Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lettre à votre Majesté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Lettre à votre Majesté Empty
Message# Sujet: Lettre à votre Majesté   Lettre à votre Majesté Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 0:13

Lettre à votre Majesté

Madame,

Sur ordre de la nouvelle commission de gouvernement de la ville de Storybrooke, que j'ai l'honneur de présider, vous êtes à ce jour écarté de votre poste de maire.
Les graves troubles que nos concitoyens ont connus ces derniers jours, ont mis en lumière votre incapacité à diriger et maintenir l'ordre. Pour rappel, d'important dégâts matériels, mais encore plus grave, humains sont à déplorer dans toute la commune : dans l'hôpital, le restaurant communal, la bibliothèque, le bureau du sheriff ainsi que le puits aux souhaits. Et plus récemment la destruction de la mairie. Ce sont des actes très graves qui semblent ne pas avoir eu assez d'important pour attirer votre attention.
En tant que juge je me suis porté sur place pour constater les dégâts et l'absence des services d'urgence. Cette faute grave équivaut à de la non-assistance à personne en danger. De plus il est flagrant qu'aux vues de vos problèmes personnelles vous ne fussiez ni en condition ni en capacité d'agir pour le bien de tous.
La commission probatoire et moi-même, vous déclarons inapte et responsable des actes commis ces derniers jours. Tous vos pouvoirs vous sont retirés à partir de ce jour. Ma place de deuxième plus haute autorité de la ville me place comme votre remplaçant légitime.

Votre règne prend fin aujourd'hui. Par vos actes vous avez poussé des gens comme moi à fuir leur propre pays, à quitter tout ce qu'ils avaient. Et tout ça pourquoi ? Pour votre propre vengeance personnelle, que vous n'avez même pas pu mener à bien. Qu'à cela ne tienne, je vais accomplir ma propre vengeance mais moi j'irai jusqu'au bout, je vous ferai tomber de votre piédestal. Je savais que nos chemins allait se recroiser, je savais que le jour viendrait où je pourrai vous détruire. Pour cela je suis prêt à brûler toute la ville si cela peut permettre de payer votre dette envers moi. Je souhaite réellement ramener la paix dans cette ville mais pour cela il faut passer par une grande souffrance et plus grande sera la paix.

Je vous prie Madame Mills de croire en mes plus sincères salutations

Claude FROLLO

PS : Passez le bonjour à Robin de ma part.  




acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre à votre Majesté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre à mon roi x RP SOLO
» Vous êtes en état d'arrestation, majesté !
» Un marché avec sa Majesté ~ PV: Cora Mills
» belle s'en va porter sa lettre au père noël
» Votre humeur en gif/smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-