Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 11:00

ptdr Parce que j'attend de voir avec toi un peu où nous en sommes. Co-parentalité qui nous force à dire qu'on se faire confiance pour Henry ?
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 12:00

Oui voilà. Pareil que sur nkl mais en moins positif lol
D'ailleurs on se fait un rp ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 12:03

Oooh oui, un RP ^^ Tu veux bien le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 12:16

Yes. Je vois bien Gina venir te voir en mode "allez laisse moi voir Henry... Je t'ai fait des muffins" lol




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 13:36

ptdr ! "Aux pommes je présumes !"

Enorme XD
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 14:34

Ce sera la surprise Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 5 2368248039




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 10:26

byebye3

Je me disais qu'un lien entre Mushu qui est quasiment une usine à bobard et Emma avec sa capacité à détecter les mensonges, ça pourrait être sympa ange2

J'avoue que je n'ai pas d'idée précises en tête. Disons que Mushu a un peu de mal à être discret, déjà parce que c'est dans sa nature de vouloir attirer l'attention et aussi  il doit se faire à ce monde bizarre en plus de devoir s'habituer à être humain.
Donc je crois que je vais finir dans la catégorie "I don't like you"  siffler

Par rapport aux liens que tu as déjà, Regina lui a demander de servir de distraction à Louise pour qu'elle ne fouine plus autant, et grâce à Rozen il travaille à son salon de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 14:01

ptdr en gros il traîne avec la team "J'attire les problèmes" quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 16:26

ah ah en gros oui Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 5 3806437645 Je passe sur le fait que Peter Pan le fait chanter sur son passé pour qu'il joue les espions Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 5 4240083562

mais il est plein de bonnes intentions (si on cherche bien) donc il serait plus du genre semeur de troubles malgré lui Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 5 1792310557 et je pense que si Emma lui fait la morale en mode "voilà ce que les gens de ce monde te feront s'ils découvrent que tu es un dragon" il comprendra le message et essayerait de se tenir tranquille Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 5 3782996623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 18:19

Ouais, c'est sa menace préférée en ce moment "Estime toi heureux de passer qu'une nuit dans ma cellule, si les gens dehors apprenaient que tu existe, tu serais disséqué vivant dans une base militaire sous terraine et ultra secrète cachée dans le désert".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links
» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
» Will Scarlet | A thief's life for me
» It's a pirates life for me !
» Tale of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-