Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve   Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Sep - 20:41

En tant que deux grandes personnes influentes de Storybrooke, je pense qu'une petite interview de Blue pourrait être sympa, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve   Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Oct - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve   Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 11:26

Hey hey !
J'ai une petite idée de lien entre Leah/Bouh et Eve/Blue. Après faut voir si ça fonctionne avec la timeline de nos deux persos et si c'est cohérent (et si tu es d'accord bien sûr Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve - Page 3 2368248039 )
En gros, Bouh est allée dans le Monde des Rêves (où se trouve Monstropolis) pas très longtemps avant la malédiction et elle a visité pas mal d'autres mondes via des portes, notamment la forêt enchantée, avec Sulli et Bob. Et j'avais dans l'idée que Blue aurait pu les aider à ramener Bouh chez elle, en leur donnant un haricot ou de la poussière, ou un conseil pour faire fonctionner leur haricot (ou autre chose, ça reste à définir et je suis ouverte à tout). Euh mais pourquoi elle les aurait aidés ? Bah en fait y'aurait plein de raisons possibles : Blue est la marraine de Bouh (un peu banal cela dit ^^) OU Blue est au courant que certains monstres essaient d'enlever des enfants et que Sulli et Bob le savent aussi et tentent de démanteler ce complot et de sauver Bouh donc elle les aiderait parce que son rôle est de protéger les enfants OU Blue a besoin de la magie du monde des rêves qui est assez particulière et elle les aiderait en échange d'un objet qui viendrait de là (mais en fait en y repensant, ça fait beaucoup plus Rumple que Blue cette idée). Enfin, les deux premières idées me paraissent plus crédibles mais c'est à toi de voir, tu connais mieux Blue après tout ^^ Donc voilà, une rencontre dans la forêt enchantée (ou ailleurs, même dans le Monde des Rêves, tout est possible !) dont Leah ne se souviendrait pas (enfin elle aurait le souvenir assez vague d'une fée dont elle se rappelle surtout la présence rassurante et la magie lumineuse) mais elle pourrait avoir un sentiment de bien-être quand elle voit Eve et lui faire confiance instinctivement. Du côté de Blue, elle pourrait reconnaître la petite fille qu'elle a rencontrée quand elle voit Leah, ou pas, au choix. Après on peut voir comment ça évolue en rp (si tu es dispo pour rper).
Qu'est-ce que tu en penses ?
Sinon, on peut partir sur autre chose mais je pense que dans tous les cas ce sera du positif (après ça peut aussi être un peu plus négatif vu que le but de Leah est de prouver à tout le monde que la magie existe et ça, je pense pas qu'Eve l'approuve)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve   Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 16:24

La première idée et la deuxième me plaisent beaucoup ! :D On peut partir sur ça sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve   Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 9:35

Cool ! Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve - Page 3 3254951220
Tu veux faire ça en RP ou attendre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve   Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 22:53

je veux bien faire un rp si ça t'embête pas de le commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve   Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 22:58

Yep ! On fait ça à Storybrooke en mode "retrouvailles" ? Ou en flashback rencontre mais bon comme elle était avec Sulli et Bob à ce moment là ça fait pas mal de PNJ ^^'
Mon dieu ton avatar Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve - Page 3 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve   Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 22:59

Yep ! Va pour les retrouvailles à Storybrooke :D

Hihi, je l'ai trouvé trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve   Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 23:02

Est-ce que Eve sort un peu du couvent ou Leah va devoir se bouger les fesses jusque là-bas ? :caddie:
Cette rapidité de changement de compte et de réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve   Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Juin - 23:02

Oui elle sort du Couvent ;)

Haha oui, parce que je me mets à jour sur mes différents comptes mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve   Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on prie la bonne étoile...Oui vas y continue. x Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» {FB} Rencontre sous une bonne étoile.
» Gratter la surface n'est pas forcément une bonne idée... ▬ Walsh
» L'histoire continue
» {FB} Marraine la bonne fée.
» L'étoile des souhaits + la sorcière verte = ? ✗ Zelena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-