Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
Invité

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. Empty
Message# Sujet: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. Icon_minitime1Lun 8 Mai - 13:54

Griotte ★ Charlie

“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A. Einstein

▻ Conte d'origine :univers de Peter Pan.
▻ Nom du personnage de conte : Liot est son nom de fée, avant d’avoir été vulgairement rebaptisé Charles. Quelle horreur. Il trouve ce pseudonyme infect. Il préfère encore qu’on l’appelle par son surnom Charlie.
▻ Lieu de naissance : Neverland
▻ Âge : 22 ans
▻ Localisation actuelle : Storybrooke.
▻ Occupation/métier : à SB, il co-dirige un tout petit bui-bui de sushi.
▻ Orientation sexuelle : Il répondrait sûrement par comment ça une orientation sexuelle ? Et ajouterait qu’il n’a jamais fait attention s’il consommait l’amour plus tourné vers le nord ou l’ouest.
▻ Statut matrimonial : c’est compliqué. Son coeur a été marqué à jamais par l’amour excessif d’une sirène.
▻ Caractère : Tête-brûlée, insolent, idiot, passionné, susceptible, espiègle, mauvais, rieur, hyperactif, insouciant, ardent, séducteur, puérile, jaloux, sportif, coquin, irresponsable, prétentieux, primitif, narcissique, égocentrique, moqueur, suffisant, excentrique, inconscient, égoïste, excessif, émerveillé, ... Et vraiment bête. Oui, on sait on l’a déjà dit.
▻ Groupe : Storybrookians
▻ Feat. de l'avatar : Neels Visser
Anecdotes

