Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Quand le destin se joue de nous [Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Quand le destin se joue de nous [Emma] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand le destin se joue de nous [Emma]   Quand le destin se joue de nous [Emma] - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 13:51





Quand le destin se joue de nous...

Feat Emma Swan
 



Dans le château de la Reine des Neiges, je l’avais protégé de mon corps pour ne pas que les éclats de glace ne la blesse. J’avais moi-même été blessé à cette occasion, les morceaux du château s’effondrant étant coupant comme du verre.
Pourtant si cela était à refaire, je réitèrerai mon geste pour qu’elle soit sauve.

Au sujet de la pierre miroir, la chance n’avait rien à voir mais je ne dis rien.
J’avais longtemps observé les allées et venues du crocodile, je l’avais même vu elle, et j’avais attendu le bon moment lorsque j’avais identifié Belle comme la personne la plus à même de m’aider.
La mise en scène que j’avais soigneusement organisée avait parfaitement fonctionnée et ayant obtenu le renseignement voulu, la localisation de l’endroit où se trouvait Rumple, j’avais mis fin à la mascarade. Si elle avait essayé de me recontacter elle n’avait pu voir que du noir et ne rien entendre car ma moitié de pierre se trouvait emmaillotée dans d’épais chiffons et placée tout au fond du coffre de ma cabine.

Sa proposition de récupérer la pierre miroir m’arracha un premier sourire. J’imaginais déjà que nous pourrions nous contacter  par-delà les mondes.
Il me fallait néanmoins l’orienter sur son actuel possesseur.

« Ce n’est pas le crocodile qui la détient, Belle l’avait emportée avec elle, la dernière fois que nous nous étions vus elle était dans une bibliothèque et j’ai vraiment insisté sur la nécessité de ne parler à quiconque de nos entrevues au risque de ma vie. »

Une envie de la prendre dans mes bras naquit en moi mais je me retins.

« Si tu la récupères nous pourrons nous voir et parler ensemble. Cela te semblerait-il désagréable ? »

J’espérais bien sûr qu’elle dirait non. J’avais envie de la revoir. De lui parler. De savoir comment elle allait. D’en savoir plus sur elle. Sur sa vie. Sur ses projets. Sur ses espoirs.

Sa question me refroidit un  peu. Pour le moment j’avais d’autres projets et comme elle ne voulait pas que je me venge quel serait mon intérêt de venir ici ?

« Nous devons nous remettre de l’attaque d’Ingrid et trouver des moyens de la contrer avant qu’elle ne gèle les sept mers. Nous avons prévenu Long John Silver mais nos navires ont subis de lourds dégâts comme tu as pu le constater. Je ne peux laisser mes hommes pour le moment. »

Elevant une main vers son visage, je caressais la peau de sa joue.

« Mais avec cette pierre miroir, nous pourrions être plus proche et en cas de besoin, je pourrai faire appel à Ariel pour me ramener vers toi. »

Je ne savais pas si je pouvais me permettre plus et pourtant ce n’était pas l’envie qui me manquait.

« Même si tu as la situation bien en main, un petit coup de pouce peut toujours être utile. Tu n’es pas seule. Ne l’oublie jamais. »


J’espérai vraiment qu’elle récupèrerait le morceau de pierre miroir.



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand le destin se joue de nous [Emma] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand le destin se joue de nous [Emma]   Quand le destin se joue de nous [Emma] - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 0:25



quand le destin se joue de nous.

Elle écoutait ses paroles, murmures qui s'envolaient, directives d'un objet convoité qui ne se trouvait en possession du crocodile mais bien de sa belle. La tâche promettait d'être plus ardue car si il n'était aisé de voler le Ténébreux, sa conscience était plus tranquille que de subtiliser l'objet à la jeune femme. Elle plissait les lèvres, sachant qu'elle devrait user de ruses pour l'obtenir de sa part sans éveiller ses soupçons à elle et à l'homme qu'elle côtoyait si il venait à apprendre des informations dû à une quelconque maladresse. Une fois de retour dans la ville, elle chercherait un moyen de récupérer le bout de miroir sans se faire prendre et le ramènerait au pirate...Du moins était-ce la première esquisse de son idée. Elle arquait un sourcil à sa suggestion, celle de garder la partie volée pour elle pour ainsi entretenir des discussions régulières avec le brun, une idée qui n'était déplaisante mais étrange pour la blonde qui ressentait des sentiments mitigés, dont le coeur était emprisonné et ne comptait se rouvrir à quiconque. Dévoiler une partie de son intimité quotidienne au pirate était un exercice qui se révélerait difficile, parce qu'elle était ainsi, hantée par l'abandon, hantée par les souvenirs d'une vie qui lui avait échappée durant vingt-huit années, une vie qu'elle tentait de reconstruire avec des lambeaux d'un passé qui l'avait rattrapée. « Je... » Elle poussait un profond soupir, partagée entre une valse d'émotions contradictoires et complexes, glissant une main dans sa crinière dorée, mèches qui volaient éphémèrement sous une légère brise qui la ancrait un peu plus dans cette réalité qu'elle avait d'abord imaginer comme étant un rêve ou une illusion. « Je le garderais donc. » Ce fût sa seule réponse, ni positive, ni négative, un juste milieu, évitant les prunelles océaniques pour se concentrer sur un paysage presque figé devant elle, une monotonie qui ne s'était brisée depuis qu'ils s'étaient retrouvés. Elle lui jetait un bref regard, percevait l'hiver qui prenait place sur ses traits à sa question. Elle n'avait désirée son retour à Storybrooke, souhaitant ainsi empêcher sa vengeance et une confrontation directe avec l'homme qui avait réduit en miette le coeur de celle qu'il avait jadis aimée. Ainsi, cette question lui permettait aussi de s'assurer qu'il respecterait sa promesse et elle hochait la tête à son explication. « Je sais. » Un simple murmure d'affirmation en se souvenant de sa dernière escapade dans le monde des contes et des dégâts causés par Ingrid. Un nouveau soupir, un frôlement sur sa peau, une caresse infime et imperceptible qui la fit frémir et elle se mouvait d'un léger pas, croisant les bas contre son buste, préférant garder l'armure qui était sa survie et son seul point d'ancrage. Seul Henry comptait à présent, le reste n'était qu'illusoire et secondaire, c'était ce qu'elle ne cessait de se répéter, pour protéger le coeur meurtri et les émotions muselées depuis bien longtemps. « Si j'ai besoin de toi...J'utiliserais le miroir pour te contacter mais tu sais, je suis assez occupée ces derniers temps, tout comme tu l'es présentement, cela sera difficile de se parler assez souvent.» Un murmure à son encontre, un infime sourire s'esquissant sur ses lèvres. « Je le sais...et je te remercie Killian, pour tout. » Les mots étaient sincères en sachant qu'elle pouvait compter sur lui, même si ils étaient dans différents mondes et qu'ils avaient à présent chacun un enfant qu'ils se devaient de protéger de leur vie. Le pouvoir de la perle ne tarderait sans doute à se dissiper et il ne serait plus qu'un souvenir, jusqu'à leur prochaine rencontre qui se ferait sans doute aux travers de ces bouts de miroirs ou par les caprices d'une perle incontrôlable.

