Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle heure est-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
Invité
Invité
avatar

Quelle heure est-il? - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 6 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 22:22

22:22 continuer ma maj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle heure est-il? - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 17:01

11:01:37: Le forum vient tout juste de revenir ici, mais je suis encore maj What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle heure est-il? - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 14:06

14h04 j'ai vu la bouille de la petite Jones (en retard d'une guerre je ne savais même pas que Hook et Anne avaient eu une fille. Elle est trop choutte ! *_*) Si vous cherchez un ou une baby-sitter j'en ai deux à vous proposer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle heure est-il? - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 20:55

14:54:54: Je tente de me Maj What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle heure est-il? - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 6 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 9:02

09:02 - sur le départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle heure est-il? - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 6 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 19:30

13:30:01: Je crève de faim et la coloc a décidée de remplir des papiers sur le comptoirs de préparation des aliments comme que j'avais décidée de me faire de la bouffe. Du coup je crève Quelle heure est-il? - Page 6 3806437645 mais je suis maj!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle heure est-il? - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 17:28

17:28 soûlée et déprimée par le départ des enfants demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle heure est-il? - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 20:09

14:08 Je suis en ville dans ma voiture, j’ai le nerf sciatique bloqué et j’attend que Le coloc finisse ses commissions. *dies*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle heure est-il? - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 23:29

23:28 je regarde pour la 4eme dois la scène d'introduction de stranger things en esperant que cette fois lepisode soit en vo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle heure est-il? - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 10:35

10:35: j'voudrais bien terminer ma réponse et ensuite répondre au mp mais comme ce matin, on ne fait que m'interrompre à chaque fois pour des conneries ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelle heure est-il? - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Quelle heure est-il?   Quelle heure est-il? - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle heure est-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle heure est-il ?
» Quelle soirée ! [pv Killian Jones]
» Quelle porte je dois ouvrir ?
» c'est l'heure de faire le mj
» Il est l'heure de dire adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Flood et jeu-