Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 [Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

[Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré Empty
Message# Sujet: [Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré   [Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré Icon_minitime1Sam 7 Oct - 12:18

“Même si tu nies,

Tu souris car tu l'aimes.”
Feat Aurore de Boisdoré
Le Soleil commençait à se lever, ses rayons commençaient à éclairer ma cabine, me sortant ainsi de ma torpeur, me faisant ouvrir les yeux. Non, il est encore trop tôt. pensai-je. Je me retournai dans mon lit et me blottit dans la cape qu’Absolem m’avait laissée le jour de notre première rencontre. Il me manquait. Les moments où j’étais seule, était les moments favorables au retour de son souvenir dans mon esprit, au retour de son absence pesante sur mon cœur et mon âme. Je posais doucement mon nez contre le vêtement, son odeur s’était estompée au fil des semaines, des mois qui s’étaient passés depuis, mais elle était toujours là, légèrement présente, me rappelant ainsi le parfum épicé de ce démon qui occupait tant mes pensées… Je soupirais et restais là, perdue dans mes souvenirs. Deux fois, nous nous étions vus seulement deux fois et il me manquait atrocement. Je ne savais pas pourquoi, ni comment c’était possible, mais il avait une emprise telle sur ma vie et mes pensées, que ça en devenait affolant…

Restant contre la cape, je refermais les yeux, dans l’espoir de dormir encore un peu, une petite demi-heure peut-être. Les yeux clos, le nez encore dans le parfum d’Absolem, j’avais la douce impression qu’il était tout près… j’avais envie de sentir son souffle dans mon cou, de le sentir dessiner des arabesques sur ma peau du bout de ses doigts, de sentir ses lèvres sur les miennes. Mais ce n’était pas possible, pas tout de suite. Qui sait, jamais peut-être. Non, ce n’était pas possible. Je me suis promise de le retrouver, de le revoir encore une fois. Et il devait aussi me retrouver, c’était l’une des missions que je lui avais donnée. Nous devions nous revoir, ce n’était pas possible autrement. Je rouvris les yeux en soupirant. Non, je ne retrouverais pas le sommeil ce matin. Mon esprit était trop tourmenté par l’absence de ce démon pour que je puisse retomber dans les bras de Morphée.

Calmement, je sortis de mon lit. Il faisait frais en ce petit matin d’automne. Nous n’étions pas loin du pays imaginaire, mais pas trop proche non plus pour ne pas nous attirer d’ennuis. Je voulais essayer de m’approcher le plus possible du Pays Imaginaire pour Aurore, c’était là qu’elle voulait aller. Il y aurait sans doute une petite île pas trop loin où je pourrais la déposer et où elle trouverait un autre marin qui accepterait de l’emmener à sa destination. Je posais la cape d’Absolem sur mes épaules pour rester au chaud, ma longue chemise de nuit était guère efficace pour lutter contre la fraicheur matinale. Je nouais mes cheveux dans une longue tresse sur le côté et allai à mon bureau. Je déplaçais quelques objets pour étaler la carte sous mes yeux et voir sur quelle île je pouvais laisser notre princesse…

Alors que je cherchais la destination idéale pour la jeune femme, mon regard fut attiré par un petit objet qui scintillait sous les rayons du Soleil. Je pris doucement la broche en forme de loup pour la regarder avec attention. C’était Absolem qui me l’avait offerte, une broche aux hématites et avec deux rubis rouges sang pour faire les yeux de l’animal représenté. Cadeau de notre seconde rencontre. C’était un bel objet, à l’image de celui qui me l’avait offert… Je le posai sur ma carte et ouvris un tiroir pour un sortir un grand coffin et l’ouvrir. A l’intérieur, il y avait la rose de cristal qu’il m’avait faite grâce à un petit tour d’alchimie. La matinée était placée sous le signe de la nostalgie… Cette soirée avait été si merveilleuse, mais elle semblait avoir eu lieu il y a si longtemps. Je sortis délicatement la fleur de sa boite. Une rose éternelle aussi fragile qu’un cœur amoureux… Elle symbolisait tellement de choses pour moi… Je posais ma rose à côté de la broche. Tu es là sans être là… Tu me manques tellement… Soudain, on toqua à ma porte.

- Entrez !

Ce fut notre invitée d’honneur qui ouvrit la porte de ma cabine. C’était la première fois qu’elle me voyait dans toute ma féminité. Une chemise de nuit, les cheveux attachés sans être cachés sous un grand chapeau, pas de grands vêtements pour cacher mes courbes féminines. La cape sur mes épaules était ouvertes, laissant voir ma chemise blanche. Je secouai doucement la tête dans l’espoir de chasser mes dernières pensées et retrouver mon air confiant que j’adoptais habituellement. Je repoussais discrètement la broche et la rose sur mon bureau pour dégager ma carte et reportais mon attention sur Aurore.

- Que puis-je pour toi en cette heure si matinale ? Demandai-je avec un petit sourire.

Notre relation de professeure/élève avait doucement évolué en une certaine amitié. Je l’appréciais sincèrement.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré   [Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré Icon_minitime1Mer 11 Oct - 23:07

Même si tu nies, tu souris car tu l'aimesft. Anne et Aurore

Ca fait plus d'un mois que j'ai quitté mes parents pour retrouver Philippe. Depuis notre rencontre dans la forêt, je n'ai jamais été séparé de lui aussi longtemps, du moins depuis que je suis éveillée. Il me manque terriblement. Lui, son sourire, sa chaleur, ses bras autour de moi en me disant combien il m'aime. Je me sens vide, seule sans lui à mes côtés. Certains diraient qu'on se connaît à peine mais je sais qu'il est la seule personne que je désire aussi ardemment. Sa disparition m'a beaucoup touché et je mis beaucoup de temps à me remettre. Même si la douleur dans mon cœur est continuelle.

