Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Freya, il faut qu'on parle de Cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Freya, il faut qu'on parle de Cora   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Freya, il faut qu'on parle de Cora    Freya, il faut qu'on parle de Cora   - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 19:44

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Pourquoi fallait-il que le destin se borgne à mettre Cora sur nos chemins respectif ! Cette femme voulait notre mort, mais je devais avouer que j’avais peur d’elle, peur qu’elle retourne Freya contre moi et que je ne me retrouve six pieds sous terre par pur excès de confiance. J’avais peur d’échouer et d’engendrer la perte de toutes les personnes que j’aimais. Sans compter que Cora tournait autour de ses dites personnes en gardant sous son aile deux personnes très cher à mon coeur et celui de sa fille. Tout cela ne présageait rien de bon et ça me rendait dingue.

« C’est le serpent qui se mort la queue ! »

Lâchais-je exaspérée tandis que dehors le ciel grondait de frustration sans que je ne puisse le contrôler.

« Comment fait-elle pour avoir des alliées ? Elle est folle et son esprit et aussi pourri que son esprit on dirait même que son coeur est absent ! »

En ce moment là j’ignorais à quel point j’avais raison, elle n’avait plus son coeur depuis bien longtemps, le savoir aurait pu orienter mes décisions mais pour l’heure j’étais assez désespéré pour proposer de quémander l’aide du Ténébreux :

«  Si j'en parle à Belle peut-être qu’elle pourrait le convaincre de nous aider de manière bénévole ? »

J’étais qu’à moitié convaincue par ma proposition, je ne croyais pas réellement en l’amour entre Belle et Rumple, certes Belle l’aimait mais celui que l’on nommait le Crocodile était-il capable de trahir son ancien amour pour elle ? Rien n’était moins sur. Tout était bancal, autant que cette nouvel proposition que je donnais en parlant de la lampe du génie capable de l’enfermé, et naturellement le rationalisme de Freya me ramena sur terre en me rappelant le risque qu’elle s’échappe à nouveau.

« Donc nous sommes réduites à mourir en tentant de la tuer ? Je ne peux pas m’y résoudre ! Toi qui a vécu longtemps avec elle quel son ses failles ? Elle en a forcément tout êtres humains en possède … »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Freya, il faut qu'on parle de Cora   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Freya, il faut qu'on parle de Cora    Freya, il faut qu'on parle de Cora   - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 19:58

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Freya acquiesça à la phrase de Juliette : c’était le serpent qui se mordait la queue, elle avait créé un labyrinthe et avait mis Freya et Juliette en plein dedans, toutes les possibilités étaient un cul de sac…

« Je ne sais pas comment elle fait pour avoir autant d’alliés… Tout ce que je sais c’est que les miens, et donc les notre sont presque inexistants. Cependant, je pense qu’il va bien falloir que les têtes de la ville fassent un choix. Parce que partis comme c’est partis, des temps troubles arrivent à Storybrooke et je dirais même qu’une guerre se prépare. Elle ne voudra pas seulement nous éliminer, elle veut reprendre le pouvoir, j’en suis certaine. »


Freya ne put s’empêcher de rire : le ténébreux, aider bénévolement ? C’était une rire jaune, jamais il ne ferait quelque-chose gratuitement…

« Jamais il nous aiderait bénévolement Juliette, quelle que soit la situation, il arrive toujours à en avoir une confortable… Il y a déjà peu de chances qu’il se range d’un des deux côtés, alors en plus bénévolement… Il ira là où le prix est le plus intéressant. »


La reine rouge réfléchit aux failles de Cora : elle n’en trouvait pas, elle pensait à toutes les éventualités, cependant, il y en avait peut-être quelques-unes :

