Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait ! Empty
Message# Sujet: Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait !   Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait ! Icon_minitime1Sam 4 Mar - 18:30

Sullivan "Sully" Sadness

Ça c'est du Gospel puuuuuuuuur !

▻ Conte d'origine : Hercule, Les Cavaliers de l'Apocalypse
▻ Nom du personnage de conte : Démon Peine
▻ Lieu de naissance : Dans les nimbes du Néant, il y a des temps immémoriaux
▻ Âge : Plusieurs millénaire, mais à Storybrooke, 38 ans seulement !
▻ Localisation actuelle : Storybrooke actuellement.
▻ Occupation/métier : Conseiller municipal  & Employé administratif à la mairie de Storybrooke, chargé des relations humaines et de la gestion du parc immobilier.
▻ Orientation sexuelle : Pansexuel, c'est le caractère et la tête qui sont attrayant, puis on dit souvent que "Smart is the new sexy".
▻ Statut matrimonial : Célibataire, même s'il m'est arrivé d'avoir quelques conquêtes dans le passé, rien de sérieux pour le moment.
▻ Caractère : Réservé - Froid - Arrogant - Attachant - Protecteur - Possessif - Parfois Naïf - Réfléchi - Tête pensante - Maladroit - Franc - Cynique - Orgueilleux - Curieux - Puéril sur les bords - Faux calme - Très actif -
▻ Groupe : Storybrookians
▻ Feat. de l'avatar : Benedict Cumberbatch
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Je vous avoue que pour le moment, je m'en fiche un peu éperdument. Les Enfers ne me manque pas, le travail pour le Boss, Hadès, non plus. La seule chose qui me manque profondément est mon acolyte, mon meilleur ami Panique. Je ne sais pas s'il est toujours dans l'autre monde, mais je ne suis pas encore tombé sur lui à Storybrooke, le reste me passe carrément au dessus de la tête. Tant que l'on ne risque rien dans notre ville.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Elle m'affecte sur une multitude de points. Et je ne saurais pas où commencer. Tout d'abord ma tronche et le physique que j'ai. Autant voir les choses du bon côté, il y a une sacrée évolution ! Je suis passée de petit, grassouillet et violet à un beau gosse de 1m90 avec un regard glaçant et une belle carrure. De ce point de vue là, que du positif. Mais en terme de situation, elle est des plus étrange. Dans l'autre monde j'étais à la botte du big boss des enfers, j'avais quelques petits pouvoirs très utiles, mais ma vie n'était qu'un enchainement de ratages et de supplice infligé par le grand manitou. Ici, les choses sont différentes, je ne travaille plus pour le même Boss, la Mairesse est moins terrible, surtout que je fais du bon boulot. Et pour une fois, c'est moi qui peut tyranniser une partie de la ville. Jusqu'à ce que ce foutu pouvoir d'empathie ne débarque. Maintenant, je ressens toutes les peines des personne autour de moi, surtout quand c'est moi qui l'afflige. Vous parlez d'une plaie !

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Celui qui servira le mieux mes intérêts pardi ! Donc pour le moment, je suis les directives de la mairesse, c'est elle le chef de la ville après tout. Puis, au moins, avec ses pouvoirs, je suis plutôt en sécurité tant que je suis dans ses petits papiers !

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Ma condition m'a donné quelques pouvoirs oui, ce n'est pas de la grande magie, mais des petites astuces qui me tirent de situations difficiles ou embarrassantes quand j'étais dans le monde des contes : Morphing, soit changer d'apparence ce soit en humain ou animal, avec toujours quelques caractéristiques qui m'étaient propres (couleurs ou traits) / Empathie, soit ressentir les sentiments et la peine des autres, ce qui est le plus étrange, c'est que je ne me souviens absolument pas avoir cette capacité dans le monde des Enfers, en même temps, cela aurait été particulièrement problématique ! (ce pouvoir est llié à son passé de Cavalier de l'Apocalypse dont il n'a pas de souvenirs à cause de Hadès).









Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Lily-Rose.
▻ Code du règlement : OK by the new boss ^^
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? Je pense 3 à 4 jours sur 7, à cause de mon travail !
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? Par la seule et unique Hadès mwahaha :p ! Je trouve qu'il a vraiment l'air sympa, que l'intégration a l'air d'y être facile et que ce forum est agréable et non prise de tête :) !
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Non merci, je pense avoir ce qu'il me faut ici  Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait ! 3806437645 .

