Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil

Partagez
 

 Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire   Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Oct - 16:37


❝ Laisse moi t'aider ❞
- Macaria & Juliette -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
Ce café autour de cette table se passait relativement bien. La discussion était rapidement venue sur poser sur l’amant de Macaria. Elle l’aimait et même si j’en avais jamais douté, j’étais heureuse de voir que je ne m’étais pas trompée. Heureusement, cet homme n’était pas celui qui lui avait brisé le coeur. La demoiselle finissait par m’apprendre que c’était son père qui était l’oeuvre de son chagrin. Si y avait eu que cela je n’aurais pas été plus affectée que cela. J’avais rencontré son père, il m’avait semblé sincère lorsqu’il m’avait parlé de sa fille et des problème de communication qu’il avait avec cette dernière. Non, ce qui m’ choquait c’était qu’elle l’avait qualifié de dieu. Je ne croyais plus en leur existence depuis mes vingt ans, âge où on m’avait condamné à la prostitution, mais je voulais être certaine de ce que j’avais entendu alors je lui en demandais davantage la peur au ventre. J’avais peur d’entendre que les dieux existaient réellement. Cependant, Macaria mit fin à ma torture en me donnant le vraie nom de son père, Hadès. Mon coeur s’arrêta au dessus du café. M’obligeant à respirer à nouveau je tentais de centrer mon attention sur la tasse contenant le breuvage inconnu. Buvant une petite gorgée de cette forte boisson. Comme si cela ne suffisait pas elle me disait que d’autres membres de sa famille était en ville, concordant pour la première fois avec les dires de Thomas, enfin d’Hadès.

« Les dieux existent … »

Murmurais-je toujours sous le choc avant de me reprendre en passant la main dans mes cheveux, tout en raclant délicatement ma gorge. M’humectant les lèvres, je prenais une longue inspiration avant de reprendre la parole quand elle m’apprit qu’elle trouvait cela étrange de parler de cela :

« Navrée, je n’arrange pas la situation en plus … »

Buvant une fois de plus le liquide brunâtre, je commençais à m’habituer au goût acre de cette boisson.

« J’ai passé tellement d’année à me convaincre qu’ils n’existaient pas que d’apprendre qu’ils existent est un léger choc. Je ne voulais pas vous mettre mal à l’aise… »

Finissant mon café, je me sentais trahi par son père. Il m’avait menti. Il m’avait fait juré de la protéger contre son frère, don contre un dieu. Comment être à la hauteur face à un dieu ? J’étais enragée intérieurement. Une fois de plus on s’était jouée de moi. Serrant mes lèvres l’une contre l’autre je demandais :

«  Pourquoi pensez-vous qu’il est parti guerroyer avec son frère ? Ca fait longtemps que vous ne l’avez pas vu ? »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire   Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Oct - 21:13

Elle semblait surprise, perdue et un peu apeurée sur certains aspects. J'avais quand même bien peur de la faire fuir mais elle ne bougeait pas. Je la laissais reprendre ses esprits faisant taire en moi mes craintes.

« Navrée, je n’arrange pas la situation en plus … » 

Je souriais maladroitement.

« J’ai passé tellement d’année à me convaincre qu’ils n’existaient pas que d’apprendre qu’ils existent est un léger choc. Je ne voulais pas vous mettre mal à l’aise… »
« Ce n'est pas grave. »

Elle ne serait pas la dernière à réagir comme cela. Et encore au moins elle ne m'avait pas prise en grippe de suite.

« Pourquoi pensez-vous qu’il est parti guerroyer avec son frère ? Ca fait longtemps que vous ne l’avez pas vu ? »

Elle ne devait pas connaître beaucoup la mythologie grecque pour ne pas savoir que Hadès fait la guerre à son frère Zeus. C'était clairement compliqué d'être dans une famille de dieu et encore plus quand on avait Hadès pour père. Tout le monde partait du principe que j'étais comme lui et du coup on avait souvent peur de moi alors que quand on me regardait on voyait parfaitement que j'étais incapable de faire peur à qui que se soit.