« La plus évidente, c’est qu’elle aime le grandiose, si elle nous tue, ce ne sera pas d’un seul coup d’épée, ce sera quelque-chose d-de théâtral… Et puis il y a bien Regina, qui est sûrement sa seule grande faiblesse… Et puis, j’ai des soupçons, je pense qu’elle a une deuxième fille. Je l’ai déjà vu, le visage remplie de regrets faire les cents pas dans la salle principale, parlant d’une certaine femme d’un pays lointain… Je ne sais pas si c’est sa fille, sa meilleure amie, enfin c’est peut-être rien du tout… »






black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Freya, il faut qu'on parle de Cora   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Freya, il faut qu'on parle de Cora    Freya, il faut qu'on parle de Cora   - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Sep - 22:14

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Tout comme moi Freya ne comprenait pas comment Cora faisait pour avoir autant d’ennemis mais tout autant si ce n’est plus d’allié, rien de tout cela n’était logique. Je ne connaissais personne qui appréciait cette femme même sa fille la méprisait et quoi qu’elle en dise elle ne pouvait nier l’évidence qu’elle avait banni sa propre mère pour s’assurer qu’elle reste loin d’elle.

« Elle a forcément un moyen de pression sur ses alliés je ne vois aucune autre solution, mais oui tu as raison les têtes de cette ville devront prendre une décision, c’est pour cela que je vais aller voir les Charmant une fois que je serais partie. Ils auront peut-être une idée sur la marche à suivre pour contrer Cora. »

Contrairement aux ténébreux, leur aide serait gratuite si tentait qu’ils acceptent de se ranger de notre côté, d’ailleurs la louve ne mit pas longtemps à détruire tous mes espoirs en les balayant avec quelques mots cruellement réaliste

«  Je déteste quand tu as raison ! »

Concluais-je en passant une fois de plus la main dans mes cheveux, il ne nous restait plus grand chose comme espoir, mon dernier résidait en la découverte d’une faiblesse chez Cora, tout être humain en possédait une, même elle. Seulement, contrairement au commun des mortels elle était très bien caché. Exceptée ce que l’on m’avait conté sur elle, je ne la connaissais pas personnellement alors en mon sens Freya avait plus de chance de connaitre quelque chose d’intéressant, la laissant réfléchir, je l’observais. Elle n’avait pas l’air aussi monstrueuse que ce que j’aurais voulu qu’elle le soit, en réalité, elle était même le contraire, sa sollicitude et l’inquiétude qu’elle manifestait pour les habitants de cette ville me donnait matière à réfléchir sur cette femme.

« Son orgueil est une de ses faiblesses. Mais je pense qu’elle ne s’attaquera pas à nous directement, elle mandatera quelqu’un pour nous éliminer, elle aime pas se salir les mains tu en sais quelques chose …. »

Déclarais-je avant de réfléchir aux suppositions de la louve, encore un enfant ? C’était plausible, cruelle quand on voyait que j’étais incapable de mener une grossesse à son terme et que cette femme le pouvait, mais possible.

« Peut-être devrions nous creuser cette hypothèse si elle en parlait c’est que cette fille devait avoir une importance pour elle… Regina n’a t’elle jamais rien dit sur ce sujet ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Freya, il faut qu'on parle de Cora   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Freya, il faut qu'on parle de Cora    Freya, il faut qu'on parle de Cora   - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Sep - 20:51

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
« Malheureusement on va même devoir mêler toute la ville à cela… Et en particulier les charmants, je pense que l’on peut compter sur leur aide, ainsi que leurs amis héros/princes… Mais cela m’étonnerait bien qu’on ai le soutient de personnes comme Rumpel. »

Freya détestait cette situation : s’allier avec le bien absolu… C’était assez barbant et contre son idéologie, les Charmants étaient dans l’optique, Juliette aussi d’ailleurs de blesser le moins de monde possible, essayer de faire régner le bien. Freya, elle, la seule chose qu’elle voulait faire c’était faire exploser la Cora et ses sbires, elle ne souhaitait même pas régner sur le Wonderland ou quoi… Evidemment, elle négocierait une place importante dans la royauté, mais n’occuperait pas le poste de reine.

