Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills)   Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills) - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Juil - 11:36

Let’s talk heart to heart
Regina & Noa



J’avais un bon feeling avec Régina, gentille, elle ne portait pas de jugement sur moi, essayant plutôt de me venir en aide. Elle accepta même de battre en retraite alors que je ne voulais pas l’impliquer dans mes petits problèmes avec Peter. Elle était tout simplement adorable, et c’était bien la raison pour laquelle, jamais je ne pourrais la mettre en danger à cause de ce vil personnage. Peu importe la confiance dont elle faisait preuve, je n’avais pas confiance en lui et c’était bien ce qui me faisait dire que quelque soit la situation, quelqu’un comme lui arrivait toujours à s’en sortir.

Alors que je parlais de mon amour et de son fils, ma comparse me demande quel âge avait son fil, cela pourrait être utile pour le retrouver à l’école pour commencer. Je réfléchis un peu avant de lui répondre : « Lorsque nous nous sommes quittés Ilan devait avoir...je dirai une dizaine d’années déjà, alors aujourd’hui je ne suis pas bien sûre de l’âge qu’il pourrait avoir, disons entre dix et vingt ans... », j’étais un peu décomposée en annonçant cela, elle essayait de m’aider mais je n’avais rien de précis à lui donner comme indice. Je n’étais même pas capable de connaître l’âge du fils de l’homme de ma vie !

« Je suis désolée, c’est un peu pathétique, je n’ai plus aucune certitudes les concernant après tout ce temps, et je n’ai même pas un objet leur appartenant... », ajoutais-je alors que Régina avait été jusqu’ici l’une des rares personne à pouvoir peut-être faire quelque chose pour m’aider à les retrouver, ou à déterminer s’ils étaient ici ou non.

C’est alors qu’elle me demanda qui j’étais de l’autre côté, de quel royaume je venais… A quelqu’un d’autre que la jeune femme, j’aurai peut-être eu plus de réserves, mais comme je me sentais bien, en confiance, il n’y avait aucune raison de lui cacher mon identité. Au contraire, cela pouvait sceller les bases d’une confiance mutuelle et j’étais partante pour une relation amicale avec elle. Alors, je lui offrit mon plus beau sourire, tournoyant une fois autour de moi et lui faisant une petite révérence : « Noa, fée des animaux, enchantée ». Puis je ris un petit peu, ça faisait du bien et puis pas besoin de lui dire mon royaume, presque toutes les fées venaient du Royaume des Fées avant de virevolter en tant que marraine pour d’illustres personnages. Puis je réfléchis un peu, j’avais aperçu Bleue à mon arrivée et je n’avais pas très envie de la revoir, en effet j’étais un peu partie en catastrophe vivre ma vie d’aventures et n’était jamais revenue de peur qu’elle me fasse retirer mes ailes… « Par contre...Est-ce possible de ne pas en parler à Bleue ? Je l’ai aperçue et disons que je ne suis pas bien sûre de sa réaction en me retrouvant ici... », ajoutais-je alors en espérant qu’elle comprendrait…

Puis alors que Régina me demandait ce qu’elle pouvait faire pour moi, je lui proposait que nous devenions amies, tout simplement. Je fus très heureuse lorsqu’elle accepta avec un certain empressement qui la rendait encore plus mignonne qu’elle ne l’était déjà. Je lui souris, très heureuse de ce dénouement, je lui aurait bien fait un câlin pour sceller notre amitié, mais pas tout le monde aimait les câlins, du coup, je m’abstins… Pour l’instant. Sa réponse me remplissait de joie, un sentiment sincère qui n’avait plus repointé le bout de son nez depuis un long moment !

« Tout le plaisir est pour moi Régina ! », lui dis-je aux anges. Puis réfléchissant un peu, cela faisait un petit moment que nous étions sur la plage, alors je lui demandais, la tutoyant du fait de notre nouvelle amitié : « Tu dois avoir beaucoup de travail en temps que Maire, est-ce que tu dois y retourner tout de suite ou tu as encore un peu de temps ? ».


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills)   Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills) - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 23:32

Let’s talk heart to heart
Regina & Noa



Bien décidée à aider Noa, Regina faisait de son mieux pour glaner des informations utiles pour ses recherches. L’homme qu’elle aimait avait un fils, peut-être fallait-il commencer par là. Mais la jeune femme ne savait pas l’âge qu’il pouvait avoir dans ce monde.

-Bon… Disons que s’il est encore mineur, un jeune garçon nommé Ilan devrait être facile à trouver. Je vais faire passer une annonce dès cet après-midi, en revenant au burea u, je téléphonerai à l’école primaire et au collège pour voir s’ils peuvent nous renseigner. Ce serait un début. Il faut procéder par élimination. Si la chance est de notre côté, nous le trouverons directement et cela vous mènera à Isaac. Et sinon, on aura que cette option est à éliminer.


