Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

[Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré Empty
Message# Sujet: [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré   [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré Icon_minitime1Dim 30 Déc - 22:02

En chargement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré   [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré Icon_minitime1Ven 4 Jan - 23:21

La princesse et la fille d'écurie
Ft. Ariane Eeyore
Ça fait presque une semaine que je suis ici, dans cette ville de Storybrooke. Une semaine où je suis seule dans cette chambre d'hotel que le Dr Jekyll m'a gracieusement offert. Je ne sais pas quoi faire, par où commencer mes recherches. Storybrooke est une ville qui me fait perdre tous mes repères. Elle ne ressemble en rien aux villes que j'ai déjà visitées. Les gens, les métiers, les magasins, l'organisation. Certaines choses se ressemblent mais ce n'est pas la majorité. De plus, la technologie est bien plus avancée que je n'aurais pu l'imaginer. Il n'y a plus de chevaux, les communications sont instantanées grâce à de petits appareils. Ça me dépasse totalement.

La mairie a mis en place des "réunions" pour les nouveaux venus. Peut-être que nous connaissons des gens qui habitent ici depuis longtemps. C'est l'espoir de pouvoir retrouver Philippe, si il a bien disparu avec cette malédiction. Mais aussi Ariane ma seule amie, celle que j'avais dans la forêt enchantée. Je l'ai perdu du jour au lendemain mais avant que la malédiction ne soit lancée. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je garde l'infime espoir de la revoir peut-être ici.

J'ajuste ma robe, je me rends bien compte qu'elle n'est pas du tout à la mode de ce pays mais ça me permets de me démarquer si quelqu'un me reconnaît. Je porte une jupe bleue qui m'arrive aux mollets, avec un corset rose et une chemise qui couvre mes épaules. J'emporte un châle avec moi j'ai peur d'avoir un peu froid. Je sors de ma chambre d'hôtel et rejoins la place de la mairie et je regarde tous les visages espérant en voir un connu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré   [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré Icon_minitime1Sam 5 Jan - 20:52

En chargement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré   [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré Icon_minitime1Dim 6 Jan - 2:54

La princesse et la fille d'écurie
Ft. Ariane Eeyore
Je remonte un peu mon châle sur mes épaules, un petit vent me fait frissonner. Je regarde tout autour de moi mais je ne vois rien. Aucune personne de connue, aucun trait familier, ni même une voix. Je n'ose pas beaucoup bouger de peur de peut-être rater quelqu'un. Je suis restée un long moment sur ce banc en face de la réunion et rien. Je laisse pousser un soupire attristé. je devrais partir mais cela veut dire que je dois je retourner dans ma chambre d'hôtel seule et je n'en ai pas envie. Je n'ai pas osé retourner voir Mr Jekyll, je ne veux pas le déranger plus que je ne l'ai fait. Il m'a déjà beaucoup aidé et il m'aide encore en ce moment en payant ma chambre. Je prèfere le laisser tranquille mais je n'oublie pas le service que je lui dois.

Pour l'instant je n'ai pas fait grand-chose depuis les quelques jours que je suis ici. je me suis un peu baladé dans la ville, je suis allée dans la forêt pour retrouver un environnement que je connais bien. Mais là encore j'étais seule, il n'y avait pas mes amis les animaux. Je crois que depuis que je suis ici, je me laisse aller à la mélancolie. Cela m'arrive depuis que je suis partie de chez mes parents. Je me remets beaucoup en question et parfois le doute ma gagne. Aller à cette réunion est peut-être mon dernier espoir de trouver quelqu'un.

Je décide de partir, ça ne sert plus à rien pour aujourd'hui mais à ce moment précis je bouscule quelqu'un violemment.

-Oh mon dieu je suis désolée, veuillez me pardonner. Je lève la terre pour regarder la personne et soudain un miracle.

-Ariane … ? Ariane ! Ça ne peut-être qu'elle je reconnais son visage doux, ses cheveux légèrement bouclés, et ses beaux yeux ambrés. Ma seule amie dans la forêt enchantée, celle qui je pensais avoir perdu.