Je tourne dans mon lit, incapable de me rendormir. Je viens de me réveiller après un terrible cauchemar. Philippe venait enfin de me retrouver, toujours plongé dans un sommeil sans fin et au moment de briser la malédiction, il est transpercé d'un coup d'épée par nul autre que Maléfique. Je me suis réveillée à ce moment précis seule dans mon lit. Je sens quelques larmes chaudes couler le long de ma joue. Je ramène mes jambes contre ma poitrine pour essayer de penser à autre chose, à des souvenirs plus joyeux. Je ne parviens pas à rien de satisfaisant. Je touche du bout des doigts l'épée de Philippe, qu'Anne m'a rendu. Est si je ne le retrouvais pas ? Et si il n'était pas dans ces mondes ? Et si ... ? NON non je ne devais pas penser ça. Je secoue vivement la tête pour faire partir cette idée.

A ce moment je manque cruellement de compagnie, mais je ne voulais pas déranger Anne. Il est encore très tôt elle dort surement encore. Et puis même, je ne vais pas la déranger pour mes caprices de princesse. J'essaie moi-même de me convaincre de ça en me le répétant dans ma tête. Philippe ... Je n'arrivai pas à l'éloigner de mon esprit. Comment le pourrai-je ? Il est une partie de moi. Je ne tenais plus, je sors de mon lit je ne prend même pas la peine de passer quelque chose par dessus ma robe de nuit. Ma chambre jouxte celle d'Anne. Je reste planté quelques instants devant sa porte pour m'assurer de vouloir entrer. J'ouvre doucement la porte. Le lit est vide mais je trouve Anne assise sur un bureau, elle aussi en robe de nuit, les cheveux tressés et un peignoir. Elle est vraiment très belle, longue et fine. Elle doit avoir beaucoup de prétendants. Anne m'entend rentrer et je la vois cacher précipitamment plusieurs objets et elle m demande la raison de ma visite si matinale.

-Et si je ne le retrouve jamais ? dis-je les larmes aux yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré   [Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré Icon_minitime1Jeu 12 Oct - 22:36

“Même si tu nies,

Tu souris car tu l'aimes.”
Feat Aurore de Boisdoré
Le souvenir, l’absence et le manque qui hantent les pensées sont insupportables. Je ne pensais pas que ce genre de choses pouvait encore me toucher, ou du moins, je ne pensais pas les ressentir pour une autre personne que William. Certes, j’avais été attristée par la disparition de Jack, mais ce n’était pas pareil, c’était différent, moins fort, moins présent, moins pesant. Ce foutu démon avait réussi à semer le trouble dans ma vie, dans mon esprit et dans mon cœur. La prochaine fois que je le verrais, je lui dirais sans doute deux mots… je lui demanderais comment il avait fait pour m’envoûter ainsi, et si tout ceci n’était pas le produit d’un mauvais sort, d’une mauvaise farce. Quoi que non, ce n’était pas possible, je pouvais flairer la magie de loin, et il me semblait qu’aucune odeur de magie ne me suivait. Je n’étais pas ensorcelée. J’éprouvais juste une certaine affection pour Absolem… Sans la doute la même affection que je portais à Killian… En un peu différent. Arg ! Les sentiments humains sont trop compliqués ! Pestai-je intérieurement.

Je soupirai et sorti de mon lit. Ça ne servait à rien de rester coucher si je ne pouvais pas me rendormir, autant être productive. Aurore avait besoin d’être déposée près du Pays des Merveilles, et je ferais en sorte de l’emmener sur les îles les plus proches. Prenant la cape d’Absolem avec moi pour rester au chaud, je me mis à mon bureau pour étudier mes cartes et trouver la destination de notre jeune princesse. Cependant, il m’était impossible de me concentrer. Il était là, présent dans mon esprit et physiquement absent… Et ça m’empêchait de me concentrer. Et comme si ça ne me suffisait pas, la broche en forme de loup m’interpela. Elle brillait sous les rayons du Soleil et attirait mon regard. Je la pris doucement entre mes mains pour la regarder attentivement, me remémorant le jour où il me l’avait offerte. J’avais l’impression que c’était hier et que c’était il y a longtemps à la fois. Je me rappelais de tous les détails de cette journée, et de la soirée qui l’avait précédée, pourtant, c’était il y a plusieurs mois déjà… Délicatement, je posais le bijou sur le bureau, comme s’il pouvait se briser en mille éclats à cause d’un faux mouvement. De mon tiroir, je sortis la rose de cristal qu’il m’avait faite avec ses dons en alchimie. C’était que mon démon avait de nombreux talents… J’aurais aimé en savoir un peu plus sur lui. Je ne comprenais absolument pas mon grand intérêt pour lui… Mais c’était comme ça, je ne pouvais rien y faire. J’avais juste besoin de le connaître, de profiter de sa compagnie, de passer du bon temps avec lui… Sauf que l’occasion ne s’était pas présentée depuis.

Perdue dans mes pensées, fixant la sublime fleur aux reflets rouges, on frappa soudainement à ma porte. Sans réfléchir un instant, j’invitais celui qui avait toqué à entrer. Je ne m’attendais pas à voir Aurore à une heure aussi matinale… C’était la première fois que je l’accueillais en chemise de nuit. Elle m’avait toujours vue avec mon accoutrement de capitaine pirate. Pour une fois, nous avions l’air d’être égale à égale, deux femmes dans la pièce qui pouvaient éventuellement échanger sur leurs songes et leurs chagrins. Je n’ai aucun chagrin à partager ! Par contre, ça ne semblait pas être son cas, elle avait l’air complètement perdue, perturbée par quelque chose. Je lui demandais alors ce que je pouvais faire pour elle, en espérant que je pouvais l’aider.

Les larmes lui montèrent alors aux yeux, et elle me demanda ce qui arriverait si elle ne le retrouvait jamais. Je la regardais alors incrédule. C’était bien la première fois qu’elle me tenait ce genre de discours. D’habitude, elle était toujours joyeuse, enthousiaste et positive. J’avais l’impression d’être face à une toute autre personne. Je ne savais pas quoi dire et réfléchis vite à quelque chose à faire…

- Entre, ne reste pas à la porte. Commençai-je.

