₪ Qualités : Patiente et optimiste ₪ Défauts : Naïve et téméraire ₪ Goûts : Aime le chocolat chaud avec de la cannelle sur le dessus et marcher dans la forêt. ₪ Anecdotes/Autres : Malgré toutes les histoires d'horreur qui se sont produites dans sa vie, Blanche garde espoir d'avoir une vie meilleure et de voir l'amour triomphé des forces du mal. Son éternel optimisme est parfois agaçant pour plusieurs mais elle le porte comme un étendard. Elle est ... l'espoir.
₪ Lien (♂/♀) Qui ne voudrait pas d'un lien avec la fameuse Blanche-Neige ? Ami ou ennemi, nos destins seront liés et il me fera plaisir de voyager dans le monde des rps avec toi dans cet univers fantastique. Je garde tout de même espoir que tu feras le bon choix.
Coucou Snow je reviens vers toi pour te proposer quelque chose. En fait dans l'idée j'aimerais bien reprendre l'ancien lien que j'avais avec la première MM. Dans l'idée, durant la fuite de Snow traquée par Regina,on avait imaginé que Blanche se retrouve dans le campement des Merry-men et y reste un peu. Robin sans savoir à qui il a affaire, apprends le tir à l'arc à la jeune femme avant qu'elle ne finisse par s'en aller Qu'en dis-tu ?