Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Oct - 12:08

Je me disais aussi Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 7 2368248039 Je crois qu'Emma ne va pas beaucoup apprécier Anne, par contre, Anne pourrait apprécier Emma dans tout sa naïveté, ne comprenant pas pourquoi elle est jalouse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 7 Icon_minitime1Sam 7 Oct - 14:57

Emma Swan a écrit:


Pour Charles, du coup, on se fait ça ! Le prisonnier qui s'est échappé assez de fois de sa cellule pour qu'au prochain coup, il finisse dans un bocal de confiture avec des petits trous sur le sommet pour pouvoir respirer ? XD
Pour Cly, j'aime beaucoup l'idée. D'autant que Cly est très proche de Lexie, nop ? Et Lexie c'est juste tellement Emma au même âge, qu'elle va à la fois être dubitative sur le bien fondé de ce lien entre vous, même en même temps, elle pourrait faire jouer la corde sensible avec Lexie justement, en lui disant qu'il doit en prendre soin, qu'elle a été Lexie et qu'elle sait combien il est important qu'elle ait quelqu'un de bien et de stable dans sa vie.

OMG Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 7 3282766376 t’as vu ma demande de lien ! j’y crois pas ! ... pas tapé Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 7 2368248039

Pour Charlie, on garde le pot de confiture et les petits trous pour respirer. Et un demi-sablé comme nourriture xD

Pour Cly : oui pour Cly, a un moment, il devait tenté l’adoption officiel, mais vu son passif xD et son présent aussi on n’a pas voulu. Mais on lui accorde de passer du temps avec elle, ou qu’on accorde à Lexie de passer du temps avec lui de temps en temps, car ça va dans les deux sens Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 7 3806437645 Forcément, proches !
J’aime bien l’idée des conseils, menace, enfin ce que tu veux. Qu’elle lui demande de faire attention à elle, de jouer parfois du poids que peu avoir Lexie pour lui faire cracher le morceau, ou venir marcher un peu dans le droit chemin de la loi xD D’arrêter d’emmerder ou faire tourner en bourrique ses adjoints, etc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 12 Oct - 11:55

Anne > Pis Emma a pas le fond méchant ^^ Elle est choupi cette courge ^^ Façon ça pourra évoluer en positif une fois qu'on aura réglé son problème de peurs viscérale de l'abandon ^^ On part sur une base de "Je t'aime bien, moi non plus, alors ^^"

Charles >
Emma Swan a écrit:
OMG Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 7 3282766376 t’as vu ma demande de lien ! j’y crois pas ! ... pas tapé Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 7 2368248039
Je t'ai dit que j'étais une boulette au niveau des demandes de liens et que je mettais quarante ans à calculé. T'aurais pas été tranquillement occupé à vider toutes les assiettes pendant qu'on faisait pas attention, t'aurais entendu ! Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 7 3806437645
On part donc sur ça pour les deux alors ^^ Et on développera en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
Lieu : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
Messages : 299
Date d'inscription : 28/10/2017

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 9:24

Sauveuse... voudriez-vous un petit lien avec celui qui vous a capturée et forcée à faire un chapeau ? ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 10:29

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 7 3806437645 Carrément ! Emma est d'humeur rancunière en ce moment, profitons en ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
Lieu : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
Messages : 299
Date d'inscription : 28/10/2017

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 10:32

Tu m'en veux encore pour ce petit malentendu, Sauveuse ? Tu m'as quand même mis un coup de téléscope dans la tête ^^.
Sinon, plus sérieusement, on part sur quoi ? ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Nov - 17:34

Booouuuuh!!!
Je peux avoir un lien avec la sauveuse? Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 7 702389889 j'imaginais plus un lien avec Arsène qu'Antonia, parce qu'Arsène fait plus de bêtise que son alter égo xD mais si tu a des idées Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 7 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 9 Nov - 14:21

Salut xD

je crois qu'on va devoir travailler ensemble ça risque de faire des étincelles xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Nov - 14:49

Un petit lien avec un abonné de vos cellulles ? Et je ne sais plus si on avait un lien avec CJ vu que c'est maintenant la soeur adoptive de Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Nov - 15:53

Jefferson Stewart a écrit:
Tu m'en veux encore pour ce petit malentendu, Sauveuse ? Tu m'as quand même mis un coup de téléscope dans la tête ^^.
Sinon, plus sérieusement, on part sur quoi ? ^^
Rancunière, j'ai dis siffler De la méfiance de la part d'Emma ! Même si Jefferson a pu s'excuser, elle le voit toujours comme le malade qui kidnappe des filles pour leur faire confectionner des chapeaux magiques XD Ca va être à lui de prouver qu'il est autre chose !

Antonia Arsène Frollo a écrit:
Booouuuuh!!!
Je peux avoir un lien avec la sauveuse? Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 7 702389889 j'imaginais plus un lien avec Arsène qu'Antonia, parce qu'Arsène fait plus de bêtise que son alter égo xD mais si tu a des idées Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 7 702389889
Une de plus à Guantánamo ? J'vous jure, une personne de plus à mettre en prison et Emma va rendre son badge et quitter la ville avec Henry dans ses valises !

Zack Livingstone a écrit:
Un petit lien avec un abonné de vos cellulles ?
HENRY, FAIT TES VALISES, ON S'EN VA !!!!

XD plus sérieusement !

Antonia > Ça dépend un peu de ce que tu veux comme lien, en fait, du coup, ma belle. Je sais plus si on avait évolué sur la question ou pas ?
Zack > Idem, comme tu veux. Pour CJ, je crois que nous n'avons effectivement pas de lien non plus. Regina et Emma sont pas encore assez copines pour qu'elle fréquente trop ses (autres) enfants.
Frollo > Tu m'en dis un peu plus sur ce cher amour, du coup ^^ Que je vois si j'ai l'inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.   Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone. - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma's links || It doesn't change the fact that for my entire life, I've been alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♫ Pour toi j"irai partout ► Elsa's links
» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
» Will Scarlet | A thief's life for me
» It's a pirates life for me !
» Tale of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-