Je repoussais rapidement, mais soigneusement quand même, ma broche et ma fleur pour faire comme si je ne leur accordais pas une grande importance. En plus, ce n’était pas le moment d’être nostalgique, Aurore avait besoin d’être écoutée, ou au moins de parler… Je me levai et l’emmenai s’asseoir sur la chaise en face de mon bureau.

- Ne bouge pas, j’ai quelque chose pour te remonter le moral.

La laissant un instant au bureau, je fouillais dans le tiroir de ma table de chevet et revins avec un petit sachet de chocolat. Je la lui mis entre les mains tout en souriant.

- Le chocolat est un grand ami des chagrins. J’ai cru comprendre que le rhum n’était pas fait pour toi. Le chocolat, te convient mieux j’ai l’impression.

Tranquillement, je retournais à ma place au bureau et reportai sur la princesse, en espérant qu’elle aille rapidement mieux. Si elle ne croyait plus en sa quête amoureuse, comment pouvais-je croire que je reverrais un jour Absolem. Sans dire que je poursuivais une quête amoureuse, je tenais quand même à la revoir. Et puis, je ne le cherchais pas avec autant d’hardiesse qu’Aurore. Je regardais juste dans les ports s’il n’était pas là, c’est tout. Tout mon itinéraire n’était pas fait pour le trouver… Je regardais juste… Et j’espérais un peu… Juste un peu…

- Pourquoi penses-tu soudainement que tu ne pourrais pas le retrouver ? Tu m’as toujours dit que tu le retrouverais, que vous tu ferais tout pour le retrouver. Tu as réussi à me convaincre que vos étiez fait pour être de nouveau réunis et je suis sûre que tu as raison à ce propos. Ne désespère maintenant… Pas après tout ce que tu as déjà fait. Après tout, Branche Neige a toujours réussi à trouver son prince Charmant, alors pourquoi, toi, la grande Aurore, tu ne pourrais pas retrouver ton prince Philippe ?
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré   [Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré Icon_minitime1Mer 18 Oct - 23:36

Même si tu nies, tu souris car tu l'aimesft. Anne et Aurore



Qu'est ce que la vie sans l'amour de sa vie. Je donnerai tout ce que j'ai pour être une journée de plus avec Philippe. Une simple journée, pour lui dire tout mon amour, toute ma tendresse, tout ce que je ne lui ai pas dit ou pas assez. Je ne voulais pas gêner Anne avec tout ça mais j'ai réellement besoin de parler à une femme, à une amie. Je me retiens de m'effondre dans ses bras. Quand  elle me voit entrer dans sa cabine, il me semble que je l'interrompt elle aussi en pleine rêverie. Je ne tenais plus après tout c'est mois d'attente, sans réellement avoir avancé. Qu'a ressentie Philippe quand il est partie à ma recherche pendant plus d'un an, il a risqué plusieurs fois ça vie. J'ai l'impression de n'arriver à rien. Et cela me désespère de ne pas réussir à sauver mon prince et encore plus pour Anne qui m'accompagne peut être dans une quête inutile... Ma nouvelle amie me prend pas la main pour me faire entrer dans sa cabine. Je ne sais pas si elle a pitié de moi ou si je la désespère elle aussi. En tout cas elle me fais un sourire qui me réchauffe un peu le cœur.
Elle me fait m'assoir sur la chaise devant son bureau. J'essuies mes larmes le temps qu'elle aille chercher un petit sachet de chocolat. Je le reconnais, c'est le même sac qu'elle m'a donné le jour ne notre première rencontre. J'étais dans le même état que maintenant et elle me l'avait déjà tendu pour me réconforter. Je l'ouvre et en sort un petit carré de chocolat .

-Merci  lui dis-je en souriant légèrement.

Je ne sais pas si elle l'a fait exprès mais c'est vraie que ça me réconforte.
Encore plus quand je mets le chocolat dans ma bouche et je le laisse fondre doucement. Cette sensation et le goût est si agréable. Anne s'est rassises à son bureau et me regarde me calmer. Je me sens bien avec elle, nous sommes devenu amies avec le temps et malgré son air austère aux premiers abords c'est une femme très gentille et compréhensive. En tout cas elle, elle est sure que je peux arriver à retrouver Philippe. Apres tout ce que j'ai déjà accomplie pendant ce voyage. Il est vraie que je ne me suis jamais autant surpassé. Partir avec des inconnus, apprendre à me battre et être autonome. J'espère ne pas avoir trop changé, Philippe pourrai ne pas me reconnaître.
Elle a bien fait de ne pas me donner d'alcool ça n'aurai en rien arrangé mon état, le chocolat est un meilleur remède. Je repense à tout ça Philippe, mon départ, mes interrogations. Quand j'étais en danger il ne s'est pas posé de question il est venu à mon secours sans attendre. Il n'a jamais renoncé et il a réussit. Alors moi aussi je pouvais le faire, je le devais !

-Je suis désolée de venir te déranger si tôt mais j'ai fait un cauchemar horrible ... Philippe me manque tellement. Je ne suis jamais restée aussi longtemps loin de lui et ça me pèse beaucoup. Je me rends compte que jamais je ne pourrai vivre ma vie sans lui. L'existence me semble si terne sans goût et je ne veux pas vivre une telle vie. Tu vas me dire que c'est futile et tu n'as pas tort mais je n'y peu rien il est tout pour moi. Je serai prête à tout pour lui même à donner ma vie si c'était pour sauver la sienne. Maléfique aurai sa vengeance sur moi mais au moins il serai sauf ... je ris nerveusement m'entendant parler de la sorte et entendant Anne m'appeler "la grande Aurore" .

