Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.   Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 9:57

Oui je suis à Storybrooke depuis peu Je suis arrivée avec le dernier groupe de réfugiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.   Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 10:26

Ah ok ouais elle pourrait voir Aeline s'entrainer mais n'aurait pas vraiment été surprise de la voir habillée un peu bizarrement. Elle est au courant que les habitants de SB sont des personnages mais ça à part Belle, personne ne le sait. Elle n'a pas encore trouvé l'occasion d'en parler à Regina et Robin. D'ailleurs, ça fait 1mois 1/2 voir 2 mois que Regina est sa tutrice du coup elle vit chez elle avec Henry et Robin avant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.   Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 10:59

Ah mais là tu m'intéresses plus encore ! Ma perso est la soeur jumelle de Robin (mais ne le sait pas). Elle cherche par tous les moyens à voler le médaillon de Robin. Du coup, si tu vis chez eux, ça pourrait être un axe intéressant à développer. Genre Aeline va profiter de toi pour essayer d'entrer dans la maison ? Ou plus simplement tu pourrais la repérer pas trop loin de la maison et Aeline ferait comme si de rien n'était.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.   Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 11:06

oui mais pour l'instant ça risque d'être un peu compliqué robin a redéménager si j'ai bien compris dans l'intrigue XD mais je sais pas s'il l'aurait oublié chez nous dans son redéménagement chez tatie zelena (sous l'apparence de marianne) et si c'est le cas j'aurai pu te surprendre. Aprés, si j'apprends que tu cherches ton frère sans savoir que c'est robin je peux t'aider aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.   Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 12:29

    Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 4 2368248039 Il parait que tu souhaites un lien avec moi très chère ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.   Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 14:14

CJ : ah oui j'avais négligé ce détail... Aeline ne va pas trop se vanter de ce qu'elle cherche mais elle pourrait garder ton perso sous le coude pour tenter d'avoir accès à la maison de Regina (pour chercher des livres de magie ce genre de choses, sans savoir de prime abord que c'est dans sa crypte).
Qu'en penses-tu ?

Absolem : oui tout à fait !!!! Je me dis qu'on peut s'amuser tous les trois. Aeline est en position de faiblesse et il ne sera pas très compliqué pour le duo de jouer là dessus pour gagner... Son intérêt (parce que sa confiance faut pas déconner). Je ne sais pas ce que ton perso cherche, mais une guerrière aguerrie, ça peut toujours servir je pense, non ?
Tu as des idées ou des envies en particulier ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.   Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 14:42

ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.   Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 16:02

Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.   Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 16:34

    Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 4 2368248039 Une guerrière aguerrie ne serait pas de trop en effet très chère ! <3
    Et puis, si tout se passe bien, il se pourrait même que je t'embauche pour une mission spéciale très dangeureuse ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.   Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 16:58

Génial ! Tu veux qu'on lance ça dans un rp ? Ou je commence avec ton partenaire et tu nous rejoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.   Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible. - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aeline, à coeur vaillant rien d'impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aeline et Elise
» Présence réduite d'Aeline
» Absolem ۞ Rien de mieux que de vivre dans le pêché
» Aeline, la force à l'état brut.
» Songer à la trace qu'on laisse (ft Aeline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-