Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 7 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 18:26

Bon ben je vais avoir du boulot moi avec mon opération cobra en solitaire XD mais ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 7 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 18:30

Ca te vas pour qui du coup ? ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 7 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 7 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 18:32

tous tes perso ^^ faudrait se faire un rp quand CJ reviendra des enfers mais j'hésite entre Neïlina et Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 7 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 18:36

Je vote pour neili ^^ on peux même le faire avant l'intrigue si tu veux ? Et apres l'intrigue on en fera un second en mode neili vérifie qu'elle a pas trop de séquelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 7 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 18:39

Ouais pourquoi pas ^^ mais faut que je termine déjà un ou deux rp (comme celui avec Belle et j'ai demandé à Allan si ça le gênait pas de laisser tomber celui qu'on avait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 7 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 18:42

D'accord tiens moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 7 Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 18:42

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 7 Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 23:53

Je crois qu'il va falloir qu'on cause, ma belle ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 7:25

Je pense aussi tu veux ajouter un truc ou on vois par rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 7 Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 8:22

Non je pense que les bases ont les a déjà bien fixés ^^

On peut partir sur le lien qu'on a prédéfini et comme tu dis voir comment ça fonctionne en RP !

Dis-moi seulement quand tu auras une place de libre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞   - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [flashback] Le diable se cache sous un masque
» Blessure qui mène à une croisade inespérée! (Pv: Marie)
» [Flashback] Tapie derrière le masque d'une autre vie | Méléagant&Macaria
» Sous l'océan... (Ariel)
» Braquage d'une sous douée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-