Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel   ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Sep - 21:37

Donc tu veux partir sur le flash-back de leur première rencontre ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel   ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Sep - 21:40

Oh oui ça serait pas mal ! Surtout qu'elle va lui arracher le coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel   ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Sep - 21:51

Bien obligée héhé




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel   ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 11:50

Bon j'ai pas trouvé ta fiche de RP alors je poste ici:
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t789-fb-il-faut-savoir-se-faire-des-cadeaux-de-temps-en-temps-romeo#13734
Si quelque chose cloche, n'hésite pas à me le dire.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel   ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel - Page 4 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 14:10

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel   ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 16:19

Coucou !!!

Je voudrais un lien, juste histoire de faire chier Juliette (pas la joueuse, hein, le perso !! xd) parce qu'elle a embêté Aeline donc je verrais bien Aeline se rapprocher de Romain histoire de l'embêter et, surtout, d'avoir un moyen de pression sur elle.
Je ne sais pas encore comment goupiller tout ça naturellement c'est qu'une idée.

Qu'en dis-tu ? Je sais que ton perso ne se souvient plus d'elle, mais peu importe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel   ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 15:06

Aeline Axley a écrit:
Coucou !!!

Je voudrais un lien, juste histoire de faire chier Juliette (pas la joueuse, hein, le perso !! xd) parce qu'elle a embêté Aeline donc je verrais bien Aeline se rapprocher de Romain histoire de l'embêter et, surtout, d'avoir un moyen de pression sur elle.
Je ne sais pas encore comment goupiller tout ça naturellement c'est qu'une idée.

Qu'en dis-tu ? Je sais que ton perso ne se souvient plus d'elle, mais peu importe mdr

Coucou !

Avec plaisir pour le lien !
Que pensais-tu comme type de lien ?
Pour le moment en effet Romain ne se rappelle plus tout l'amour qu'il avait pour Juliette mais il devrait retrouver prochainement son coeur xD Par contre si tu veux partir sur un lien amical fort Romain te sera dévoué à te protéger xD (désolé mon amour ton mari est un preux chevalier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel   ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 15:59

Je pensais oui à un lien amical (histoire de pourrir encore plus ta femme xd) et pour que ce soit bien marrant précisément quand il se souviendra qu'il aime Juliette ^^
Comment ça j'aime foutre le bordel ? Moi ?

Bref, je pense que le plus simple c'est qu'on les fasse se rencontrer et sympathiser. Après tout, sous ses apparences dures, Aeline est gentille en vrai.
J'ai une idée : Aeline a appris que Robin serait son frère jumeau, même si elle refuse encore de le croire. Elle voulait vérifier sa théorie mais Robin et Regina ont disparu avec les autres. Donc Aeline va sombrer dans un vrai désespoir.
En résumé : elle a grandi auprès d'un frère de coeur, qui est mort. La reine des glaces l'a eu sous sa coupe en lui promettant de l'aider à retrouver son frère et elle lui a montré le médaillon de Robin comme étant le moyen d'y parvenir. Aeline n'a bien évidemment pas compris que le frère en question était Robin donc elle est venue à SB pour voler le médaillon. Maintenant que Robin et le médaillon ont disparu, elle est complètement perdue. Donc puisque tu es un prince (charmant ?) gentil, tu pourrais tomber sur elle quand elle va pas bien et venir lui parler pour la réconforter un peu.
Qu'en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel   ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 19:09

Aeline Axley a écrit:
Je pensais oui à un lien amical (histoire de pourrir encore plus ta femme xd) et pour que ce soit bien marrant précisément quand il se souviendra qu'il aime Juliette ^^
Comment ça j'aime foutre le bordel ? Moi ?

Bref, je pense que le plus simple c'est qu'on les fasse se rencontrer et sympathiser. Après tout, sous ses apparences dures, Aeline est gentille en vrai.
J'ai une idée : Aeline a appris que Robin serait son frère jumeau, même si elle refuse encore de le croire. Elle voulait vérifier sa théorie mais Robin et Regina ont disparu avec les autres. Donc Aeline va sombrer dans un vrai désespoir.
En résumé : elle a grandi auprès d'un frère de coeur, qui est mort. La reine des glaces l'a eu sous sa coupe en lui promettant de l'aider à retrouver son frère et elle lui a montré le médaillon de Robin comme étant le moyen d'y parvenir. Aeline n'a bien évidemment pas compris que le frère en question était Robin donc elle est venue à SB pour voler le médaillon. Maintenant que Robin et le médaillon ont disparu, elle est complètement perdue. Donc puisque tu es un prince (charmant ?) gentil, tu pourrais tomber sur elle quand elle va pas bien et venir lui parler pour la réconforter un peu.
Qu'en penses-tu ?

Oh c'est marrant quand il y a des problèmes ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel - Page 4 3806437645

Ils peuvent s'être rencontré quand Regina et Romain ont disparu parce que Romain est le garde du corps de Reg et il va s'être demandé où elle est passée quand même.
Je suis un prince et charmant en plus amour3 (encore une fois désolé mon amour xD). Il va la réconforter ça c'est sur ! Il ne peut résister à une demoiselle en détresse ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel - Page 4 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel   ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 19:21

Après ne mise pas trop sur le côté damoiselle, Aeline c'est un diamant brut, elle va pas juste rester là à demander de l'aide mdr

Il faudrait qu'elle soit vraiment en position de faiblesse, genre qu'il la trouve presque ivre et qu'ils boivent ensemble. Ca pourrait être ça le rp, et on voit comment ça évolue ensuite ?
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel   ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nick - Vous les "lapins" vous êtes tellement émotifs.
» Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir."
» Envie de vous rejoindre
» Avez-vous déjà ...
» Vous reprendrez bien un peu de thé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-