Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.   Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Aoû - 23:36

Aeline Axley a écrit:
Alors ma soeur maléfique, comment veux-tu qu'on s'y prenne ? Déjà, sais-tu que Robin est ton frère ? Tu veux attendre que moi je sache qui je suis pour que tu l'apprennes ou ta magie te dévoilera-t-elle ce secret plus tôt ?

Pour Juliette, tu vois quel type de liens ? J'ai pas encore eu le temps de regarder la fiche de ton perso, je te l'avoue platement. Tu recherches quoi toi ? On pourrait déjà avoir un lien en commun, puisque j'ai cru comprendre que tu avais une connexion avec Robin ?

Malefique : Elle ignore que Robin est son frère mais actuellement elle essaie de contrer la magie de Morgause pour retrouver son fils donc elle pourrait tomber dans un piège et tomber face à elle ? Ou sinon on peux faire ca dans le monde des contes avant que la malédiction n'emporte Malefique comme tu veux

Pour Juliette : je sais pas encore, robin est l'ancre de juliette, son meilleur ami, son frère de cœur bref il est très important pour elle et arrive juste en dessous de son mari. Du coup j'ai pas lu plus haut quel lien tu avais avec Robin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.   Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 13:38

Hello

Pour Maléfique, je pense qu'on pourrait attendre qu'elle apprenne qui est Robin par rapport à elle pour faire un package !

Pour Juliette, elle pourrait se méfier de ma perso. En fait, c'est la jumelle de Robin mais elle ne le sait pas encore donc pour l'instant elle cherche juste à lui piquer son médaillon, donc elle doit se rapprocher de lui. Mais sinon elle s'en fout de Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.   Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 16:54

Bonjour et bienvenue,

Zelena et moi te souhaitons la bienvenue. J'ai même déjà une idée de lien avec Zelena si tu veux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.   Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 17:07

Bonjour !!

Je suis toute ouie !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.   Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 17:17

Aeline Axley a écrit:
Hello

Pour Maléfique, je pense qu'on pourrait attendre qu'elle apprenne qui est Robin par rapport à elle pour faire un package !

Pour Juliette, elle pourrait se méfier de ma perso. En fait, c'est la jumelle de Robin mais elle ne le sait pas encore donc pour l'instant elle cherche juste à lui piquer son médaillon, donc elle doit se rapprocher de lui. Mais sinon elle s'en fout de Robin.

Pour Juliette : J'aime bien l'histoire de la méfiance, Juliette possède un aigle qui lui obéi au doigt et à l'œil et avec lequel elle communique via un de ses dons donc ont pourrait dire que Juliette sait que tu veux voler Robin et compte bien savoir ce que tu lui veux coûte que coûte

Malefique : attendons alors pour l'instant malefique veux se venger de rzgina et donc utiliser Robin est une bonne chose elle pourrait essayer de s'allier avec Aeline qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.   Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 17:26

Pour Juliette, ça peut être amusant en effet. Surtout que Aeline ne va pas supporter longtemps d'avoir quelqu'un sur le dos. Si elle la capte, elle va lui rentrer dans le lard, ce qui peut être amusant !

Pour Maléfique, je ne sais pas encore. Aeline va se méfier d'une magicienne si elle sait qu'elle en a une en face d'elle. Par contre, si tu la joues fine, il est fort probable qu'elle accepte de passer un marché, tant qu'elle récupère le médaillon. Ca tiendra... Jusqu'à ce qu'elle comprenne que Robin est son frère xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.   Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 17:28

Alors je pensais que Zelena pourrait tomber sur toi avant que tu ne retrouves Robin. Elle pourrait ainsi te draguer et te manipuler afin de te monter contre lui et Régina?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.   Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 18:08

Que de magiciennes qui se battent pour me manipuler mdr

Dans l'idée, j'ai rien contre. Mais je vais te donner la même réponse que pour Maléfique : Aeline va se méfier d'une magicienne si elle sait qu'elle en a une en face d'elle. Par contre, si tu la joues fine, il est fort probable qu'elle accepte de passer un marché, tant qu'elle récupère le médaillon. Ca tiendra... Jusqu'à ce qu'elle comprenne que Robin est son frère xd

De plus, si Maléfique le fait déjà, Zélina pourra pas le faire.

D'autant qu'Aeline n'est pas née de la dernière pluie. Elle vient tout juste de se faire avoir par Ingrid donc elle va méfier de toute le monde.

Après, Zélina peut se contenter d'insinuer le doute dans l'esprit de Regina parce que c'est vrai que Aeline va tourner autour de Robin. Elle pourrait approcher Aeline pour tenter de l'influencer en la poussant dans les bras de Robin ça serait tordu et marrant.
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.   Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 18:19

Zelena pas zelina xd Attends je n ai pas bien compris, tu peux me le réexpliquer xd?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.   Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 19:19

Zelena, sorry.

Alors en fait, Maléfique m'a proposé à peu près la même chose donc si deux magiciennes essayent de me manipuler ça va pas coller. Donc je te proposais, si tu veux que Zelena fiche le dawa entre Robin et Regina, d'encourager Aeline à sortir avec Robin histoire de rendre Regina jalouse.
Ca sera d'autant plus facile de rendre Regina jalouse que Aeline va tourner autour de Robin (pour son médaillon, mais ça Regina ne le saura pas).

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.   Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aeline et Elise
» Présence réduite d'Aeline
» Absolem ۞ Rien de mieux que de vivre dans le pêché
» Aeline, la force à l'état brut.
» Songer à la trace qu'on laisse (ft Aeline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-