▻ Localisation : The dark castle in the Enchanted Forest
Sujet: Re: Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie Mer 25 Juil - 16:44
Oh Ecoute je respecte ton choix, je trouve ça dommage j'aimais tellement ma petite Noa, et tu as une plume géniale. Moi qui espérais RP un peu avec Abso. Je te souhaite également bonne continuation, je t'embrasse fort et si jamais le coeur t'en dit, tu seras la bienvenue Plein de bisous
Invité
Invité
Sujet: Re: Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie Mer 25 Juil - 17:58
Je fais partie de celles qui ne se doutaient de rien. Je suis navrée de lire ton départ et les causes de ton départ. Après je respecte ton choix ...
Je te souhaite une bonne continuation et plein de bonheur
Bisous
Fish Queen
Ariel d'Atlantica
▻ Messages : 1299
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle fut à Storybrooke, aujourd'hui, elle marche dans les grands couloirs du Palais de Regina et Robin.
Sujet: Re: Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie Lun 20 Aoû - 22:07
Oh je suis triste que tu t'en ailles Mais en tout cas, sache que j'ai beaucoup aimé notre rp Eve/Noa et si tu repasses par là, viens me faire un petit coucou ! bonne continuation ma belle !
j'ai toujours voulu faire partie de ce monde mais j'ignorais que ce serait sans toi. Pourquoi la vie me fait vivre tout ça ? Pourquoi mon avenir semble si flou sans toi. Pourquoi mon coeur ne demande que toi ? Pourquoi j'ai fait ce choix ? C'était juste pour toi. crédit - alaska.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie
Le soleil de vos jours vous abandonne || Absences Noa & Absolem & Lexie