Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flashback ♅ Une même douleur, deux femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Flashback ♅ Une même douleur, deux femmes  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flashback ♅ Une même douleur, deux femmes    Flashback ♅ Une même douleur, deux femmes  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Déc - 10:52


❝ deux femmes une douleur ❞
- Diazpro & Juliette -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
Baisser ma garde n’était pas une chose facile. Je me retrouvais démunie et face à un choix draconien, me dévêtir et prendre le risque que mon amie s’aperçoive que je n’étais pas la reine si parfaite qu’on dépeignait dans tous l’ouest du pays. La liberté et le sourire renaissant de Diazpro me poussa à prendre une décision inédite et qui restera sans aucun doute dans les annales. J’avais accepté de me dévêtir pour barboter avec la reine du Nord d’Oz. Mettant en œuvre ma décision, je laissais mes vêtements glisser sur ma peau avant de les pendre rigoureusement sur l’arbre le plus proche et de m’approcher rapidement vers le point d’eau devançant même mon amie. Mes jambes furent rapidement immergées et je me doutais que cette dernière devait être légèrement froide au vu de la réaction de ma peau au contact de cette dernière. Le rire de Diaz m’accompagna et je lui rendais la pareille en riant quand cette dernière m’envoyait de grandes lames d’eau qui m’élevèrent dans les cieux. Riant de bon cœur j’avais l’impression de redevenir une enfant. Jamais je n’avais eu l’occasion de jouer ainsi à Vérone, d’après ma mère cette attitude n’était pas digne de princesse. Diazpro me fit sortir de ma brève réflexion en me demandant de me laisser glisser le long de son toboggan improvisé. La regardant brièvement je lançais d’un ton hésitant mais débordant d’envie :

« T’es sûre ? »

Riant à ma propre question je prenais une large inspiration avant de poser mes mains sur mes yeux pour me laisser glisser en criant telle une enfant. L’eau m’emportant et je sentais mes jambes battre dans les airs avant de me retrouver immergée totalement dans l’eau. Nos rires royaux résonnaient dans le ciel et je sentais tout le poids qui alourdissait mes épaules se soulager jusqu’à devenir presque inexistant. C’était tellement bon de respirer à nouveau. Cette dernière m’annonçant qu’elle allait faire un brin de toilette, j’haussais la tête avant de nager le plus simplement du monde dans les vagues que Diazpro avait fait naitre.

Voyant que cette dernière avait presque fini sa toilette, je faisais naitre une micro tornade que je faisais enfoncer dans l’eau pour l’arroser. Riant à ma propre bêtise, je posais ma main sur mes lèvres, le regard rieur avant qu’une odeur fleuri nous englobe avec délicatesse. Le décor que Diazpro avait créé grâce à sa magie était sublime. Admirant le spectacle je fus surprise par les éclaboussures de Diapzro qui me firent sursauter. Entendant ses remerciements, je me retournais vers elle tout sourire :

« Tu n’as pas à me remercier Diazpro, en fait c’est à moi de te remercier ! »

Marquant une pause, je souriais un cours instant avant de reprendre en haussant les épaules :

« Ça faisait longtemps que je n’avais pas rie ainsi, et que je ne m’étais pas autant amusé, et tout ça c’est grâce à toi. On est quitte ! »

Reculant légèrement, je sentais le vent soulever mes cheveux trempés avant que d’un simple geste de main, je ne renvois une magnifique vague sur la reine voisine en riant avant de décréter :

« Attrape-moi si tu peux »

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flashback ♅ Une même douleur, deux femmes  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flashback ♅ Une même douleur, deux femmes    Flashback ♅ Une même douleur, deux femmes  - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 16:55


Malédiction : +3 MOIS
I NEED YOU, BUT I DO NOT WANT TO MAKE YOU SUFFER.

Ce petit moment hors du contexte te libère l’esprit, des jeux d’enfances pour passer une étape bien que tu refoules grassement la plupart des problèmes qui sont toujours là. Mais aux diables les malheurs voilons-nous la face pour quelques heures. Tu réussis à emmener Juliette dans ton enfantillage et tes jeux d’eaux grandeur nature. Elle n’osait pas mais une fois essayée, la reine blanche voit combien il est important de lâcher prise et tu es assez douée pour ça, avoir vécu des années en simple paysage gardeuse d’oies t'a montrer la beauté du vivre simplement et de se contenter de peu. Même si tu ne refuses pas parfois de belles choses. Jouer comme des enfants, patauger, rigoler. Et que celle-ci vienne te dire directement qu'elle prend autant de joie que toi, tu es remplis de soulagement et de bien. Subitement tu te fais engouffrer sous une vague d’eau créée par ton amie. Figée un instant tu reprends tes esprits avant de rire à vive voix « tu vas voir » étirant les bras un silence de mort s’installe, l’eau ne bouge presque plus tu canalises l’effet de graviter autour de tes mains avant de venir rapidement frapper tes paumes entre elles devant toi et projeter une lame d’eau immense vers elle et la ramener en haut d’un toboggan.

