Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Flashback] Eviter le naufrage ~ PV: Ariel d'Atlantica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Eviter le naufrage ~ PV: Ariel d'Atlantica  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Eviter le naufrage ~ PV: Ariel d'Atlantica    [Flashback] Eviter le naufrage ~ PV: Ariel d'Atlantica  - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Sep - 15:48

Eviter le naufrage
Feat Ariel d’Atlantica.

La princesse nous laissait carte blanche dans son royaume à condition que nous ne pillons pas ses habitants et ses maisons. Je n’avais aucunement l’intention de faire du mal aux pays de la femme qui nous avait aidés aussi généreusement. J’étais peut-être pirate, mais j’avais un peu d’honneur et je pouvais bien me conduire quand je le voulais. Je hochais la tête à ses dires pour lui montrer que j’étais d’accord avec elle, mes hommes se tiendraient tout aussi bien que moi…

Tranquillement, je la suivis jusqu’à la taverne du port. A chaque fois que nous rencontrions des habitants, elle prenait notre défense pour expliquer à ses hommes que nous étions avec elle. Elle nous paya même le repas. Je lui souris amicalement et fis signe à mes matelots de déjeuner.

- Merci pour tout ce que vous faites, c’est très généreux de votre part…

Nous nous installâmes toutes les deux à une table et je l’écoutais avec attention. Elle nous proposa de dormir dans un petit logis qu’elle paierait également pour nous. Je lui fis un sourire de remerciement.

- La majorité de mes hommes préfèrent dormir sur le navire, ils s’y sentent chez eux et en sécurité. Mais s’il y en a qui veulent dormir à terre, je leur dirai où passer la nuit.

Continuant à discuter, elle me dit gentiment que je lui rendrais la pareille une autre fois.

- Pour cela, il faudrait que nous nous revoyons en mer madame, j’espère que ça arrivera vite.

Nous finirions bien par nous revoir sur les Sept Mers, c’était fort possible et je repassais souvent par là, on pourrait très bien se revoir très rapidement.

- Vous voyagez souvent ?
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Eviter le naufrage ~ PV: Ariel d'Atlantica  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Eviter le naufrage ~ PV: Ariel d'Atlantica    [Flashback] Eviter le naufrage ~ PV: Ariel d'Atlantica  - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Nov - 22:48

Eviter le naufrage
Feat Anne Bonny.
« C’est normal. » énonçais-je à la pirate avec un sourire.

Installées à table, je bu une gorgée de ma boisson avant de proposer à la jeune femme une auberge où passer la nuit, la pirate exprima le fait que certains de ses hommes aimaient dormir sur le bateau mais qu’elle serait où leur dire de passer la nuit s’ils souhaitaient être sur terre. Je lui énonça à mon tour le fait qu’elle me rendrait la pareille un jour et cette dernière énonça que pour cela, il faudrait que l’on se recroise en mer et j’étais certaine que ça arriverait vite.

« Je suis sûre que ça arrivera vite ! » lui énonçais-je avec un sourire.

Si je voyageais souvent ? oh oui, j’adorais ça et puis en tant que sirène, je pouvais traverser les mondes, alors c’était plaisant ça aussi. Me mordant la lèvre inférieure, je repris finalement la parole.

« Oui je voyage beaucoup, je suis née dans l’océan, je m’y sens véritablement chez moi et puis, en tant que sirène, j’ai la capacité d’ouvrir des portails entre les mondes donc c’est ça qui est sympa aussi. Récemment, je me suis rendue au Pays Imaginaire et je prévois d’y retourner bientôt ! »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Eviter le naufrage ~ PV: Ariel d'Atlantica  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Eviter le naufrage ~ PV: Ariel d'Atlantica    [Flashback] Eviter le naufrage ~ PV: Ariel d'Atlantica  - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Nov - 23:16

Eviter le naufrage
Feat Ariel d’Atlantica.

