Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les Liens d'Aurore de Boisdoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar

Les Liens d'Aurore de Boisdoré - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens d'Aurore de Boisdoré   Les Liens d'Aurore de Boisdoré - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Sep - 22:16

ça serait super merci Les Liens d'Aurore de Boisdoré - Page 2 702389889 Les Liens d'Aurore de Boisdoré - Page 2 702389889 Les Liens d'Aurore de Boisdoré - Page 2 702389889 (désolé je te répond encore avec ce compte-ci au lieu de diaval, je suis plus souvent connecté avec mushu Les Liens d'Aurore de Boisdoré - Page 2 3806437645 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Liens d'Aurore de Boisdoré - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens d'Aurore de Boisdoré   Les Liens d'Aurore de Boisdoré - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Sep - 22:17

pas de probleme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Liens d'Aurore de Boisdoré - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens d'Aurore de Boisdoré   Les Liens d'Aurore de Boisdoré - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Sep - 22:03

moi ? Les Liens d'Aurore de Boisdoré - Page 2 702389889 même si je viens en total touriste, mais comme ils vivent tous les deux dans le monde des contes, ils se sont peut-être croisés ? surtout qu'harold passe son temps dans les airs, alors Les Liens d'Aurore de Boisdoré - Page 2 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Liens d'Aurore de Boisdoré - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens d'Aurore de Boisdoré   Les Liens d'Aurore de Boisdoré - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Sep - 22:31

hey =D

oh oui un copain volant Les Liens d'Aurore de Boisdoré - Page 2 702389889
je pense que ça doit pas passer inaperçu un hurleur nocturne xD
Aurore traverse tout le pays pour pouvoir retrouver Philippe elle passera surement par Beurk =D je pense que Krokmou va beaucoup l'impressionner xD
Il l'a verra galérer dans la foret xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Liens d'Aurore de Boisdoré - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens d'Aurore de Boisdoré   Les Liens d'Aurore de Boisdoré - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Sep - 15:51

en effet, ça doit pas être des plus discret 🐱 bah justement, si elle passe par beurk, il pourrait lui offrir l'hospitalité du village et peut-être même lui offrir son aide pour retrouver philippe ? Les Liens d'Aurore de Boisdoré - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Liens d'Aurore de Boisdoré - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens d'Aurore de Boisdoré   Les Liens d'Aurore de Boisdoré - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Sep - 17:10

Ah dos de dragon *.*
Ce serai trop cool =D moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Liens d'Aurore de Boisdoré - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens d'Aurore de Boisdoré   Les Liens d'Aurore de Boisdoré - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Sep - 17:36

super, j'aime beaucoup l'idée Les Liens d'Aurore de Boisdoré - Page 2 3282766376 si jamais tu veux un rp, tu me fais signe Les Liens d'Aurore de Boisdoré - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Liens d'Aurore de Boisdoré - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens d'Aurore de Boisdoré   Les Liens d'Aurore de Boisdoré - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Sep - 22:34

ba écoute je suis chaud là xD
je profite tant que je j'ai pas encore trop de devoir et de revision xD
Je commence si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Liens d'Aurore de Boisdoré - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens d'Aurore de Boisdoré   Les Liens d'Aurore de Boisdoré - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Sep - 23:33

super, j'ai bien hâte de voir ça I love you
si ça ne te dérange pas trop, évidemment Les Liens d'Aurore de Boisdoré - Page 2 4240083562 Les Liens d'Aurore de Boisdoré - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les Liens d'Aurore de Boisdoré - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens d'Aurore de Boisdoré   Les Liens d'Aurore de Boisdoré - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Sep - 14:21

Non au contraire ça m entraine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Liens d'Aurore de Boisdoré - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les Liens d'Aurore de Boisdoré   Les Liens d'Aurore de Boisdoré - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Liens d'Aurore de Boisdoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens d'un voleur
» [Flashback] Un vol au port du royaume des Boisdoré [PV: Killian Jones]
» Les liens d'une ténébreuse
» [Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré
» Liens de Freya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-