Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie   Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 11:20

C'est vrai que les vacances sont passées vite ! X)

Je te souhaite tout plein de courage et de réussite pour ta rentrée et le début de ton contrat d'apprentissage ! I love you

Et ne t'inquiètes pas pour le RP... c'est pas grave si tu prends un peu de retard ! Le plus important c'est que tu réussisses ce que tu entreprends IRL !

Bisous :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie   Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 11:22

Bon courage !!! Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 2 470105089
zouzou Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 2 2546461363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie   Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 12:44

    Coucou les z'amours !

    Je viens pour régulariser ma situation, comme certains le savent déjà j'ai des soucis IRL qui me prennent beaucoup de temps et m'arrachent les cheveux, à un point que vous ne pouvez pas imaginer, aussi c'est l'une des raisons qui fait que je RP moins.

    Une autre raison : j'ai toujours pas internet chez ma grand-mère et donc pendant les jours où je suis en apprentissage (sauf là, puisque je suis au boulot pendant ma pause de midi xD), mais cette situation devrait bientôt changer et donc, prochainement il se peut que je RP plus vite que mon ombre !!!

    Raison toujours valide : je suis partagée entre trois maisons, je suis tout le temps en voiture et quand je me pose enfin, je suis morte x) du coup je touche presque plus à mon ordi.

    Voilà pour les nouvelles mes amours ! Je reviens, c'est promis, mais en attendant portez vous bien <3

    PS : pour l'event, pas de souci, si ça tombe pendant que je suis en apprentissage j'essayerai de prendre sur ma pause pour vous faire la réponse dans les temps <3

    Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie   Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 14:01

Bisous ma chérie ! Courage pour la vie IRL !
Tu as tout mon soutien ! Bisous d’amour !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie   Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 23:05

Owww ma Nono, prends soin de toi, repose-toi dès que tu peux, et puis n'hésite pas si besoin ♥️
Plein de bisoussss Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 2 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie   Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 11:11

    Coucou,

    Un petit message pour vous dire que je suis toujours en vie. En effet, ça n'a pas été très facile du côté IRL ces derniers temps (boulot, famille et santé) mais également IG.

    Je m'excuse donc auprès de tous mes partenaires RP pour mes temps de réponses tout à fait déplorables...

    Je vais essayer de revenir petit à petit...

    Des bisous à vous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie   Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 11:44

Merci pour les nouvelles ma belle ❤️

Courage pour l’irl tu vas t’en sortir, pense à toi les rps peuvent attendre ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie   Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 13:41

Reviens-nous en forme ;)
bises
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie   Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 14:38

Merci pour les nouvelles ♥️ prends soin de toi, c'est le plus important, et si besoin, on est là Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 2 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie   Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 16:03

    Il est temps les z'enfants que l'on se dise adieu.

    En effet, cela en surprendront certains, d'autres s'en doutaient ou le savaient déjà mais je pars de HEC.

    Les récents et moins récents événements font que ce forum a beaucoup évolué, mais malheureusement je ne trouve pas que ce soit dans un sens favorable. C'est pourquoi, je préfère m'en aller tout simplement.
    J'ai repoussé au maximum mon départ car j'apprécie réellement certaines personnes, mais également mes incarnations de personnages, toutefois ce qui a fait que je me suis plu sur HEC n'est plus là désormais. Et je trouve ça bien dommage !

    Je ne suis pas quelqu'un qui aime la méchanceté et la malhonnêteté, je suis quelqu'un qui, lorsqu'elle va sur des fofo, c'est pour prendre du plaisir, discuter, rencontrer des gens. Pas me prendre la tête, découvrir que beaucoup trop de choses sont dites par derrière tandis que par devant nous sommes cernés de sourires et de phrases hypocrites. Aussi, je n'ajouterai que ceci : n'oubliez pas que dernière vos ordinateurs, il y a des vraies personnes, avec de vrais sentiments ! Et n'oubliez pas non plus que ce n'est pas parce qu'on a une interface entre nous que les codes sociaux de la bienséance ne s'applique pas.

    Merci à tous ceux qui m'auront fait vivre une bonne aventure (ils se reconnaitront), pour les autres, je vous souhaite tout de même bonne continuation.

    Absolem.

    PS : ceux qui veulent garder (tout de même contact, vous pouvez me mp, ou me chopper sur FB)

    Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie   Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel
» Nick - Vous les "lapins" vous êtes tellement émotifs.
» Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir."
» Vacances chez mon frère pendant trois jours.
» Après-midi sous le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-