé une main dans les cheveux avec un regard plein de tendresse avant d’aller s’asseoir à côté de CJ au salon.

-Est-ce que ta chambre te plaît ? lui demanda-t-elle avec un sourire bienveillant.

Roland demanda alors si lui aussi avait le droit d’avoir un cocktail.

-Evidemment, mon grand. Tant qu’il n’y a pas d’alcool, tu peux. Tiens.

Elle prit alors le dernier verre de virgin mojito et le lui donna avant d’attraper le sien, alcoolisé.

-Trinquons à l’arrivée de CJ. Bienvenue à toi.

Les verres s’entrechoquèrent joyeusement avant que chacun ne puisse enfin gouter à son breuvage.

-Humm, Robin c’est délicieux.

Bon, au moins son expérience de barman au Libertease avait eu du bon. Regina songea soudain à une chose, Noël allait arriver d’ici seulement quelques jours et ils n’avaient toujours pas eu le temps de faire le sapin. Par ailleurs, il faudrait songer rapidement à aller trouver des cadeaux pour les enfants.

-Vous savez ce que vous pourriez faire ce week-end ? Décorer le sapin.

Ce serait leur premier Noël en famille, le premier avec Robin et Roland, et le premier avec CJ aussi. Il fallait que ce soit mémorable.

-Et peut-être qu’après, on pourrait aller faire les boutiques, qu’est-ce que tu en dis CJ ?

En tant qu’adolescente, la jeune fille était sûrement fana de mode, et avec cet hiver rude, il lui faudrait surement de nouveaux vêtements. Regina tenait à ce que sa nouvelle petite protégée ne manque de rien, et surtout pas de vêtements chauds.


code by bat'phanie




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin]   Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Oct - 22:02




Robin et Regina parurent surprise quand CJ leur dit qu’elle voulait aider pour mettre la table mais c’était ainsi qu’elle avait été éduquée par sa famille biologique. A présent, elle allait certainement avoir un autre type d’éducation mais une chose était sûre, c’était qu’elle ne manquerait pas d’amour. Cependant, CJ ne fit pas attention à la gêne de Robin qui venait de se détacher de Regina. Mais il n’y avait pas de quoi être embarrassé. C’était normal qu’un homme fasse des petits câlins à la femme qu’il aimait. Pour ça, elle était très ouverte. Avec ses grands-parents biologiques, ils se faisaient régulièrement des câlins et même Georges embrassait encore parfois son épouse jusqu’à son décès.
« -Euh ok ! Roland, Henry aidez-là s'il vous plaît ! Je vais te sortir les assiettes. Henry, tu te charges des couverts et toi bonhomme des verres ça te va ? » fit Robin, un peu surpris tout de même par l’initiative de l’adolescente.
Tout le monde se mit donc à la tâche, avec le sourire pour le cas de CJ. D’ailleurs, c’était très rare de ne pas la voir sourire. Son sourire pouvait devenir presque contagieux parfois mais au moins, ça mettait une ambiance chaleureuse où qu’elle aillait. Elle fit un « y a pas de quoi ! » à Regina qui remercia les trois enfants pour cette initiative. D’un autre côté, CJ se sentait comme investie d’une mission en tant que « aînée ». Cela lui faisait un peu étrange de se dire qu’elle était grande sœur à présent, une chose dont elle avait toujours rêvée et qui aujourd’hui se réalisait.
Une fois que la table fut prête, tout le monde se rendit dans le salon où Robin apporta un plateau contenant des cocktails qu’il avait fait lui-même, dont trois non alcoolisés pour les enfants. Même Roland, surpris, y avait droit. Tout le monde se servit sauf Roland qui reçut son verre de Regina. Celle-ci s’était assise à côté de CJ, lui demandant par la même occasion si sa chambre lui plaisait.
- Oh oui ! Elle est encore plus grande que celle que j’avais à Boston et on dirait une chambre de princesse avec le lit en baldaquin. Merci beaucoup ! répondit la jeune fille.
Ils trinquèrent tous en souhaitant la bienvenue à CJ qui était aux anges. Quand elle but une gorgée de son cocktail, elle fut du même avis que Regina. C’était très délicieux même si c’était non alcoolisé. La jeune fille préférait mieux ainsi.
Noël approchant à grand pas, Regina proposa de décorer le sapin. Les yeux de CJ pétillèrent de joie. Elle adorait décorer le sapin de noël. Bon, ça sera le premier sans son grand-père mais ça sera le premier avec sa nouvelle famille. Elle se dit en elle-même que là où se trouvait son grand-père, il devait être heureux pour elle. Regina rajouta qu’elles pourraient faire les boutiques toutes les deux.
- Oh oui !
Ah ah ah ! Regina, si tu savais quel était le style de mode de vêtements qu’adorait CJ ! C’était à la mode oui mais pour les petites filles car dans sa tête, l’adolescente était encore une petite fille qui avait, disons, un pied dans l’adolescence mais qui avait également gardé l’autre pied dans l’enfance. Si tu lui achetais un beau pyjama de Belle version Disney, tu la rendrais heureuse, crois-moi !


Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3676
Date d'inscription : 15/01/2017

Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin]   Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Oct - 15:08



Guess who's moving in ? 
La famille s'agrandit au 108 Miflin Street
La petite famille avait donc enfin investi l'imposante table de la salle à manger. Tout sourire, Robin observa chacun des membres. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait point ressentit le bonheur avec autant d'intensité. Son regard se posa sur Roland qui venait de se saisir du verre que venait de lui confier Regina. Tout sourire, le petit merry-men s'en alla donc découvrir le mojito sans alcool préparé avec amour par un père comblé. « - Ça te plais mon poussin ? » lui demanda-t-il avec affection tout en lui ébouriffant ses quelques petites bouclettes brunes. À son tour, il se servit un verre avec le petit plus réservé aux adultes, puis il sourit à Henry qui le lui rendait bien. « - Ce n'est pas trop mauvais, j'avoue ! Mais je ne vais pas en abuser pour le coup » CJ fit alors savoir à Regina à quel point sa chambre lui plaisait, un aveu qui fit plaisir à Robin et Henry qui avaient fait équipe pour monter le lit de la petite princesse, secondé bien sûr par Roland qui aida à sa façon. « - C'est du travail d'équipe ma grande ! Comme ce que je vous enseigne à toi et à tes petits camarades ! Henry s'est bien débrouillé, je me dois de le souligner. Ce n'était pas gagné avec toute cette paperasse » Dans la bienveillance, le jeune Henry se permit toutefois de reprendre son beau-père « - On dit notice d'explication Robin ! » L'archer fit un clin d'œil au jeune Mills « - Bien, c'est enregistré. Notice d'explications ! » Quelques éclats de rire se firent entendre, avant que l'archer ne pose son regard sur sa bien-aimée qui évoqua l'arrivée imminente de Noel, une fête qui échappait quelque peu au voleur qui n'avait de cesse d'en entendre parler ces derniers jours.

« - Pardon de passer encore une fois pour l'inculte de la famille, mais ce Noel m'échappe encore. Cela consiste en quoi exactement ? J'ai cru comprendre que l'on abattait des sapins dans la forêt pour les décorer. C'est ça ? » lança naïvement l'archer, qui il est vrai, n'était point coutumier de ces fêtes et qui allait ainsi fêter son tout premier noël avec Roland, qui lui par le biais de l'école, était un peu plus informé sur le sujet. « - Donc revenons à ce cher noël. Quelqu'un se dévoue pour éclairer ma lanterne verte ?! »
code by bat'phanie





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin]   Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Oct - 16:51

C'était une période vraiment agréable. Il était là avec son père, avec Henry qu'il considérait comme un frère et CJ qui serait désormais comme une soeur. Lui qui avait toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs, il était comblé.
Tous étaient désormais assis autour de la table, à son plus grand bonheur, Roland pu goûter ce fameux mojito.

"Il est trop bon! ça sent vraiment la menthe"

Visiblement CJ était heureuse d'avoir une chambre aussi grande et le jeune archer hocha de la tête

"Oui ici c'est trop bien tu verra on a l'impression d'être dans un château. Parfois je m'imagine que l'escalier est plus grand qu'il ne l'est. C'est marrant quand on veut jouer. On transforme toutes les chambre et pièces dans des pièces qu'on trouverait dans un château et comme ça on a notre propre aventure"

Naturellement il partageait son jeu préféré avec la nouvelle venue en espérant que celle-ci veuille bien le rejoindre dans son délire à l'occasion. Puis vint le sujet de Noël, c'est vrai qu'ils n'avaient pas ce genre de fête chez eux. Mais ils en avaient parlé à l'école alors Roland déclara tout fier

"Ouais et on échange des cadeaux, il y a un personnage qu'on appelle le Père Noël et c'est lui qui apporte les cadeaux dans un traîneau. Il travaille au Pôle Nord avec des lutins. Tous les enfants font une liste de cadeau qu'il lui envoie et après on les reçoit pendant la nuit du 24 décembre."