Confortablement installée, nous discutions un peu de la nuit que nous allions passer ici. Le Revenge, c’était notre maison, on aimait y rester et on s’y sentait en sécurité. La plus part du temps, même quand nous nous arrêtions à un port, je préférais dormir dans ma cabine sur mon navire, c’était le cas de la plus part de mes matelots, mais je prenais soin de noter l’adresse que la princesse nous avait donné pour ceux qui aimeraient rester à terre pour la nuit. Et puis doucement, je posais quelques questions à la sirène, pour faire connaissance et savoir si nous aurions l’occasion de nous revoir rapidement. Elle m’expliqua alors ce que ça impliquait d’être mi-femme mi-poisson, elle se sentait bien en mer, et elle pouvait voyager où elle voulait.

- Que faites-vous au Pays Imaginaire ? Ce n’est pas un lieu très fréquentable…

C’était une île dangereuse, je ne m’y étais pas rendue souvent et c’était toujours compliqué d’y aller, alors autant limiter ce voyage là… Mais que pouvait faire une princesse là bas ? Ce n’était pas sa place, même si elle était une sirène courageuse. Par contre, je pouvais noter que c’était très pratique que de pouvoir voyager entre les mondes, j’aimerai pouvoir le faire, mais c’était une tâche bien compliqué.

- En parlant de voyage entre les mondes… Vous ne savez pas où je pourrais me trouver des haricots magiques par hasard ?

Ça pouvait toujours être utile d’en avoir un ou deux en réserve… ça pouvait toujours servir et sauver la mise.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Eviter le naufrage ~ PV: Ariel d'Atlantica  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Eviter le naufrage ~ PV: Ariel d'Atlantica    [Flashback] Eviter le naufrage ~ PV: Ariel d'Atlantica  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 20:52

Eviter le naufrage
Feat Anne Bonny.
« Quand je me rends au Pays Imaginaire, je reste dans les flots, je ne m’aventure aucunement sur la terre car je sais que c’est dangereux, je me rends seulement dans les profondeurs de l’océan pour y récupérer des pierres d’une beauté rare. » énonçais-je alors que je cherchais dans mon petit sac l’une des pierres que j’avais récupérées. La trouvant, je la tendis à la jeune femme. C’était une pierre aux reflets bleutés qui viraient vers le violet selon comment on la tournait. « Je la trouve magnifique et sous les flots, elle est encore plus belle. » énonçais-je.

Je vins à énoncer à Anne qu’en tant que sirène, je pouvais voyager entre les mondes et que c’était d’ailleurs ce que je préférais dans ma qualité de sirène. La jeune femme me demanda si je ne savais pas où trouver des haricots magiques. Finissant ma boisson, j’en vins à reprendre la parole « Dans un royaume voisin que j’ai visité récemment, il y a un homme puissant qui donne quelque chose en échange d’autre chose, je suis sûre qu’il peut vous avoir des haricots magiques mais il faut être prêt à faire un marché avec lui. » énonçais-je. « Sinon, il faut se rendre chez les Ogres d’après les dires de mon mari mais nous n’y sommes jamais allés. »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Eviter le naufrage ~ PV: Ariel d'Atlantica  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Eviter le naufrage ~ PV: Ariel d'Atlantica    [Flashback] Eviter le naufrage ~ PV: Ariel d'Atlantica  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 21:38

Eviter le naufrage
Feat Ariel d’Atlantica.

J’écoutais avec attention les réponses d’Ariel. Elle m’expliqua gentiment qu’elle n’allait pas sur l’île du Pays Imaginaire, elle voulait seulement trouver des belles pierres précieuses. La petite sirène sortie alors un petit trésor de son sac : une sublime pierre, elle avait de beaux reflets bleus. Je la pris ensuite entre mes doigts pour la regarder attentivement, en la tournant, je la voyais changer de couleur, il devenait violette. Elle était vraiment magnifique.

- Vous avez trouvé une merveille. Dis-je en lui rendant sa pierre.

Elle avait de la chance que je l’appréciais, sinon, je l’aurais peut être volée… J’étais une pirate après tout, non ? C’était dans ma nature de voler. Mais je ne volais pas mes amis, et pas ceux qui m’avaient sauvée. Ça ne serait pas fairplay. Alors au lieu de m’aventurer dans son pays pour voler des haricots magiques, je lui demandais où je pouvais en trouver. Ses réponses ne me plaisaient pas, c’était trop dangereux d’aller en chercher.