Madame le maire essayait de rester positive pour transmettre cela à son interlocutrice qui, la pauvre, devait être un peu désespérée à force de chercher depuis si longtemps. D’ailleurs, l’ancienne reine voulut connaître l’identité de conte de sa nouvelle amie et se permit de lui poser la question. Peut-être un peu brusquement d’ailleurs. Noa était si douce et fraîche, une vraie bouffée d’oxygène, pas étonnant alors que ce soit une fée, Regina n’en fut pas surprise le moins du monde. Le rire de la jeune femme était communicatif et le sourire ne quittait plus les lèvres de la brunette.

-Enchantée. J’ai connu une fée autrefois. Connaissez-vous Clochette ?

Prise de curiosité, Regina se permit encore une question.

-En quoi le travail de fée des animaux consiste-t-il ?

Puis, madame le maire perdit son sourire en percevant la pointe d’angoisse chez sa nouvelle amie qui voulait cacher sa présence à la fée Bleue.

-Je comprends, et ce n’est pas à moi de lui dire que vous êtes là… Néanmoins, ne pensez-vous pas que si elle apprend que vous vous sachez d’elle, elle ne s’énerve ? Je veux dire … j’ai moi-même fait tellement d’erreurs dans ma vie que je sais que cacher ce genre de choses n’est pas forcément bénéfique, c’est même tout l’inverse.

Sa proposition de devenir amies plut énormément à Regina qui, hélas, n’en avait encore que peu. Mais son changement radical lui avait permis néanmoins d’étoffer son entourage, et c’ était ainsi qu’elle était heureuse. Ainsi donc, c’était lancé, les deux jeunes femmes se tutoyaient désormais et se parlaient plus librement. Regina sourit à Noa en secouant la tête.

-Non, j’ai encore une bonne demi-heure avant de retourner au bureau. Si tu veux, tu peux venir avec moi, comme ça tu seras immédiatement au courant quand j’aurais appelé les écoles. Quant à la charge de travail, eh bien je dois reconnaître que c’est très variable, mais en général, oui je n’ai pas le temps de m’ennuyer, je le reconnais. Et puis avec ce qui s’est passé dernièrement, il y a eu beaucoup de stress pour les habitants de la ville, comme pour moi d’ailleurs. J’espère que les fêtes de fin d’année les égaieront un peu.

Il fallait d’ailleurs qu’elle aille acheter des cadeaux pour les enfants, Henry, Roland et CJ, la petite dernière adoptée.


made by black arrow




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills)   Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills) - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 22:07

Let’s talk heart to heart
Regina & Noa



Régina semblait vraiment vouloir m’aider à retrouver Isaac et Ilan, je lui souriais, c’était vraiment très gentil à elle de se donner autant de mal pour moi, mon seul soutien depuis longtemps, depuis presque toujours même. Ça faisait plaisir et me redonnait un peu espoir, j’avais une chance supplémentaire de les retrouver grâce à son aide. Elle me parla alors qu’elle allait poster une annonce et demander aux écoles du coin pour trouver Ilan, si on le retrouvait on avait de grandes chances de retrouver son père également.
« Merci beaucoup Régina », lui dis-je alors, le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, j’espérais sincèrement pouvoir les revoir, ils me manquaient, plus que tout, encore plus ces dernières années, des années à m’inquiéter, à imaginer ce qui avait pu leur arriver, à imaginer le pire comme le meilleur mais plus souvent le pire. J’avais peur qu’un jour, découvrir qu’ils ne sont définitivement plus là et que je n’aurai eu aucune chance de les rejoindre, qu’on aura pas eu notre chance tous les trois.

Régina me confia alors avoir connu une fée, Clochette, je souris alors : « Bien sûr que je la connais, pas forcément très intimement mais nous avons étudié ensemble... », puis en parlant des fées elle me demanda ce que faisait une fée des animaux, alors je lui répondit avec enthousiasme « Nous nous occupons des animaux blessés, mais aussi leur apprenons des tours et lorsque le moment est venu, nous les préparons pour l’hiver… un moment magique dont on ne se lasse pas ! », puis j’ajoutais « Nous avons également le rôle de parrains/marraines parfois, mais… je ne le serai plus », lui dis-je vraiment triste, plus jamais je ne prendrais à nouveau cette responsabilité. Je ne pouvais plus. Aider les autres, oui, c’était une seconde nature, mais redevenir marraine, ça… je ne pouvais plus.