Pour passer de fée à grand et de grand à fée, il se pince le nez, ferme la bouche et souffle comme pour se gonfler. Ca ne sert strictement à rien, mais ça l’aide à se concentrer et imager le processus. On n’a jamais dit que c’était une flèche. ★ Il ne tient pas en place. Pour ça qu’il pratique beaucoup d’activité sportive ou qu’il bouge, se balade. Il adore l’escalade et le parkour. ★ Il se trouve particulièrement beau. ★ Sa maison est une vraie animalerie. Si vous n’êtes pas friands des animaux, ne vous aventurez pas chez lui. Il les adore et la plus parts, il les as recueillis. Déjà dans la fausse partition de sa vie, était écrit que petit, il adorait s’occuper des pauvres oisillons tombés de leur nid, ou encore trouver un logis aux hérissons avant l’hiver, puis nourrir les pauvres chats errant. ★ Il a un poil dans la main. Il ne sait pas faire grand chose de ses mains en général. Sauf quand ça l’intéresse. ★ Il aime vivre les choses à fond, et il a toujours tout vécu comme ça. Une fée et un si petit être qu’elle n’est capable de vivre qu’une émotion à la fois. Une bonne excuse pour être assez fêtard. Il ne tient même pas bien l’alcool.  ★ Dernièrement après une très grosse dispute avec la geôlière de son coeur, il s’est fait tatoué une simple silhouette de sirène dans l’intérieur du bras gauche.★ Il est connu pour faire des grosses soirées, avec musique, alcool et m’as-tu-vu. ★ Il aime rire plus que tout, mais il ne le fait pas parfois pour les bonnes choses. C’est pas vraiment de sa faute, il est parfois plus proche de la créature primitive que d’un humain. ★ Se déplace très souvent en penny-bord. ★ Issu d’une famille riche et fils unique, il a été gâté. Trop gâté. C’est pour ça que maintenant, c’est difficile pour eux de voir enfin leur idiot de fils prendre son envol. Ils veulent juste lui trouver un semblant d’avenir. Ils l’aiment, mais il est temps de le pousser hors du nid celui-là. Il est incapable d’ouvrir un pot de confiture tout seul. ★ Ne parlons pas de savoir utiliser la machine-à-laver. ★ C’est assez compliqué avec sa sirène rien qu’à lui. Il l’aime beaucoup, et il a beaucoup de tendresse pour elle, et d’attraction aussi. Mais bon dieu qu’elle est chiante et il a parfois beaucoup de mal à la supporter. Ca va souvent dans les deux sens ça. Il n’était pas facile à vivre le Liot non plus.. Alors aussi fort qu’il l’aime, il y a des moments où il est bien content de pas l’avoir dans les pattes, soient assez souvent. Puis qu’il s’autorise à souffler en allant voir ailleurs. Mieux vaut qu’elle ne le sache pas. Des fois, il gère pas et il se fait griller. Elle s’en prend d’abord à l’autre (homme, femme, plante, animal peu importe) et après, c’est au tour de Liot. Après, ils se boudaient et s’évitaient pendant plus ou moins longtemps, selon la gravité de la situation et son son humeur. Puis ils se rabibochaient et ça recommençaient. Ils avaient survécu jusque là. Après jusqu’à quand... ★ C’est une des raisons, qu’à Storybrooke, il en profite pour ne pas vivre ensemble. C’est plus simple, surtout dans les moments de guerres. Ils ont un art pour se pourrir la vie. Déjà dans le Monde des Contes, ils avaient deux chambres. Ce n’était pas une chambre d’ami. ★ Il est très maladroit. ★ Il s’occupe souvent des livraisons de Sushis Hou-Ha-Ha. Car en salle, c’est souvent une vrai catastrophe quand il commence. Un truc qui tombe et on savait déjà que la soirée ça n’allait être que ça. Et donc, les livraisons, il s’est déjà viandé cinq fois avec la vespa. Dont deux fois assez lourdement. ★ Réagis souvent comme un enfant insouciant voire un animal loin de la civilisation humaine. Beaucoup de chose lui échappe. Ce n’est pas un sociopathe, il est juste... différent.  ★ Si ses parents storybrookians veulent qu’il prenne un appartement ou un maison à lui, ce n’est pas vraiment pour le rendre responsable, c’est surtout qu’ils en ont marre de tous ses animaux dans la maison. Sauf que ça, c’est un sujet sensible chez Charlie. Ses animaux, ce sont ses bébés. Après, on ne pouvait lui reprocher de se donner à fond pour quelque chose. Il y a au moins une chose. ★ Ce n’est pas que c’est un grand séducteur ou un tombeur. Pour lui, il ne le fait pas exprès, c’est parce qu’il a trop de charme. En réalité, c’est juste qu’il vit plus fortement ses émotions et ses sensations. S’il est bien avec quelqu’un qu’il aime bien, même chastement à la base, cela peut prendre de sacré proportion.★ Imaginez quand il est en colère. Oui… Heureusement il est juste grand et pas doté d’une tonne de muscle. Enfin, méfiez vous de ses droites, avec l’escalade il manque pas tant que ça de force dans les bras. huhu… ★ Il est plus malin qu’il en a l’air... Mais des fois, il ne l’est pas du tout. ★ Avec sa bourgeoise, leur premier principe est : « On fait ce qu’on veut ! » ★ Il aime faire des farces et en général a des occupations irresponsables et parfois dangereuses, puis souvent illégales et agaçante. Oui, il a fait pas mal de délit, mais... il s’en fou.  Mais la plus part du temps, c’est très bon enfant. ★ Il adore manger. Il a tout le temps faim.








#codesliens = iwhae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. Icon_minitime1Lun 8 Mai - 13:55

Persons of my life





Zélie Fisherman

Elle c’est ma Mie ! Ma douceur, mon petit poisson clown, ma raison de vivre, mon petit bonheur mais aussi mon pire cauchemare, ma chieuse, ma folle. Avec elle, c’est pour le meilleur et pour le pire, mais surtout le pire. Elle a sûrement trop de fierté ou honte de moi pour dire que je suis son homme, bah tant pis. Moi aussi je vais oublié de temps en temps de dire que j’ai quelqu’un dans mon coeur. Elle se bat pour moi et pense souvent pour moi aussi, car ce n’est pas deux choses dans laquelle j’excelle. Et dire qu’au début, c’est elle qui m’a sauté dessus. J’ai un peu subi, entièrement innocent et maintenant que je suis bien accroché à elle, elle me fuit. Elle m’énerve ! Puis elle est jalouse. Heureusement que je l’aime plus que je ne la hais.