- Ce n’est jamais une bonne idée de passer un marché avec quelqu’un de puissant… ça nous retombe toujours dessus. Quant aux Ogres, je pense que je ne vais pas aller les voir. Mais merci pour les infirmations.

Je trouverais une autre solution pour passer de monde en monde ! Il y avait toujours des solutions !

- Encore merci pour tout, pour tes réponses, Ariel.  Je voudrais vraiment te remercier comme il se doit.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Eviter le naufrage ~ PV: Ariel d'Atlantica  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Eviter le naufrage ~ PV: Ariel d'Atlantica    [Flashback] Eviter le naufrage ~ PV: Ariel d'Atlantica  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Nov - 15:48

Eviter le naufrage
Feat Anne Bonny.
« Oui, elle est vraiment magnifique. » énonçais-je avec un sourire avant de la glisser dans ma sacoche.

je ne pouvais m’en séparer, je voulais en faire cadeau à Carlotta pour son anniversaire, après tout, c’était la meilleure cuisinière que je connaisse, elle méritait bien un beau cadeau non ? Nous en vinmes finalement à parler de haricots magiques et du fait que je connaissais un sorcier très puissant dans une autre contrée qui donnait ce genre de chose contre un marché mais qu’il ne fallait pas faire de marché et pour le coup, nous étions toutes les deux d’accord.

« Je suis totalement d’accord, la dernière fois que j’ai fait un marché avec quelqu’un, j’en ai payé de ma voix. » énonçais-je.

il y avait eu Regina qui m’avait ôté ma voix, puis Ursula, et j’avais fini par la récupérer lorsque le coquillage s’était brisé. Heureusement, sinon Eric n’aurait jamais su que je suis celle qui l’a sauvé du naufrage. Un sourire naquit sur mes lèvres alors que je vins reprendre la parole.

« Je t’en prie, c’est normal et si tu veux vraiment me remercier comme il se doit, accepte de m’emmener avec vous dans votre prochain voyage. Je ne connais pas si bien que ça les coûtumes pirates et puis, en tant que sirène, je pourrais facilement retrouver mon chemin. Après tout, ne suis-je pas utile pour que tu puisses traverser les mondes ? Oh bien sûr, ce sera uniquement si je ne risque rien… » énonçais-je.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Eviter le naufrage ~ PV: Ariel d'Atlantica  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Eviter le naufrage ~ PV: Ariel d'Atlantica    [Flashback] Eviter le naufrage ~ PV: Ariel d'Atlantica  - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Nov - 20:21

Eviter le naufrage
Feat Ariel d’Atlantica.

Sa voix ? C’était un marché cher payé, je me demandais ce qu’elle avait pu avoir en échange… Mais ça ne me regardait pas, je n’avais pas à lui demander et de toute façon, il était évident qu’elle s’en était plutôt bien servi puisqu’elle était dans la capacité de me parler sans aucun problème. Je lui fis un petit sourire entendu. Nous étions en tout cas d’accord pour dire qu’il fallait se méfier des marchés qu’on passait.

Par la suite, je voulus savoir comment je pouvais la remercier pour son aide. Elle voulait que je l’emmène lors de notre prochain voyage, elle souhait en savoir un peu plus sur les habitudes des pirates. Elle me proposa même de me faire voyager entre les mondes. Un nouveau sourire se dessina sur mon visage.

- Tu es la bienvenue à bord du Revenge, tu nous as sauvés, mes hommes te sont redevables. Pour ce qui est des voyages entre les mondes, je n’en ai pas besoin pour l’instant. Je voulais des haricots au cas où… C’était de porte de secours pour prendre la fuite en cas de besoin.

Il fallait toujours avoir un plan B, ça sauvait toujours des vies, c’était toujours utile. Mais je saurais trouver autre chose au moment venu. Je trouvais toujours.