Je demandais à la mairesse de ne pas signaler ma présence à Bleue, je ne pouvais pas, je ne voulais pas, c’était trop difficile avec tout ce qu’il c’était passé. Toutefois, gentiment, Régina me demanda si c’était une bonne chose de lui cacher ma présence ici. Je fis ‘non’ de la tête, même après tout ce temps je ne pouvais pas. « Je ne peux pas, pas après tout ce qu’il s’est passé encore nous, elle sera sans doute en colère de ma désertion passée et de mon côté je crois que je ne pourrais pas non plus me contenir... », lui confiais-je alors, je ne voulais pas embêter Régina avec cela, mais je ne voulais pas aller voir Bleue, pas maintenant et peut-être jamais…

Lui demandant si elle avait encore un peu de temps devant elle, Régina me confia alors qu’elle avait beaucoup de travail mais qu’elle pouvait rester encore un peu, cela me mit en joie, d’autant plus quand elle me proposa de l’accompagner. « J’adorerais venir avec toi ! », puis me rapprochant un peu d’elle, très curieuse, je lui demandais « Parles-moi des fêtes de fin d’année ici, je connais LA fée de Noël, mais je ne sais pas si vous faites les préparatifs comme elle avait coutume de me raconter. Vous avez prévu quoi ? »

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills)   Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills) - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 10:29

Let’s talk heart to heart
Regina & Noa



Aider Noa à retrouver sa famille était désormais l’un des objectifs prioritaires de Regina. Elle ne savait que trop ce que c’était que d’être séparée de ceux qu’on aimait, combien cela faisait souffrir, et elle ne souhaitait véritablement ce genre de choses à personne. Et une jeune femme aussi douce et sympathique que cette fée, qui probablement n’avait toujours fait que du bien autour d’elle, sans quoi elle ne serait pas une fée, ne méritait certainement pas cette souffrance, d’autant qu’elle semblait durer depuis bien des années, à entendre ses dires.

-Vous me remercierez quand je les aurais retrouvés, répondit-elle avec un sourire.

L’émotion de la jolie rouquine était palpable malgré son charmant sourire. Regina essaya d’égayer un peu la conversation, puisque Noa avait expliqué être une fée, madame le maire parla de la seule fée qu’elle avait véritablement connue : Clochette. Quelle ne fut pas sa surprise en apprenant que Noa la connaissait.

-Décidément, le monde est petit.

Poussée par la curiosité, l’ancienne reine ne put s’empêcher de demander ce qu’était la fonction de fée des animaux. La belle brune se sentit un peu bête lorsque la fée le lui expliqua. Cela semblait évident en fait.

-AH oui, bien sûr, répondit-elle alors.

Elle fut néanmoins intriguée d’entendre Noa dire qu’elle ne serait plus jamais marraine. Clochette avait essayé d’être celle de Regina et ça avait mal tourné pour elle, il fallait dire que la fée verte avait enfreint des lois. Qu’était-il arrivé à Noa ? Elle avait l’air si triste en évoquant le sujet.

-Pourquoi cela ? Tu sembles si douce et attentionnée pourtant. Je suis sure que tu serais un guide parfait pour de jeunes âmes perdues.

Sa nouvelle amie ne devait pas douter d’elle-même, Regina était persuadée qu’elle avait les capacités, autant qu’une autre fée, d’être une marraine. Noa semblait avoir des griefs contre la fée Bleue, et il semblait que ce soit réciproque. C’était alors peut-être cette raison qui expliquait la précédente réflexion. Bleue était en quelque sorte la fée en chef, c’était elle qui avait puni Clochette à l’époque.

-Je comprends. Ce sont vos affaires de toute façon, et je n’ai pas à m’en mêler. Si tu éprouves un jour le besoin d’aller la voir et que tu as besoin de soutien, je veux bien t’y accompagner.

Regina proposa alors à Noa de venir avec elle à la mairie, une fois que son petit temps de pause serait terminé. Après tout, elle connaissait encore mal ce monde, et si cela pouvait lui permettre de se familiariser davantage avec Storybrooke et aussi l’aider dans ses recherches, c’était parfait. La fée des animaux sembla enchantée de cette proposition. Puis elle lui demander de lui parler des fêtes de fin d’année de ce monde, qui approchaient à grand pas. Madame le maire n’avait pas eu le temps, avec les derniers événements, de vraiment organiser l’événement pour la ville. Il lui fallait se dépêcher, ne serait-ce que pour les décorations. Voilà qui ferait de l’embauche supplémentaire.

-Oh, alors dans ce monde, Noël est une fête très importante. Normalement, dès le début du mois de décembre, les villes commencent à se parer de multitudes de décorations, des sapins décorés, des guirlandes lumineuses… J’ai mal fait mon travail cette année, par manque de temps, mais il reste encore une semaine avant Noël et je compte bien mettre ce délai à profit pour rattraper le temps perdu. Sinon, la tradition veut que les parents offrent des cadeaux aux enfants, mais en général, on offre quelque chose aux personnes que l’on aime. Là aussi, il faut que je m’active, je dois gâter mon fils, le fils de mon petit ami, et une jeune fille que je vais probablement adopter.