« je déteste aussi ne t’en fais pas… Mais tu as raison, Cora est orgueilleuse, mais c’est une faiblesse et une force à la fois : parce que si elle est piquée en plein orgueil, elle se transforme en dragon et est encore plus mauvaise qu’à son habitude… Et dans cette situation, je pense qu’elle va se salir les mains : Cora garde toujours un objectif premier en tête, et cet objectif, elle s’en occupe personnellement. Jusqu’ici, c’était retrouver sa fille, on était, tu étais dans le Wonderland en deuxième plan, c’est pour ça qu’elle n’a jamais vraiment essayé de te renverser, et ne s’est jamais occupée personnellement de cette affaire. Mais maintenant, elle a retrouvé Regina… Alors devines qui passent au premier plan… »


Regina n’avait jamais mentionné une sœur, jamais… Mais Cora était une femme assez secrète en général, Freya, en six ans, n’avait d’ailleurs réussi qu’à découvrir cela… Elle dit :

« Regina n’a jamais mentionnée une sœur… Mais Cora essaie quand-même d’avoir des liens avec sa famille, c’est dur à dire, mais c’est un endroit où elle a mûrie : elle pense un peu, un tout petit peu, à sa famille. Peut-être qu’elle a donc une autre fille que Regina. Après, à côté de ça, je sais qu’elle s’est alliée avec un pirate ayant un crochet à la place de la main, mais je sais pas pourquoi, et je sais aussi qu’elle est assez amie avec Absolem, un ancien allié à moi, et un dresseur de dragons… »


Pour Freya, c’était donc certainement les trois personnes à éliminer, Hayden, le bras droit de Cora n’était pas menaçant, il détestait Cora sous ses airs, la louve ne savait pas trop pourquoi, mais il pourrait peut-être changer d’avis et tourner le dos à Cora.





black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Freya, il faut qu'on parle de Cora   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Freya, il faut qu'on parle de Cora    Freya, il faut qu'on parle de Cora   - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 18:55

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Une fois de plus Freya avait raison. Cette affaire que nous voulions au départ rester confiné dans la sphère privé se transformait de plus en plus en un affaire public. Plus nous parlions, et plus nous tentions d’impliquer le plus de monde dans notre vendetta. D’ailleurs impliquer des gens biens et innocent tel que les Charmants me peinait. Ils avaient déjà tant eu à se battre, ils semblaient avoir obtenu un équilibre. Mais j’étais tout ce qu’il y avait de plus égoïste lorsqu’il s’agissait de ma famille. Les charmants avaient eu droit à leur petit bonheur, mais moi, ma famille ou du moins ce qu’il en restait, nous n’avions eu le droit à rien. Tous nos moments nous avaient été volé et par cette reine de coeur, cette maudite sorcière. Alors oui mes scrupules étaient bien faible face à ma haine viscérale pour cette femme. De son côté, Freya ne semblait pas se complaire d’une tel alliance. Elle avait certainement ses raisons elle aussi, et je ne souhaitais pas les connaitre. Nous savions qu’à nous deux nous ne pouvions rien contre cette femme, nous la connaissions mieux que personnes d’autre.

«  Je sais que je suis sa prochaine cible. Elle a certainement mandater quelqu’un pour me tuer, si ce n’est plusieurs afin d’être sur qu’elle ne râle pas son coup… C’est notre avantage. Je suis ce qu’elle désire. Elle souhaite me voir morte. »

Lâchais-je sans la moindre once de peur, au contraire, le calme avec lequel j’exposais la situation était quelque peu déroutant. Ecoutant les explications de Freya, je demandais :

« Penses-tu qu’il te serait possible de récupérer ton ami, Absolem ? Je sais qu’il était un ami de ma tendre Alice, il sait peut-être quelque chose ? Dans le cas contraire, on peu se servir de moi comme appât. Cora se transforme peut-être en dragon lorsqu’elle n’obtient pas ce qu’elle souhaite, mais son orgueil la pousse à nous sous-estimer Freya. Si on se sert de moi comme appât peut-être réussira-t-elle à se trahir ? »

