Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 15:57


Ville 2 - 13 blocks


Lorsque je referma la porte, un léger sourire naquit sur mes lèvres. Maman avait fait sa fameuse tarte aux myrtilles. Depuis que son état s’améliorait, elle passait beaucoup plus de temps hors de son lit et ça me rendait heureuse car elle allait de mieux en mieux et bientôt elle serait entièrement guérie. Posant mon sac de cours sur la chaise près de la porte d’entrée, je retire ma veste et me rends dans la cuisine, toujours vêtue de ma tenue du Granny’s et souris à ma mère qui est assise en train de lire un article de journal.

« Bonsoir maman. Comment tu te sens ?
- je me sens bien ma chérie. Toi aussi ?
- Oui, je vais goûter ta tarte et aller me coucher, je suis épuisée. Tu veux que je t’aide pour te coucher ?
- C’est bon Vicky, va te coucher ma chérie. »

Je m’empare d’une part de tarte avant d’embrasser ma mère sur le front et de me rendre dans la salle de bain pour prendre une douche, ma part de tarte mangée en quatrième vitesse. Lavage de cheveux et bonne douche, j’enfile un nouveau pyjama, long tee shirt gris clair ample avec inscrit « Vaiana » en lettres dorées, c’était un cadeau de ma mère pour me rappelait ma véritable identité et je portais un legging noir et une paire de socquettes blanches. Je me brosse les dents et attache ma longue crinière sombre en un chignon décoiffé mais alors que je m’apprête à aller me coucher, j’entends soudainement une musique d’une étrange douceur, comme une berceuse envoutante.

Arrivée dans ma chambre, je tombe sur mon lit, endormie. Lorsque je rouvre les yeux, je cligne plusieurs fois des yeux avant de me rendre compte que je me trouvais en plein milieu de Storybrooke avec d’autres personnes, je les avaient déjà vu au Granny’s mais je ne sais trop pourquoi, je sentais que quelque chose n’allait pas. J’étais en plein milieu de la ville, en pyjama qui plus est. Me levant rapidement, je remarqua la fille d’attente et je compris que le ciel rougeâtre au dessus de nous n’était pas là pour faire joli.

Tatant mon cou, je ne tarda pas à me rassurer en sachant le cœur de Te-Fiti autour de mon cou. L’une des jeunes femmes avec moi alla demander à un membre de la fille ce qui se passait et ce dernier lui dit que la cabine servait à parler aux vivants. Pardon ? Aux vivants ? C’était à rien n’y comprendre. Je m’approche à mon tour de la file avant de poser mon regard sur un visage qui m’est tout ce qu’il y a de plus familier.

« Grand-mère…Mais…Je…Comment peux-tu être ici ? Je…C’est à rien n’y comprendre. Tu es morte dans mes bras, tu ne peux pas être là… »

Je m’étais approchée d’elle, mon regard ne quittait pas son visage. Je ne saurais dire si à l’instant, je ressentais de la joie ou de la crainte. Les visages des personnes présentes remplis de désespoir me faisait doucement douter.

« Qu’est-ce-qui se passe. ?... »

Je m’étais tournée vers la jeune femme blonde qui avait atterrie ici avec moi et les autres.

« Oui, aller voir le patron de tout ce foutoir, ce serait pas une mauvaise chose… »

J’écoutais les paroles des « morts » avant de me rendre compte qu’on était bel et bien en Enfer mais… qu’est-ce-que je faisais là. Je ne quittais pas ma grand-mère des yeux avant que je ne reprenne finalement la parole toujours le regard plongé dans celui de ma grand-mère.

« Malgré ce qui semble paraître, je ne suis pas morte, nous ne sommes pas morts. Je viens simplement de me réveiller là, en pleine rue. Grand-mère, tu sais comment partir d’ici ? »



acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 15:57

Le membre 'Vicky A. Evans' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 2 Sans_t16





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 16:39

Intervention MJ
Grabuge en vue



"Ma chérie, je suis tellement heureuse de te revoir, et en même temps, j'ai redouté de te retrouver ici." Dit la grand-mère en serrant les mains de Vicky.

Pendant ces touchantes retrouvailles, la tension s'anime dans la file. Les gens semblent presser et incitent les personnes qui vous ont donné des informations à se retirer de la file au lieu de papoter. Bien sûr, ces personnes réagissent au quart de tour. La grand-mère lance un regard sous-entendant qu'elle avait l'habitude de ce genre de scène. Une réplique de Vicky attira l'attention d'un quidam. "C'est des vivants !" Les murmures prennent des intonations de convoitises.