Elle ne put s’empêcher de sourire en pensant à ces enfants qu’elle aimait tant. Une pointe de tristesse s’empara furtivement d’elle en repensant à cette conversation qu’elle avait eue avec Robin, qui lui avait déclaré vouloir un bébé avec elle. Elle avait bien dû lui avouer que c’était impossible et il avait été si triste qu’elle avait du mal à se remettre de cette vision.

-Ah tu connais Hilda alors ? Il va falloir que je vois avec elle justement, c’est une spécialiste après tout.



made by black arrow




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills)   Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills) - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 15:56

Let’s talk heart to heart
Regina & Noa



C’était vraiment une bonne chose que d’être tombée sur Régina aujourd’hui, cela me mettait un peu de baume au coeur, me redonnant un peu d’espoir mais aussi j’avais fait là une superbe rencontre. Pour moi c’était une belle amitié en devenir et j’étais contente de voir que pour ma comparse cela semblait réciproque. Alors, même si pour le moment ce n’était que des paroles, je la remerciais pour tous les efforts qu’elle mettaient en marche pour retrouver mon amour et son fils. Cela faisait bien des années que je n’avais pas trouvé de si fort soutien et cela faisait clairement du bien. Retrouvant un franc sourire, je lui dit alors que je connaissais en effet la fée verte, pas intimement mais je la connaissais tout de même. Nous avions après tout vécu ensemble durant quelques années et puis, même si elle avait brisé les lois, la jeune fée était l’une des fées les plus sympathiques de ma connaissance.

Je ris un peu, oui, le monde était parfois bien plus petit que ce que nous pouvions penser, puis j’expliquais alors mon travail en tant que fée des animaux, en révélant peut-être plus que ce que j’aurai dû, parlant également des parrains, des marraines et dévoilant que je n’en serai plus une. Mon regard c’était alors assombri, me souvenant de ce qui me pesait depuis plusieurs années et malgré la gentillesse de Régina, je ne pouvais pas m’y résoudre, un jour peut-être, mais pour le moment ce jour semblait bien loin, bien sombre. Si la jeune femme savait ce qu’il s’était passé, me détesterait-elle comme l’autre femme de mon passé ? « Je...j’ai endossé le rôle de marraine, aidant certaines jeunes personnes, j’ai fait de mon mieux...mais parfois faire de son mieux ne suffit pas... », osais-je alors dire à ma nouvelle amie, je n’étais pas bien sûre de pouvoir lui livrer davantage d’informations. A chaque fois que je pensais à cette fois là, j’avais l’impression que mon coeur allait exploser en mille morceaux, ces morceaux que j’avais difficilement recollés, je fondrais alors en larmes et ce n’était pas très agréable pour moi alors, pour les autres…

J’apprécie alors le soutien de la belle brune pour une future presque confrontation avec Bleue, peut-être que mon amie avait raison, que je devrais aller lui parler, après tout, nous ne nous étions pas revue depuis cette histoire, peut-être n’avais-je pas toutes les données à ce moment là, peut-être… Cela faisait assez longtemps pour que je puisse comprendre et peut-être accepter une explication digne de ce nom… Nous verrions en temps voulu. « Merci, je viendrais te voir alors, c’est gentil... », répondis-je alors à Régina. L’idée devait faire son petit bout de chemin et alors peut-être pourrais-je faire le premier pas…

Changeant de sujet, je demandais alors à notre mairesse de me parler des fêtes de fin d’année, j’étais assez enthousiaste sur le sujet, d’autant plus que la fée de Noël était une grande amie et qu’elle m’avait toujours mit des étoiles dans les yeux, des papillons dans le ventre en me parlant des fêtes des humains. En pensant à ma Stella, j’eus un petit pincement, cela faisait très longtemps aussi que je ne l’avais pas vue. Régina parla alors d’illuminations, de décorations, de joie, de cadeaux, bien qu’apparemment elle était un peu en retard pour le tout. Je souris alors à ma chère brunette, elle semblait sincèrement éprise de tout ce petit monde. « Tu arriveras à trouver les cadeaux parfaits, j’en suis certaine… tant que tu le fais en utilisant ton coeur et que tu prends le temps pour fêter la joie ! », lui dis-je alors toute contente d’arriver à cette période de l’année.
Puis elle me dit quelque chose qui m’arrêta presque net, enfin, je m’arrêtais puis lui prit subitement les deux mains, les yeux pleins d’étoiles : « Stella enfin Hilda est ici ? C’est vrai ? LA fée de Noël est ici ?! », c’était comme si Régina m’avait fait l’un des plus beaux cadeaux possible en ce moment. J’étais comme une gamine à qui on avait dit que la père noël existait, et je l’avais vu comme il existait hein !