Diaval Ravenhill

Cet oiseau, il m’a touché en plein dans mon petit coeur avec son jamais-plus. C’est si horrible et dur pour lui. Je l’ai apprivoisé, tout doucement. Ou pas. Et je continue chaque jour à le faire avec lui. Même maintenant, dans son corps d’humain, il est trop chou ! J’ai toujours ce volatile devant moi, qui quand je fais un pas, il en fait deux en arrière. Je lui ai promis que je lui apprendrais la tendresse, je lâcherai jamais l’affaire. J’aime beaucoup diaval, même si souvent il est méchant avec moi et qu’il m’énerve mais... Il y a quelque chose, un lien qui s’est tissé, au-delà des mots ou des gestes qu’on peut échangé. C’est mon oiseau préféré quoi !

Mushu Fa

Alors je ne saurais dire s’il est plus ou moins raisonné que Zélie. En tout cas, c’est la « tête froide » de Rozen. Et qui sait un jour son amoureux ? hihi. Bref. Donc, il est fun, il est rigolo et trop fort ! Mais en tout cas, il est aussi rabat-joie que Zélie. Des fois, ils se soulagent l’un l’autre en nous confiant à l’un ou l’autre le temps d’une soirée. Du de la garde-partagé quoi. Non, j’ai confiance en Mushu et je l’aime bien aussi, mais c’est tellement drôle de l’énerver. Parfois, je fais exprès d’être con rien que pour voir sa tête désespéré. Après, c’est des fois. Puis qu’on se mette d’accord : pour la enième fois tu n’es pas un VRAI dragon. Ton dragonisme est dans ta perle, arrête de te payer ma tête ! En plus transformé tu ressembles plus à un lézard qu’autre chose.

Freya Nightmare

Elle travaille au chenil de Storybrooke. Elle est marrante, un peu revêche, franche et froide mais au fond son coeur est gros. Je le sais, je l’ai senti et même si on ne le voit pas tout de suite, quand on y regarde bien dans ses gestes ou au-delà de ce qu’elle peut vous dire, elle est généreuse et avenante. Je l’exaspère souvent, mais c’est un peu tout le monde ça. Elle est patiente et me supporte. Je sais que c’est une louve, qu’elle est Reine à Wonderland. Rien que ça ! Enfin, ça ne changera pas grand chose, je la vois de la même manière et je la traiterais de la même manière. Ou presque. c’est une louve, je suis une fée... Vous voyez ? Je vais prendre un peu mes précautions.

Regina Mills

Elle est méchante, mégère, vilaine, et elle a un sacré balai dans le... Soit, c’est vrai que le couranpasse pas. Je l’exaspère, et je suis insolent et ça fini toujours en tableau du gosse qui se fait gronder par n’importe quel image de marâtre autoritaire. Mais depuis qu’elle m’a pris mon téléphone, c’est la guerre. Enfin, surtout depuis qu’elle m’a confié à son idiote de secrétaire : Louisette !