« Parce que mon père veut le trône de son frère et bien que je lui ai dit qu'il fallait qu'il arrête il ne le fera pas. Il est trop buté. Parfois j'aimerai ne pas être la fille d'un dieu ou alors avoir plus de pouvoir que tous les dieux pour pouvoir leurs dire qu'ils sont idiots et que la guerre ne résout rien. Et ça va faire presque un mois que je ne l'ai pas vu. »

Je souriais un peu. Elle était vraiment gentille mais je me rendais tout à coup compte que je l'avais accaparé pendant presque une heure et elle avait peut être d'autres choses à faire. Je soupirais un peu.

« Je devrais vous laisser partir. Vous devez avoir d'autres choses à faire... Mais nous pourrions échanger nos numéros de téléphone peut être ? »

Je sortais mon téléphone attendant de savoir si ça lui convenait ou pas. J'avais bien envie de garder le contact avec ma nouvelle amie, enfin avec mon unique amie pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire   Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Oct - 9:37


❝ Laisse moi t'aider ❞
- Macaria & Juliette -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
Les dieux existaient. Les dieux sont des enfoirés. Mon esprit tentait de ranger les informations, mais je bloquais sur la dernière. Le mal-être de Macaria se lisait dans son regard et je m’en voulais d’être celle qui l’avait fait naitre. Je devais passer outre et je devais également retrouver son digne de père, cet avorton qui m’avait fait promettre un chose irréalisable. Il s’était joué de la petit humaine en détresse émotionnelle, mais il allait rapidement comprendre de quel bois je me chauffais. Bafouant quelques piètres excuses, je tentais maladroitement de me rattraper avant de demander à la demoiselle pourquoi est-ce qu’elle pensait que son père était parti guerroyer. Je comprenais que la réponse était évidente dans son regard, mais elle me répondait avec patience. Visiblement tout était résumé à une guerre de territoire, une guerre du pouvoir. Pitoyable. Ainsi c’était donc ce qu’ils faisaient pendant que les humains qu’ils étaient censés protégés et aiguillés tout au long de leur courte vie implorait leur aide ? Des égoïstes ivre de pouvoir, j’étais déçue, mais pas tellement étonnée.

« J’espère qu’il reviendra pour que vous puissiez avoir une discussion avec lui, … »

Et au passage que j’ai moi aussi ma petite discussion avec ce gueux né avec une cuillère en or dans la bouche. Oui, c’était moi une princesse pure souche qui disait ça, certes j’avais eu la naissance heureuse, mais je n’avais jamais agit en me prenant pour une personne supérieur aux autres. Enfin si lorsque j’étais enfant. Cependant, j’avais vite abrogé cette attitude et merde j’étais pas une déesse ! J’étais une mortelle et j’avais le droit de les blâmer pour leur méfait. Peut-être que je pourrais même le foudroyer juste pour me détendre, après tout il était immortel non ? Non, non je ne devais pas songer à des choses aussi sombre et pervers. Je n’étais pas ce genre de reine. Je ne torturais pas les gens par pur désir de vengeance. Contrôlant mon esprit, j’expirais profondément avant que Maca me fasse revenir à l’instant présent, dans ce café pour dire qu’elle devrait me laisser partir. Fronçant les sourcils sous le coup de l’incompréhension, je la laissais poursuivre avant de décrypter ce qu’elle disait. Echanger nos numéros ? J’avais un numéro moi ? Une fois de plus je me mordais la lèvre sous le coup de l’incompréhension avant de reconnaitre le mot téléphone. Robin m’en avait donné un, seul hic je ne savais pas comment ça marchait. J’avais compris que quand cette horrible machine sonnait je devais appuyer sur le vert et que le nom de la personne qui m’appelait s’affichait sur l’écran, mais comment on faisait pour faire ça, mystère. Hochant la tête, je cherchais dans la poche de ma veste le fameux objet avant de le tendre à Macaria en ajoutant d’une voix honteuse.

« Je … Je vais te laisser faire. Pour tout t’avouer je suis ici que depuis quelques temps, je ne fais pas partie des maudits et je ne suis pas encore bien familiarisé avec ce genre d’objet… Pour être honnête, y a encore beaucoup de choses que je ne maitrise pas dans ce monde ...  »

Souriant avec un léger mal être, je voyais le givre s’accumuler sur la fenêtre signe que la température baissait rapidement dans le café et après un léger raclement de gorge je fermais les yeux pour inverser la tendance. Le gérant du café quand à lui commençait à râler sur sa chaudière, et bien que je ne connaissais pas ce mot, je comprenais que cela avait un rapport avec mon intervention involontaire sur la température de son établissement. Grimaçant sous le coup de la culpabilité je me cachais derrière ma chevelure avant de demander en un murmure :

« Vous comptez continuer à travailler avec ce bougre ? »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire   Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Nov - 16:21

J'en voulais énormément à mon père. Il n'y avait aucune raison pour moi à son départ. Il me devrait une bonne explication et il allait surtout devoir être convaincant sinon je pensais vraiment me mettre en colère après lui et je ne savais pas si je pourrais lui pardonner.