« Je peux venir avec toi ? Je peux vous aider ? J’adore Noël et j’adore Stella ! Dis oui, s’il te plait... », lui demandais-je alors avec un immense enthousiasme, l’un de ceux qui vous saoule lorsque vous êtes de méchante humeur. Puis je réfléchis un peu, j’adorais noël et pourtant cela faisait trèèèès longtemps que je ne l’avais pas fêté, même un peu, m’enfin, le faire avec qui aussi ? C’était pas faux, un jour je le fêterai avec Isaac et Ilan, mais en attendant, il fallait sauver StoryNoël !

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills)   Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 14:51

Let’s talk heart to heart
Regina & Noa


Quelle étonnante coïncidence que dans le vaste univers des fées, du moins c’était ce que Regina s’imaginait, Noa connaisse Clochette. D’ailleurs, l’ancienne méchante reine s’en voulait à présent, car la fée verte avait voulu l’aider, et n’ayant pas suivi ses conseils par peur, elle s’était mal conduite avec sa marraine improvisée. Elles s’étaient donc quittées en froid. Si l’occasion lui était présentée, la belle brune ne manquerait pas de lui présenter ses excuses. La curiosité de la maire de la ville la fit poser des questions sur la nature du travail de fée des animaux. C’était vraiment fascinant, chaque fée avait sa spécialité. Et elles étaient aussi des marraines, comme Clochette avait voulu l’être pour elle. Regina apprit ainsi que Noa avait également essayé de l’être, mais visiblement cela s’était mal passé. Elle sembla soudain si triste d’aborder le sujet que Regina regretta immédiatement sa curiosité.

-Oh, je suis désolée, je vois que cela te peine d’en parler. Si tu ne veux pas m’en dire d’avantage, je respecte ton choix. Je ne veux pas que tu sois triste. Excuse-moi, je n’aurais pas dû être aussi curieuse.


Evidemment, si elle souhaitait se confier, Regina saurait l’écouter, une amie est là pour ça. Mais elle sentait que Noa n’avait pas envie de s’étendre sur le sujet, tout comme lorsqu’elle parla de la fée Bleue. Cette fée-là ne portait pas Regina dans son cœur, cette dernière le savait et limitait les entrevues avec elle. Récemment, elle avait été obligée de la voir puisqu’elle avait adoptée CJ qui avait au préalable trouvé refuge au couvent, mais ça s’arrêtait là. Madame le maire proposa alors son soutien à sa nouvelle amie si elle souhaitait un jour parler à la mère supérieure.

-Je t’en prie, c’est bien normal, répondit-elle aux remerciements de Noa.

La conversation s’orienta finalement sur un sujet un peu plus joyeux : Noël qui approchait à grand pas. Avec les récents événements, Regina avait un peu délaissé son travail de maire et il faudrait désormais mettre les bouchées doubles. Elle expliqua alors en quoi consistait, gross modo, les fêtes de fin d’année dans le monde sans magie. Elle pensait à tous ces cadeaux qu’elle devait trouver en un temps record, sans utiliser la magie. Rien que d’y penser, elle angoissait un peu. Elle voulait faire plaisir à toute sa petite famille recomposée, ce serait leur premier Noël tous ensemble et l’ancienne reine voulait qu’il soit parfait. Les paroles de Noa la rassurèrent et le sourire revint sur les lèvres de Regina.

-Je te remercie pour tes paroles encourageantes.

Elle sentit alors son amie tout en joie en apprenant la présence d’Hilda. Noa lui prit les mains, heureuse de l’apprendre. Regina confirma alors.

-Oui, elle est ici. Elle est ambulancière, si ma mémoire est bonne.

Noa s’empressa alors de proposer son aide. C’était plutôt bienvenu étant donné toute la masse de travail qu’il y avait à faire, et sans doute que les deux fées seraient enchantées de se retrouver puisqu’elles semblaient être amies.

-Eh bien face à un tel enthousiasme, je serai folle de refuser ton aide. Au contraire, tu es la bienvenue. Merci en tout cas de te proposer. Il y a tant à faire. Les décorations à installer dans la ville… Bon je pourrais le faire en utilisant la magie, mais est-ce que ce serait bien vu si en une nuit des centaines de décorations étaient mises en place dans que personne n’ait rien fait ? Il faut que j’organise un vin chaud pour l’avant-veille de Noël pour tous les habitants, que je fasse parvenir des cartes de vœux… Tout ça pour dans moins d’une semaine. J’ai une secrétaire hyperactive, elle peut s’occuper des cartes.

