Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 22:04

Intervention MJ
Tout va bien pour l'instant



De toute évidence, les personnes de la file ne seront pas réceptives à une aide. Pire, ils pourraient devenir hostiles si vous vous attardez trop. Il vaut mieux filer pour le moment. Grâce à Hilda, ceux en pyjamas ont des tenues classiques et, en parcourant les ruelles, vous vous rendez compte que vous avez bien fait de chercher à vous fondre dans le décor. La morosité ambiante s'applique à l'ensemble de la ville. Les habitants vous lancent un regard curieux, mais retournent vite à leur morosité habituelle. Il n'y a plus une seule enseigne intacte, bien que certains commerces semblent ouverts. Vous voyez la mairie qui dégage la même impression d'abandon que le reste de la ville, des anciennes traces de lutte semblent montrer que des combats ont été mené pour prendre possession de ce lieu d'influence.

Vous pouvez lancer un dé 6 pour continuer votre exploration.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 22:50


Ville 2 - 13 blocks


« Ma chérie, je suis tellement heureuse de te revoir, et en même temps, j'ai redouté de te retrouver ici. »

Je la serre dans mes bras, elle est décédée et semble pourtant tout ce qu’il y a de plus réelle.

« Je suis également heureuse de te revoir grand-mère mais je suis triste de te voir ici alors que je te pensais dans un monde meilleur. »

Au fond de mon cœur, je me jura de ne pas repartir d’ici avant d’avoir permis à ma grand-mère de trouver le repos qui lui était destiné, elle méritait de connaître le repos et de ne pas errer ici comme si de rien n’était, je ne pouvais me résoudre à laisser cela tel quel mais apparemment, je devais avant tout fuir pour que l’on soit en sécurité. Grand maman m’expliqua qu’il fallait qu’on fuit car les morts donneraient ce qu’ils peuvent pour pouvoir nous voler notre souffle de vie. Elle me lâche les mains, je la regarde dans les yeux avant de suivre les autres et de murmurer.

« Je t’aime grand-mère… »

Charles montre une rue que l’on finit par suivre avec les autres après que CJ ait tenté d’aider les âmes tourmentées sans succès apparent. Mais Hilda s’occupa de nos tenues et très rapidement, je me retrouva avec un jean chocolat, un tee shirt blanc, un blaser bleu nuit et une paire de mocassins chocolats également. Je fis un léger sourire.

« J’ai déjà moins froid. Merci pour le changement Hilda. » lui dis-je avec un sourire.

Bon à présent, nous devions nous comporter comme des âmes errantes. Ce n’était pas chose facile quand notre cœur bat dans notre poitrine. Mon esprit se portait ailleurs et si dans mon malheur, je retrouvais mes vrais parents ici aussi ? Et si par la faute de la malédiction, mon île avait été détruite ? Je crois que je ne m’en remettrais jamais. Mon regard perdit de sa joie de vivre et étonnement, je ne tarda pas à devenir une âme errante dans ma façon de me déplacer car j’avais des pensées mauvaises. En soit, c’était mauvais mais c’était sans doute le lieu qui m’impacter…

Les habitants nous lancent des regards curieux, comme s’ils sentaient que nous ne sommes pas morts, comme s’ils savaient que nous ne sommes que des visiteurs. Je passe ma main dans mes cheveux, mécaniquement et regarde autour de moi. Un léger frisson parcourt l’échine de ma peau. Toutes ses enseignes en mauvais état, ça faisait froid dans le dos. Mon regard se pose sur la Mairie, c’est moi où tout est vraiment glaçant dans ce lieu. Il y a apparemment eu des combats par ici car la Mairie est dans un piteux état. Je regarde autour de nous.

« Venez, on trouvera sans doute des réponses dans les archives de la mairie. » énonçais-je finalement.