Noa Wild

On s’est croisé à Neverland surtout. Elle m’a montré beaucoup de chose, m’a éduqué à ma vie de fée et m’a donné plein de conseil. On a continué longtemps de le faire quand on avait l’occasion de se voir et depuis qu’on s’est retrouvé à SB. Je suis toujours aussi fier quand c’est moi qui lui apprends des choses. Elle est comme une marraine dans ma vie de féetaud. Je lui suis reconnaissant pour sa plus grande expérience qu’elle m’a partagé afin de toujours mieux préserver les animaux et toutes autres créatures magiques dans le besoin. Après, nos caractères diffèrent beaucoup et on n’a pas mal de conflit. Rien de méchant, même si parfois on est en colère et qu’on ne se supportent pas ou ne se comprends pas. Un peu comme Meghan. Elle me parle comme une maman, me fait la morale et j’ai tendance à m’enflammer quand elle pense que j’influence mal Diaval et qu’elle me demande gentiment de le laisser tranquille. Mais en général, ça va. On évite de se voir trop longtemps pour pas que nos personnalités ne se confrontent.

Allan de Dale

S’il y a un homme qui me comprends, c’est peut-être Allan. Il a ce rôle de grand frère ou de parrain pour mener mon Moi à être tout simplement parfait de beauté jusqu’aux bouts de mes gestes. Non, c’est un ami et je l’admire beaucoup. Il est tellement beau en plus. Il est drôle et gentil. Fun. Beau, je l’ai déjà dit ? Il m’encadre, m’éduque à la séduction, la bonne tenue, prendre soin de ce que la nature nous a offert mais aussi à devenir un peu plus un homme. J’aimerai bien être un peu plus fort et viril. J’ai remarqué que Zélie, ça l’émoustille un peu même si elle me dira toujours qu’elle s’occupe de me protéger et que je n’ai pas besoin de m’occuper de ça. Mais moi j’aimerai aussi pouvoir me démerder sans toi, pour t’alléger un peu les épaules.

Rozen March

Elle c’est ma BFF ! Je suis tellement dégouté de ne pas l’avoir connu avant. Encore plus de savoir que notre fausse enfance partagée à Storybrooke n’est que fables. Elle est comme Zélie mais avec mon esprit. Elle me protégeait à l’école, c’était la Grande qui protégeait le petit crétin de Charlie. Après ça, on a tous partagé ou presque. C’est si évident quand on se voit en étant sincèrement et consciemment l’un et l’autre. A nous deux, on peut retourner Storybrooke par la force de notre candeur, notre âme joueurs et puérile. Aucune pudeur, aucune honte, un sacré soucis de rapport avec les autres à l’extérieur, les licornes et les paillettes. Je ne réfléchis pas avec elle et c’est ça que j’aime. Mushu et Zélie on dut mal à nous gérer quand on est ensemble, car tout peut arriver. Tagger tout un panneau publicitaire, libérer les animaux du chenil, poser un immense miroir sur un trottoir en pleine ville et compter les gens qui se le prenne, ... C’est ma jumelle. Je suis tellement content de l’avoir rencontré et pour vu que ça dur. Elle, j’aurais du mal à la lâcher si on doit repartir. Enfin, Zélie à l’air bien ici, alors je vais en profiter. Bon je vous laisse, c’est l’heure de la pyjama party avec ma Rosée.

Belle French

Les êtres humains comme elles sont si rares. J’en avais encore jamais rencontré avec une telle bonté en son coeur et une force pour s’y tenir quelque soit les sacrifices qu’elle doit faire. Elle ne peut pas être méchante et préfère payer pour les autres. Je ne sais pas vraiment jusqu’où elle est allée, mais je le sens quand je suis avec elle. Elle est gentille et super mignonne. Sa douceur m’apaise. Je n’aime pas vraiment ce genre de personne, mais son caractère doit y être pour quelque chose. Puis surtout, elle m’a tendu la main quand j’étais mal. Vous savez, la période où j’avais perdu mes ailes et que j’étais désespéré et détruit. Elle m’a arraché du rayon animaux de sa bibliothèque que je connaissais par coeur et elle m’a aidé. J’arrivais plus à me battre et elle est l’une des personnes qui m’ont porté et on crut en moi. Elle m’a fais puiser dans mes racines avec profondeur et... Elle a libéré mes ailes en effaçant mes peurs. Je ne l’oublierai jamais.