-Tu sais je n'ai de grande que le titre. Je n'ai jamais rien accomplie dans ma vie. On m'a toujours protégé, empêché d'aller et faire ce que je voulais vraiment de découvrir le monde. Toi, toi tu es une grande Dame tu navigues sur ton propre vaisseau, tu es des hommes sous tes ordres qui te respect et t'admire pour ce que tu es et ce que tu fais. Tout comme moi d'ailleurs. Je voulais encore te remercier pour tout ce que tu fais pour moi. Je prend un autre morceau de chocolat une fois que j'ai finit ma phrase.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré   [Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré Icon_minitime1Jeu 19 Oct - 21:40

“Même si tu nies,

Tu souris car tu l'aimes.”
Feat Aurore de Boisdoré
Après le rhum, je ne savais pas ce qu’il y avait de mieux que le chocolat pour se réconforter et se mettre de bonne humeur. Les sucreries avaient toujours le don de nous faire plaisir, et de nous mettre de meilleure humeur. Je ne savais pas pourquoi, mais c’était come ça, et heureusement ! Je n’avais donc rien de mieux à proposer à Aurore qu’un peu de chocolat pour sa tristesse du matin. Sans doute avait-elle fait un mauvais rêve, ou peut-être que de douloureux souvenirs étaient venus la hanter, le souvenir de sa famille, de ses amis et surtout de son amour perdu… Elle avait le cœur malade d’amour, et son amour ne pouvait se vivre car son Prince avait disparu, elle le cherchait désespérément. Je lui souhaitais de le retrouver, avec tout le mal qu’elle s’était donnée, elle le méritait. Et si elle croyait au grand Amour, elle devait le vivre  avec celui qu’elle pensait lui être destiné. Doucement, je lui tendis mes quelques confiseries avant de retourner à mon bureau, ainsi, j’étais en face d’elle.

Je la vis alors savourer les douceurs sucrées. Ça semblait lui faire du bien, et lui faire plaisir. C’était déjà ça. Elle semblait aller un peu mieux. Doucement, elle se calmait, piquant quelques chocolats au passage. Hm… Il allait falloir en racheter un peu plus lors de nos ravitaillements, à nous deux, mon sachet n’allait pas durer longtemps. Heureusement que je pouvais me satisfaire du rhum. Ainsi, je pouvais lui laisser mes friandises pendant que je buvais un ou deux verres. J’avais moi aussi mes chagrins que j’avais parfois envie de noyer mes histoires dans une boisson un peu forte, tout en essayant de garder un minimum la tête sur les épaules. En cas de problème, il fallait pouvoir intervenir et réagir correctement ! Mais là, il n’était pas questions de mes histoires passées, mais des tristesses de la Princesse qui avait de toute évidence besoin de parler. Je l’écoutais avec attention, hochant de temps en temps la tête pour lui montrer que j’étais attentive à ce qu’elle me racontait.

Son discours sur l’Amour me faisait quelque peu grimacer. Je ne concevais pas l’idée qu’il n’y avait qu’un seul et unique être qui était fait pour nous. Ça serait impossible de le trouver, et peut-être que cet être là était de son côté destiné à un autre. Qui sait ? La vie pouvait être une véritable pourriture et nous rendre malheureux. Très malheureux. Le seul et unique amour inconditionnel qui pouvait surmonter tous les obstacles, c’était l’amour entre une mère et son enfant, le reste était aléatoire, versatile, conditionnel. Tout pouvait faire changer l’amour d’un aman à sa maitresse. Je ne voulais pas briser les rêves de romance d’Aurore, nous avions tous le droit de penser et croire en qui nous tenait à cœur.

- Comme tu as pu le voir, j’étais réveillée, tu ne me déranges pas. Ecoute, je sais à quel point tu tiens à lui, tu me l’as rappelé assez souvent pour que je ne l’oublie jamais et j’ai très bien compris. Dans tes recherches, il y aura des moments difficiles comme celui là… Mais je sais que tu as assez de force en toi pour aller jusqu’à ton but, tu le retrouveras. Et au vue de tout ce que tu m’as expliqué, de tout ce que tu m’as raconté, je suis sûre que si le pire lui était arrivé, au fond de toi, tu le saurais… Si rien ne te souffle cette idée, c’est qu’il t’attend quelque part. Lui dis-je avec un petit sourire.

Parfois, je m’étonnais. Je ne pensais que je parviendrais à tenir un tel discours… Ce n’était pas du tout mon genre. Personnellement, quand j’avais un problème, je mangeais : je mangeais la personne qui me posait problème, ou je mangeais du chocolat pour aller mieux. Bon, malheureusement certains problèmes ne pouvaient pas se résoudre ainsi, mais ça fonctionnait dans la plus part des cas. En l’occurrence, dévorer quelqu’un ou quelque chose pour Aurore, n’était pas LA solution. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était le chercher et je l’y aiderais au mieux.

- Ecoute, je n’ai pas toujours été pirate… j’ai appris à être celle que je suis aujourd’hui. Par le passé, j’étais un peu comme toi, en un peu plus débrouillarde peut-être… Mais j’étais une fille comme toutes les autres, sous l’autorité de mon père et je lui obéissais… Certains événements m’ont poussée à changer et j’ai changé. Je suis devenue quelqu’un d’autre et j’ai trouvé la personne que je voulais être. Certes, je ne suis pas très fréquentable mais je me sens bien. Si tu regardes tout le chemin que tu as accompli depuis que tu as quitté ta famille, tu verras que tu n’est plus protégée par quelqu’un, tu vas où tu veux et tu fais ce que tu veux, tu peux même découvrir le monde sur un bateau pirate. Tu es entrain de devenir quelqu’un, tu vas devenir quelqu’un et tu vas retrouver Philippe.

Non, vraiment, je m’épatais de jours en jours pour ma diplomatie, ma gentillesse, mon calme… Je n’avais pas toujours été ainsi. Même si j’étais pirate, je n’avais pas forcément en mauvais fond, je pouvais me montrer gentille parfois… C’était plutôt appréciable je suppose. La Princesse avait un bon fond, je ne voyais pas pourquoi je devais me montrer désagréable avec elle… Et elle avait besoin d’une amie, je voulais bien l’être. Nous l’étions même déjà devenues avec le temps. Je l’appréciais sincèrement aujourd’hui… Malgré le fait qu’elle pouvait parfois se montrer maladroite.