Je me dirige vers la Mairie avec les autres espérant de tout cœur de pouvoir y entrer sans encombres aucunes car je voulais vraiment qu’on puisse partir d’ici au plus vite car d’après grand-ma, on était pas en sécurité ici et encore plus si les gens apprenaient que nous sommes vivants.




acidbrain




la tenue de Vicky:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 22:50

Le membre 'Vicky A. Evans' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 3 Sans_t12





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 23:40

Intervention MJ
Regard soupçonneux



La mairie est un lieu qui a été le terrain de batailles pour le pouvoir avant d'être finalement laissé à l'abandon. Il ne semble avoir aucune protection pour empêcher d'y entrer, mais, les têtes se lèvent en vous voyant approcher. Les quelques badauds présents ne sont pas hostiles, ils vous prennent pour de nouveaux arrivants, ils semblent plutôt attendre quelque chose. Peut-être se demandent-ils si vous allez vous proclamer maître des lieux.

Vous pouvez lancer un dé 6 pour continuer votre exploration.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 0:09


Ville 2 - 13 blocks

Les filles avaient insisté pour aider les âmes. Charles leur jeta un oeil, tous alignés devant cette cabine téléphonique. Chacun sa merde… La dure loi de la survie. Il reculait d’un pas vers les rues. « Oooh ça va, y’a des gens qui meurent heureux. Je vois pas pourquoi on devrait tirer la tronche. » dit-il en ayant la gueule en biais. C’était pas difficile pourtant chez lui de pas avoir l’air idiot ou heureux. Enfin non, ça l’était. Surtout ne pas avoir l’air con. Il ne savait pas faire. Charles était en tête de peloton. Il était vrai que l’ambiance n’était pas la plus agréable et semblait lourde. Ce qui était atroce c’était le manque de bruit, mais pas comme dans une forêt avant un grand danger plus oppressant comme sur la Lune.

Hilda décida de les habiller. Charles leva un sourcil, ne comprenant pas pourquoi. Et là, vive l’affaire. « Mais ça va pas ! » beugla t-il en se regardant. Il avait une jolie robe à fleur sous son sweat shirt. « Tsss… Laisse tomber. » souffla t-il en commençant un strip-tease dans la rue. Ce n’était pas pour elle. Y’avait souvent un truc qui clochait avec Charles, il le savait. Ça ricochait ou ça marchait qu’à moitié. Tant pis, elle avait essayé. « Heureusement que j’ai eu des baskets ! T’inquiète ça va le faire, j’aurais très bien pu mourir un matin en allant chercher le journal sous le perron. Un pot de fleur qui se décroche et crac la nuque. » Il voyait vraiment pas en quoi une tenue les rendaient plus vivants que mort de toutes les façons et il n’était pas du genre pudique. Pas avec mon corps, c’est sûr.

Ils reprirent la marche. Charles commençaient à être un peu plus sur les nerfs à cause du stress. Pour le coup, il faisait la tronche. Il voulait sortir de là. Il avait eu un doute d’être mort, mais ça les rassurait de voir qu’il n’était pas le seul à se raccrocher à l’idée qu’il était bel et bien vivant. Les regards convergeaient vers le groupe. Devant la Mairie, Charles se sentait comme du gibier en plein milieu d’un champs. Il se rapprocha instinctivement d’Hilda. Son aura de fée qui faisait écho à la sienne sûrement. Au quotidien, quand il a ce genre de grosses emmerdes, il avait Zélie pour s’occuper de tous et surtout de le protéger. Vicky proposa d’entrer dans la Mairie. Charles avait pas trop envie. « Honneur aux dames » fit-il signe de la main à la brune d’y aller, son regard courant sur les autres filles. Il s’arrêta sur CJ. « Eh petite, tu veux pas te sacrifier encore une fois ? Va ouvrir la porte. S’il te plait. On t’achètera des bonbons et le dernier album de Violetta. » Il jeta alors un regard par-dessus son épaule pour regarder leurs arrières. Enfin surtout les siennes.

acidbrain




[HRP : désolée Hilda, j’avais envie de me marrer un peu What a Face je dis pas que tu fais de la mauvaise magie hein Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 3 2368248039]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 0:09

Le membre 'Charles L. Sjörgen' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 3 Sans_t12





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 8:12

Intervention MJ
Regard soupçonneux



L'impression d'être observé s'intensifie. Il vous semble que certaines personnes à la fenêtre vous regardent, mais il ne reste qu'un mouvement de rideau tiré vivement lorsque vous voulez confirmer cette sensation. Ce n'est toujours pas hostile. Une ambiance pesante d'attente se fait sentir. La vie ici semble cruellement manquer d'animation, peut-être que c'est ce que la foule attend.