Adonis Pendagron

Elle m’émoustille. J’ignore encore des choses sur ses origines, mais elle dégage une aura familière et puissante. Elle m’enivre. Un battement de cils et je suis amoureux. Une attraction que je ne saurais expliquer. Après, j’explique pas grand chose. Adonis quand je la vois, j’ai envie de la sentir contre moi, de l’embrasser, de la gouter et de fusionner avec cette énergie de grande Fée qu’elle possède. C’est comme de l’ambroisie, je le sens tout autour de moi et je frémis quand elle se mélange à la mienne. Puis, faut le dire elle est canon. Je suis sous le charme. Elle me résiste et c’est ce qui fait que je la veux encore plus. Juste une heure ou deux.

Ludwig Schwarzenberg

Ooooh petit canneton. J’entend encore ses cris de détresse en pleine nature. Le pauvre petit bout. Il m’a fait mal au coeur. Je ne pouvais pas la laisser sans le défendre. J’ai pas réfléchis. Et pif paf pouf le chien ! Je l’ai caché et je l’ai protéger. Il a faillit mouriiiiir ! Mais heureusement j’étais là. Il est trop mignon. Je préfères les oiseaux que les volailles, mais Ludwig était trop chou, si pataud avec ses grandes pattes palmées. Je l’ai aidé à trouver une famille aussi, j’ai pas eu le coeur de l’abandonner en pleine forêt, seul. Je voulais m’assurer qu’il ait des chances de survie avant de le quitter et continuer de veiller sur d’autres créatures comme lui.

Louise Lemire

Lorem Je peux pas la voir. Je l’aime pas. Elle m’énerve. C’est qu’une idiote qui se prend pour les chefs. Elle m’aime pas non plus, et c’est réciproque. Elle m’emmerde et je l’emmerde, on passe notre temps à se faire des crasses, des coups bas ou s’échanger des noms d’oiseaux. Les seuls moment où on se tolère c’est quand il y a Rozen qui joue les arbitre ou les mamans, ça dépendait des jours. Elle m’a déjà teint les cheveux en bleu, mais bon ça... au final j’ai bien aimé. Je le referais bien. Mais bon, moins on se voit, mieux on se porte hein !

Diazpro Bellamy

Elle est la première humaine que j’ai approché d’aussi prêt et avec qui j’ai passé le plus de temps dans une relation pacifique. Elle est super jolie en plus. J’aime beaucoup ses yeux qui pétillent dès qu’elle sourit. J’étais jeune et ignare. Je découvrais le monde. J’étais persuadé que les hommes étaient mauvais pour les rencontres que j’en avais faite récemment. Elle gardait des oies. Moi je les libérais de la tyrannie cruelle humaine. Mais elle les rattrapait. Alors j’ai recommencé et ainsi de suite. Je comprenais pas que les oies, elles revenaient car Diaz était leur maman canard un peu. Et un jour, Diaz m’a attrapé. Je lui ai fais mon green-peace-engagé et elle m’expliquait qu’elle s’occupait de ces oies. Elle en prenait soin. J’ai saisi, j’aimais beaucoup et j’ai découvert le mot « humanité ». Ils sont pas si mauvais. J’ai continué à libérer les oies, car c’était drôle mais moins souvent et... Je lui ai demandé si elle pouvait s’occuper de moi aussi.

Hayden Ravenswood

Ce gars, j’sais pas ce que je lui ai fais, mais par les bois d’un cerf, il m’emmerde ! Il est froid, arrogant et suffisant. Je lui ai rien fais ! Du moins pas que je m’en rappelle. Mais... Ou alors il est jaloux de ma beauté, je sais pas. Il a toujours soit des sales remarques qui blessent bien, soit il me caresse dans le sens du poils et je fini par faire les conneries qu’il me demande. Je ne sais pas comment il fait. Peut-être parce que j’ai peur pour Zélie. Il en rate pas une pour me mettre dans la merde ou ne pas me faciliter le quotidien. J’ai beau m’énervé parfois, mais ça l’amuse encore plus. Il a une aura maléfique, sombre. Je sais pas encore quoi. Ce gars me file des frissons.