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] BENEDICT CUMBERBATCH<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> Sullivan Sadness</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait ! Empty
Message# Sujet: Re: Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait !   Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait ! Icon_minitime1Sam 4 Mar - 18:37

I was...
The Apocalypse Now ... Life of Sin & Pain.



Il y a des temps immémoriaux, que l'on ne peut compter, régnait un monde de terreur et de destruction. Ce climat de douleur était dirigé par un groupe de 4 cavaliers, les cavaliers de l'Apocalypse. Considérés comme des démons destructeurs, ils étouffaient toute lueur d'espoir ou de bonheur dans ce monde. Certains disaient qu'ils étaient le reflet des péchés des Hommes et des créatures pensantes, d'autres prétendaient qu'ils étaient issus des plus profondes magies noires déchaînées par mégarde.

Quoi qu'il en était, personne n'avait la réponse à cette question à part les cavaliers eux-mêmes. Et Peine en était l'un deux. Représentant la famine, il rependait la douleur partout où il passait, rendant les terres stériles et asséchant les sources d'eau. Aucune nourriture ne pouvait jaillir des profondeurs de la Terre, déchirant les entrailles des peuples mourant de faim. Il se délectait de la douleur, se nourrissait de la Peine des autres, cela le faisait se sentir en vie. Peine ne remplissait que son but, une âme noire errant dans le monde, sans jamais ressentir la douleur qu'il causait au monde, aux côtés de ses acolytes de toujours.

Pourtant, comme dans toutes les histoires vint la fin des Cavaliers. Sur les Terres Anciennes du monde des contes, les Dieux de l'Olympe jaillirent et décidèrent de répondre aux prières de leurs fidèles en sauvant le monde avant l'extinction de toutes formes de vie. Grâce à un stratagème des plus habiles, les cavaliers de la mort se retrouvèrent tous piégés dans une boite sous la forme d'esprits, de démons : la Boîte de Pandore. Toutes les douleurs du monde s'y trouvèrent à jamais enfermées, dans une léthargie presque reposante.

A jamais ? Il ne faut jamais dire "jamais", rien n'est éternel en ce bas monde ...


Well, not so terrifying ...



Une boîte qu'il ne faut pas ouvrir ? Sous peine de terribles conséquences ? Vous pouvez être certains qu'elle sera ouverte. D'après la légende, ce fut Pandore qui l'ouvrit et rependit tous les maux de la Terre. Mais une personne était passée par là avant elle. Un certain Dieu des Enfers : Hadès. La divinité avait entendu parlé de la boîte contenant tous les malheurs du monde et était très curieux de ce qu'il pouvait en tirer. Ce fut de cette façon qu'il subtilisa très habilement l'objet et en ressorti ce qu'il pouvait en tirer sans tout relâcher : Peine et Panique. Les 2 anciens cavaliers faisaient des recrues de choix pour son royaume et ses machinations. Pour mieux les contrôler, il leur effaça la mémoire, les reprogrammant pour servir ses dessins.

Les 2 cavaliers devinrent les 2 démons gaffeurs toujours dans les traces de leur maitre. Et ils en vécurent des aventures les 2 lascars. Peine&Panique. Peine était d'ailleurs la tête pensante des deux et Panique les bras. Qu'est-ce qu'ils s'amusaient ! Ils étaient parfaitement complémentaires, faits pour se trouver et se retrouver, on ne pouvait trouver l'un sans l'autre. Que ce soit dans les plans de leur maitre ou dans leurs propres farces. Pour le coup, c'était leur passe-temps favoris : tourmenter les autres démons, les nymphes, les monstres mineurs ou les satyres, vous pouviez compter sur eux. Ce fut sous cette nouvelle forme, cette nouvelle vie que Peine connut d'autres émotions que cette soif insatiable de malheur et de douleur : l'amitié, les joies, les frustrations, les moments de rire, mais aussi de peur de la douleur et des remontrances du maitre, la gourmandise, la satisfaction ... Comme une part d'humanité qui apparaissait dans l'être noir qu'il pouvait être autrefois. En soit, s'il avait su, il aurait été incroyablement reconnaissant envers Hadès. S'il avait su ...