« J’espère qu’il reviendra pour que vous puissiez avoir une discussion avec lui, … » 

Je lui faisais un petit sourire. Elle était gentille avec moi. Je lui proposais alors de nous échanger nos numéros de téléphone afin de pouvoir garder contact.

« Je … Je vais te laisser faire. Pour tout t’avouer je suis ici que depuis quelques temps, je ne fais pas partie des maudits et je ne suis pas encore bien familiarisé avec ce genre d’objet… Pour être honnête, y a encore beaucoup de choses que je ne maitrise pas dans ce monde ... » 

Je lui souriais puis je prenais son téléphone pour entrer mon numéro de téléphone.

« Tu n'étais pas dans la malédiction de la méchante reine alors ? Tu n'as pas perdu tes souvenirs ? Pourquoi tu es venue ici alors ? Parfois j'aimerai retourner dans mon monde. »

Au moins là-bas j'avais mes racines et puis si je retournais en Grèce peut être que je pourrais retrouver mon père. C'était important pour moi de le retrouver juste pour pouvoir lui dire combien je le détestais et que je ne voulais plus jamais le revoir. Bien sur je ne savais pas si je serai vraiment capable de lui dire cela en face mais on ne sait jamais. Je finissais de rentrer mon numéro de téléphone avant de lui rendre l'appareil me perdant à nouveau dans mon café.

« Vous comptez continuer à travailler avec ce bougre ? »

Je baissais les yeux. J'en avais encore parlé à personne mais j'avais trouvé un stage chez un psychiatre et en plus je m'étais inscrite à la fac de médecine. J'avais tout fait pour y arriver. Maintenant que j'avais un peu d'argent j'en profitais mais... Si je m'arrêtais de travailler je n'en aurais pas longtemps et puis je ne pouvais pas compter sur mon père...

« En fait je me suis inscrite à la fac de médecine mais... Je vais devoir travailler encore un peu pour lui pour avoir de l'argent pour continuer mes études. »

Je ne voulais pas dépendre de Sullivan et puis comme je l'avais déjà dit je ne pouvais pas compter sur mon père vu qu'il avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire   Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Nov - 14:17


❝ Laisse moi t'aider ❞
- Macaria & Juliette -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
Avouer mes défaillance n’était pas une chose simple. J’avais beau être une femme honnête, j’avais aussi un orgueil assez développer et de ce fait avouer des défaillances étaient particulièrement compliqué pour moi. Forte heureusement Macaria avait eu la délicatesse de ne pas se moquer ou tout simplement de faire la moindre remarque sur mes fameuses faiblesse. Je la regardais pianoter avec agilité sur le cellulaire, et comme à chaque fois je me retrouvais épatée devant sa dextérité, mais je ne relevais pas. Cette dernière me rendait l’étrange objet qui restait un véritable secret pour moi. Face à la question de Macaria je souriais, mon esprit s’assombrissant un instant avant de laisser un soupir s’échapper de mon corps :

« Non, la malédiction de la méchante reine s’est étendue sur toutes la forêt enchantée. J’étais dans la forêt de Sherwood quand elle a été lancé. Une forêt voisine à la forêt enchantée mais je n’ai pas été toucher … Donc non je n’ai pas perdue mes souvenirs, tout est restée intact dans mon esprit »

Marquant une pause, je prenais une grande inspiration avant de jouer avec la tasse de café vide. La seconde partie de l’histoire était plus compliqué à aborder sans compter qu’elle ne savait pas tout de moi, elle ignorait que j’étais la reine blanche. Avait-elle entendue parler d’elle ?