-Mais qu'est-ce que tu racontes c'est moi Rose! Tu te souviens de moi ?? Dis-je avec un grand sourire, dans mon excitation je lui prends les mains comme pour m'assurer qu'elle est bien là et qu'elle ne partira pas ! -Oh Ariane je pensais t'avoir perdu !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré   [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré Icon_minitime1Dim 6 Jan - 15:38

En chargement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré   [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré Icon_minitime1Lun 7 Jan - 3:22

La princesse et la fille d'écurie
Ft. Ariane Eeyore
Je suis tellement perdue dans mes pensées que je n'ai pas fait attention à la personne qui s'avançait à l'inverse de ma direction. Nous sommes rentrés dedans de plein fouet. Je me confonds en excuses et elle aussi. Pendant une seconde, cette voix me dit quelque chose. Je relève la tête pour m'excuser convenablement et là je reconnais Ariane. Ariane mon amie! Elle semble me reconnaitre aussi, mais elle m'appelle Princesse Aurore. Comment le sait elle, elle avait déjà disparu avant que je ne redevienne la Princesse Aurore ! Mais ce n'est pas le plus important là, je suis si contente de l'avoir retrouvé. Depuis que je suis partie, elle est la première dont je recroise le chemin, je suis si heureuse. Je n'en reviens pas. Dans l'excitation je lui prends les mains mais elle se recule. Surprise je m'inquiète, nous étions amies avant, elle m'appelait par mon prénom, nous étions proches. Mais là quelque chose à changé. "Votre Majesté" ?!

-Mais Ariane c'est moi, qu'est-ce qu'il se passe ? C'est moi c'est Rose Tout va bien ? Je sais que je suis Princesse mais je n'ai jamais exigé qu'on m'appelle ainsi, encore moins par les amis que j'ai eus ni par Ariane, ni par François.

Elle continue en me vouvoyant, c'est étrange venant d'elle. J'ai l'impression qu'elle n'est plus la même. Je remarque qu'elle porte des tenus similaires aux habitants de cette ville, peut-être est-ce la tradition ici, ou je ne sais quoi d'autres. Mais ça ne me plait pas trop. Toutefois je suis si heureuse de la revoir que je veux continuer de lui parler.

-Oui en effet je suis arrivée il y a quelques jours seulement, et heureusement pour moi un gentleman m'a aidé à m'installer, mais ce n'est que provisoire. A la question de ma présence ici, je ne peux retenir une moue triste. -Je suis à la recherche de Philippe, il a disparu avec la malédiction et je suis persuadée qu'il est ici. Et toi Ariane qu'est-ce que tu fais dans cette ville ?? La malédiction t'a emporté ? Je me suis tant inquiété. Avec François nous n'avions plus de nouvelle et nous ne savions pas où tu étais !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré   [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré Icon_minitime1Lun 7 Jan - 10:10

En chargement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré   [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré Icon_minitime1Lun 7 Jan - 23:17

La princesse et la fille d'écurie
Ft. Ariane Eeyore
Quelle maladroite je fais, je suis rentrée dans quelqu'un en voulant partir mais qu-elle n'est pas ma surprise de revoir Ariane. Quel bonheur de la revoir, je me suis tant inquiétée pour elle et François aussi. Nous ne savions pas pourquoi du jour au lendemain nous n'avions plus de nouvelle d'elle. Je demandais à François si lui avait quelques informations mais rien non plus. Le pauvre garçon tenait beaucoup à elle. Tous les deux nous avons été très affectés par son départ soudain.

Mais je la trouve bizarre, elle me regarde plus comme avant, elle ne me parle plus comme avant. Comme si nous avions changé depuis la dernière fois.

-Mais pour toi je resterai toujours Rose, Rose ton amie perdue dans la forêt qui voulait voir le monde et que tu as aidé. Je suis la même, rien n'a changé!

Tout est vrai, rien n'a changé pour moi, je suis Rose mais aussi la princesse Aurore. Je ne renie pas les personnes que j'ai rencontrées quand je vivais avec mes tantes, bien au contraire. Malgré le départ d'Ariane je suis restée ami avec François, qui m'a beaucoup aidé durant mes débuts à la cour et tous les deux nous consolions ensemble de la perte de notre maie commune. Mais maintenant qu'elle est là tout va rentrer dans l'ordre !

