Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité

Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling   Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 13:19

Riton : :pompom:J'ai pensé pour Leah et elle est arrivée quand à SB ?

Pour Riri, je plussoie la connaissance sous les 10 ans de malédiction, Aude a toujours la même sensibilité maternelle sur l'enfance donc je la vois bien faire du babysitting avec Henry. Mais oui, s'il fuit, elle va paniquer je pense mais surtout elle aurait été du genre à la croire, après tout les histoires c'est sa vie et son pur caractère même quand elle ne subissait pas les contes, voir mes les lui avoir lu

Pour l'évolution, du positif, il verrait Aude comment ?

Macaria :

Je retape tout vu que j'suis une bizut qui a tout supprimé

Neal : Amis, du trèèès positif je pense même si ça doit se teinter de culpabilité pour elle vu qu'il lui rappelle à mon avis qu'avant elle était gentille et prête à prendre des risques pour sauver tout le monde et maintenant pas du tout, mais elle serait un peu beaucoup prête à tout pour lui et aussi s'en servir de psy Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 1562452365 tu verrais quoi toi ?

Jack : mon amooooouuuur Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 3405855299 hum ... Je reviens plus sérieusement mais Aude aurait une tendresse toute particulière pour Jack, qui ressemble à Peter dans ses bons jours, ce qui aurait tendance à la faire descendre sa méfiance par moments pour la remonter juste après. Puis on parlait de concours de vie de merde donc une rencontre en soirée ? Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 3095779367 Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 3789247378 Toi tu voyais quoi ? Jack penserait quoi d'Aude ?

Macaria : elles ont pu se rencontré soit dans les Terres Modernes soit dans la forêt enchantée et elles se ressemblent pas mal donc j'aurais bien vu une espèce de relation amour/haine, elles sont trop méfiantes pour se laisser complétement aller -maintenant ?- mais se soutenir et tout, surtout qu'un don de prophétie c'est utile dans une lutte.

Voilààààààà Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 4132090870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling   Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct - 23:35

Elle est arrivée fin mars 2013 (autour du 20 mars) ça laisse pas beaucoup de marge jusqu'au 15 avril Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 3806437645 Mais si tu avais une idée vas y balance !! Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 4117792371

Pour Henry je vois complétement du positif de son côté d'autant plus si Aude était une des seules à le croire à l'époque où les autres le trouvaient dingue Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 3282766376 Donc oui un attachement de son côté pour une fille qui l'a rassuré sur sa santé mentale Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 3315669651
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling   Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 5:27

Aude A. Darling a écrit:
Macaria :

Je retape tout vu que j'suis une bizut qui a tout supprimé

Neal : Amis, du trèèès positif je pense même si ça doit se teinter de culpabilité pour elle vu qu'il lui rappelle à mon avis qu'avant elle était gentille et prête à prendre des risques pour sauver tout le monde et maintenant pas du tout, mais elle serait un peu beaucoup prête à tout pour lui et aussi s'en servir de psy Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 1562452365  tu verrais quoi toi ?

Jack : mon amooooouuuur Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 3405855299 hum ... Je reviens plus sérieusement mais Aude aurait une tendresse toute particulière pour Jack, qui ressemble à Peter dans ses bons jours, ce qui aurait tendance à la faire descendre sa méfiance par moments pour la remonter juste après. Puis on parlait de concours de vie de merde donc une rencontre en soirée ? Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 3095779367 Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 3789247378 Toi tu voyais quoi ? Jack penserait quoi d'Aude ?

Macaria : elles ont pu se rencontré soit dans les Terres Modernes soit dans la forêt enchantée et elles se ressemblent pas mal donc j'aurais bien vu une espèce de relation amour/haine, elles sont trop méfiantes pour se laisser complétement aller -maintenant ?- mais se soutenir et tout, surtout qu'un don de prophétie c'est utile dans une lutte.

Voilààààààà Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 4132090870

Bon Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 3315669651 Je suis là!