« Je suis venue dans ce monde pour retrouver mon mari. Il s’est fait piéger par la malédiction, j’ai passé vingt-huit ans à le rechercher. Gouverner notre royaume sans lui, passer devant nos portraits tous les jours, c’était devenu une véritable torture. Je n’en pouvais plus. Dès que l’occasion s’est présenté, j’ai confié mon royaume à mes conseillers et je suis partie pour le retrouver… »

Lui souriant gentiment, j’inspirais profondément avant d’ajouter ;

« Tu sais notre monde n’est plus comme tu l’as laissé, la majeure partie de ce dernier est sous les glaces et l’autre moitié lutte contre l’invasion de cette dernière… Vous veniez de quelle contrée vous ? »

Demandais-je avant de faire tourner le fond de café dans la tasse tout en écoutant le patron de la demoiselle s’énerver sur sa chaudière. Bien que j’ignorais ce qu’était ce nouvel appareil j’avais compris que c’était dû aux fluctuations de température, passer du chaud au glaciale (par ma faute) tout ceci était assez complexe. Cet homme me sortait par les yeux et ça faisait que quelques heures que j’étais dans cet établissement. Ecoutant la réponse de cette dernière, je ne pus m’empêcher de sourire avec fierté. Cette femme était une battante.

« Les études sont onéreuses ? »

M’humectant les lèvres, je regardais le patron de cette dernière avant de me mordre la lèvre :

« Cet homme ne m’inspire rien de bon, il s’énerve pour un rien »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire   Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Nov - 22:36

Je l'écoutais m'expliquer d'où elle venait et qui elle était. Je me délectais de tout ce qu'elle me disait et je tentais de noter un maximum de choses dans mon esprit pour ne pas paraître bête lors d'une de nos prochaines rencontres. Je lui souriais en écoutant son discours et par moment j'avais un air mélancolique comme si je pouvais comprendre tout ce qu'elle me disait. Je m'identifiais à elle même si elle était plus âgée que moi. Je voulais connaître un amour aussi fort que ce qu'elle vivait. Je voulais connaître ça moi aussi et pour le moment je le vivais simplement à travers elle.

« Je peux peut être t'aider ! Si tu as une photo.... Ou plutôt un portrait de lui on pourrait le chercher ensemble. »

Je lui souriais. Je voulais sincèrement l'aider. Je voulais la remercier et pour moi c'était le seul moyen d'y arriver. Enfin c'était un des seuls moyens. Je devais l'aider pour la remercier d'avoir été aussi gentille avec moi.

« Tu sais notre monde n’est plus comme tu l’as laissé, la majeure partie de ce dernier est sous les glaces et l’autre moitié lutte contre l’invasion de cette dernière… Vous veniez de quelle contrée vous ? »

Je baissais les yeux. J'avais l'impression de parler d'une vie qui n'était pas du tout la mienne. Je ne me sentais pas du tout de cette vieille époque. Je me sentais mieux dans ce monde qui était pour moi le mien.

« De la Grèce antique. »

Je baissais les yeux. Non définitivement c'était le meilleur endroit pour moi. Je me sentais à ma place ici à Storybrooke. Je préférais largement rester dans cette ville. Au moins ici je pouvais faire tout ce je voulais ou du moins tenter de le faire.

« Les études sont onéreuses ? » 

C'était peu de le dire. Les études dans ce monde étaient vraiment chères et j'avais enfin réussi à payer mon inscription. J'étais vraiment heureuse d'avoir réussi et malgré cette situation un peu particulière pour moi.

« Extrêmement onéreuse. »

C'était le problème ici aux Etats-Unis mais bon je ne reviendrais pour rien au monde dans la Grèce Antique. Plus jamais.

« Cet homme ne m’inspire rien de bon, il s’énerve pour un rien » 

Je regardais mon patron hurler sur la chaudière et je soupirais. Je passais ma main nerveusement sur ma nuque. Oui ce n'était pas nouveau qu'il était un gros idiot mais bon heureusement pour Juliette elle ne connaissait pas vraiment se rustre.

« Si je pouvais trouver un autre travail je le ferai vraiment. »

Je soupirais profondément. C'était difficile dans ce moment mais je m'en sortais ou du moins je commençais par m'en sortir financièrement parlant. Je lui souriais puis une idée me vient en tête. Pourquoi ne pas lui proposer de venir dîner un soir chez moi. C'était la seule chose que je pouvais bien lui offrir.

