Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
avatar

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Mai - 21:42

Autant j'ai hâte de découvrir une Zelena pas maléfique, autant commencer par le moment ou elle va essayer de monter Lina contre Regina permettrait d'installer l'aspect négatif du lien avant de voir comment il pourrait évoluer positivement
Si ça te convient évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Mai - 21:46

Oui, c'est absolument parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Mai - 23:10

Je peux le commencer si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Mai - 23:12

Oohh ca c'est tu es validée??? Ouiii parfait je te laisse débuter alors.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
LOCALISATION : Forêt enchantée actuellement
MESSAGES : 135
INSCRIPTION : 16/06/2023

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Juil - 22:58

Hello ! Je viens pour un lien vu que tu as une histoire avec Hades What a Face
Est-ce que tu aurais une idée au vu du lien qu'il y a entre Héraclès et Hades ?  Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 9 2368248039  Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 9 3782996623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Juil - 12:28

Coucou :-),

Oh là, pour les liens je suis vraiment à chier donc non je ne vois absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
LOCALISATION : Forêt enchantée actuellement
MESSAGES : 135
INSCRIPTION : 16/06/2023

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 9 Icon_minitime1Mar 18 Juil - 13:19

Ba comment est-ce que Zelena réagirait face à Héraclès qui est le rejeton de Zeus qu'Hades n'apprécie pas spécialement ? Est-ce qu'elle s'en fouterait ? Est-ce qu'elle prendrait le parti d'Hades ?  Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 9 176842858

Parce que pour Héraclès, si elle est fiancée à Hades, c'est un lien à tension de toute façon  Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 9 4240083562  Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 9 3782996623  Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 9 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 9 Icon_minitime1Mer 19 Juil - 16:39

Alors oui, en effet, il est clair que notre lien va être négatif et que Zelena ne pourra jamais voir ta tronche en peinture xd
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ingrid d'Arendelle
Original
Ingrid d'Arendelle
LOCALISATION : les Terres reculées d'Arendelle sont ma nouvelle demeure tandis que je guette la brèche pour attaquer de nouveau.
MESSAGES : 138
INSCRIPTION : 26/08/2023

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Sep - 14:54

Bonjour rouquine, penses-tu qu'on puisse se trouver quelque chose ?



Ingrid d'Arendelle

I was trying to teach you a lesson. Eventually, everyone turns on people like us. Even friends. Even family. They're just waiting for a reason. | ©️️ Vent Parisien





Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 9 Icon_minitime1Sam 2 Sep - 15:17

Helloo mais avec plaisir 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-