Neal: *Le choc qu'il va avoir en la retrouvant, passe lui ta crème de Jouvence, histoire d'enlever le gris qui pousse dans ses cheveux Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 3806437645 * AHEUM! Oui pour le coup amis positifs, je ne vois rien d'autres pour ces deux là surtout en voyant le passé commun qu'ils ont. Baelfire s'est quand même sacrifié pour les Darlings et le ferait sûrement encore s'il venait à avoir le choix. Du coup j'approuve amplement ton idée, Neal sera déçu cela dit d'apprendre la vie de Wendy suite à son départ, mais après il sera une très bonne épaule sur laquelle se poser. Big Bro feels Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 3315669651

Jack: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 176842858 Sincèrement aux vues de ce qu'on avaient discutés en cb (Aude qui rencontre Jack avant sa crise de nerf) il aurait tendance à la prendre en pitié? *ne pas jeter des roches* Elle a eu une vie merde, lui aussi sauf qu'il a rarement tendance à l'admettre, il va s'en vouloir alors qu'il n'était même pas responsable. C'est le côté gardien qui est constamment présent, cette volonté de sauver les gens des maux de cœurs, le héros toujours ancré au plus profond de son être. Ce n'est pas pour mal faire, ce n'est pas une pitié qu'on donne à qui bon va, c'est plutôt une tentative échouée d'aider quelqu'un si on veut. Il prend la mauvaise approche, mais ça part d'une bonne intention de son côté.

Pour le concours de vie de merde il est tout de même partant, puis sa première cuite à Storybrooke va être marrante, mais c'est le après qui va m'inquiéter. Cela dit Aude fait face à un petit voyou, un esprit comique qui fait des mauvais coups pour ramener le sourire, si elle se cherche un partenaire d'affaire pour mettre un peu de trouble il est partant. (Salut Pan  Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 3789247378 )

Macaria: Une rencontre dans les terres modernes serait dans la petite enfance puisque Macaria va quitter les terres modernes entre cinq et six ans. Elle se retrouve ensuite à FE pour une bonne partie de son existence. Du coup j'irais pour la forêt enchantée, sauf si tu désires une amitié vraiment vieille qui part de loin pour les deux. On peut dire que c'est une amitié étrange et des retrouvailles tout aussi perturbantes si jamais tu désires une vieille amitié. Les deux sont farouches (devenues), une énorme carapace recouvrant des cœurs meurtris, une confiance si difficile à atteindre. L'amour/haine n'est pas étonnant, surtout venant de Mackie, elle ne montre pas vraiment ses sentiments alors difficile de la déchiffrer. Par contre oui dépendant le développement elle peut avoir un attachement - juste assez pour qu'elle aide Aude en cas de besoin, elle ne courra pas dans sa direction pour lui offrir sa main, mais les deux sauront silencieusement qu'une alliance existe et peut s'exécuter si nécessaire- parce que oui la prophétesse lui serait très utile dans sa quête actuelle de retrouver Hadès. Puis par après si Aude a besoin d'aide avec Peter il suffit de demander Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 3315669651 Un empathe puissant peut faire beaucoup de dommage...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling   Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 16:15

Lele : Elle ne va pas du coup mais du coup je sèche. Ou alors on trouve un scénario de rencontre aux hasards et le lien se crée comme ça :lol:

Ritonton : Son origine d'enfant perdu l'a toujours rendu sensible aux histoires, pour elle ce n'est pas de la folie et l'imagination n'est pas fertile, c'est simplement logique pour elle Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 3386750364 Puis inconsciemment elle projetterait les pertes de ses frères sur lui donc elle l'adorerait aussi. Et maintenant que le Sort est brisé, elle serait heureuse pour lui. RP ?