"Ici, tout le monde à une affaire inachevée qui les retient ici. C'est la clef pour partir. Je ne sais pas si cette règle s'applique à vous..." S'empressa de dire la grand-mère de Vicky. Elle se penche pour murmurer. "Soyez prudent, les vivants sont une denrée rare ici, je connais des gens qui se tueraient une deuxième fois pour obtenir un souffle de vivant. Partez avant qu'ils ne rassemblent leurs deux sous de jugeotes !" Elle lâche les mains de sa petite fille comme une invitation à partir au plus vite.

Vous pouvez passer votre chemin en tirant un dé 6.
OU vous pouvez essayer de calme le jeu, en lançant le dé "oui/non". Il faudra faire deux 'oui' pour régler la tension ambiante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 18:25


Ville 2 - 13 blocks

Il opina du chef tout sourire à Hilda, il commençait à lui raconter sa soirée quand il y eut du mouvement. Il lui demandait d’aller voir les zombies mais... « Ah bah non, c’est bon ! La gosse se sacrifie » fit Charles en voyant CJ s’approcher de la file et demander tout innocemment ce qu’ils faisaient. Charles aurait pu le faire, il pouvait être assez inconscient et naïf dans son genre, voire totalement irresponsable. Mais vu son programme télé, il préférait ne pas être le premier second rôle à mourir dans cet épisode. Enfin, il était méfiant, mais pas si stressé que ça. C’était par vague. Une émotion à la fois. On répondit à la jeune-fille qu’ils appelaient les vivants. Hilda confirma alors : des non-vivants. « C’est presque des morts-vivants » rajouta Charles en secouant la tête pour dire qu’il avait eu un bon flair aussi. La blonde parla d’une voix maléfique qui devait intervenir pendant qu’une belle demoiselle métisse fêtait les retrouvailles avec sa grand-mère. Pas de voix. Charles haussa les épaules.

Il s’éloigna vers la cabine téléphonique et glissa la tête dedans pour y voir quelque chose. On rouspéta tellement de peur qu’il vole une place, il n’eut pas le temps de voir grand chose. Fronçant les sourcils, mécontent, on s’agitait dans la file. Les questions d’Hilda avait soulevé la foule. Il s’approcha. On parlait d’Hadès, des enfers et patati et patata… J’ai pris un moment avant de réaliser. « Mais on est aux enfers ?! » avait-il beuglé en se plaquant les mains sur la tête. « Rho comment j’ai fais encore moi... ». Il regarda partout au cas où il y avait une pancarte verte avec écrit « EXIT » quelque part pour quitter cet endroit. Vicky dit alors qu’ils étaient vivants. « Dis pas ça, ils vont nous bouffer notre cervelle… Tu sais ? CEEEEER-VVVEEEELLLLeuh ! » imita t-il le zombie sur la fin, avec la gestuelle et la langue pendante. Et des âmes commencèrent à les regarder et murmurer qu’ils n’étaient pas d’ici. La grand-mère de la brune à la peau halée le confirma. Ce n’était pas une bonne chose de le crier. « Tu vois, ils vont nous bouffer la cervelle. Allez, on se barre ! » soupira t-il.

Enfonçant ses mains dans ses poches, il balaya la rue des yeux. « Faudrait qu’on trouve l’office du tourisme des Enfers savoir ce qu’il y a visité et comment on sort. » Il fit une ploufette sur les rues possible et prit celle qui avait été choisie par le hasard. « Par là ! » dit-il sûr de lui, alors qu’en fait pas du tout. « Aie ouille… » ponctuait presque chacun de ses pas. Il aurait tué pour des chaussures et hésita à aller en prendre aux morts.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 18:25

Le membre 'Charles L. Sjörgen' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 2 Sans_t19





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 19:17

Intervention MJ
Tout va bien pour l'instant



La rue que Charles pointe du doigt semble déserte et un endroit de replis idéal.