© ZUGZANG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand le destin se joue de nous [Emma] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand le destin se joue de nous [Emma]   Quand le destin se joue de nous [Emma] - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 10:35





Quand le destin se joue de nous...

Feat Emma Swan
 




Savoir qu’elle récupèrerait et garderait le morceau de pierre miroir me fit chaud au cœur.
Ses bras croisés sur sa poitrine pour remettre de la distance entre nous refroidi soudainement cette vague de chaleur et de bien-être.
Son sourire, aussi bref soit-il me fit fondre. Tout comme Anne elle savait me toucher au plus profond de moi-même. De façon différente. Même si je ne parvenais pas à faire le point exactement sur ce qui se passait et ce que je ressentais.

Posant mes mains sur ses poignets, je décroisais doucement ses bras pour porter ses poings serrés à mes lèvres. J’embrassais le dos de ses mains. Le temps semblait suspendu. La lune faisait briller sa chevelure coiffée rapidement, réajustant son naturel d’une aura irréelle.

« Tu n’as pas à me remercier. Je te remercie toi d’être ce que tu es. Courageuse, battante, juste, exceptionnelle. Tu mérites d’être heureuse. Plus que n’importe qui. »

Je ne me sentais pas en mesure de la rendre heureuse. Et pourtant en y pensant, une étincelle en moi s’éveillait.
Peut-être qu’en d’autres lieux, en d’autres moments…

« Je ne sais pas ce que nous réserve l’avenir. »

Avions-nous un avenir ensemble ?
Mes yeux dans les siens je savais qu’elle lisait la pure vérité dans les miens et dans mes paroles.

« Mais il faut que tu arrêtes de douter que tu puisses être aimée. Tu l’es par ton fils, par d’autres personnes et je suis sûr que tu trouveras l’amour vrai. »

Avec qui, je ne pouvais m’engager. Alors que ces mots sortaient de ma bouche, je sentais mon sang battre à mes temps, je sentais mon cœur s’échauffer, je sentais ma gorge se nouer.
Comment pouvais-je ressentir de pareilles choses alors que je n’avais vu cette femme que quelques heures. Quatre fois mais juste quelques heures. Que se passait-il ? Étais-je en train de trahir Anne ? Et Pearl ?
Je me sentais perdu.
Abaissant ses mains je les croisais dans mon dos pour qu’elle m’enlace et mon visage s’approcha du sien. Un doux baiser sur ses lèvres. Long. Tendre. Merveilleux.
Puis je la libérais et me reculais d’un pas.

« Prends soin de toi. Fais attention au crocodile. Et a très bientôt j’espère. »

Levant mon index et mon majeur à ma tempe, je fis un salut militaire dont mon sourire annihilait la rigueur.

Lui tournant le dos, je m’avançais sur le ponton de bois. Autour de moi un brouillard sembla se former. Je ne voulais pas me retourner vers elle pour ne pas voir les larmes briller dans ses yeux.
Je voulais conserver son image forte et fière et me dire qu’elle parviendrait à tout surmonter et que si besoin elle accepterait mon aide.

Maintenant, il fallait que je retourne rapidement vers Anne et Pearl pour les prévenir, pour voir avec Kala ce qu’il était possible de faire pour protéger notre fille.

Glissant ma main dans poche, mes doigts se resserrèrent  sur la perle et je sentis tout se brouiller autour de moi.
Je retournais à la maison.




© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand le destin se joue de nous [Emma] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand le destin se joue de nous [Emma]   Quand le destin se joue de nous [Emma] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le destin se joue de nous [Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La force du destin ~ PV: Absolem Benedicte
» Le destin nous joue parfois de drôles de tours... Ft Peter ♥
» Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina]
» Quand Margot joue les cupidons ! ✗ Papa, Maman et accessoirement Margot (sous la malédiction)
» Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-