Jackouille : Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 2846192457

Neal : une teinture et une transformation en arbre, teste tu vas voir c'est cool, puis sa vieillesse va la surprendre copains quoi et Aude l'a récupéré et accueilli en cachette donc sans soucis. Son poto d'action vengeresse, elle risque de l'entraîner dans ses plans pour sauver ses frères mais en mode soutien pour tout et contre tous (puis avoir une prophétesse dans la main c'est utile non ? Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 1892297787 )

Jack : Elle l'aurait un peu méprisée je pense dans ce cadre genre : je n'ai pas besoin de pitié mais d'aide et je suis simplement irresponsable. Après, elle a un don de prescience Aude donc on pourrait dire que s'il l'admet rarement, elle aurait pu lui le dire (et si elle est de bonne humeur, lui dire qu'il n'est pas responsable Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 3271186439 ) Puis un peu de positif, ça lui fera du bien parce qu'à la base Aude est une héroïne positive mais sa volonté de sauver deux personnes est telle qu'elle est prête à risquer beaucoup pour le faire donc le côté gardien des mots du coeur peut jouer

J'adjuge toute la fin mais surtout elle serait sous son charme un peu parce que ça ressemble à Pan et qu'elle aime les gens qui ressemble à Pan Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 3095779367 même si elle s'inquièterait qu'il finisse comme Pan (et ça c'est pas bien)
Pourquoi l'après cuite ?
Il faut qu'on joue cette soirée

Macaria :
On peut l'imaginer comme ça, elles se croisent dans leur petite enfance parce que Wendy ne part pas très tard non plus des terres modernes puis rencontre dans la FE quand elle opère sur l'ordre de Rothbart (donc de façon bien plus sombre en mode espionne/tueuse à gage aux services de son beau père) Je pense donc surtout qu'on peut faire les deux mêmes si l'état précis mais du coup se rapprocher puis s'engueuler sans cesse Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 1892297787 puis la vieille amitié laisserait des failles entre elles surtout et donc des brèches entre elles forcément soit les moyens de s'aider et les moyens de se blesser aussi. Puis Wendy enfant aurait clairement été positive puis finalement non. J'aurais bien vu l'attachment à voir comment ça évolue
Puis oui, complétement elles seraient ultra fortes en étant alliées et très dangereuses en étant ennemies puis si elle veut retrouver Hadès elle va 'aider (puis ça l'arrange, les conseils d'un dieu de la mort pour faire revenir à la vie c'est toujours pratique Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 3806437645 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling   Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 19:06

Cousine
Notre lien a toutes les deux est assez compliqué. Je ne l'aime pas mais je ne la déteste pas non plus. Le Cygne Noir qu'elle a été m'a volé celui que j'aimais, elle s'est faite passé pour moi sous ordres de son père afin de me maudire à tout jamais. Mais pourquoi lui en vouloir à elle ? Elle n'a fait que suivre les directives que Rothbart lui donnait. Cependant...par sa faute, je suis prisonnière de ce sortilège. Peut-elle m'aider à le rompre ? Mais...puis réellement lui faire confiance ? Après tout, quand Odile est là...Rothbart n'est jamais loin.

ça te convient ce que j'ai marqué dans notre lien cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling   Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 15:31

Ça me va
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling   Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 22:01

parfait Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 702389889
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling   Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 0:31

Pour la petite brune : Oui je vois bien un rp un peu random, j'aime bien voir une relation évoluer en fonction de ce qui s'y passe... Faudrait juste décider d'un moment, sachant que la timeline de Leah est :
Fin mars - début avril (avant le coup d'état) → arrivée en ville et phase de recherches sur la magie, afflux de souvenirs pendant ses interactions avec les gens qu'elle a connus pendant son voyage
Début avril - mi avril (avant départ FE) → période de troubles, elle est un peu trauma par ce qu'elle a vu pendant le coup d'état parce que ça a fait remonter des peurs qu'elle refoulait
Mi-avril - Fin juillet (avant l'intrigue, en FE) → c'est assez incertain, mais on va dire qu'elle commence peu à peu à dompter ses peurs, du moins à en avoir l'illusion
Fin juillet - maintenant → je sais pas trop comment elle va ressortir de l'intrigue mais probablement faible physiquement et psychologiquement
Voilà son évolution psychologique, à toi de décider si tu préfères avoir une interaction avec une fille à peu près saine d'esprit (avec beaucoup de déni) ou avec quelqu'un de perturbé. Aude est restée à SB ?