Cependant c'est une information bien précise qui me coupe le souffle, Philippe est ici. Il est bien là vivant. A ces mots je sens toutes la force de mes jambes me quitter, je manque presque de défaillir. Les larmes aux yeux je répète ces mots "Philippe est ici". Je n'ai plus qu'à le retrouver !

-Ariane c'est merveilleux je ne pensais pas trouver autant de chose en venant ici. Je te retrouve toi, tu me dis que Philippe est ici, et François te chercher partout, il suffit de lui envoyer un message pour dire que tu es là et tout redeviendra comme avant !!! Comme dans la forêt ! Dis-je avec un grand sourire plus heureuse que jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré   [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré Icon_minitime1Mar 8 Jan - 14:18

En chargement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré   [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré Icon_minitime1Mar 8 Jan - 15:43

La princesse et la fille d'écurie
Ft. Ariane Eeyore
Je n'en crois pas mes yeux ! J'ai retrouvé Ariane, elle là devant moi, bien vivante. Elle avait disparu avant la malédiction donc ça fait plus de 30 ans qu'elle a disparu. Nous n'avions aucune nouvelle, rien mais ça n'a rien changé pour nous. Elle est notre amie et elle l'est toujours. C'est pour ça que je suis heureuse de la retrouver aujourd'hui. Il ne faut jamais perdre espoir, c'est ma leçon d'aujourd'hui. Tout finit par revenir. Mais si elle a été emporté par la malédiction cela veut dire qu'elle n'était plus dans le royaume de mon père au moment de la malédiction. Elle a été emmenée en même temps que Philippe.

-Ariane, je suis toujours ton amie, comme avant. Je ne t'en veux pas d'être partie, je suis heureuse de te retrouver aujourd'hui. Ça fait tant d'années que je te cherche, que j'attends ton retour ou une lettre. Mais maintenant j'ai encore mieux, tu es là devant moi tu es en bonne santé et c'est tout ce qui compte. Et je tiens à te dire que je ne t'ai pas menti, je ne savais pas qui j'étais. Mes tantes m'ont dit la vérité le jour de mes 16 ans et ...et c'est après que la malédiction s'est abattue.

Pour moi rien n'a changé, nous sommes meilleures amies toutes les deux. Je suis sûre que nous aurions été heureuses toutes les deux au palais avec Philippe et François. Malheureusement je n'ai pas eu cette joie mais je compte bien me rattraper aujourd'hui, dans cette ville.

Quand Ariane me confirme la présence de Philippe ici, je me sens partir, enfin j'ai des informations concrètes sur lui, je n'en croit pas mes oreilles. Mon amie m'incite à m'assoir pour me reposer un instant et reprendre mes esprits. Il est ici. Depuis sa disparition je n'ai jamais été aussi près de le retrouver. Enfin Ariane redevient comme avant, elle me prend la main pour me soutenir et me sourit. Je ne tiens plus je le prends dans mes bras.

-Oh Ariane je suis heureuse !!!!

Je me recule un peu pour pouvoir le regarder quand elle continue à parler.

-Pourquoi il ne doit pas te trouver ? Ariane il t'aime plus que tout, tu ne l'as pas compris dans la forêt enchantée. Il te cherche comme moi je cherche Philippe. Tous les deux nous voulions retrouver l'amour de notre vie. Moi je t'ai retrouvé et je me dis que peut-être François à retrouver Philippe. Dis-je avec un petit rire. Mais la réaction d'Ariane m'inquiète elle me maintient que plus rien ne sera comme avant. -Ariane dis-moi ce qu'il se passe ?!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré   [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré
» (fb) une arme pour la demoiselle ! (aurore&billy)
» Et si je n'avais pas embrassé la piraterie ~ PV: Aurore de Boisdoré
» [Flashback] Un vol au port du royaume des Boisdoré [PV: Killian Jones]
» [FB] Bonjour Aurore ... / PV Diaval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-