Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

  Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
avatar

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juin - 23:19

Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 7:24

Avec joie petit poisson. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 18:52

Je t'avoue que sur le coup, je sais pas xD On voit ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 13:58

Coucou Zelena (t'as vu je l'ai bien noté mdr)

je reviens vers toi pour notre lien. J'ai eu une idée : pour l'instant, Robin est avec elle, déguisée en Marianne, non ? Du coup on pourrait partir là dessus soit avec Zelena en Marianne, soit Aeline grille Zelena sous sa forme Zelena mais elle ne comprend pas de suite ce qui se passe (elle s'en fout, elle observe juste Robin). Du coup ton perso pourrait se méfier du mien.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 18:44

Moi, moi! Pitié moi!
Je rêve d'un lien avec Zelena c'est la meilleure de toute la série! (Ariel mise à part)

J'aimerais donc profondément...avoir un lien neutre/positif avec Zelena. Katelyn est du genre tres gentille qui pense que le bien existe chez tout le monde et qu'il faut donner des secondes chance, donc elle ferai abstraction de son coté méchante sorcière , bien sur c'est un lien qui pourrait prendre effet quand Zelena se fera plus passer pour Marianne, mais j'avoue que j'aimerais un lien sympa avec elle. Si tu as une autre idée n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 19:05

Bonjour Katelyn ;-),

Pardonne le retard de ma réponse, en ce qui concerne le lien, ton idée me convient parfaitement :-). A la limite, on pourrait peut-être faire un rp et développer le lien pour voir précisément ce que l'on pourrait faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 19:07

Aeline Axley a écrit:
Coucou Zelena (t'as vu je l'ai bien noté mdr)

je reviens vers toi pour notre lien. J'ai eu une idée : pour l'instant, Robin est avec elle, déguisée en Marianne, non ? Du coup on pourrait partir là dessus soit avec Zelena en Marianne, soit Aeline grille Zelena sous sa forme Zelena mais elle ne comprend pas de suite ce qui se passe (elle s'en fout, elle observe juste Robin). Du coup ton perso pourrait se méfier du mien.

Qu'en dis-tu ?

Alors oui on pourrait :-), mais je ne vois pas du tout comment elle pourrait la griller sachant qu'elle ne connaissait pas Marianne de son vivant et que sur ce coup, Zelena n'a fait aucune erreur de parcours. Donc il faudrait voir comment on pourrait faire.  Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 2 176842858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 16:22

Hello

ok pas de soucis c'était une idée mais on peut partir sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 16:25

Ne t'n fait pas, je vais chercher de mon côté <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 16:37

ok on se tient au courant. On va y arriver xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-