- Tu vas reprendre du poil de la bête, tu vas finir par botter les fesses à Maléfique et tu vas récupérer ton Prince. J’en suis sûre. Je crois en toi Princesse Aurore presque Pirate. Ajoutai-je sur un ton amusée et en lui faisant un clin d’œil.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré   [Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré Icon_minitime1Sam 21 Oct - 0:28

Même si tu nies, tu souris car tu l'aimesft. Anne et Aurore



Elle avait raison, le chocolat est u très bon remède contre la tristesse. Son goût chaud et un peu piquant me mets du baume au cœur. Je me sens bête de me présenter comme cela devant elle. Une enfant, voilà ce que je suis. Toute fois, Anne avait raison sur un autre point, j'essaie de grandir, de m'élever. Je ne veux pas qu'on me prenne la main jusqu'à la fin de ma vie, je veux faire mes propres choix, prendre mes décisions. En tant que futur souveraine, c'est ce que je devrai de faire. Prendre des décisions pour le bien de mon royaume. Je ne dois pas laisser Philippe gouverner seul. A nous deux nous pourrons y arriver. Voila une raison de plus pour que je le retrouve au plus vite ...

J'écoutes attentivement Anne, elle a toujours été de bon conseil, mais c'est bien la première fois que je l'entend parler d'amour avec autant de vérité et de sincérité. Elle a connut ou connaît cette situation. Ce ne sont pas des paroles que pour me réconforter, c'est aussi son vécut. J'en suis persuadée. Je vois dans son regard une petite étincelle d'espoir mais aussi de mélancolie. L'amour fait des ravages partout. Elle aussi cherche un homme mais peut-être qu'elle ne s'en rend pas compte de ses sentiments.

-Tu as raisons, je dois me ressaisir. Philippe m'attend quelque part et il m'attend. Je suis sure qu'il compte sur moi, comme moi je lui faisais confiance. Je ne dois pas me laisser aller. Pas maintenant, je ne peux pas. Je prends un dernier chocolat comme pour me donner du courage. Je ne devais plus douter, sinon ce sera l'échec assuré de ma quête. Je le repose sur le bureau, que j'ai au préalable bien fermé, pour moi-même me faire comprendre que c'est la dernière faiblesse que je m'accorde. Tant que je n'ai pas retrouvé Philippe.

Je ne peux plu me permettre d'être la jeune fille fragile, naïve protégée de la forêt. Mon prince est en danger et je suis peut-être sa seule chance. En tout cas je suis la seule qui que le cherche réellement. Avec tout le respect que je dois à mon père et mon beau-père, ils n'ont pas mis tout les moyens à leur disposition pour le retrouver. Comme si ils avaient déjà fait leur deuil. Cette pensée me rend très triste mai j'espère me tromper. C'est quand même l'une des raisons pour laquelle ils n'ont pas voulu me laisser partir. Ils pensent peut-être que c'est sans espoir. J'espère de tout mon cœur qu'ils ont tord. J'en mourrai de chagrin.

Anne a su trouver les mots pour me réconforter, elle arrive toujours à trouver les bons mots. Je l'apprécie plus de jours en jours.

Je te promets que j'arrête de m'apitoyer sur mon sort, c'est finit. Je suis la princesse Aurore et je suis à la recherche du prince Philippe pour le sauver. Et que personne n'essai de me détourner de mon objectif ou de contrarier mes plans car je serai intraitable. Dis-je en riant doucement.

Voilà que je me mets à parler comme Anne. Peut-être que je vais vraiment devenir quelqu'un comme elle. Merci pour tes paroles, je me sens beaucoup mieux.

Mais je repense à ce que j'ai en arrivant son regard et les petits objets qu'elle a écarté discrètement. Si elle a connut la même situation que c'est normal qu'elle ait trouvé les mots pour me consoler. Je veux l'aider moi aussi, je ferai tout ce que je peux pour elle. Je l'a vois quelques fois lancer des petits regards vers ce qui semble être un bijoux. Je le voie briller sous les rayons du soleil. Seulement je ne savais pas vraiment par où commencer : les bijoux, ses sentiments ou tout autres choses.  Je ne voulais pas la braquer ou la mettre mal à l'aise. Peut-être qu'elle ne voudra pas en parler avec moi. Enfin si je ne tente rien je ne saurai jamais.

-Anne ... je mets un temps avant de reprendre Est- ce que tu as déjà perdue quelqu'un toi aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré   [Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré Icon_minitime1Sam 21 Oct - 11:32

“Même si tu nies,

Tu souris car tu l'aimes.”
Feat Aurore de Boisdoré
Il y avait parfois quelques moments difficiles à passer, le morale ne suivait pas la volonté de l’âme et on se sentait anéanti, perdu, loin de tout. Heureusement, il suffit souvent de quelques paroles réconfortantes, de mots bien choisis pour avoir la force de continuer nos aventures et de croire en nos rêves. J’avais vu la volonté et le courage d’ Aurore à l’épreuve. Son état de ce matin ne serait que passager, elle reprendrait rapidement confiance en elle et elle allait de nouveau être prête à accomplir sa quête amoureuse, tel le plus grand des chevaliers. Elle défiait l’histoire en montrant qu’une Princesse pouvait se hisser à la hauteur des exploits de grands princes. Ainsi, nous avions la possibilité d’affirmer qu’elle suivait le même chemin que le mien : nous défions les mondes masculins pour montrer notre présence et nos forces. Le chemin qu’elle empruntait était simplement plus honnête que le mien. J’avais embrassé la vie de piraterie alors qu’elle choisissait les routes de la chevalerie. Mais qu’à cela ne tienne, nous défions les hommes et nous serions à leur hauteur, nous les surpasserions même.