Regina se rendit compte qu’elle s’était mise à réfléchir à voix haute et se mit à rire.

-Excuse-moi, je ne veux pas t’embrouiller avec toutes mes réflexions.

Elle se releva et épousseta sa tenue pour qu’elle redevienne impeccable.

-Allez, viens avec moi, allons à la mairie et on fera un plan d’attaque précis, qu’en penses-tu ?




made by black arrow




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills)   Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Sep - 16:54

Let’s talk heart to heart
Regina & Noa



Ne plus être marraine avait été d’une évidence même, après ce qu’il s’était passé avec le petit William, je n’avais plus le coeur à ça, je m’en voulais terriblement mais j’en voulais également à Bleue. C’était compliqué, mais je ne cessais d’y penser, de me demander ce qu’il se serait passé si j’avais pu être là pour aider la famille d’Anne, si j’aurai pu sauver ce petit ange, un petit louveteau qui n’avait rien demandé à personne et qui était parti brusquement.
Je repensais aux paroles d’Anne, des paroles froides, tranchantes comme des larmes plantées droit dans mon coeur, celle que j’avais aimé, apprécié de tout mon coeur m’avait alors rejetée violemment, et menacée par la suite. Je pensais souvent à elle, à eux, me demandant si la louve avait enfin trouvé ce qu’elle recherchait, la vengeance, la justice et surtout la paix.

Regina s’excusa d’avoir abordé le sujet, mais je hochais la tête en signe de négation, la regardant le regard triste mais parvenant à lui sourire tout de même. « Un jour je t’en parlerai peut-être et ce jour là, prévois des mouchoirs car je pense que j’en aurai bien besoin », lui dis-je alors sérieusement mais à demi sur le ton de l’humour. J’étais contente de m’être fait une amie et lorsque nous deviendrons plus proche encore, peut-être que je pourrais lui dire, me confier, pleurer aussi, je n’en avais pas parlé, à personne, gardant mes sentiments et ce coeur lourd pour moi. Au bout d’un moment ça devrait sortir, et ce jour là je serai contente d’avoir une amie à mes côtés.

Finalement, la conversation se détourna vers les fêtes de fin d’année et tout l’effervescence qui l’accompagnait, j’avais récupéré toute mon excitation, toute ma joie aussi, j’adorais noël et cette période de l’année, c’était un moment où tout le monde essayait d’être heureux et de faire plaisir, un moment magique ! J’étais sûre que mon amie saurait trouver les bons cadeaux et qu’elle les choisiraient avec goût pour faire plaisir à ceux qu’elle aime. C’est alors qu’elle me confirma la présence de Stella et j’en fut réellement ravie, la fée était une très bonne amie à qui j’avais pu me confier lorsque j’avais eu des tracas quand à mon orientation personnelle et professionnelle. Elle avait toujours su trouver les bons mots pour me réconforter et son chocolat chaud était une véritable tuerie ! La savoir ici, en vie était une charmante surprise et en effet elle était tout désignée pour aider Madame le Maire dans son entreprise de Noël.

J’écoutais Regina parler de tout ce qu’il semblait avoir à faire, je ris à sa remarque quant à l’installation des décorations via la magie, c’était en effet impensable et beaucoup moins drôle… Sa secrétaire s’occupait des cartes, il restait donc le vin chaud, les décorations. Je regardais mon amie et j’ajoutais « Le marché de Noël, les animations... », j’étais terriblement emballée, un projet qui réanimait celle que j’avais été sans tous les malheur, juste une fée ultra curieuse qui avait envie de faire la joie et le bonheur autour d’elle.

Je souris à Madame le Maire : « Mairie, plan d’attaque et je t’aiderai pour tout ce qui est décorations et tout ce qui pourra t’être utile. Tu peux compter sur moi ! », lui dis-je alors tout contente, pour ce genre de choses je pouvais être fiable, après tout, je n’étais responsable d’aucune vie, juste d’aider pour mettre un peu de joie, de bonne humeur et d’enthousiasme à tous les gens de cette ville. « On va faire de Storybrooke, la ville la plus belle pour les fêtes tu verras et sans avoir besoin de magie, la magie de noël est largement suffisante... », ajoutais-je alors toujours avec dynamisme et enthousiasme.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills)   Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills) - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 16:03

Let’s talk heart to heart
Regina & Noa


Regina respectait sa nouvelle amie qui souhaitait éviter de parler d’un certain passé. Qui mieux que l’ancienne méchante reine pouvait comprendre qu’il y avait de douloureux souvenirs qu’il était difficile d’évoquer ? Noa confirma en précisant que le jour où elle lui en parlerait, des mouchoirs seraient nécessaires.