« Attend un peu !! » Allant vers elle tu te laisses emportée par les vagues que chacune produit, l’eau déborde facilement du lac, il faut dire que vous n’y allez pas de main morte. Les rires se mêlent au vent et aux cris d’oiseaux. Le temps passe vite entre les courses, les batailles d’eau et les pauses. « Le temps commence à se refroidir Juliette, tu ne veux pas qu’on se sèche et se rhabille » tu sais qu’elle n’est pas sujette aux variations de température contrairement à toi, donc ce n’est pas elle qui viendra soupçonner le mauvais temps à venir. Commençant à ressortir tu inspires, te tiens droite, et laisse la graviter soulever les restant de gouttes d’eau qui laisse ton corps mouiller. Les cheveux soulevés l’eau se rassemble en une grosse bulle au-dessus de ta tête avant d’être toute sèche, retournant légèrement ton visage vers elle tu lui envoies en pleine face la bulle d’eau pour une dernière coquinerie. « C’est le dernier je te le promets » amusée tu vas vers les habits pour te vêtir. Tu la laisses prendre son temps mais ton regard même discret, se repose sur ses cicatrices.

Tu aimerais savoir ce qui lui à causer ce genre de malheurs mais comme tu la promis tu ne ferras pas de vague pour ces blessures. Si elle voudra en parler elle le ferra et tu seras à son écoute. Rien ne sert de la bousculer. La rejoignant une fois vêtue tu lui prends les mains et la regardes dans les yeux. « Je n’oublierais jamais ce jour, cet instant avec toi. J’ai perdu ma sœur mais j’en ai gagné une autre tout aussi merveilleuse » tu viens lui caresser la joue et te détacher pour te courber et la flatter d’une révérence sincère et royale. « Le royaume blanc à beaucoup de chance d’avoir une reine de ton envergure Juliette » prenant une fleur de bleuet à vos pieds tu lui tends avec le sourire « c’est peu mais c’est sincère » souriant amusée tu lui tends la main « on rentre vite où tu veux revoler » tu lui insinues de rentrer par magie, par téléportation, vous êtes encore à bonne distance pour pouvoir en user.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flashback ♅ Une même douleur, deux femmes  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flashback ♅ Une même douleur, deux femmes    Flashback ♅ Une même douleur, deux femmes  - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Fév - 10:25


❝ deux femmes une douleur ❞
- Diazpro & Juliette -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
Retrouver l'innocence et l'insouciance de l'enfance, me faisait du bien. J'avais souvent joué avec ma sœur, mais jamais dans de telle circonstance ouverte aux regards de tous. Les apparences avant tout, j'avais toujours entendu mes instructeurs ou parent me répéter les règles de la bienséance. Il ne faisait aucun doute que notre amusement aurait été catégoriser dans les comportements à proscrire pour une princesse et d'autant plus pour une reine mais j'en avais rien à faire. Tel était le deal, plus de reine blanche, plus de reine du Nord, plus de responsabilité, plus de contrainte, plus de douleur, plus de règle. Cette technique semblait nous convenir autant à l'une que l'autre, nous rîmes aux éclats, et je ressentais la joie de Dawn et Angel de nous entendre ainsi. Faut dire que ça devait les changer de mes humeurs moroses et mes pensées noires qui couplées à celle de Diazpro avait plongé mon royaume dans un état d'alerte et de tension maximale. Mes sujets savaient que lorsque je perdais pieds, aucun des mages ne pouvaient me récupérer et sans Roméo pour réguler et apaiser mon âme, ils savaient que j'étais un volcan en sommeil. Pour Diazpro ils avaient constaté que la chose était identique, elle était puissante et incontrôlable, et tout comme moi le bouton pause était absent. Nous ne pouvions compter que sur nous-même.
La défiant de m'attraper dans l'eau après l'avoir aspergé de tous son long en lui envoyant une rafale de vent douce et chaude tout en courant librement dans l'eau s'amusant en nageant et se défiant l'une l'autre. Le temps passa comme une flèche, le ciel commençait à perdre de son éclat signe que la nuit commençait à prendre place dans le ciel. Je ne m'en apercevais uniquement lorsque Diazpro me signifia que le temps se gâtait. Hochant la tête, je lui souriais en reprenant mon souffle.