Rapidement, elle choisit de se ressaisir, son Philippe l’attendait quelque part et elle devait le retrouver. Elle avait raison, il devait espérer le retour de son amour. S’il était telle qu’elle était, il ne pouvait douter de son amour pour lui, et il devait être persuadé qu’elle allait le retrouver. Nous disons que les âmes sœurs étaient faites pour se trouver pour ne jamais se quitter. Peut-être était-ce vrai. Je l’espérais pour la jolie Princesse en tout cas. Pour montrer sa détermination, elle ferma le paquet de chocolat pour le poser sur le bureau. C’était fini, elle ne faiblirait plus, elle affronterait les obstacles avec toutes ses forces, toute sa volonté et tout son courage. Ça me fit sourire. Je croyais en elle et je savais qu’elle n’allait pas me décevoir. Elle était mon élève après tout, et mes élèves n’échouaient pas ! Elle me promit alors d’arrêter de s’apitoyer sur son sort, affirmant qu’elle était la princesse Aurore à la recherche de son grand amour pour le sauver, elle ne se laisserait plus faire à présent.

- Voila qui est très bien dit. Je reconnais enfin la Princesse transit d’amour, folle de son Prince, courageuse et déterminée. Tu vas le retrouver, j’en suis certaine.

J’étais ravie de retrouver la jeune femme que je connaissais, celle qui était sûre d’elle et qui croyait en la force de son amour. Certes, ce sentiment me paraissait quelque peu étranger, car je ne pensais pas que l’Amour était plus fort que tout. Mais si elle y croyait, c’était le plus important. Si ça lui donnait la force d’avancer, je ne pouvais la contrarier, je ne pouvais affirmer des choses qui la contrariaient. Nous devions croire en nos rêves pour atteindre nos buts. Qu’importe de quoi il en retourne, il suffit simplement d’y croire.

- Mais je t’en prie, c’est normal. Je prends soin des membres de mon équipage, mais aussi de mes amis.

Et parfois, certains finissaient par me prendre pour leur maman : Billy. Enfin, c’était le sentiment que j’avais. Ce matelot était mon petit protégé, et le premier qui touchait à l’un de ses cheveux avait à faire à moi… Même si le jeune mousse faisait parfois quelques bêtises. C’était ainsi. Aurore aussi avait une place importante dans l’équipage du Revenge, personne n’avait le droit de lui faire du mal. De plus, étant une femme, je veillais d’avantage à sa sécurité. Même si mes hommes m’obéissaient aux doigts et à l’œil, nous ne pouvions être sûrs de leur bonne attention lorsqu’ils avaient un peu abusé du rhum. Il valait mieux rester sur nos gardes et faire attention aux pulsions masculines parfois inattendues.

Soudain, Aurore m’interpela. Je relevais le regard vers elle, attendant qu’elle me dise de quoi elle avait besoin. Mais il y eut un petit silence. Que voulait-elle donc savoir ? Je la laissais chercher ses mots sans la presser. Il était encore tôt, nous avions le temps. Elle me demanda alors si j’avais déjà perdu quelqu’un. La question me surprit, je ne m’attendais pas à ça. Pourquoi cette question ? Bien sûr que j’avais déjà perdu quelqu’un, j’avais même perdu plusieurs personnes importantes dans ma vie… Un petit soupire m’échappa et je m’enfonçai dans mon fauteuil. Je connaissais une grande partie du malheur de notre chère Princesse, sans doute devais-je en échanger lui confier quelques unes mes histoires passées. Dans le fond, ça ne me dérangeait pas. J’avais confiance en elle.

- En réalité, j’ai perdu plus d’une personne auxquelles je tenais. Mon équipage ne sait pas tout de mon passé. Il y a des personnes que je ne retrouverais jamais et d’autres que je recroise de temps en temps dans les ports. La vie en mer ne t’offre pas l’occasion de t’attacher aux personnes à la vie sédentaire, c’est ainsi. Commençais-je à lui expliquer.

Être pirate ne nous laissait pas la chance de nous faire de grands amis. Nous pouvions en avoir, mais nous ne les voyons pas souvent, seulement quand on s’arrêtait dans leur port. Ainsi, depuis que je connaissais la taverne d’Olaf, j’allais le voir dès que l’occasion se présentait. C’était un homme généreux que j’avais rencontré grâce à Killian, et que j’appréciais. De même, à présent, il m’arrivait de recroiser le capitaine Crochet lorsque nous mouillions nos navires dans le même port. Quant à Absolem… Je le rencontrais beaucoup moins souvent, je ne l’avais vu que deux fois, et il me manquait, j’aurais aimé que nos rencontres soient plus régulières, mais lui aussi bougeait énormément. Quant à William et Jack, ils n’étaient plus. Je ne pourrais les revoir que lorsque mon heure aurait sonné.

- Je te fais assez confiance pour t’en parler et je ne verrais pas à quoi ça t’avancerait d’en parler à mes hommes… Avant d’être pirate, j’ai perdu mon fils et c’est à ce moment là que je me suis engagée dans la piraterie. C’est la perte la plus douloureuse que j’ai vécu. Il y a quelques années, mon capitaine a été pendu. Eux, je ne les retrouverais jamais, pas de mon vivant en tout cas. Quant au Capitaine Crochet que j’apprécie énormément, je l’apprécie autant qu’un frère, je le recroise assez régulièrement, mais il m’arrive de repenser à lui. Petite pause pour trouver les mots pour définir Absolem. C’était compliqué. J’ai également eu un amant par le passé que j’apprécie beaucoup, mais nous n’avons pas eu l’occasion de nous voir souvent… C’est dommage, j’ai une certaine affection pour lui. Mais nous n’y pouvons rien.

Sans le remarquer, mes doigts s’étaient doucement posés sur la rose en cristal, caressant les pétales de la fleur dans un sentiment de nostalgie. C’était vraiment dommage de le voir si peu souvent… Il me manquait et je l’appréciais sincèrement….

- Pourquoi m’as-tu posé cette question ?
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré   [Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré Icon_minitime1Ven 27 Oct - 15:23

Même si tu nies, tu souris car tu l'aimesft. Anne et Aurore



Le doute n'est plus permis. Je dois trouver Philippe. Tant que ce ne sera pas fait, je ne rentrerai pas au palais retrouver mes parents. Ce sera avec Philippe ou rien.
Anne semble satisfaite de ce retour à la normale et je la comprend. Je l'ai supplié pour qu'elle me prenne avec elle, puis j'ai pas arrêté de lui parler de Philippe. Si j'arrête tout maintenant ce serai un échec et du temps perdu pour tout le monde. Je pense qu'elle aussi a envie que je le retrouve. Anne ne veut que mon bien et mon bonheur et cela passe le fait de retrouver Philippe.