Absolem Benedict

Dans le genre frisson, lui aussi il est pas mal. Mais c’est un autre genre. Absolem, ça date d’avant la malédiction. J’ai eu le malheur de le croiser à une taverne. Il était gentil, souriant, séducteur et plein de sagesse. Je buvais ses paroles et je les bois toujours quand il me parle, comme si c’était un millésime qui s’écoulait de sa bouche. C’est incontrôlable. Il me rend dingue. Je ne suis plus moi-même quand je suis à ses côtés. J’ai des désirs ardents et je n’arrive pas à les taire. En un regard, un claquement de doigt, il fait ce qu’il veut de moi. Ca m’embête un peu, mais à la fin je fini toujours par céder. Je le sais, je suis faible devant lui. J’ignore ce qu’il est réellement, mais je sais que c’est une chose qui se dégage de lui. Dès que je suis pris dans ses filets, c’est fini, j’aurais beau fuir, c’est moi qui finirait par revenir vers lui. Alors ce que je fais ? Car en vrai c’est très chiant, je l’évite au maximum et je croise les doigts pour ne pas le croiser au détour d’une rue.

Anne Bonny

(à venir) Je te croise, je te vois, je te renverse et je te roule la galoche du siècle. Tu ne me résistera pas longtemps. ;3

Meghan DeGray

Elle et moi, on est à des antipodes je crois. C’est une fée et bah ouais, c’est pas pour ça qu’on doit s’entendre. On s’entend même souvent assez mal. Je suis le genre de fée au tempérament de feu, complètement esclaves de mes émotions, passionnée, impulsive, spontanée et nerveuse. Neverland quoi. Je suis pas une fée de couvent. J’ai pas vécu en aidant son prochain. Moi c’est que les animaux et les créatures. J’ai en horreur les humains, même si ça va mieux maintenant. Et j’ai du me débrouiller seul avec Zélie pour survivre après été gentiment chassé de Neverland. J’ai pas le même vécu. Je lui fait perdre patience, je l’énerve mais... Elle est si calme et douce, bienveillante qu’elle finit par me calmer. Je l’énerve, mais elle reste là et attends que je finisse ma crise pour me ramener au calme et à la raison. La culpabilité. J’aime pas. Mais c’est vrai que des fois je dois avouer que ça fait du bien. Elle arrive à me canaliser.

Hilda Von Holp

Hilda, moi je l’ai vu assez souvent. Combien de fois elle est venue me récupérer sur le bord de la route quand je me viandais avec ma vespa de livraison. Je l’aime beaucoup. Elle est douce et plein de bonhomie. Elle mets tout de suite à l’aise et en confiance. Je suis rassuré maintenant dès que je la vois. (intrigue en cours)

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.



+ Emma (pot de confiture pour cellule)
+ Harold
+ LeFou (faisant des party ensemble mon maitre jedi)
+ Lexie (une petite soeur à martyriser)
(intrigue en cours)
+ CJ

J’ai oublié des gens ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. Icon_minitime1Lun 8 Mai - 13:55

Persons of my life





Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. Icon_minitime1Lun 8 Mai - 13:55

Et de 3 car j’ai toujours espoir un jour d’arriver jusqu’à trois postes remplis (a)
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. Icon_minitime1Lun 8 Mai - 14:01

Hey hey !

Du coup je viens te quémander un petit lien avec Freya, en plus j'ai vu que ton perso adore les animaux, et Freya est une louve, et tiens le refuge de Storybrooke ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. Icon_minitime1Lun 8 Mai - 14:15

Chalut What a Face
Oui, j’avais vu pour le refuge l’autre fois et je me suis dis, on va se trouver un lien facile !
Alors pour moi, si y’a un refuge, Charlie y passerait souvent Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. 176842858 et ça lui arriverait d’en prendre sous son aile de temps en temps. Il a déjà presque un refuge chez ses parents en ville alors xD Il y passerait, bah soit pour aider bénévolement très souvent. Ou même juste pour passer voire les bêtes.