Vous pouvez lancer un dé 6 pour continuer votre exploration.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 18:06


CJ envia la jeune femme qui venait de retrouver sa grand-mère. Elle aussi aimerait bien retrouver son grand-père pour savoir si lui allait bien et ensuite pour lui raconter comment elle avait fini par être adoptée par Regina. Et aussi pour Robin, enfin le côté « hey je vis dans la même ville que mon héros préféré ! ». Rha, elle aurait vraiment des choses à raconter à ce bon vieux George Alexanders. La voix de la blonde la sortie de ses pensées.
- Je crois que tu as trouvé le but de notre présence ici. Mais cet endroit est livré à lui-même il nous faut trouver le "juge" dont ils ont parlé. Lui doit avoir les pouvoirs nécessaires. Fit Hilda.
Il ne leur restait donc plus qu’à se rendre à la mairie pour trouver un responsable. La fée tenta un truc pour permettre à Charles et CJ de passer inaperçu. Mais lorsqu’elle prononça sa formule, l’adolescente prit un air étonné. Elle la connaissait par cœur cette formule. Aussitôt, voilà CJ qui se retrouva habillée d’une veste, un jeans, un s-weat-shirt et une vieille paire de converses noires.
- Vous ne seriez pas par hasard la fée marraine de Cendrillon parce qu’il y a qu’elle qui peut dire « Bibidiba bidibou » !
CJ fut déçue que certaines âmes perdues n’aient pas souhaités être aidées et vu leurs regards, elle laissa tomba l’idée. Peut-être qu’elle aurait plus de chance avec d’autres personnes plus ouvertes. Ils allèrent donc vers la mairie et voyant les rues désertes et abandonnées, ça donnait froid dans le dos.
« Eh petite, tu veux pas te sacrifier encore une fois ? Va ouvrir la porte. S’il te plait. On t’achètera des bonbons et le dernier album de Violetta. » lui fit Charles.
La jeune fille leva les yeux au ciel. Elle passa donc devant, n’ayant pas peur des personnes qui se trouvaient là. C’était peut-être mieux qu’ils les prennent pour des nouveaux arrivants. Elle ouvrit donc la porte de la mairie. Elle regarda prudemment mais il ne semblait pas de signes de danger.
- Je sais où sont les archives. J’ai une fois accompagné Louise pour l’aider à déposer là-bas quelques dossiers en attendant Regina. Suivez le guide ! Et pour infos, j'aime pas Violetta !



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 18:06

Le membre 'CJ Alexanders' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 3 Sans_t12





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 19:00

Intervention MJ
Résultat des dés



CJ conduit sans problème le reste du groupe jusqu'aux archives. On voit clairement que vous n'êtes pas les premiers a venir ici. En fait, plusieurs personnes semblent s'être 'servies'. Le sol est parsemé de papiers provenant de dossiers ouverts à la hâte et les tiroirs sont également grands ouverts. Il est probable qu'il manque certains dossiers. Certaines feuilles ont des inscriptions provenant d'un tampon, on peut lire sur certains 'Tartare' ou 'Champs Élysées' ou encore 'indéterminé'. Le plus vieux dossier comportant ce genre d'inscription date d'il y a presque 29 ans. Ceux plus récent n'ont aucune note, aucun signe montrant que le dossier a été étudié ou même tout simplement regardé. Pourtant, quelqu'un a dû les écrire, non ?

Vous pouvez lancer un dé 6 pour continuer votre exploration, si vous fouillez la pièce, le résultat du dé déterminera l'importance de ce que vous trouverez. Vous pouvez inventer des dossiers en faisant référence à des personnes mortes que vos personnages connaissent de leurs vivants.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition   Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 2.1 - groupe 2 : pauvres âmes en perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 2.1 - groupe 1 : les fantômes du passé
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 2)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 3)
» Intrigue 3 - Les geôles de Camelot - Partie 1 (Groupe 1)
» Intrigue 2.1 - groupe 3 : Coupable sans aucun doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres Anciennes :: Les Enfers-