Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 19:09

mdr !
bah alors je sais pas Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 176842858 il aurait prit de suite la défense de Rozen et comprendrait que dans l’histoire y’a Charles et limite Mushu aurait pu calmer le jeu en mode : « non mais meuf t’inquiète... deux gosses à la maternelle quand ils sont ensemble, rien de plus. Rien de plus navrant --‘ » enfin dans ce style là. xD
Et ainsi, elle saurait qu’ils sont juste deux boulets Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 2368248039 enfin des personnages d’une candeur exaspérante parfois xD

Et bah je vois ce que Zélie en pense ! Mais j’imagine qu’elle sera partante ouais xD Ou a se comparer de qui subit le pire avec sa « moitié-boulette » Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 2368248039 J’ai aiguillé les filles sur ta fiches t’façon, je les laisses dire ce qu’elles veulent hein ! ce sera plus simple. Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 3806437645

Edit : j’adore Rozy ! xD moi je le vois tellement comme ça ! et euh qui se sont barré dans la forêt en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 19:16

Charles L. Sjörgen a écrit:
Mushu aurait pu calmer le jeu en mode : « non mais meuf t’inquiète... deux gosses à la maternelle quand ils sont ensemble, rien de plus. Rien de plus navrant --‘ » enfin dans ce style là. xD

rozie est parfaite, si elle fait des bêtises, c'est à cause de l'influence de charles, et si charles fait des bêtises, c'est parce que Zelie ne sait pas éduquer son gosse = logique de mushu Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 3782996623 après oui, il peut tout à fait calmer le jeu en mode "mais faut bien que jeunesse se fasse, pas besoin d'en faire toute une histoire"  Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 2368248039

j'adore la scène décrit par Rozen, j'imagine tellement mushu  complètement dépassé par la situation :boou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 19:22

Mushu ❤️ a écrit:
rozie est parfaite, si elle fait des bêtises, c'est à cause de l'influence de charles, et si charles fait des bêtises, c'est parce que Zelie ne sait pas éduquer son gosse = logique de mushu
Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 702389889 Je t'aimeuh
Je souligne le fait que si Zeli s'en prend à Mushu c'est Rozen qui va se mettre à défendre Shushu cycle infernale elle cherche pas à savoir elle fonce xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 20:31

Enfin vous vous arrangez entre toi et Zélie xD Nous on vous donne juste des cheveux blanc et pourtant, vous êtes aussi fêlés dans votre genre Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 176842858

edit : et que bien sûr charles a une mauvaise influence sur Rozy, je ne le nie pas Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Juil - 22:26

Alors pour Zélie, c'est Mushu qu'est responsable de sa gosse qui fait faire plein de conneries à Charles, et que vu comme elle engueule/châtie Charles tous les jours, elle trouvera son éducation stricte et parfaite, alors que Mushu c'est un laxatif Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 2368248039
Et c'est Zélie qui va tous vous défoncer, elle sa bouteille de vodka de compet, elle vous l'envoie en mode attaque boomerang What a Face
Et je la vois bien faire des rapports quotidien à Mushu, genre "je crois que le mien gagne la course... aujourd'hui je l'ai envoyé aux urgences parce qu'il s'est coincé un bout de baguette dans le nez Arrow t'as quoi pour relever le niveau toi ?" Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Icon_minitime1Lun 3 Juil - 22:30

ah ah parfait Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 299
INSCRIPTION : 28/10/2017

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Nov - 9:45

Un petit lien, petit lézard... euh pardon, petit dragon ? ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Nov - 9:54

bien sur, j'allais justement faire un tour sur ton topic de lien Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 2368248039

bon comme base, c'est grâce à Jefferson que Mushu est à storybrooke. Tu as une envie/une idée particulière, ou on creuse ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 299
INSCRIPTION : 28/10/2017

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Nov - 10:04

Alors je n'ai pas vraiment d'idées, du coup, creusons ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Nov - 10:29

ok creusons alors :D
De base, Mushu s'est incruster dans le voyage vers Storybrooke avec en tête que ça ne serait qu'un aller-retour, le temps de récupérer la source de sa magie, mais l'affaire prend plus de temps que prévu. Du coup, il pourrait rendre visite régulièrement à jefferson, histoire de se rassurer que le chapelier pourrait toujours le ramener dans le monde des contes le moment venu ?
Puis, dernièrement, il n'en parlerait plus trop parce que maintenant il s'est adapté à la vie ici, il bosse dans le salon de thé de Rozen et s'habitue à son apparence humaine. Donc Jefferson aurait pu le taquiner un peu sur le fait que Mushu ne vient plus l’embêter au sujet du retour chez lui ? Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 176842858 (en mode, tu m'as tellement ennuyé avec ça que c'est à mon tour de t'embêter Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 2368248039 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude   Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Mushu - On ne facture pas la dragonnitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rp de Mushu - You think that you don't need me ?
» Lorsque la Rose disparaît... (PV Mushu)
» Les liens de Baelfire
» Liens de Freya.
» Et si tout avait été différent Regina Mushu Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-