-Prends ton temps, se confier ne doit pas être une corvée, il faut au contraire que cela t’apporte du réconfort.

Et pour venir sur une note plus positive, les deux jeunes femmes discutèrent des fêtes de fin d’année, ce qui était, en général, quelque chose que tout le monde aimait. Cette année, ce serait particulier pour madame le maire, mais au-delà de ça, elle s’ était rendu compte combien l’expédition dans terres glacées l’avait mise en retard. C’est tout naturellement que Noa se proposa de lui venir en aide, avec un enthousiasme non dissimulé, ce qui fit grand plaisir à Regina. Elle avait l’air d’être si heureuse à l’idée de venir en aide que la fée avait communiqué son enthousiasme à l’ancienne reine. Cette dernière sentait en la personne de Noa une alliée considérable, et en plus la spécialiste Hilda serait de la partie, alors il y avait une chance que tout soit prêt rapidement sans que les habitants ne se doutent de quoi que ce soit ou presque.

-Oui, tu as raison, le mieux serait d’éviter l’utilisation de la magie.

La fée avait donc accepté de la suivre jusqu’à la mairie pour se pencher plus efficacement sur un plan précis. Regina lui sourit.

-Viens, je suis garée par là-bas.

Elles se rendirent donc toutes deux jusqu’à la mercedes de madame Mills qui les emmena à la mairie. Regina en profita pour préciser à Noa qu’il fallait attacher sa ceinture. Oui parce que certains « réfugiés » ne connaissaient évidemment pas les us et coutumes de ce monde, et entrer dans une voiture était encore nouveau pour certains, alors madame le maire préféra se prémunir d’éventuels petits accidents comme une tête dans le tableau de bord, ce qui pouvait faire mal.

Regina se sentait remontée à bloc suite à cette rencontre et cette discussion. Elle qui n’en menait pas large en arrivant à la plage, elle sentait que la journée serait finalement productive. Elles ne tardèrent pas à arriver à la mairie où Regina se gara sur la place qui lui était attitrée avant de sortir du véhicule et de guider sa nouvelle amie jusqu’à son bureau. Elles passèrent devant Louise qu’elle présenta brièvement puis elles montèrent et madame le maire referma la porte. Son bureau était jonché de divers papiers en rapport avec les préparatifs de Noël.

-Installe-toi, je t’en prie.

Elle fit un peu de place sur le bureau et lui montra un plan de la place principale.

-Là, normalement, on installe des stands. Il y a du vin chaud et d’autres boissons chaudes, un stand de jeux pour les enfants, certains artisans vendent leurs créations… Ici, Hilda pensait mettre un traîneau de père Noël pour que les enfants puissent faire des photos. Et il faut installer toute la décoration sur la place évidemment.


Elle lui indiqua à chaque fois les emplacements sur le plan. Elle en sortit un autre un peu plus grand où figuraient toutes les rues.

-En principe, des décorations sont accrochées à chaque lampadaire également.

Cela représentait une masse de travail considérable, et malgré toute la bonne volonté de son acolyte, Regina doutait fort de ne pas avoir besoin de la magie.




made by black arrow




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills)   Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Déc - 11:07

Let’s talk heart to heart
Regina & Noa

Régina me plaisait de plus en plus, c’était une personne douce par moments, forte et rayonnante et j’appréciais beaucoup cela. J’étais certaine qu’aujourd’hui une superbe amitié était née. Peu m’importait le passé de l’ancienne reine, d’ailleurs, je n’étais pas au courant, ce qui me permettait d’avoir un œil neuf sur la personne à mes côtés. Tout ce que je voyais, c’était quelqu’un qui avait envie de faire le bien autour d’elle, de protéger ses personnes aimées, et de rendre la ville heureuse et cela passait notamment par les festivités de noël.
Dans cette entreprise j’allais prêter main forte à madame le maire, en effet, j’adorais les fêtes de noël, les décorations, les illuminations, voir les yeux des enfants éboulis, des étoiles pleins les yeux. Oui, j’avais cette période de l’année, la nuit était certes plus présente, plus sombre, les gens étaient généralement un peu plus déprimés aussi, pourtant avec les décorations, la plupart du temps, même les personnes les plus difficiles appréciaient ces instants magiques.

Nous ferions de notre mieux pour rendre les gens heureux. Aussi, j’étais d’un enthousiasme sans faille, après tout, pour le moment je n’avais aucune vraie piste à suivre pour Isaac et son fils, mais je pouvais aider ma nouvelle amie, alors j’allais faire ce que je pouvais pour l’aider, tandis que nous rechercherions ensemble mon amour perdu.