« Tu voudrais venir dîner à la maison un de ces soirs ? Histoire de te remercier vraiment pour ce que tu as fait pour moi. »

Je lui étais vraiment reconnaissante. Elle était la seule en ville qui ne me jugeait pas sur les méfaits de mon père qui me jugeait juste pour ce que j'étais moi. J'étais vraiment contente de l'avoir rencontré. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire   Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Nov - 12:02


❝ Laisse moi t'aider ❞
- Macaria & Juliette -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
La fille du feu était prête à m’aider à retrouver mon mari enfin si j’avais une photo ou un portrait à lui montrer. Laissant échapper un léger rire, je lui sourirais tristement, j’étais effondrée depuis que je l’avais perdu, mais en me retrouvant dans cette ville j’avais encore plus l’impression que j’étais paumée.

« Là et le problème, je n’ai rien pris avec moi. Je ne savais pas que la solution que je cherchais depuis vingt-huit ans allait se présenter à moi le jour où je suis arrivée en ville. Mais j’apprécie ta proposition c’est vraiment très gentil, mais tu dois avoir autre chose à faire entre tes études et ce boulot et aussi l’apprentissage du feu … »

Ajoutais-je tout en baissant le ton sur mon évocation de ses pouvoirs. Naturellement nous en étions venues à parler d’où nous venions et quand elle m’apprit qu’elle était de la Grèce Antique je tentais de le positionner sur ma carte mentale. Je n’étais jamais allée dans cette partie du monde, et pour cause je savais que c’était la terre d’où les dieux étaient issus et mon incapacité à croire en eux m’avait poussé à croire que ses terres n’étaient que mythe. Hochant la tête, je lui souriais, cette terre avait dû être cruelle avec elle, sinon pourquoi réagissait-elle ainsi ? Me questionnais-je sans chercher à la torturer davantage, si un jour elle voulait m’en parlerait, elle le ferait, du moins c’est ce que j’espérais. Aussi pour changer de sujet, je lui demandais si les études étaient onéreuses, une question qui pouvait paraitre stupide, mais en ce qui me concerne tout m’avait toujours été payés et dus alors oui j’avais encore un peu de mal avec la notion de dépense. Au vu de sa réponse je baissais les yeux, travailler pour avoir de l’argent pour unique but de payer ses études, je trouvais cela dur.

« J’espère que tu trouveras autre chose, dans un lieu plus sain que celui-là et un peu plus en rapport avec tes études … As-tu penser à aller voir Regina Mills, la marie de la ville tente de se racheter une conduite, elle pourrait t’aider sans contrepartie. »

Mon idée lancée, je lui souriais avant de jouer avec ma tasse, en mon sens cette idée était bonne. Regina était la reine de cette ville et il était certain que s’il y avait bien une personne au monde qui pouvait trouver du job à qui le voulait vraiment. Elle était la femme de mon meilleur-ami, je pouvais même tenter d’en parler à Regina, si Macaria me le demandait bien entendue.

« Ce serait avec plaisir Macaria, mais tu n’as pas à te sentir redevable, vraiment »

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire   Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Déc - 18:33

Juliette semblait avoir des soucis importants elle aussi. Elle m'avait aidé alors je voulais l'aider à mon tour, enfin si je le pouvais bien évidemment.

« Là et le problème, je n’ai rien pris avec moi. Je ne savais pas que la solution que je cherchais depuis vingt-huit ans allait se présenter à moi le jour où je suis arrivée en ville. Mais j’apprécie ta proposition c’est vraiment très gentil, mais tu dois avoir autre chose à faire entre tes études et ce boulot et aussi l’apprentissage du feu … » 

Je lui souriais en prenant sa main.

« Je veux quand même t'aider. Je ne sais pas ce que je pourrais faire mais je veux t'aider comme tu m'as aidé aujourd'hui. »

Ce n'était pas négociable. Je tiendrais bon. Il était normal que je veuille l'aider. Après tout elle n'avait pas hésité à le faire alors qu'elle ne me connaissait même pas à la base.

« J’espère que tu trouveras autre chose, dans un lieu plus sain que celui-là et un peu plus en rapport avec tes études … As-tu penser à aller voir Regina Mills, la marie de la ville tente de se racheter une conduite, elle pourrait t’aider sans contrepartie. » 

J'ouvrais de grands yeux. Ce n'était pas dans les habitudes de Madame le maire de faire cela mais bon je faisais confiance à Juliette donc elle ne me dirait pas de mauvaises informations.