- Mais peut-être pouvons nous voyager un peu ensemble à travers les mondes pour le plaisir, qu’en penses-tu ? Il y a tant de choses à découvrir.
(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Eviter le naufrage ~ PV: Ariel d'Atlantica  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Eviter le naufrage ~ PV: Ariel d'Atlantica    [Flashback] Eviter le naufrage ~ PV: Ariel d'Atlantica  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 17:07

Eviter le naufrage
Feat Anne Bonny.
« D’accord » lui dis-je avec un sourire.

j’étais heureuse d’avoir fait la connaissance d’Anne, c’était toujours plaisant de connaître des pirates, surtout de les avoir de notre côté au cas où. Après tout, je connais beaucoup de sirènes qui ont peur des pirates alors savoir qu’ils ne sont pas si dangereux que cela quand on les connais un peu, c’est rassurant. Un sourire naquit sur mes lèvres lorsqu’elle me proposa de voyager un peu avec eux à travers les mondes.

« Oh j’aimerais beaucoup ! Et puis, je pourrais vous être utile à ton équipage et toi pour tous les dangers de l’océan. » lui dis-je avec un sourire.

Je connaissais l’océan comme ma poche et je pourrais très certainement être très utile pour les aider à ne pas être en danger.

« Je sais où il est possible d’acquérir des haricots magiques mais ce ne sera pas gratuit… »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] Eviter le naufrage ~ PV: Ariel d'Atlantica  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Eviter le naufrage ~ PV: Ariel d'Atlantica    [Flashback] Eviter le naufrage ~ PV: Ariel d'Atlantica  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 22:37

Eviter le naufrage
Feat Ariel d’Atlantica.

Bien évidemment qu’elle était la bienvenue sur mon navire. Elle nous avait sortis d’un mauvais pas, nous pouvions bien lui faire faire un bout de voyage avec nous. Et en étant une sirène, elle pourrait nous quitter quand bon lui semblait. Elle semblait vraiment ravie de pouvoir venir avec nous. C’était plutôt plaisant de voir autant d’enthousiasme chez quelqu’un qui n’avait aucun rapport avec la piraterie. Habituellement, on nous évitait, ou on nous dénonçait pour ensuite être pendus au bout d’une corde.

Ariel avait raison, elle pourrait se montrer très utile pour nous. Elle saurait nous montrer quels dangers nous cachait l’océan. Les Sept Mers n’étaient pas le lieu le plus sécurisant qui existait bien au contraire.

- Et on échange, nous pourrions t’apprendre ce qu’il y a à savoir sur le monde humain.

C’était un échange de bons procédés. En échange de ses informations, on lui donnait des informations sur un monde qu’elle ne connaissait pas. Je me permis ensuite de lui poser quelques questions sur les voyages à travers les mondes. C’était toujours bon d’avoir un moyen de fuir, même si c’était rarement dans mes habitudes de prendre la poudre d’escampette.

- Rien n’est jamais gratuit malheureusement. Tout se vend, tout s’achète, rien ne se donne… Si tu sais où je peux en trouver, j’aimerais bien le savoir… Je verrai ensuite si je serais capable de payer.

Ce n’était pas une priorité pour l’instant. J’avais juste envie de savoir. Pour un voyage futur peut-être.

- Mais avant tout ça, nous te ferons découvrir un peu le monde. Et tu ne craindras rien sur mon navire. Tu feras peut-être des amis, qui sait ? Il y a des hommes et des femmes à bord, tu trouveras bien un ou une camarade pour te faire compagnie ? Bien sûr, je serai là aussi.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Flashback] Eviter le naufrage ~ PV: Ariel d'Atlantica  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] Eviter le naufrage ~ PV: Ariel d'Atlantica    [Flashback] Eviter le naufrage ~ PV: Ariel d'Atlantica  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Eviter le naufrage ~ PV: Ariel d'Atlantica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec une sirène [Flashback] [ft Ariel]
» [FB] L’ile Verte souillée. [Ariel]
» swallowed in the sea (ariel)
» Ladies of the land and sea (fr Ariel)
» ARIEL D'ATLANTICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-