Car la vie avec le Seigneur des Enfers n'était vraiment pas de tout repos. Même si Peine avait une admiration sans borne pour son Boss, il le redoutait et en avait une peur bleue. Sans mauvais jeu de mot. Il le craignait comme il n'en avait jamais craint personne. Et encore plus quand il s'illustra, toujours avec Panique, dans la pire bourde qu'ils n'aient jamais faite : ne pas tuer Hercule.

Cette Histoire est connue de tous désormais, pour en faire un résumé rapide vu des yeux de Peine : le Boss voulait envahir le monde en prenant le pouvoir de l'Olympe, seul le mouflet de son frère pouvait l'en empêcher. Lui et son comparse de toujours devaient se débarrasser du môme en lui faisant boire une potion le rendant mortel, qu'ils ne parvinrent pas à faire boire jusqu'au bout. Ils se prirent une raclée de la part du môme et préférèrent ne rien dire à leur maitre. Jusqu'à ce qu'il ne s'en aperçoive car le dit gamin lui mit raclée sur raclée en abattant son armée de monstres et ses Titans. Rien que ça. L'Histoire ne tenait que par une bête petite goutte. Le Boss se retrouva coincé aux Enfers par son frère, pas très commode, tout comme ses humbles serviteurs. Enfin, Zeus ne s'attaqua pas à leurs cœur, au moins. Il ne s'en sortait pas si mal que ça.

Mais tout cela, c'était avant la nouvelle vie, la 3e de Peine ...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait ! Empty
Message# Sujet: Re: Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait !   Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait ! Icon_minitime1Sam 4 Mar - 18:37

I am...
The Jerk of the Town ...




Alors que nos 2 comparses étaient en mission dans la Forêt Enchantée, envoyé par Hadès pour récupérer une quelconque babiole magique, la malédiction du Sort Noir s'abattit sur le monde des contes. Alors, autant vous dire que nos amis démons ne firent pas long feu. La malédiction les happa. Peut-être, pour le mieux d'ailleurs.

Peine se retrouva Humain, donc loin de son apparence de petit démon, on pourrait presque supposer que sous la cape du cavalier noir pouvait se trouver cette apparence : un bel homme de grande taille, d'une stature fière, des yeux de glace et un rictus particulièrement agaçant. Répondant au nom de Sullivan John Sadness, à Storybrooke, étonnement, l'ancien démon n'était plus au service de son maitre. Toujours au service de quelqu'un, il se trouva être un conseiller municipal de la Mairesse Regina Mills et attaché aux ressources humaines et à la gestion du patrimoine immobilier de la ville. Autant pour dire qu'il avait droit de travail ou de chômage sur les employés municipaux, mais aussi sur les bâtiments de la ville.

Une charge qui pourrait être de lourdes responsabilités, mais dans laquelle Sullivan se retrouva parfaitement. Il aimait voir la panique dans le regard des personnes qui le voyaient arriver. Il pouvait apporter le malheur comme le répits, même s'il s'amusait particulièrement dans des petites manigances et parfois des petites farces. Il s'en délectait. Pourtant, quelque-chose lui manquait particulièrement dans chacun de ses méfaits. Un acolyte, quelqu'un avec qui partager ces petites joies. Surtout que sa maladresse légendaire le suivait comme son ombre. Personne pour rattraper ses bourdes, ses gaffes. Personne avec qui partager la peine quand la Mairesse pouvait sortir de ses gonds. Même si le regard de la jolie serveuse du bar lui était particulièrement agréable. Elle répondait au doux nom de Macaria, mais elle devait à peine dépasser la vingtaine. Pourtant si jolie ...

Alors, quand une nouvelle blonde arriva en ville et leva la malédiction ce fut comme un choc pour l'ancien démon. Ses souvenirs de servitude lui revenaient et la solitude lui sauta à la gorge. La Liberté aussi. Il n'était plus au service de son ancien maitre et il mit ce sentiment de vide sur cette liberté. En même temps, il prenait goût à cette liberté. Finalement, devait-il retourner auprès de Hadès ? Devait-il, finalement, être toujours au service de quelqu'un ? Ce travail à la mairie lui prouvait qu'il était capable de plus, de se débrouiller et de gérer de façon tout à fait convenable des affaires importantes d'une ville. Même s'il n'était clairement pas le plus apprécié des conseillers municipaux, il ne manquait pas de compétences. Sully avait pris goût aussi à toutes ces nouvelles technologies, à la mode, aux gadgets que cette vie lui procurait. C'était comme de la magie à portée de tous les doigts.