Ou bien à me tuer tout bonnement, une partie de moi se demander ce que dirait mon mari de mon plan quasiment suicidaire, mais je la refoulais rapidement. Si je venais à mourir, ce serait certainement plus simple pour lui.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Freya, il faut qu'on parle de Cora   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Freya, il faut qu'on parle de Cora    Freya, il faut qu'on parle de Cora   - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Oct - 17:33

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Juliette avait sûrement raison : si Cora réussissait à récupérer Regina, Juliette allait devenir sa principale cible, et récupérer Freya allait devenir vital… La reine de cœur voulait sûrement répéter l’histoire une nouvelle fois en détruisant la vie de Freya et en détruisant les proches de Juliette… Freya acquiesa en disant :

« C’est sûrement vrai, elle doit avoir donner une mission à quelqu’un d’impitoyable de te tuer… Mais je suis pas certaine qu’elle veuille te voir morte, du moins pas maintenant. Ses ennemis, elle les détruis morceaux par morceaux, regardes moi, elle ne m’a pas tué alors qu’en arrivant, son but premier était de m’éliminer de la surface du Wonderland… Elle essaiera de détruire tout ceux que tu aimes avant de te tuer, juste pour le plaisir de te voir souffrir… »


Juliette proposa ensuite de se sacrifier, de s’utiliser elle-même comme appât : cela surprit la reine rouge, elle était réellement prête à tout pour éliminer la reine de cœur, la louve se mordit la lèvre :

« Tout d’abord, il est hors de question de récupérer Absolem, il m’a trahi de la pire des manières et j’ai juré de le tuer la prochaine fois que je le verrais, il est hors de question qu’on s’allier avec lui, il nous trahirait à la première occasion… Et je ne sais pas… On ne peut pas prendre le risque de faire ça Juliette, t’utiliser comme appât ? Et si elle réussit son coup, tu mourras et sûrement moi avec, et là, elle aurait les pleins pouvoirs… On doit vraiment trouver quelque-chose de sûre. »







black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Freya, il faut qu'on parle de Cora   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Freya, il faut qu'on parle de Cora    Freya, il faut qu'on parle de Cora   - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Oct - 19:18

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cette impasse, ce combat bien que nécéssaire et vital me paressait de plus en plus utopique. Même cette prophétie que j’avais veillé à faire taire pendant près de dix ans me revenait en tête et ça me rendait aussi dingue qu’autrefois. Plutôt que d’assurer le changement de tête couronné sur la partie rouge ils ne pouvaient pas plutôt nous donner les moyens de comprendre. Je savais que j’étais la prochaine sur sa liste et contrairement à ce que l’o pouvait penser cela ne m’effrayais pas tellement. Si je devais mourir, j’y étais préparée depuis bien longtemps, mais si je devais mourir je voulais que ce soit en me battant. L’unique ombre au tableau c’était les personne que j’aimais. Cora ne connaissait pas le combat loyale, elle usait de stratagème et faisait preuve d’un sadisme sans faille. Elle ne me tuerait pas directement, elle préférait que la sale besogne soit faite par une tiers personne, elle l’avait montré en ordonnant l’exécution d’Alice.

« Plutôt mourir que de lui laissais détruire ceux que j’aime »

C’était une remarque chevaleresque, mais j’en pensais chaque mot. Je ne voulais pas perdre une personne de plus. Naturellement, je songeais à mon mari, s’il venait à mourir, j’en mourrais de chagrin, c’était certain. Shakespeare l’avait compris. Mais il y avait aussi Robin, Petit-Jean, Rozen, ou encore Belle, s’il venait à leur arriver malheurs, je n’étais pas sûre de m’en relever. Je ne pouvais rester les bras croiser. Il restait une solution, dangereuse certes, mais je m’en fichais. J’acceptais de jouer le rôle de l’appât. Contre toute attente Freya n’aimait pas l’idée. Fronçant les sourcils je laissais échapper un soupir :

« Je déteste être dans une impasse ! Et cette saleté de prophétie pour laquelle Rosaline est morte ! J’ai beau me la répéter en boucle j’arrive pas a voir comment elle pourrait nous aider ! Tu peux être la fille qui prendre la place de Cora, tu en es la plus légitime, je peux déchainer les enfers sur son armé, mais comment tuer une femme pareil ? Détestée par tous et pourtant tellement protégée ! »