Vous pouvez suivre la direction pointée par Charles en tirant un dé 6.
OU vous pouvez essayer de calme le jeu, en lançant le dé "oui/non". Il faudra faire deux 'oui' pour régler la tension ambiante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 20:11


La réponse de l’inconnu parut étrange à la jeune fille. Comment ça c’était le seul moyen pour contacter les vivants ? Elle ne comprenait pas du tout et la réaction des passants l’intriguaient encore plus. L’adolescente se mit en mode de réflexion, s’enfermant dans sa bulle pour mieux réfléchir. Elle tenta de se remémorer d’un truc mais à part la musique étrange qui lui donna envie de dormir … Peut-être que c’était à cause de cette mélodie qu’elle était là. Elle se mit dans un coin et fit le point tout en murmurant, plus à elle-même qu’à une éventuelle personne. Bon, ce qu’elle savait de la ville de Storybrooke, c’était qu’elle était habitée par des personnages de contes et de légendes mais possiblement des mythes également et aussi des romans. Ce qui lui parut logique vu que leurs points communs à tous étaient d’être des personnages de fictions. Autre point, qui dit légende et conte dit forcément magie et pour passer du monde des contes et légendes vers le monde réel, il faut bien de la magie. Donc, certains devaient être dotés de pouvoirs magiques. Restait à la jeune fille à savoir qui ! Merlin l’Enchanteur, Morganne le Fay, la fée Clochette … Puis, elle repensa à ce que lui avait dit l’inconnu. Le moyen pour contacter les vivants. Les vivants, ça voulait dire qu’ils étaient morts ! Mais elle ne peut pas être morte. Elle était en pleine forme, elle venait de regarder un film avec Henry … Henry ! Si elle était morte, attaquée par un psychopathe, il se serait surement pris à ce dernier et il serait avec elle. Donc, elle ne peut pas être morte et puis, y avait la musique donc ça ne colle pas à ce que les personnes attendant dans cette file pouvaient penser. Et puis, quelqu’un attira son attention. C’était une femme qui lui sembla un peu familière. Une ambulancière il lui semblait.
- Nous sommes chez les non-vivants apparemment. Merci pour ton intervention. Et ton pyjama est top! Lui fit la jeune femme.
- Merci ! C’est Regina qui me l’a offert ! Donc, on est dans une sorte de Storybrooke en mode enfer.
La blonde parut un peu contrariée. CJ se demanda pourquoi d’ailleurs. Et celle-ci ne la rassura pas trop en parlant de voix maléfique qui devait dire que c’était une vengeance et autre mauvaise blague. Pendant que la blonde alla voir à son tour une personne de la file, CJ se rapprocha du garçon.
Elle écouta un peu ce que disaient les gens. Environs que trente ans qu’Hadès a disparu. Il avait dû être pris par cette dameuse malédiction. Puis, une vieille dame les mit en garde tout en expliquant que les personnes ici avaient une affaire non réglées. Un peu comme dans « Ghost Whisperer » ! CJ se mit en tête d’aider ces gens.
- Et pourquoi on ne les aiderai pas à passer de l’autre côté ?



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 20:11

Le membre 'CJ Alexanders' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 2 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 20:58


Ville 2 - 13 blocks



Les retrouvailles entre la jeune-fille et sa grand-mère étaient touchantes. La fée en était toute retournée. Ce devait être inespéré de retrouver un être cher décédé. Une chance unique et un poison. Parce que ça augurait une seconde séparation.

- Merci pour tout Madame.

La fée marraine faillit ajouter qu'elle allait prendre soin de sa petite fille. Mais cela aurait été très présomptueux. D'autant plus qu'elle semblait savoir parfaitement s'occuper d'elle-même.  Charles la sortit de ses rêveries en parlant des non vivants qui mangeraient leurs cervelles.

- C'est rare les gens qui apprécient pour le cerveau. En général c'est plus le physique qui tape à l'oeil.

La jeune CJ venait de mettre l'accent sur un point. Il faudrait aider les gens à "passer de l'autre côté". Hilda opina. Elle était de cette avis également.

- Je crois que tu as trouvé le but de notre présence ici. Mais cet endroit est livré à lui-même il nous faut trouver le "juge" dont ils ont parlé. Lui doit avoir les pouvoirs nécessaires.

Charles indiqua une direction et ils n'avaient pas grand chose à perdre à la suivre.

- Oui, filons d'ici. Si c'est comme à Storybrooke, au croisement il y aura la mairie. Peut être qu'on trouvera ce qu'on cherche là bas ? En attendant essayons de faire comme si on était d'ici. Essayez de prendre des airs tristes et résignés. Et les membres de la pyjama partie je vais essayer de vous trouver des vêtements, des chaussures en tous cas. Ne soyez pas déçus si ça ne fonctionne pas.

Ses pouvoirs n'étaient pas au top de leur forme mais avec un peu de chance pour ça ça le ferait.

- Bibidiba bidibou !

Ca c'était sa formule à elle que Tracassin lui avait piqué.

HJ : je lance le dès du oui/non pour savoir si j'arrive à vous "habiller" ;)

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 20:58

Le membre 'Hilda Van Holp' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 2 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)
» Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres Anciennes :: Les Enfers-