C'était visiblement comme un personnage de conte de fée, enfin il n'en savait pas plus, peut être que CJ pourrait en rajouter. Elle était plus âgé donc peut-être que tout ce qu'il avait appris été que pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin]   Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Oct - 22:20



Guess who's moving in ? 
La famille s'agrandit au 108 Miflin Street


Ce petit apéritif en famille était l’occasion pour tous de se détendre de la journée passé. Pour les garçons surtout, eux qui n’avaient pas chômé pour tout préparer avant l’arrivée de CJ, en comptant le montage d’un lit à baldaquins que Regina avait été choisir spécialement pour elle. L’adolescente ne manqua pas de souligner combien elle adorait sa chambre, ce qui fit plaisir à l’ancienne reine.

-Je suis heureuse qu’elle te plaise. Si tu veux la décorer un peu plus, dis-le moi et nous irons te choisir des cadres ou autre si tu as des idées.

Et pour sûr, la petite ne devait pas en manquer. Robin servit ses petits cocktails maison, et les enfants parurent se régaler tout autant que les adultes. Regina les regardait tour à tour alors qu’ils parlaient, avec un sourire bienveillant aux lèvres. Elle ne manqua pas de rire avec les autres lorsque Robin se fit rappeler par Henry le nom de la précieuse notice qui les avait aidés à monter le lit de princesse de la nouvelle habitante de la maison. Roland s’empressa, avec sa joie de vivre naturelle, de raconter à CJ combien il s’amusait à se créer des aventures dans toutes les pièces de la maison.

-Roland ne manque pas d’imagination.

-Non, ça c’est clair
, renchérit Henry qui avait probablement des tas d’anecdotes à ce propos.

Regina en profita pour faire part aux enfants de son idée d’enfin décorer la maison et surtout faire le sapin pour fêter Noël qui approchait à grand pas. L’enthousiasme de CJ faisait plaisir à voir. Robin cependant rappela à sa moitié qu’il n’était pas très au fait de ce genre de fête. Madame le maire se sentit bête parce que le fait qu’il se pose la question risquait d’attirer l’attention de CJ. La belle brune prit la main de son petit ami et essaya de noyer le poisson.

-Tu sais, mon chéri, la fête préférée des enfants.

Roland s’empressa de donner une explication claire. Il était si mignon.

-Exactement. Et tu sais qui est une spécialiste ? Hilda.

LA fée des étoiles en personne. D’ailleurs, elle et Noa devaient aider Regina à rattraper son retard engendré par la mission dans le désert de glace, afin de décorer la ville et assurer les préparatifs.

-En parlant de liste, est-ce que vous avez une idée de ce qui vous ferait plaisir, les enfants ?

Elle regarda tour à tour Henry, CJ et Roland. Comme elle avait proposé à CJ de faire les magasins, ce serait aussi l’occasion de trouver les cadeaux des garçons. Quant à ceux pour la jeune fille, elle verrait en faisant les boutiques avec elle, quels étaient ses gouts, afin d’être sure de lui faire plaisir. Quant à Robin, elle avait déjà sa petite idée. Les cocktails furent rapidement engloutis et l’odeur des lasagnes se faisait à présent sentir, signe que la cuisson approchait de la fin.

-Bien, je pense que nous pouvons passer à table.

Elle lâcha la main de Robin et se leva avant de récupérer les verres vides pour les emmener dans la cuisine, laissant à son archer le soin de faire installer les enfants à table. Une fois en cuisine, Regina arrêta le four au moment où la petite alarme retentit et après avoir mis des gants spéciaux, elle sortit le plat qu’elle rapporta à table.



code by bat'phanie




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin]   Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Guess who's moving in ? [Gina, CJ, Robin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I guess the loneliness came knocking - Durnik & Lucy
» Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina]
» Au beau milieu d'un rêve maman ? ✗ Gina
» Un gros ralentissement pour Gina, Ariel et Elsa.
» La fée bleue te guidera comme je ne l'ai pas fait avec ta mère ✰ Gina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-