"Ses amis" je fais partie de ses amis j'en suis si heureuse. J'avoue que je ne pensais pas me faire des amis pendant ce voyage. Je souris quand je l'entend m'appeler son amie. Je crois que c'est ma première amie. Toutes les personnes qui me sont proches, font partie de ma famille ou sont des amis de Philippe. J'ai passé toute ma vie dans la forêt enchantée seul avec mes tantes. Mon prince était mon premier inconnu et quel inconnu ... Hercules est l'un de ses amis et je sais qu'il s'est lié d'amitié avec d'autres personnes, lors de sa quête. Cette fois c'est à mon tour. Et Anne est ma première amie. J'ai beaucoup de chance de l'avoir.

En tant qu'amie je voulais l'aider si je le pouvais, je ne suis pas très douée pour grand chose. Mais après lui avoir posé ma question je me sens bête. Tout le monde a déjà perdu quelqu'un, je suis pourtant bien placé pour le savoir. J'ai perdu mes parents quelques jours après ma naissance. J'ai eu la chance de les retrouver presque 20 ans plus tard. J'entends Anne soupirer, je n'avais pas à poser cette question, c'est trop indiscret et intime. Si moi je lui ai confié une grande partie de mon histoire, elle n'était pas obligé de faire de même pour moi. Toute fois, elle décide de me répondre quand même. Je relève la tête à la fois surprise et reconnaissante qu'elle accepte de se confier à moi. Elle m'explique combien la vie en mer est compliqué pour entretenir des relations. J'ai put le constater par moi même. Lorsque nous sommes en mer, on reste très longtemps avec pour unique compagnie son équipage. On s'arrête aux ports que très rarement et souvent pour peu de temps. Si on veut voir quelqu'un faut espérer qu'il soit dans ce port au même moment. Ce qui est quasiment impossible. Moi je n'attend personne mais si Anne compte sur cette halte pour retrouver des proches, je comprend que ce soit difficile pour elle. Elle ne doit compter que sur la chance.

Elle m'assure qu'elle me fait confiance et acceptes de me parler de son histoire. "Je ne me permettrai jamais d'en parler à quiconque" pensais-je. Elle a perdu son fils, son enfant... Quel chose atroce, je n'ose pas imaginer sa peine. C'est cela qui l'a fait s'engager dans la piraterie. Je peux le comprendre en partie ... Plus tard c'est son capitaine qu'elle perd. Il a été pendu. Je me retiens de mettre ma mains sur mon gorge. Elle ne pourra les retrouver quand les l'autre vie. Je prie pour qu'ils soient heureux tous les deux. Il y a aussi un certain Capitaine crochet, qu'elle apprécie semble t-il. Quel nom étrange. Elle le considère comme son frère. Elle arrive à le croiser assez souvent et j'en suis heureuse pour elle. Puis elle marque une pause, le regard dans le vide mais en direction des petits objets qu'elle a écarté tout à l'heure. J'y jette un œil pour en savoir un peu plus sur eux. Il y avait une rose en cristal et une broche en forme de loup. Ce n'est pas commun comme bijoux. A ce moment je revois dans ses yeux la petite étincelle de tout à l'heure. Emme me parle de son amant qu'elle ne voit malheureusement que très rarement. Elle l'apprécie plus qu'elle ne le croit. Je le vois à sa façon d'en parler, de ce comporter. Elle n'es pas comme d'habitude ni même lorsqu'elle parlait des autres. Elle a une relation particulière avec cette homme. C'est lui qui la trouble.

-Parce que toutes les deux nous souffrons du même amour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré   [Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré Icon_minitime1Ven 27 Oct - 16:57

“Même si tu nies,

Tu souris car tu l'aimes.”
Feat Aurore de Boisdoré

La véritable Aurore de Boisdoré finit par sortir se cachette. Ce n’était pas dans ses habitudes d’être aussi abattue, surtout quand ça concernait son fameux prince Philippe. Elle croyait dur comme fer à leur amour, et j’en étais très heureuse pour elle. C’était une chose fabuleuse de croire en l’Amour, en ce sentiment irrationnel, inconditionnel et incontrôlable. Mais personnellement, ce n’était pas mon cas, je n’y croyais pas. Ça ne me semblait pas logique que l’on ne puisse aimer qu’une seule et unique personne. Je trouvais ça même triste en y réfléchissant bien. Que se passerait-il si on venait à perdre cette personne ? Nous étions condamnés alors condamné à mourir avec elle ? On ne vivait que pour elle ? Non, je refusais d’y croire. Je vivais pour moi, pour ma propre vie, mes envies et mes volontés, sans avoir besoin de me à la volonté d’un autre. Je pouvais déjà faire beaucoup de choses pour les personnes que j’appréciais, alors si je devais aimer, comme Aurore aime, autant me condamner immédiatement.

Il fallait croire que j’étais quelqu’un qui était toujours dans l’excès. Soit j’aimais trop, soit je haïssais trop. Il n’y avait pas de demi-mesure. Pas avec moi. C’était parfois très difficile à gérer d’ailleurs, mais je m’y faisais à force. Mon équipage aussi s’y faisait. Tout ça impliquait que je n’engageais que des marins dont la tête me revenait, et dont j’étais certaine de leur opinion sur le fait de naviguer avec une femme comme capitaine. Il fallait quand même noter que certaines personnes me laissaient complètement indifférentes. Celles-là pouvaient mourir ou vivre que ça ne me faisait ni chaud ni froid. Heureusement pour Aurore, elle était parvenue à entrer dans mes bonnes grâces et aussi à faire en sorte que je la considère comme mon amie.