" Allons-y alors "

Laissant échapper un soupir d'aise je sursautais face à sa bulle d'eau qui s'explosa sur moi avant de rire une fois de plus pour lui faire un clin d'œil tout en sortant de l'eau.

" Tricheuse "

Alors que je me dirigeais vers mes vêtements, je remarquais le regard de Diaz sur mon dos qui gardait les blessures des châtiments que j'avais reçu. Une des raisons pour laquelle le fouet était proscris dans mon royaume, autant Roméo que moi en avions bien trop souvent fait les frais. Ignorant ce détail, j'enfilais mon fond de robe qui fut trempé et qui épongea mon corps, je finissais de me vêtir en enfilant avec précaution chaque couche de vêtement. Mes cheveux retombèrent sur mes épaules et mouillèrent le peu qui était encore sec. Jetant un œil vers Diazpro je voyais qu'elle était dans le même état que moi. J'allais régler ça en un rien de temps. Cette dernière me rejoignît et me pris par les mains avant de planter ses grands yeux ambre dans les miens pour me remercier. Lui souriant je la laissais me caresser la joue. Ses mots me touchaient. Elle m'offrit un bleuet et je souriais une fois encore.

" C'est normal Diazpro, tu aurais fait de même pour moi et cet après-midi était magique et c'est grâce à toi. J'ai eu l'impression de retomber en enfance et cette liberté et cette insouciance insolente m'a fait un bien fou. Ton royaume a de la chance de t'avoir "

Lui souriant je replaçais une mèche de ses cheveux avant d'appeler par la pensée mes aigles et répondre à sa dernière question.

" On vole, j'ai encore une chose à te montrer, mais avant toute chose ne bouge pas et fait moi confiance "

Sur ses mots, je fermais les yeux avant de lever mes paumes de main vers le ciel pour appeler le vent en réchauffant considérablement l'atmosphère. Rouvrant les yeux, je faisais un arc de cercle avec ma main et nous nous retrouvions au centre d'une tornade chaude et bienveillante qui nous sécha en un rien de temps. Dès que je sentais mes vêtements secs et que ceux de mon amie eurent repris une couleur normale je réduisais la puissance de l'air tout en diminuant progressivement la température afin qu'elle ne subisse pas de chocs thermiques. Laissant ma magie s'évanouir, je rendais à la nature les pleins droits, et me retournais vers mes aigles tout en regardant le ciel. Le soleil était en train de disparaitre de l'autre côté du rivage. Lui prenant la main j'ajoutais :

" Prête pour le retour ? "

Sur ses mots, Dawn s'avança vers elle et se baissa pour la laisser grimper derrière ses ailes. Lui caressant le bec je le remerciai après m'être assurée qu'elle était bien installée. Angel me fit une révérence et je grimpais avec souplesse sur lui avant d'émettre un léger son qui les fit décoller. Cette fois nous restâmes l'un à côté de l'autre. Orientant les aigles vers le soleil couchant j'ajoutais :

" Regarde Diaz "

N'ajoutant rien de plus, je regardais la beauté du périphérique. Le ciel et la nature s'offrait à nous sous sa plus belle forme, il n'y avait rien de plus pur que cette vision. Ce monde était beau. Une fois le soleil disparu et la nuit installé, les aigles nous ramenèrent dans la cour principale du château. Rendant leur forme initiale aux aigles je les remerciais avec des gestes tendres avant qu'ils ne disparaissent. Rapidement ma garde royale arriva paniquer :

" Majesté, vous étiez où? "

Laissant échapper un léger rire j'ajoutais en posant ma main sur son bras :

" Nous étions sorties nous ressourcer, nous avions besoin d'être seule. "


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flashback ♅ Une même douleur, deux femmes  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flashback ♅ Une même douleur, deux femmes    Flashback ♅ Une même douleur, deux femmes  - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Fév - 11:37


Une fin heureuse
Juliette & Diazpro

« You and your face of night, you and your hair, unhurried lightning… »