En parlant de magie ... Celle-ci fit son grand retour quelques-temps après la fin de la malédiction et l'ancien démon en recouvra certain. Quelques capacités de métamorphose légères, mais surtout un pouvoir qu'il n'avait pas avant : une empathie exacerbée. L'homme pouvait ressentir les émotions profondes des personnes autour de lui et particulièrement la peine, la tristesse des autres. C'était tout bonnement insoutenable. Il ne pouvait plus accabler personne sous peine de le ressentir aussi. Un véritable calvaire. Pourtant, cela pouvait aussi être un avantage non-négligeable. Il était capable de comprendre les autres et de répondre à ces sentiments. Pour le moment, ce "pouvoir" est plus un calvaire et il ne se rend pas bien compte de ce que cela peut lui apporter, il aimerait d'ailleurs beaucoup s'en débarrasser.

Sullivan, anciennement Peine, se retrouvait avec une situation des plus complexe à gérer : un dilemme de loyauté, un pouvoir qui lui pourrissait la vie, des sentiments pour une jolie demoiselle bien trop jeune pour lui, un ancien patron qui pouvait très potentiellement être dangereux et son acolyte de toujours aux abonnés absents. Il y allait en avoir des choses à raconter !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait ! Empty
Message# Sujet: Re: Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait !   Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait ! Icon_minitime1Sam 4 Mar - 18:46

Bienvenue parmis nous j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait ! 702389889

Côté blabla du staff tu as une semaine pour faire ta fiche mais n'ai crainte si tu ne parviens pas à la réaliser dans les temps tu as le droit à 3 délais supplémentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait ! Empty
Message# Sujet: Re: Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait !   Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait ! Icon_minitime1Sam 4 Mar - 18:46

Qui est-ce que je vais pouvoir maltraiter ? ... ou pas... xD
Je sens que les rôles vont être grave inversé.
Bienvenue à toi officiellement ! Je suis contente de te voir par ici. On va bien s'éclater. Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait ! 3282766376 Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait ! 702389889 :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3671
INSCRIPTION : 15/01/2017

Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait ! Empty
Message# Sujet: Re: Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait !   Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait ! Icon_minitime1Sam 4 Mar - 19:15

    Salut toi bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si besoin est nous sommes tous à te dispositions





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait ! Empty
Message# Sujet: Re: Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait !   Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait ! Icon_minitime1Sam 4 Mar - 21:09

Merciiiii beaucoup à tous :<3: Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait ! 702389889 !

Juliette : pas de soucis, j'essaye de finir ça ce soir ou demain matin ! Peine se construit petit à petit, j'espère qu'il te plaira et qu'il y aura moyen de se trouver des liens sympa Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait ! 702389889 !

Hadès : Les rôles vont sacrément s'inverser mwahaha Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait ! 3806437645 , ça promet vraiment, j'ai vraiment hâte de me remettre à RP avec toi Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait ! 3386750364 ! Et j'espère que je ferai Peine tel que tu le voyais !

Robin : Merci, pas de soucis, je ferais appel à vous si besoin I love you !



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait ! Empty
Message# Sujet: Re: Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait !   Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait ! Icon_minitime1Sam 4 Mar - 22:46

Hey bienvenue officiellement à toi ! Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait ! 3254951220
Bon courage pour la fin de ta fiche !
(Et Storybrooke ça prend un E ^^)




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait ! Empty
Message# Sujet: Re: Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait !   Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait ! Icon_minitime1Dim 5 Mar - 0:44

Merci beaucoup nouvelle Boss :sweet: !
Ahhh oui, je les zappe souvent c'est méchants -e, j'ai ajouté tout ça Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait ! 3782996623 Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait ! 2368248039 !

Merci beaucoup, normalement, elle doit être finie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait ! Empty
Message# Sujet: Re: Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait !   Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait ! Icon_minitime1Dim 5 Mar - 1:42

Je te MPotte pour un petit détail ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait ! Empty
Message# Sujet: Re: Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait !   Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Peine - Hades nous tuera quand il saura ça ! Tu veux dire si il le sait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je vais te dire toute la vérité... [Macaria&Hadès]
» Quand le destin se joue de nous [Emma]
» Quand les ténèbres nous consument [Rob & Gina]
» Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "
» Tu veux donner à manger à mon dragon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-