Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
avatar

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 8 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 1:30

Oui c'est parfait :) on pourrait faire la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 8 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 1:32

Oui,

Soit dans la forêt ou dans une ruelle proche de chez Regina. Elle aurait pu surprendre Alice en train de surveiller ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 8 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 1:33

Oui j'aime beaucoup ta deuxième idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 8 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 1:34

Ok, je nous fais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 8 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 1:36

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 8 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 1:40

Je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Mai - 23:21

Coucou Zelena :)

Il me semble Lina et Zelena sont trop fortement lié de par la famille pour ne pas faire un lien
Je vois que Lina aurait beaucoup de reproches à l'encontre de Zelena de par sa relation avec Regina, Robin et étant, à la base, probablement la raison pour laquelle Dorothy a du retourner à Oz et quitter Lina sans arriver à venir au rdv promis
Après, rien n'est insurmontable, juste voir comment elles auraient pu passer outre ou pas

Dis moi ce que tu en penses, et ce qui te plairais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Mai - 17:08

Coucou ma chère Lina,

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu as écrit. On pourrait le faire en rp et voir comment ça évolue si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Mai - 19:04

Ce serait avec plaisir :)

Je les verrais tu plutôt se rencontrer par hasard, ou Zelena pourrait elle vouloir parler à Lina?
J'ai l'impression que ce serait plutôt un rp qui se déroulerait dans le passé que le moment présent
Et comme lieu j'hésite entre la Forêt enchantée, un peu après le retour des jumeaux, ou Storybrooke, avant ou au début des Inquisiteurs
A moins que tu aies d'autres idées ou envies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Mai - 19:07

Oui, c'est une excellente idée. Un rp dans le passé serait une excellente idée. Tout dépend de la tournure que tu veux que ça prenne. Si c'est dans la forêt enchantée, et sur c'est dans le passé, il est clair que zelena va tout faire pour monter Lina contre Regina. En revanche, si c'est dans le présent, elle va faire l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.     Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.  - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le peu d'entourage que j'ai en ma possession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-