M’humectant les lèvres, je recommençais à faire les cents pas avant de demander :

« Et si on la forcer à nous affronter à l’extérieur de la ville, sans magie ? »
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Freya, il faut qu'on parle de Cora   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Freya, il faut qu'on parle de Cora    Freya, il faut qu'on parle de Cora   - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 18:10

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
« On est deux… Nous devons protéger nos proches. Et malheureusement, on ne peut pas rester loyales, elle est sadique et ne possède aucune morale et aucune éthique. Elle détruit tout sur son passage… »

Freya détestait au plus haut point cette femme, elle ne souhaitait même pas ré-accéder au trône, non, elle souhaitait détruire Cora, la faire souffrir de la pire des manières.

« Sans magie… Pas certaine que cela soit une bonne idée, enfin, le plus dur serait de trouver des alliés pour nous faire sortir de la ville, et faire sortir Cora de la ville quoi… C’est ça le plus dur, comme tu dis, elle est protégée comme pas possible, elle sait bien s’entourait, elle a toujours su le faire, savoir placer ses pions sur son échiqu… » Soudain, le regard de Freya s’illumina : « C’est ça ! C’est ça ! » elle se mit a tourner en rond en refléchissant, et en pesnant à voix haute :

« Il faut réfléchir comme elle. Elle voit ses batailles comme un échiquier géant, ou une alternative peu importe, elle place ses pions et autres sur l’échiquier en fonction de leur rôle et de leur importance. On se met le doigt dans l’œil depuis le début Juliette, on est pas ses cibles principales… Dans son échiquier, je suis qu’un cavalier perdu qui ne manque plus qu’à retourner dans ses rangs, toi, tu es une tour adverse qu’il faut faire tomber… Mais la reine adverse, c’est ni l’une ni l’autre, c’est Regina. Et pour gagner le plus simplement la partie, à ton avis, qui faudrait-il éliminer en premier : le roi. Elle va s’attaquer au roi, il manque plus qu’à trouver qui occupe cette place. »






black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Freya, il faut qu'on parle de Cora   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Freya, il faut qu'on parle de Cora    Freya, il faut qu'on parle de Cora   - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 12:22

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Freya avait la même manière de penser que moi et je devais avouer que cela me mettait mal à l’aise. Plus je la côtoyais et plus je me voyais en elle, elle était comme moi, mais elle était aussi celle qui avait tué Alice. Je ne pouvais l’apprécier. Nous avions une ennemie commun point barre s’était ce que j’aimais me dire, un moyen comme un autre de limiter la casse et de me poser des barrières. Une fois de plus je proposais une autre idée, la faire sortir des limites de la ville, la forcer à renoncer à sa magie et la tuer à ce moment-là. Freya me rappela que son entourage la protégerais et mettrait à mal nos plans et une fois de plus je soupirais nous n’y arriverons jamais …

« Tu as raison »

Lâchais-je désespérée avant que Freya ne s’exclame avec joie. Fronçant les sourcils je l’écoutais me parler de son histoire d’échec et à mesure qu’elle parlait je sentais mes lèvres se tendre en un sourire. Dès qu’elle eut fini je m’exclamais :

« Mais oui ! Freya tu es un génie ! »

Posant mes mains sur mes lèvres surprises par ma réaction, je finissais par choisir de passer outre cette réaction pour ajouter :

« Robin ! Robin c’est le roi ! Je ne vois que lui pas toi ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Freya, il faut qu'on parle de Cora   - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Freya, il faut qu'on parle de Cora    Freya, il faut qu'on parle de Cora   - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Freya, il faut qu'on parle de Cora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I have something to tell you - feat Freya
» chaton ou humain, il faut choisir (pv Cora Mills)
» Il était temps que je parle à la marraine de ma fille ✗ Regina
» Pourquoi je te parle de cette histoire ? feat Zelena Mills
» Liens de Freya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-