Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 22:54

Coucou toi,

J'ai promis de passer t'embêter alors je suis là ! What a Face

Est-ce qu'un lien entre mon Roi Cygne et Liot t'intéresserait ?
J'aurais besoin d'un ange gardien pour mon vilain petit canard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Juil - 23:01

pas de soucis, développe ton idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juil - 0:00

Comme je t'ai dit j'aimerais bien que Liot devienne une sorte d'ange gardien pour Ludwig !

Alors la base pour Ludwig...

Le petit prince a été enlevé bébé par un sorcier qui l'a changé en bébé cygne. Il a passé les 15 premières années de sa vie sous cette forme. Après avoir été recueillis temporairement par une Maman cane dans une ferme, il s'est enfuit et passait d'une famille d'accueil à l'autre en espérant qu'un jour on l'accepterait malgré son physique disgracieux ! Il finit par trouver une maison qui le garda durant près de 5 ans.

Ensuite leur lien...

Mon idée c'est que Liot aurait pu veiller sur lui durant ses errances... tout du moins temporairement... Il aurait pu être une sorte de première mission pour ta fée des animaux ? Il aurait pu l'aider à trouver sa famille d'accueil définitive par exemple ?

Après pour les années. Ludwig a 33 ans avant la Malédiction de Régina ! Il a été un cygne depuis ses premiers mois de vie jusqu'à ses 15 ans. Tu penses que ça pourrait jouer ?

Ensuite, ils se seraient recroiser plus tard, notamment à Storybrooke. Ludwig n'ayant jamais oublié son visage aurait pu tenter de se rapprocher de son vieil ami d'une manière ou d'une autre ? Liot aurait pu y être sensible notamment parce qu'il aurait sentis la petite part d'animal qui résidait en lui ? J'imagine bien Ludwig s'amuser à truquer les cartes entre l'humain qu'il est et le cygne jusqu'au jour où Liot le voit se transformer devant ses yeux.

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juil - 9:21

De famille d’accueil en famille d’accueil ? Tu veux dire quoi par là ? Oo
Il font des famille d’accueil chez la volaille ? Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 4 176842858

Alors, qu’il ait un peu veiller sur lui, oui.
Euuuuuh.... Outch, je viens de calculer et en vrai, il avait 4 ans à l’époque dont tu parles Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 4 176842858 Ce serait compliqué. Il n’aurait pas trop quitté Neverland à cette période, un peu jeune. Bon c’est une fée, ça peut passer, on pourrait dire qu’ils vieillissent autrement et encore. Mais il n’aurait pas encore quitté son île pour explorer le monde autour encore.

:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juil - 9:32

Non mais il cherchait une famille qui voudrait bien de lui.
Pour s'occuper de lui en fait !

Oh mince ça va pas jouer alors !

Bon remarque je peux bien truquer les années aussi. Ca peut jouer jusqu'à ses 18 ans.
Ca ferait 7 ans pour Liot. Ca serait plus simple ?

Ludwig aurait pas pu traverser le pays Imaginaire... Il faut des conditions spéciales pour y accéder, non ?

Ou à la limite ils auraient pu se connaître quelques années plus tard.

Ludwig passant ses journées dans la peau d'un cygne et ses nuits dans la peau d'un humain dans le Monde des Contes.

Normalement, il passait ses journées enfermé dans une grotte pour que son peuple ne puisse pas connaître la Vérité de la malédiction.

Mais on pourrait dire qu'un jour, il serait parti en voyage et qu'il se serait perdu. Il se serait retrouver parmi des chasseurs en pleine saisons de chasse et Liot aurait pu le tirer d'un très mauvais pas.

Est-ce que ça jouerait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juil - 9:48

Je ne sais pas exactement pour acceder à Neverland je t’avoue là Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 4 176842858
Faudrait demandé au Peter Pan sur le fo.

Alors 7 ans ouais, c’est parfait !
Ensuite première mission, pas possible, car son rôle se joue surtout sur l’île Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 4 2368248039 Ses escapades, c’est tout à fait personnel.
Et donc les familles ? C’est des humains ? Faut gratter chez toi pour avoir les détails où il faut Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 4 3806437645
Qu’il ait veillé sur lui, ouais ! Ca se pourrait. Pas tous les jours et activement ou alors durant une courte période, genre une semaine avant qu’il lui trouve un bon foyer pour l’y mettre.

