Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie   Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 16:44

Oh etonner Ecoute je respecte ton choix, je trouve ça dommage j'aimais tellement ma petite Noa, et tu as une plume géniale.
Moi qui espérais RP un peu avec Abso.
Je te souhaite également bonne continuation, je t'embrasse fort et si jamais le coeur t'en dit, tu seras la bienvenue Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 3 3386750364
Plein de bisous Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 3 1562452365




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie   Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 17:58

Je fais partie de celles qui ne se doutaient de rien. Je suis navrée de lire ton départ et les causes de ton départ. Après je respecte ton choix ... 

Je te souhaite une bonne continuation et plein de bonheur 

Bisous ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie   Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 22:07

Oh je suis triste que tu t'en ailles :larmevirile: Mais en tout cas, sache que j'ai beaucoup aimé notre rp Eve/Noa et si tu repasses par là, viens me faire un petit coucou ! bonne continuation ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie   Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ne sentez-vous pas la mort qui vous frôle ? ▬ Romain Whitchappel
» Nick - Vous les "lapins" vous êtes tellement émotifs.
» Hayden L. Ravenswood "Allez ne vous faites pas prier, entrez ! J’ai tellement de choses à vous faire découvrir."
» Vacances chez mon frère pendant trois jours.
» Après-midi sous le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-