Je suivis tranquillement Régina jusqu’à « sa voiture », encore une nouveauté dans ce monde tout à fait surprenant. Je regardais la jeune femme et l’imitais, entrant dans le véhicule puis attachant ma ceinture comme elle l’avait fait elle-même. Je n’étais pas encore montée dans ce type de transport, mais c’était une bonne expérience quoique bruyante, mais cela semblait normal. Je me fiais à ma nouvelle amie, qui prenait soin de me guider dans son monde. Puis nous arrivâmes à la Mairie, saluant une jeune femme dénommée Louise, puis nous arrivâmes enfin dans son bureau. Une très grande pièce richement décorée et bien encombrés de divers documents.

Je m’installais alors en face de madame le maire et regardais le plan qu’elle me montrait, écoutant attentivement ses explications. Des stands, des boissons, des jeux pour les enfants, un traîneau du père noël, les décorations, les illuminations. Pendant qu’elle me montrait tout cela, je réfléchissais également à mon tour, sur quelques petits apports, des ajouts… « Nous pouvons le faire, certes, cela représente beaucoup de travail, mais tu verras, on y arrivera. », lui dis-je alors tout sourire avant de poursuivre, « As-tu pensé à une activité qui pourrait intéresser les adultes, une genre de gentille compétition qui pourrait réunir tout le monde ? », je pensais à une sorte de concours de bûches de noël que l’on pourrait partager par la suite avec tous les habitants. C’était sympathique, convivial et le temps d’un instant, seul compterait d’être ensemble.

« Je t’aiderai au mieux pour tout organiser, après tout, je n’ai pas grand-chose d’autre à faire pour l’instant et puis, noël c’est sacré ! Il faut apporter un peu de joie, tu ne penses pas ? », lui dis-je alors les yeux brillant excitation, la frénésie de noël était avec moi et nous y arriverions, j’en étais certaine.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills)   Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Déc - 23:07

Passage éclair
Eve



Noël. Le Marché de Noël. Tous les ans, c’était assez similaire mais cette année avec l’arrivée des « réfugiés » au sein du Couvent, nous avions eu idée de faire quelque chose de nouveau et d’inédit pour pouvoir donner à la fête de noël quelque chose de véritablement féérique, dans tous les sens du terme. En tant que reine des fées et surtout en tant que Mère Supérieure du Couvent, c’était à moi de me rendre auprès de Madame le Maire pour avoir son approbation. Nous avions de nouvelles idées pour notre stand. Oui nous voulions donner notre petite touche à ce marché si précieux à nos yeux, il était important de fêter noël.

J’avais passé tout l’après-midi à travailler un peu sur notre idée globale. Des bougies, des centaines de bougies. Des gâteaux fait par nos mains et puis des dons pour les « réfugiés », oui ça allait changer un peu mais pour que tout cela fonctionne, il nous faudrait bien sûr l’autorisation de Regina. Sans elle, on ne pouvait rien faire. Oui, il fallait se faire une raison, ici aussi, elle était en quelque sorte encore la Reine.

Aussi, c’est donc habillée chaudement que je me rends jusqu’à la Mairie. Entrant, je m’approche de la Secrétaire de la mairesse avant qu’elle me dise qu’elle était occupée. Mais après avoir pris le temps de lui expliquer ce que je souhaitais, elle approuva ma demande et me fis signe que je pouvais aller frapper à la porte du bureau de madame le maire. Respirant longuement, je vins finalement à frapper avant d’entendre Regina m’autoriser à entrer. Je pousse la porte avant de me mordre la lèvre inférieure.

« Pardon de vous déranger dans vos occupations mais votre secrétaire m’a dit que je pouvais venir vous embêter quelques instants, ça concerne le Marché de Noël et le Stand des Fées. » lui énonçais-je avant de m’approcher voyant qu’elle ne m’avait pas encore dégagée, pour lui tendre finalement le papier sur lequel était annoté toutes nos idées « Nous aurions simplement besoin de votre approbation pour ce que nous souhaitons faire. Ce n’est pas grand chose, simplement de petites différences avec les années précédentes. » lui énonçais-je avec un sourire.

Souriant à Noa, je ramène mon regard sur Madame le Maire alors qu’elle semble approuver ma requête. Elle signe ma demande et me la tends.

« Merci beaucoup. Je vais vous laisser. bonne fin de journée »

Je lui souris une dernière fois et quitte le bureau de Madame le Maire, contente d’avoir obtenu l’approbation de Regina pour notre stand. C’était cool, oui vraiment cool et surtout absolument plaisant !

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills)   Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Let’s talk heart to heart (feat Régina Mills)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flash-back: Adaptation et leçons feat. Regina Mills de Locksley
» Entretien d'embauche feat. Regina Mills
» C'est comme du poison ... feat. Regina Mills de Locksley
» Visite du maire feat Regina Mills [terminé]
» La pelote des souvenirs } ft Regina Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-