Les mots de Juliette sont ceux de rares personnes pour qui tu pourrais décrocher la Lune. Ils sont très peu, à vrai dire il y en à que quatre. Tu t’es promis de ne plus t’investir dans de grands liens profonds depuis la mort d’Azcadélia. Cly fut l’exception à la règle et tu t’es brûlée les ailes en succombant. Pas deux fois la même erreur ça tu en es certaine. À ce moment précis, tu canalises ta douleur et ta tristesse pour la développer en hargne et en colère contre celui qui à tout chamboulé. Tu vas aller de lavant, tu ne vas plus baisser les bras et te ressasser le passer. C’est arrivé et jusqu’à preuve du contraire tu n’as pas le pouvoir de remonter le temps. Prendre cette perte comme levier pour repousser tes limites et donner plus que tu ne l’as fait durant ses années passées. Ton sourire s’étant jusqu’aux oreilles, non seulement cette sortie où tu as cédé à tout tes caprices t'a fais un bien fou, mais également à cette douce amie. Vous n’avez pas grandi dans les mêmes mondes et pourtant vous avez un rôle équivalent, comme quoi le passé pèse lourd sur la balance de l’apparence. Petite, mère vous laissez vous amusez car « les responsabilités arriveront bien trop vite pour que vous regrettiez de ne pas avoir joué dans la boue et dans les ruisseaux au moins une fois dans votre enfance mes chéries » elle n’avait pas eu l’enfance qu’elle avait souhaitez et l’a toujours regrettée, c’est pour cela qu’elle n’a jamais voulu imposer un règlement trop pompeux étant petite, une façon de rattraper ce qu’elle avait perdu. Elle se fichait du regard outré des autres qui vous voyez ramener des grenouilles dans la salle de restauration. Elle voulait que vous viviez votre enfance comme tous les enfants pour ne pas avoir de frustrations ou de peurs plus grandes. Et cela t’a bien servie, avoir été cette petite gardeuse d’oies n’a pas été si horrible que les gens le pensent.

Pas de responsabilité, pas de règles, pas de chichi, pas de faux-semblant. Tu respirais, tu vivais au jour le jour et tu te lever avec le soleil pour te coucher avec la lune. Grâce à cette mère tu ne dépends pas de la soie ou du velours, tu arrives à te contenter du simple. Comme jouer avec une très bonne amie dans un lac. Enfin sortie après un petit moment de douceur vous vous rhabillait et malheureusement pour vous les habits deviennent aussi humides que vos corps sorties de l’eau. Tu essaies d’éponger le surplus d’eau de tes longs cheveux noisette en la regardant toute aussi humide que toi, amusée tu lui souris. Elle décide de rentrer par les airs tu hoches la tête positivement. Celle-ci te propose quelque chose curieusement tu plisses les yeux intriguée « je te fais une confiance aveugle Juliette » fais tu en lui offrant un clin d’œil. Celle-ci se met en place et tu comprends tout de suite qu’elle va user de ses pouvoirs mais pour quoi faire ? Tu frissonnes subitement quand le vent se lève, mais celui-ci est chaud, doux, enivrant. Des tornades se forment autour de vous. Vos pans de robes commencent à voler, petit à petit vos cheveux prennent le même chemin. Cette chaleur vous réchauffe mais vous sèche aussi, vêtements comme peau vous passez de l’humide à sec. Tu inspires ravie de ce tour de passe-passe. « C’est très efficace !! Merci » dit tu en redressant ton bustier et tes cheveux rebelles. Les aigles arrivent et tu les regarde toujours avec autant de "pétillance" dans le regard, de vraies merveilles qui se posent devant toi. Passant à côté de Dawn tu lui caresses doucement le flanc du bec, une douceur à en faire pâlir les plus grands vendeurs de velours.