Après pour SB, je t’avoue que j’ai pas tous saisi Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 4 176842858
Pour ce qui est de le reconnaitre,... C’est chaud. A cette période, il se transformait pas trop, je crois pas qu’il en était capable même :/ Donc le reconnaitre, faut voir xD Ah moins qu’il soit très physionomiste Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 4 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juil - 10:28

OK alors gardons la version 7 ans ! :D

Alors on peut partir de l'idée qu'ils seraient tombés l'un sur l'autre par pur hasard. A la limite ou pourrait garder l'idée que Liot l'aurait sauvé de chasseurs qui voulait le tuer ! Et qu'il se serait occuper de lui par la suite. Et pas de soucis, je pense que quelques temps suffira amplement... le temps de lui trouver une famille comme tu dis !

C'est vrai que j'aurait pu être plus précise ! Rolling Eyes Alors ses familles sont autant animales qu'humaines. Il a été recueillis par un troupeau de jars, par une vieille dame qui le prenait pour une cane, par un fermier... ça a été du tout et n'importe quoi !

Pour SB, effectivement il aurait eu de la peine à le reconnaître ! Je suis con, j'ai oublié que c'était pas la même forme ! :P

Donc l'intérêt devrait venir de Liot puisque Ludwig ne peut pas le reconnaître. Est-ce que tu crois qu'il aurait pu être attiré par une sorte d'instinct semi-animal et semi-humain qui l'intriguait ? Il aurait pu essayer de se rapprocher de lui pour percer le mystère ? Et il aurait assister à l'une de ses transformations en direct ? Il aurait pu être le seul habitant de SB à connaître son secret ! Tu crois que ce serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juil - 10:42

Ludwig P. Schwarzenberg a écrit:

Donc l'intérêt devrait venir de Liot puisque Ludwig ne peut pas le reconnaître. Est-ce que tu crois qu'il aurait pu être attiré par une sorte d'instinct semi-animal et semi-humain qui l'intriguait ? Il aurait pu essayer de se rapprocher de lui pour percer le mystère ? Et il aurait assister à l'une de ses transformations en direct ? Il aurait pu être le seul habitant de SB à connaître son secret ! Tu crois que ce serait possible ?

Après, il n’est pas obligé de partir non plus en agent de couverture, tu sais, il peut aussi juste le suivre en toute discrétion et l’avoir vu par hasard. Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 4 2368248039
Et possible, c’est à toi de voir, le secret c’est celui de ton personnage xD
Donc s’il le voit en cygne, il se rappellerait et il se serait transformer à son tour pour lui dire « eh oh c’est moi ! »
Mais tu sais après, comme je te disais, Ludwig aurait très bien pu reconnaitre aussi Liot avec ses traits humains. C’est pas même forme ni taille, mais il gardes certains de ses traits d’une forme à l’autre. D’où je te disais ça dépend s’il est physionomiste ou non Ludwig. Il aurait pu lui trouver quelque chose de famillier, genre un déjà-vu-quelque-part. Comme d’hab’, c’est pas forcément l’un ou l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juil - 21:21

Ouais c'est vrai que ce serait quand même plus simple ! :P

J'aime bien l'idée de cette méthamorphose réciproque ! C'est mignon ! I love you
Et d'accord alors on partira là-dessus...

Je ne sais pas s'il est physionomiste ou pas mon Ludwig ! Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 4 176842858 Peut-être avec les personnes qui ont joués un rôle important dans sa vie ! Il aurait pu se douter de quelque chose... être curieux sans vraiment savoir pourquoi !

Et puis il aurait fini par lui faire confiance ! De toutes manières, s'il constate la métamorphose, il aurait pas tellement le choix ! Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 4 2368248039

Ok alors on part là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Juil - 21:56

Ok ça marche.
Je t'ai aidé quand t'étais cygne.
Pas accident il le voit en cygne à sb et il lui dit :hey c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.   Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu. - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Griotte, le féetaud qui se prenait pour un enfant-perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Griotte - « Moi j’ai toujours rêvé d’être un enfant-perdu »
» Savoir pardonner pour protéger son enfant? (PV Ariel et Ursula)
» Rien n'est perdu.
» {FB} un dragon de perdu
» [FB] Absolem rencontre Crochet : pour le meilleur ou pour le pire ? [PV Hook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-