Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les erreurs du passé ☾ Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Les erreurs du passé ☾ Jefferson - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les erreurs du passé ☾ Jefferson   Les erreurs du passé ☾ Jefferson - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 10:43

l'erreur est humaine, je suis humaine
feat Jefferson

Les images de Jefferson lors de ma première rencontre avec lui me revenait en mémoire, le cou ensanglanté, tremblant et rendu fou par la douleur et les torture qu’il avait subie. Mon cœur se serra et j’entendais mon aigle faire preuve de mauvaise foi en disant que cela n’excusait pas son comportement récent. Jetant un regard dans les airs pour le regarder voler au-dessus de ma tête tandis que je portais les derniers sacs de course, je lui demandais de faire preuve d’indulgence ou de partir. Suggestion qui fut accueilli par un glapissement de refus. Il se prenait toujours pour mon protecteur du monde des contes, malgré le fait qu’il ne pouvait plus prendre une forme de géant des airs en quelques secondes. Secouant la tête, je m’appliquais à garder le silence, Jeff allait parler j’en étais intimement persuadée. Après quelques longues minutes de silence, il prit enfin la parole pour me parler de portail.

« Je suis arrivée à Woderland comme ça. »

Répondais-je en guise de réponse à sa première question, comme sur chaque souvenir je revoyais les images et les mots de ma sœur folle de joie à l’idée de suivre sa propre intuition et mon cœur se serra. Je dû mettre toutes mes forces et ma volonté en marche pour me forcer à revenir à l’instant présent. Je devais rester attentive alors je me forcer à rester avec le chapelier autant physiquement que psychologiquement. Il m’expliquait le fonctionnement des portails et j’haussais la tête, je n’avais jamais cherché à savoir comment ils fonctionnaient, mais maintenant qu’il le disait je comprenais mieux comment Freya avait réussi à m’échapper aussi rapidement.

Comme je lui avais demandé Jefferson me conta l’histoire de sa fuite de Wonderland, une fuite qui le condamna à être dans cette ville. Il n’avait pas pu échapper à la malédiction de Regina. Contrairement aux autres maudits, il avait gardé la mémoire. Ça avait dû être horrible pour lui.

« Je suis navrée Jefferson … Je ne connaissais pas le fonctionnement des portails, je n’avais jamais cherché à les comprendre de peur d’en savoir trop … »

Si j’avais su que n’importe qui pouvait entrer à Wonderland j’aurais toujours vécu dans la peur que des soldats Capulet ne viennent me chercher pour me forcer à me marier à Paris ou pire que la mère maquerelle ne viennent me rechercher.

« Grace doit se souvenirs de vous maintenant, vous avez essayé de la revoir ? »


 
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
 

Les erreurs du passé ☾ Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les erreurs du passé.
» Je ne te demande pas de me pardonner mes erreurs ✗ Eric
» Les erreurs des parents ne sont pas la faute des enfants - Hannah
» (RP Loterie Saint Valentin) Catalina Rosemonde et Jefferson Stewart
» Thieves stick together feat. Mercutio (Jefferson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-