HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !

Partagez|

Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve Mer 27 Sep - 20:41

En tant que deux grandes personnes influentes de Storybrooke, je pense qu'une petite interview de Blue pourrait être sympa, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve Mer 11 Oct - 18:51

Leah Milton
▻ Messages : 296
▻ Date d'inscription : 27/05/2018
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve Dim 17 Juin - 11:26

Hey hey !
J'ai une petite idée de lien entre Leah/Bouh et Eve/Blue. Après faut voir si ça fonctionne avec la timeline de nos deux persos et si c'est cohérent (et si tu es d'accord bien sûr )
En gros, Bouh est allée dans le Monde des Rêves (où se trouve Monstropolis) pas très longtemps avant la malédiction et elle a visité pas mal d'autres mondes via des portes, notamment la forêt enchantée, avec Sulli et Bob. Et j'avais dans l'idée que Blue aurait pu les aider à ramener Bouh chez elle, en leur donnant un haricot ou de la poussière, ou un conseil pour faire fonctionner leur haricot (ou autre chose, ça reste à définir et je suis ouverte à tout). Euh mais pourquoi elle les aurait aidés ? Bah en fait y'aurait plein de raisons possibles : Blue est la marraine de Bouh (un peu banal cela dit ^^) OU Blue est au courant que certains monstres essaient d'enlever des enfants et que Sulli et Bob le savent aussi et tentent de démanteler ce complot et de sauver Bouh donc elle les aiderait parce que son rôle est de protéger les enfants OU Blue a besoin de la magie du monde des rêves qui est assez particulière et elle les aiderait en échange d'un objet qui viendrait de là (mais en fait en y repensant, ça fait beaucoup plus Rumple que Blue cette idée). Enfin, les deux premières idées me paraissent plus crédibles mais c'est à toi de voir, tu connais mieux Blue après tout ^^ Donc voilà, une rencontre dans la forêt enchantée (ou ailleurs, même dans le Monde des Rêves, tout est possible !) dont Leah ne se souviendrait pas (enfin elle aurait le souvenir assez vague d'une fée dont elle se rappelle surtout la présence rassurante et la magie lumineuse) mais elle pourrait avoir un sentiment de bien-être quand elle voit Eve et lui faire confiance instinctivement. Du côté de Blue, elle pourrait reconnaître la petite fille qu'elle a rencontrée quand elle voit Leah, ou pas, au choix. Après on peut voir comment ça évolue en rp (si tu es dispo pour rper).
Qu'est-ce que tu en penses ?
Sinon, on peut partir sur autre chose mais je pense que dans tous les cas ce sera du positif (après ça peut aussi être un peu plus négatif vu que le but de Leah est de prouver à tout le monde que la magie existe et ça, je pense pas qu'Eve l'approuve)
Magic flows in my blood
Magic flows in my blood

Lina Mills de Locksley
▻ Messages : 259
▻ Date d'inscription : 27/12/2017
▻ Localisation : Dans la Forêt Enchantée où j'espère y retrouver mes parents.

MessageSujet: Re: Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve Lun 18 Juin - 16:24

La première idée et la deuxième me plaisent beaucoup ! Very Happy On peut partir sur ça sans soucis !

- Je suis une princesse armée d'un arc et de flèches -

Leah Milton

MessageSujet: Re: Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve Mar 19 Juin - 9:35

Cool !
Tu veux faire ça en RP ou attendre un peu ?

Odette S. White
▻ Messages : 335
▻ Date d'inscription : 18/04/2017
▻ Localisation : Entre le cygne et la couturière...

MessageSujet: Re: Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve Mar 19 Juin - 22:53

je veux bien faire un rp si ça t'embête pas de le commencer ^^

Leah Milton

MessageSujet: Re: Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve Mar 19 Juin - 22:58

Yep ! On fait ça à Storybrooke en mode "retrouvailles" ? Ou en flashback rencontre mais bon comme elle était avec Sulli et Bob à ce moment là ça fait pas mal de PNJ ^^'
Mon dieu ton avatar
Mes secrets sont ma seule faiblesse.

Eve Copeland
▻ Messages : 255
▻ Date d'inscription : 04/09/2017

MessageSujet: Re: Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve Mar 19 Juin - 22:59

Yep ! Va pour les retrouvailles à Storybrooke Very Happy

Hihi, je l'ai trouvé trop beau !

Leah Milton

MessageSujet: Re: Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve Mar 19 Juin - 23:02

Est-ce que Eve sort un peu du couvent ou Leah va devoir se bouger les fesses jusque là-bas ?
Cette rapidité de changement de compte et de réponse xD

Eve Copeland
▻ Messages : 255
▻ Date d'inscription : 04/09/2017

MessageSujet: Re: Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve Mar 19 Juin - 23:02

Oui elle sort du Couvent Wink

Haha oui, parce que je me mets à jour sur mes différents comptes mdrr

Sélène Vandervelde
▻ Messages : 169
▻ Date d'inscription : 12/02/2018

MessageSujet: Re: Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve Dim 5 Aoû - 22:45

Coucou ^^ pour le lien ^^ on pourrait peut-être voir par rapport au mini-event ^^

Pitch Black
▻ Messages : 150
▻ Date d'inscription : 03/08/2018
▻ Localisation : Nightmare go everywhere

MessageSujet: Re: Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve Dim 30 Sep - 0:53

J'ai cru sous-entendre par une de tes autres personnalités que tu avais une envie de me rencontrer. As-tu quelques choses de particulier en tête? De mon coté, j'ai bel et bien cogiter et ayant en ennemi une certaine autre fée, il me serait en fait pratique d'en savoir un peu plus sur ces créatures~

[oublis pas de changer le Vicky dans tes propres des autres comptes~]

Odette S. White
▻ Messages : 335
▻ Date d'inscription : 18/04/2017
▻ Localisation : Entre le cygne et la couturière...

MessageSujet: Re: Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve Dim 30 Sep - 9:47

Ah oui merci, je vais aller y changer x)

On voit tous les deux ? ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve

Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2