Pour le petit brun : Yeeah ! De son côté pour moi il aurait deviné qu'elle est Wendy mais saurait rien de ses autres identités (il est pas non plus omniscient, malgré le livre). Pour le RP, tu avais une idée de situation ? Tu veux le faire pendant la malédiction ? Après ? Avant ou après le coup d'état ? Henry va pas trop tarder à rentrer après l'intrigue donc on peut aussi le faire là :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling   Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 19:57

I'm back mais surtout j'étais persuadée d'être à jour, il faut vraiment que je me fasse des mémos pour ces trucs et ne pas compter sur l'absence de stabilité de mon cerveau Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 2395684818 désolée définitivement Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 3789247378

Pour nos brunettes : Aude est restée à SB, j'avais pas mal hésité mais elle ne serait pas partie sans avoir la certitude de ne pas redevenir un arbre (parce que une fois mais pas deux)
Et pour la rencontre, la stabilité n'est jamais la spécialité de Aude mais reste à savoir ce que tu préfères, sachant que si elle est perturbée on peut jouer sur son don de voyance pour son passé avant à la limite et donc jouer sur le déni

Riton -the best- : Oui le reste est en plus pas trop présent dans les contes, on peut imaginer pour Daphné à la limite mais le Black Swan es tpas sa nature donc plus compliqué de deviner (même aujourd'hui, elle ne doit pas le clamer)
Comme tu veux pour ce qui développe le plus Riton sur le moment, on peut voir après le coup d'état
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling   Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 19:56

hello, je viens réclamer un lien ! Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 4117792371
j'ai lu ta fiche, donc je ne viens pas totalement en touriste Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 3315669651 donc je me lance pour te proposer quelque chose, hésite pas à me dire par la suite si tu as d'autres idées Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 702389889
pendant la malédiction, Indra est une adolescente un peu rebelle sur les bord, mais pas méchante. elle est du genre à sécher les cours, ne pas faire ses devoirs & à se poser des questions un peu philosophique, mais pas trop. adepte de la théorie selon laquelle on ne peut pas tout apprendre à l'école, elle aime passer ses après-midi à errer dans les rues de SB plutôt que les fesses vissées sur sa chaise dans une salle de classe morose. il lui arrive, de temps en temps, d'emmener Henry avec elle pendant ses escapades ... & c'est d'ailleurs par ce biais qu'elles auraient pu se rencontrer ? via Henry ? genre Indra & Henry seraient en train de sécher & Aude aurait pu les surprendre ? de là, on peut discuter de quel genre de lien les deux louloutes auraient pu avoir sous la malédiction ? Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 4117792371
après la malédiction, Indra change à peu près du tout au tout malheureusement. elle est très en colère & complètement perdue. elle s'isole un peu du reste du monde pour retomber dans ses travers d'enfant sauvage effrayée Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 1575358507 du coup, j'imagine que le lien qu'elles pourraient avoir après la malédiction dépendrait du lien qu'elles auraient eu pendant ! donc à voir ! Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 702389889

si tu as des envies/idées particulières, je suis toute ouïe ! en attendant, je continue de réfléchir à ça plus en détails Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 3315669651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling   Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoires d'enfant, mémoires d'adolescente - Aude Apollon Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (fb)Entrevue #1 Wendy Darling [HOT]
» You're late for Tea Time Darling!
» Hello Darling Feat. Zelena Mills
» Les histoires de Blue
» Histoires des milles et une nuits - Génie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-