« Je vais aller la voir alors. »

C'était très gentil à elle de m'aider ainsi. Elle avait vraiment le cœur sur la main. Elle était une bonne personne et j'étais vraiment heureuse de l'avoir trouvé. Enfin au final c'était elle qui m'avait trouvé.

« Ce serait avec plaisir Macaria, mais tu n’as pas à te sentir redevable, vraiment »

Je lui souriais grandement.

« Non ça me fait plaisir ! »

Je prenais alors mon téléphone qui vibrait dans ma poche. C'était Sullivan qui m'appelait. Il devait être arrivé devant le café et m'attendait pour rentrer à la maison. Pour une fois qu'il était à l'heure ! Je me levais de la banquette puis je m'approchais de Juliette pour la prendre dans mes bras. Je lui dis alors dans un dernier au revoir :

« Je t'appelle pour l'heure du dîner ! »

Avant de quitter définitivement le café et de sauter dans les bras de mon merveilleux petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire   Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Déc - 10:13


❝ Laisse moi t'aider ❞
- Macaria & Juliette -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
Macaria insistait pour m’aider et je lui souriais gentiment. Cette femme me ressemblait plus qu’elle ne le pensait, j’espérais simplement que la vie serait plus clémente que celle que j’avais mené. Elle contrôlerait sa magie. Qu’importe la promesse que j’avais faite à son père, j’en faisais désormais une affaire personnelle et je retrouverais son père pour lui dire ce que je pense de sa manipulation. Un jour je devrais lui avouer la vérité et j’espérais que ce jour-là elle parviendrait à me pardonner. Hochant la tête en signe d’accord, je n’ajoutais rien de mieux, je ne voulais pas parler de mon mari disparu. Ce sujet était au centre de mes préoccupation, mais je devais avouer que plus je l’abordais, plus je piétinais et plus mon cœur se remplissait de noirceur et de déception. Je voulais simplement être libéré de cela. Pour ce faire, je reportais mon attention sur le bougre de patron qui se tenait en face de moi et qui me rappelait un homme que j’avais croisé sans pour autant que je sache qui il était. Lui offrant la piste de Regina, je détournais mon attention du gougeât qui vociférait pour tous et n’importe quoi et je souriais à Macaria quand elle me promettait d’aller voir Regina. Hochant la tête en signe d’accord, je finissais par accepter à mon tour son invitation.

« J’apporterais du vin alors ! »

Répondais-je avec un sourire entendu, j’avais remarqué que c’était ce que faisait les gens de cette ville lorsqu’ils se rendaient chez une personne. Le téléphone de Macaria vibra et je sursautais. Cette chose n’était vraiment pas naturelle, pensais-je en grimaçant un instant avant de me ressaisir. Cette dernière sauta sur ses pieds me prit dans ses bras pour me promettre de m’appeler pour l’heure du diner avant de déguerpir en sautant dans les bras de Sullivan. Les regardant un cours instant je me levais de ma place avant d’être interpelé par le patron. Mon regard se posant sur ce dernier, je le fusillais du regard avant que les images de mon passé ne s’emparent de mon esprit mettant en sourdine ce qu’il me disait. C’était l’amant de Mary, le dernier homme à avoir abusé d’elle, le propriétaire de l’épée avec laquelle elle s’était éventrée. Je le revoyais me lancer un regard furieux avant d’hurler sur la mère maquerelle parce que son épée était souillée du sang d’une pute.

« Ne vous approchez pas de moi ! »

Lâchais-je avec sévérité, le ciel s’assombrissant derrière moi, et le ciel grondait de fureur, la puissance chatouillait mes doigts et j’ajoutais :

« Osez toucher ou malmener Macaria et je jure que je ferais de votre vie un enfer ! »

Sur ses mots je m’en allais et disparaissais au pas de course.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire   Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Macaria ♅ C'est toi qui contrôle pas le contraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» It's not easy to be a daddy [Macaria&Hadès]
» Absence de Macaria/Jack
» Un dîner inattendu ... (ft. Macaria)
» Face the abyss, but don't let it consume you | Macaria
» Entretien d'embauche l E. Macaria Sundown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-