Pour son côté Louve, je pense qu’il l’aurait senti. Après qu’il sache ce qu’elle est vraiment, c’est comme tu veux. Ce qui est sûr, c’est que au-début (juste après la malédiction), il penserait juste qu’il avait un drôle de sentiment avec elle, mais qu’après, il aurait vite deviné, à force de rencontrer ce genre de personne, que c’est parce que elle a une partie animale.

Ensuite, je ne sais pas comment elle verrait mon personnage du point de vue caractère. Elle est comment Freya en quelques mots ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. Icon_minitime1Lun 8 Mai - 14:32

Oui voilà pour le refuge ! Il pourrait passer régulièrement ^^

Eh bien Freya n'a pas pour habitude de le crier sous tous les toits son côté louve parce qu'elle a été bannie, maryrisée à cause de ça donc bon x), mais pas mal de monde s'en doutent car elle reste pas mal avec Ruby qui est une louve, et elle tient le refuge etc...
Après, on pourrait faire un rp' où justement Freya pourrait lui dire qu'elle est une louve, où ils pourraient un peu plus discuter ?

Pour ton perso, je pense que Freya ne l'aurait pas du tout apprécié au début, le trouvant peut-être un peu trop égocentrique ^^
Mais sinon elle est aussi plutôt sûre d'elle, plutôt froide en premier abord et se méfie pas mal de tout le monde ^^ Sinon, quand on l'a connaît mieux elle est agréable, on peut tout lui dire elle ne répète rien et a peut-être un peu de mal avec les "héros" voulant faire que le bien, avec true-love, etc...

Je pense que nos persos pourraient bien s'entendre mais à la longue, avec le temps ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. Icon_minitime1Lun 8 Mai - 14:58

Je vois, je vois je vois ! Pour ton personnage.
Alors, je pensais à quoi Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. 176842858
On peut partir sur l’idée qu’elle aurait eu beaucoup de mal avec lui, mais elle arriverait à prendre sur elle quand elle le voit avec les animaux peut-être. Il est toujours aussi idiot et naïf, puis imbu de lui-même, mais il est concentré et se donne entièrement pour ses bêtes. On le voit dans ses gestes et sa façon d’être avec eux tout simplement. Tu vois où je veux en venir ? Freya serait une des rares à voir une de ces facette là chez lui.
En gros, elle le tolère du mieux qu’elle le peut. C’est un brave gars, juste un peu bête et prétientieux. xD

On peut déjà partir sur cette base là et peaufiner autour d’un RP. Tu as une petite place en ce moment ?

Alors pour le RP pourquoi pas. On peut même faire un combo sur ce RP, où en discutant, il lui dit « je sais que t’es un animal... » et ils pourraient en venir à se confier l’un et l’autre, Non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. Icon_minitime1Lun 8 Mai - 15:02

Voilà elle le tolère du mieux qu'elle peut x), après bien-sur leur relation peut évoluer !
Et déjà voir cette facette avec les animaux, il peut vite monter dans son estime à mon avis ^^

Pour le rp', c'est avec grand plaisir ! Cependant, ça ne te dérange pas de le lancer ? -je ne garantie pas des réponses immédiates cependant...-

Exactement, ils peuvent mieux apprendre à se connaître et se confier mutuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. Icon_minitime1Lun 8 Mai - 15:17

Okay je te fais ça et dès que c’est fait je te mpotte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Griotte - « Moi j’ai toujours rêvé d’être un enfant-perdu »
» Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula)
» Rien n'est perdu.
» {FB} un dragon de perdu
» [FB] Absolem rencontre Crochet : pour le meilleur ou pour le pire ? [PV Hook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-