Tu suis ton amie et se places sur ton destrier du ciel. « Merci pour tout » chuchote tu à l’égard de ce bel animal. Une dernière caresse sur les plumes et vous voilà envolé dans ses nuages presque orangé par le coucher du soleil, un camaïeu de couleur à vous couper le souffle. Oui tu regardes. Ce spectacle impressionnant, tu te dis à cet instant que vous êtes bien peu de chose face a l’immensité de ces lieux qui vous abritent. Tous les jours il vous offre des merveilles et pourtant c’est dans les pires moments que vous vous en apercevez. Tu te couches légèrement en posant ta tête sur tes mains le regard droit sur ce coucher de soleil rien que pour vous. « C’est sublime oui… » Ta voix est apaisée. Une fois arrivée, une nuée de personnel de la reine blanche s’agglutine autour de vous l’air paniqué et désespéré. Tu arques un sourcil laissant la reine des lieux leur expliquer les évènements. Tu rentres dans la chambre qu’ils avaient mise à ta disposition, la regardant tu retrouves le délabrement des jours passé et te prend une claque sur l’état où tu te trouvais. Inspirant tu passes ta main comme pour balayer les noirceurs du passer. La chambre reprend un air plus distingué et plus ranger, le lit avec des draps propres et la nourriture entassée disparu. Un nouveau souffle, un nouveau départ. Prenant la main sur les affaires que tu as entassées ici et là, tu commences à ranger, tu penses que c’est le moment de rentrer et de reprendre ta vie et ton royaume en main. Tu n’attends plus que le passage de ton amie pour la remercier. Et sûrement réfléchir à quelque chose de grandiose ou minimaliste pour la remercier comme il se doit.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flashback ♅ Une même douleur, deux femmes  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flashback ♅ Une même douleur, deux femmes    Flashback ♅ Une même douleur, deux femmes  - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 9:45


❝ deux femmes une douleur ❞
- Diazpro & Juliette -
Life's been blinding me from what I thought I'd see is there clarity in this insanity ? What's she want from me? Roads in front of me taking me astray Are you leaving me? Or are you leading the way?Can you hear what I'm saying? I need to know
Diazpro disparaissait rapidement pour échapper à l'étouffement de ma garde personnelle, qui fut rapidement remis à sa place lorsqu'ils osèrent parler de mon mari. Le roi était absent, mais ce n'était pas une raison pour m'emprisonner entre les murs de mon château. Les mages arrivèrent et Alfred me demanda de le suivre accompagné par ses congénères. Voyant l'urgence dans leur regard, je m'exécutais et le suivait dans la salle du trône, jusqu'à la salle du conseil. Ses derniers me demandèrent de m'asseoir et je m'exécutais en lâchant un soupir ils allaient pas me détruire mon après-midi ! Visiblement si. Ses derniers s'appliquèrent à me résumer la nature de la visite des soldats issues des terres du centre, venus au nom de leur souverain désireux de faire alliance avec mon royaume via un mariage. Dès que ses mots furent prononcés, je me levais en les priant de faire la réponse qu'ils connaissaient déjà. Il avait qu'à voir ailleurs si j'y étais ce souverain opportuniste. Me levant sans plus de cérémonie je commençais à sortir avant que la voix d'Alfred ne résonne dans la salle du trône pour m'arrêter.

" On risque une déclaration de guerre Juliette, … "

M'arrêtant ivre de rage, je me retournais croisant le regard de mon mari dans une des peintures réalisées en notre effigie.

" Et bien soit, j'irais me battre et je le détruirais cet opportuniste ! Roméo n'est pas mort ! Il est quelque part et il est le vrai roi de ce royaume tant que je vivrais ça sera ainsi. La discussion est close, je ne reviendrais pas sur ma décision Alfred. "

Le mage baissa la tête et je sortais de la salle du trône avant de monter dans mes quartiers pour me calmer. Entendant un claquement à la fenêtre je voyais mon aigle et un sourire étira mes lèvres. Le faisant rentrée, je laissais mon aigle se poser sur mon bras et lui caressais le haut du bec avant de sortir de ma chambre accompagnée par ce dernier. Croisant le chef de ma garde royale, j'ajoutais :

" Je veux une armure plus légère et qui me prive moins de mes mouvements, je la veux dans les plus brefs délais. La soie des fées sera parfaite je pense, les armures en ferraille altèrent mes capacités, il faut réduire le fer. Et je veux une armure pour mes aigles aussi et elle aussi doit fait en soie de fée "

L'inquiétude se lisait dans son regard, mais il n'ajouta rien et partait, avant que je n'aille dans les quartiers de Diazpro là où je supposais qu'elle se trouvait. Frappant à deux reprises sur la porte, j'entrais et la trouvais en train de ranger.

" Ne prend pas cette peine Diaz, les femmes de chambres le referont automatiquement dès que tu auras le dos tourné. "


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flashback ♅ Une même douleur, deux femmes  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Flashback ♅ Une même douleur, deux femmes    Flashback ♅ Une même douleur, deux femmes  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Flashback ♅ Une même douleur, deux femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (fb) La douleur de l'exil - Belle
» [Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré
» [Flashback] Les deux voleurs [feat Robin]
» FLASHBACK - Deux destins liés à jamais [PV : Régina]
» 5 à 7 entre femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-