Louise > Ptdr j'imagine trop ! Emma qui la chope devant la porte, lui dit qu'elle s'y prend comme un manche, lui passe les menottes et va ouvrir la cellule avec son matériel de crochetage pour lui montrer qu'elle n'est qu'une amatrice. Emma lui aura bien fait la leçon aussi sur le fait de ne pas crocheter des serrures au risque de passer beaucoup de temps dans une cellule à côté de Leroy xD (Bon vu que la Bibliothèque c'est mort, elle aura essayé de pénétré dans les archives de la Mairie de nuit xD)
Après si Louise fouille un peu trop, Emma ne va pas apprécier et être souvent sur son dos pour l'empêcher de chercher trop, prétextant surveiller qu'elle essaye pas de voler des choses. Genre quand elle a pas Regina sur le dos avec des boulots de merde, elle a Emma pas loin qui la stalke XD
Marvin > Moi je sais que le pauvre n'y est pour rien, mais Emma marche sur des charbons ardents avec tout le monde XD Je te rajoute comme ça alors ;)
Rozen > Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ?
Juliette > Oui, l'idée me semble pas mal. Puis elle touche sur la corde sensible d'Emma, si elle lui demande, les yeux larmoyants, comment on retrouve quelqu'un qui nous est cher ^^ Même si c'est le gros Dawa à Storybrooke, Emma saura pas lui dire non (Orpheline, Sauveuse, tout ça tout ça XD)