Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu étais mon nouveau rêve ☓ Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Tu étais mon nouveau rêve ☓ Flynn Empty
Message# Sujet: Tu étais mon nouveau rêve ☓ Flynn   Tu étais mon nouveau rêve ☓ Flynn Icon_minitime1Dim 4 Mar - 16:10

▲Tu étais mon nouveau rêve▲



Fouillant dans mon sac, je sors du scotch et accroche une nouvelle affiche de Flynn. Depuis plusieurs semaines, j’accrochais des fiches, espérant pouvoir le retrouver, il me manquait tellement. Mon coeur ne demandait que lui. Je crois que Regina avait parfaitement réussie, elle m’avait séparée de l’homme que j’aime le plus au monde. La fiche une fois parfaitement scotchée au poteau, je me dirige au salon et entre avant de fermer la porte derrière moi. Rangeant mes affaires dans la boutique arrière, j’enfile un tablier et me rends dans le salon avant d’ouvrir la porte.

Une fois tout installé, j’accueille mon premier client et m’occupe de lui alors qu’un des pêcheurs de Storybrooke entre dans mon salon. Je lui souris et lui fais signe de patienter cinq minutes alors que je pose une couleur sur les cheveux roux de l’une des serveuses du Granny’s.

« Voilà, plus qu’à quarante minutes Miss Jones et après on rince. »

Je lui souris et me dirige vers le comptoir avant de lever le regard vers le pêcheur que je ne connais bien.

« Bonjour Louis. Tu veux prendre rendez-vous ?
- Bonjour Hannah, non pas aujourd’hui, je ne viens pas pour ça. »


Il me tends une de mes affiches avant que je ne lève à nouveau le regard vers lui, l’affiche toujours en main, un léger sourire aux lèvres.

« Tu… Tu l’as trouvé ?
- Je… En fait, je ne suis pas sûr que ce soit Fitzherbert mais j’ai préféré venir te voir car j’ai vu une homme trainer autour de nos locaux au bord de l’eau. J’ai vu une affiche et je l’ai plus ou moins reconnu dessus alors je me suis dit que j’allais venir te voir, sait-on jamais si c’est lui.
- Merci Louis. Je… j’irais voir tout à l’heure. »


Je laisse le pêcheur partir et termine ma matinée avant de fermer le salon pour l’après-midi et me dirige vers le port avant de marcher tranquillement, les mains dans les poches de mon manteau long, le vent laissant flotter mes longs cheveux blonds. Mes yeux bleus balayent le port du regard, je salue certains des pêcheurs que je connais et pose mon regard sur un homme que je reconnais de dos. Je me souviens de l’avoir assommé dans ma tour dans notre monde alors je le reconnaîtrais entre mille.

Mes talons claquant sur le sol, je m’approche de Flynn et me place là, le vent fouettant mon visage, mes yeux bleus posés sur lui.

« Bonjour Flynn. » énonçais-je simplement. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu étais mon nouveau rêve ☓ Flynn Empty
Message# Sujet: Re: Tu étais mon nouveau rêve ☓ Flynn   Tu étais mon nouveau rêve ☓ Flynn Icon_minitime1Mar 20 Mar - 23:46



   

     
tu étais mon nouveau rêve.

"Citation à venir" - le retour de la flemme
Hannah & Finley

La levée de la malédiction n'avait pas vraiment changé les choses pour moi. Enfin, si. D'une certaine façon, cela avait arrangé mes affaires. Le petit contrebandier qui troublait la tranquillité de Storybrooke avait été un des points noirs de la mairie sous le joug de Regina Mills. Jouer à cache cache avec le shérif Humbert, puis le shérif Swan, une des majeure partie de ma vie de maudit. Lorsque la fille Swan avait levée la malédiction, combattre la Méchante Reine et d'autres méchants avait eu le mérite de me faire oublier et j'avais pu reprendre mes petites affaires plus tranquillement, même si je restais discret. Et fait, j'étais même encore plus discret, parce que si je n'étais plus dans les radars du bureau du shérif, j'étais potentiellement recherché par bien plus dangereux : Ma femme.

La femme qui était, certes, mon véritable amour et que j'aimais de tout mon coeur, mais aussi la femme qui avait en sa possession la preuve ultime de ma véritable identité. Celle-là même qu'elle ignorait. Je lui avais raconté l'histoire de Flynn Rider. Celle d'Eugène Fitzherbert, même... Mais je ne lui avais jamais dit qu'avant d'être Eugène, j'avais été un autre. Que cet autre avait un prix sur sa tête et que cet autre devait à tout prix rester caché aux yeux d'Arthur et Morgane. J'aurais pu être courageux, vite retrouver ma Raiponce et aller me cacher avec elle... mais j'aimais bien cette vie, à Storybrooke. J'aimais retrouver un peu du gredin que j'avais été avant Raiponce et j'avais ouïe dire qu'elle me cherchait, exhibant le médaillon qui me reliait à ma généalogie primaire... et j'avais pris peur. Vile lâche que j'étais encore, parfois.

Une fois douce, tant chérie par le passé, me sortit de mes pensées, quand elle raisonna dans mon dos. Me figeant, je fermais les yeux, poussant un soupir avant de poser la caisse que je tenais, je rouvris les yeux pour me tourner lentement vers celle qui avait fait de moi un autre homme. Elle se tenait là, devant moi, si belle... Ma Raiponce. Plus grandiose encore que dans mes souvenirs. Je restais un instant bouche bée. Comment avais-je fais pour la fuir, elle qui était mon soleil ? Toute notre histoire me revint en mémoire. Notre rencontre dans sa tour prison, sa naïveté d'enfant séquestrée, sa candeur qui m'avait fait voir le monde sous un nouveau jour, chassant la noirceur pour y retrouver la beauté, mes sentiments de plus en plus déroutant, notre amour naissant, la peur de la perdre - sentiment longtemps oublié -, la joie de la trouver, puis de la retrouver... « Raiponce », soufflais-je, tout l'amour que j'éprouvais pour cette femme revenant soudainement à la surface, accompagné de la culpabilité de la fuite.

CODES BY MAY & AVATARS BY .CRANBERRY.


     
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu étais mon nouveau rêve ☓ Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous êtes la mère de Flynn ? x Mal'
» Duel Amical Feat Flynn Rider
» [Flashback] Où étais-tu ? ~ PV: Noa Wild
» FB quand tu étais un cygne ▬ juliette
» Un Nouveau Départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-