Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mai - 11:47

@Macaria. T'inquiète, Belle et moi on a aussi le pass annuel qui permet les réductions pour les amis hihi.
Sur tes dates j'ai le week-end du 23 septembre et le mardi mercredi qui suit :D les autres ?

@Rozen tu mets combien de temps pour rentrer chez toi ? Parce que si jamais on peut s'y prendre tôt le dimanche pour te ramener à la gare, c'est pas un souci tu sais Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 2 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mai - 12:21

Alors normalement, pour moi c'est toujours bon (je ne manquerais des sushis pour rien au monde, surtout si parmi eux, y'a Polochon /BAM/), je pourrais très certainement dormir chez la belle-mère à ma marraine le vendredi soir mais comme elle habite à joinville le pont, pour le samedi soir, ça aurait été un peu compliqué (c'est pour ça que ça m'arrangerait de crécher chez toi Gigi, t'auras qu'à me foutre dans le coffre, je m'en fous.) et après le dimanche, je crois que j'ai un train vers 11h30 parce que je mets à peu près deux heures pour rentrer en province. Et t'inquiètes, j'ai un sac de couchage et même qu'il est rose Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 2 2368248039

Par contre, vous me proposez quel site le mieux pour prendre les billets pour disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mai - 12:35

Yeah c'est parfait Ariel.
Pour les billets je te conseille d'attendre le jour Je parce qu'avec nos pass annuels on a des réductions pour nos amis. Genre tu payes 47 euros au lieu de la blinde habituelle lol




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mai - 12:42

Génial Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 2 702389889

Je regarderais les billets de train en aout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mai - 14:35

Bon moi tu sais Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 2 2368248039 Je vais me débrouiller comme je peux pour venir, techniquement le week-end ça devrait pas poser de problèmes. Si jamais il s'avérait que j'ai la possibilité de bosser le samedi matin (en tant qu'étudiante tu refuses jamais l'argent d'un week-end bossait en équipe Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 2 3806437645), je viendrais quand même je pense le samedi soir, histoire de vous embêtez et je vous préviens direct : le sommeil je connais pas Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 2 3782996623
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mai - 14:36

D'acc l'important c'est qu'on te voit mais ça risque de te faire court.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mai - 15:56

Je trouve que c'est une bonne idée que vous avez eu je viendrai mais sous réserve car deux raisons : les finances car on peut pas dire que je roule sur l'or (la dernière fois que je suis partie quelques part, c'était y a trois ans), la petite car pour l'instant, mon mec travaille (y compris le samedi) donc faut que je trouve quelqu'un pour la garder mais avec les grands-parents il aura surement pas de soucis surtout c'est prévenu à l'avance. Je viens mais si j'ai un imprévu genre pas assez d'argent pour payer le train et tout, je vous préviens tout de suite parce que j'adore l'idée et ça me ferait du bien en même temps ^^ mais la seule chose qui pourrait poser problème ce sont les finances. Ah oui et si quelqu'un aurait encore de la place chez lui je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mai - 15:58

Yeaaaah ça fait trop plaisir Peter Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 2 3386750364 Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 2 3254951220
Je t'ajoute et oui évidemment on n'est jamais à l'abri d'un souci de dernière minute.
Hum tu habites dans quel coin ? Parce que je sais que y a des trains Ouigo (vraiment pas cher) qui s'arrêtent à Marne la Vallée (disney), ça pourrait bien t'alléger les finances ne serait-ce que pour l'aller ? Et sinon y a blablacar ?

(et sinon, il vous plait pas le fucking formulaire? Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 2 3806437645 )




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mai - 15:59

oh je ne crois pas que ces trains puissent prés de chez moi j'habite en belgique XD la ville française la plus proche c'est lilles
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mai - 16:10

Aaah Mushu vient de Belgique aussi :D




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre   Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une IRL à Paris le WE du 9/10 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) michael fassbender ▬ George Pâris Wickham
» - EDITO DE SEPTEMBRE -
» recensement rp septembre
» IRL d'été - Juin, Juillet, Août, Septembre 2018 ? Choisissez des dates
» Recensement Septembre 2022

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Le Flood :: les retrouvailles IRL-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.