Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Au beau milieu d'un rêve maman ? ✗ Gina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Au beau milieu d'un rêve maman ? ✗ Gina - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Au beau milieu d'un rêve maman ? ✗ Gina   Au beau milieu d'un rêve maman ? ✗ Gina - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:04






Au beau milieu d'un rêve

Quand Regina rêve de Lina



Je tourne le regard vers CJ avant de lui sourire. J’aimerais pouvoir me rendre dans le monde sans magie, je rêverais de m’y rendre. Mais encore fallait-il que papa et maman le veuille bien ou que mes frères et soeurs le veuillent aussi. Je souris à ma mère avant de reprendre la parole lorsqu’elle énonça le fait que j’allais lui faire des cheveux blancs. M’approchant d’elle, je vins lui faire un bisou sur la joue avant de rire.

« Mais non maman, ne t’inquiètes pas. Tu n’auras pas de cheveux blancs avant longtemps. » lui dis-je en riant.

Ma mère m’explique que ma soeur avait raison, il faut se parler. Elle a raison sur un autre point, nous avons la chance d’être unies. D’être tous unis. Me mordant la lèvre inférieure, je reprends finalement la parole, un léger sourire apparaissant sur mon visage.

« Maman, tu crois que notre vie aurait été pareille dans le monde sans magie ? » demandais-je finalement.

Bon bien sûr, dans le monde sans magie, je n’aurais très certainement pas eu la même vie qu’ici. J’aurais été princesse oui, vu que ma mère est la reine mais ça s’arrêtait là. Dans l’autre monde, les titres de royauté ne comptent pas d’après ce que m’ont expliqués Henry et CJ mais par moment, j’imagine quelle vie j’aurais eu là bas, à…Storybrooke. Mais la seule chose que je n’aurais pas eu là-bas, c’est Jonathan. Finalement, nous venons à parler du fait que je pourrais devenir la reine du tir à l’arc mais ma mère s’empare de son miroir avant de me montrer ce qui se passait en forêt.

mon père venait de planter une flèche en plein dans le centre de la cible. Des étoiles pleins les yeux, je souris à ma mère.

« Papa est trop fort ! »

Je ris avant de finalement ajouter, curieuse.

« Et toi maman ? Tu as déjà tiré à l’arc ? Jonathan voulait me donner des cours. Il est très doué en tir à l’arc. Oh bien sûr, pas autant que papa mais il est quand même très doué. Mais, j’ai peur que ce soit peu correct avec mes robes et toutes mes tenues …royales. »

L’un des gardes vint frapper à la porte des appartements de maman avant que je ne reconnaisse le jeune homme qui se trouvait derrière lui.

« Excusez moi vos majestés, ce jeune homme voulait voir la princesse Lina. Je lui ai dit que vous étiez occupées mais il a insisté. Veillez m’excuser. »

Je regarde ma mère et souris.

« Si nous sortions dans les jardins maman ? »


Revenir en haut Aller en bas
 

Au beau milieu d'un rêve maman ? ✗ Gina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Perdue au beau milieu de nulle part - feat Emma Swan
» A l'aide maman
» La solitude est mon plus beau cadeau
» (fb)Le plus beau jour d'une vie - Raphaël
» forum toujours aussi beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-