Juliette > Oui, je verrais aussi sur du positif, je la vois mal se mettre à détester Juliette à un moment donné, c'est pas son genre et Juliette sera trop attendrissante avec son histoire pour qu'elle voit le mal en elle. Après Emma n'a plus vraiment besoin de preuve pour la magie, elle a quand même réveillé son fils avec un baiser sur le front, c'est juste qu'elle l'intègre pas pour l'instant. Elle sait que ça existe, elle sait qu'elle en a, elle sait qu'elle vit dans ce monde là maintenant, mais son cerveau le refuse encore xD Après Juliette pourrait devenir une alliée. Je la verrais bien être reconnaissante envers Emma (même si au final tu risque de retrouver Roméo sans son aide XD), du coup, elle sera du genre présente pour rendre service, pour aider tant qu'elle peut et comme Roméo et Juliette c'est quand même le summum de l'histoire d'amour, elle sera sans doute l'une des premières à remarquer que derrière les piques et la guégerre, y a probablement des sentiments rien de belliqueux entre Emma et Killian. Okay, façon très détaillée de dire : amies en devenir ??? XD
Louise > C'est aussi un peu ce que je me suis dit, si Emma arrive sur les lieux avant Louise c'est un peu brouillon comme tentative de crochetage de serrure XD Et ça sera très bien, j'en suis sûr. Personne n'aime ses débuts pourtant y en a des très bons.
Rozen > Effectivement, elle pourrait avoir aussi beaucoup Emma sur le dos à lui dire qu'ici on est pas à Wonderland et y a quelques règles à respecter avec tout le bordel mis par Jeff XD C'est que vous m'en donnez du travail à tous là XD
Gina > Tu as envie de croire qu'on puisse croire en ta rédemption, tu es facilement influençable par les méchants repentis (faussement repentis ou faussement gentils), c'est ton besoin de croire que même avec l'attitude d'une méchante reine on peut accepter que tu es gentille ^^