Je ne doutais pas qu’elle n’était pas du tout du genre à manipuler les autres pour avoir ce qu’elle voulait. Et avec toute la bonté dont elle fait preuve, je doutais même qu’elle soit capable de mentir et de se jouer des autres. Elle était sincère, peut-être trop. Sans doute était-elle-même un peu naïve. Après avoir vécu vingt ans avec des fées dans une forêt sans aucune autre compagnie, il ne fallait pas s’en étonner. Elle avait eu une vie dans l’innocence, la douceur, l’amour. Personne ne lui avait appris à mentir, elle avait été confrontée une fois au mensonge, mais c’était pour sa sécurité, pour son bien être. On lui avait fait croire qu’elle était une paysanne et qu’elle vivait avec ses trois tantes, alors qu’elle était une princesse, fille de la royauté, destinée à gouverner sur tout un royaume aux côtés de son prince. Elle vivait dans un monde digne des plus grands romans à l’eau de rose. Sans doute faudrait-elle qu’elle apprenne à mentir, ça pouvait toujours servir. Il fallait que je lui en parle plus tard.

Sa question me surprit un peu. Pourquoi voulait-elle savoir si j’avais perdu quelqu’un ? Il était évident que la réponse était oui. Dans les cas les moins graves, j’avais perdu des membres d’équipage. Mais quand on s’engageait dans la piraterie, on savait très bien qu’on risquait sa peau à tout instant. C’était une vie dangereuse. Moi-même je savais que je pourrais y passer. Peut-être demain, dans une semaine, un mois, un an, jamais. Dans les morts les plus importantes, et qui m’avaient réellement touchée, il y avait tout d’abord celle de William, mon fils. Je l’avais tant aimé, et je l’aimais toujours aujourd’hui.  Chaque jour, j’avais quelques pensées pour lui, l’imaginant gambader à bord ou en me demandant ce qu’il ferait aujourd’hui, s’il était encore là. Ensuite, il y avait eu la disparition de Jack. Je m’en voulais énormément de l’avoir laissé seul dans le couloir de la mort, j’aurais dû aller le voir, j’aurais dû être là. Mais l’orgueil avait été plus fort que ma loyauté à cet instant, et je l’avais laissé. Killian m’avait conseillé de ne pas avoir de regret à ce sujet, de tourner la page, mais j’y pensais quand même. D’ailleurs, je ne pouvais pas, ne pas le citer dans les personnes que j’avais perdues. Même si nous nous recroisions régulièrement dans les ports, j’aurais aimé le voir plus souvent. Je profitais d’autant plus de nos retrouvailles à chaque fois. Un autre que j’avais la chance de pouvoir revoir de mon vivant, c’était Absolem, mais je le voyais encore moins. On ne s’était vu que deux fois, mais il avait une place particulière dans mon existence. Il était important pour moi, sans que je sache comment qualifier notre relation et mon affection pour lui. Il n’avait été mon amant qu’une nuit, et le reste du temps, nous l’avions passé à discuter, à parler de tout de rien, à nous faire quelques cadeaux aussi. Dont cette rose et cette broche…

- Nous souffrons du même amour ?

Hm… J’étais septique face à sa réponse, je n’étais pas sûre d’en comprendre le sens. De quel amour parlait-elle ? De celui qu’elle partageait avec Philippe ? Qui ? Killian et moi ? Je lui avais pourtant dit que je l’aimais comme un frère. Certes, un amour fraternel quelque peu incestueux si on y réfléchissait bien, mais rien de plus. Ou avec Absolem ? Non, on ne peut pas aimer quelqu’un qu’on ne connait pas, ou depuis très peu de temps. Et non, je proteste face à l’idée qu’on puisse tomber amoureux dans un rêve et dès la première rencontre. Tout ça, ce n’était pas pour moi. Fronçant les sourcils, je continue de réfléchir à ce qu’elle avait dit. Ou peut-être parlait-elle de nos sentiments respectifs envers nos familles ? Elle avait tout quitté pour partir à l’aventure et j’avais perdu mon fils avant de m’engager dans la piraterie. Ça me semblait déjà plus logique.

- Toi, tu pourrais retrouver ta famille… Moi, je ne peux pas… Et je ne pense pas qu’on puisse comparer l’amour que nous portons à nos parents, et l’amour que nous portons à nos enfants.

On pouvait quitter ses parents sur un coup de tête, mais pas nos enfants. C’était plutôt nos enfants qui quittaient le nid familial pour aller vivre leur vie. On aimait bien plus nos enfants que nos parents. J’aimais énormément William et je ferais n’importe quoi pour qu’il puisse me revenir. Hm… A moins qu’elle ne compare son amour inconditionnel pour Philippe pour un amour inconditionnel pour Willy ? ça serait très maladroit de sa part, parce que ce n’était pas pareil…

- En fait, je crois que je ne comprends pas où tu veux en venir en disant que nous souffrons du même amour… Finis-je pas avouer.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré   [Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré Icon_minitime1Jeu 2 Nov - 2:14

Même si tu nies, tu souris car tu l'aimesft. Anne et Aurore


L'amour peut-être une chose bien cruelle. A la fois doux et brûlant. L'amour est quelques chose de merveilleux, il m'a libéré de mon ignorance et m'a rendu si heureuse pendant le temps que j'étais avec Philippe. Cependant être séparé de lui me rend si malheureuse. Je ne me sens plus exister, mon corps est là mais mon esprit, mon âme dépérit de plus en plus. Ce qui me maintient en vie, c'est l'espoir de le retrouver saint et sauf quelque part.  Cette survie je la doit à l'amour. Cependant ce dernier peut se montrer si impitoyable. Un amour brisé, éloigné, incompris peut être la plus terrible des choses.

Je crois en l'amour véritable, sinon je ne serai pas là. L'amour unique n'est peut-être pas fait pour tout le monde mais l'amour est accessible à tous. Je pense qu'Anne n'en a pas conscience de cela, et qu'elle se prive d'un possible amour. Je pense qu'elle a déjà beaucoup souffert dans sa vie. La perte de son fils l'a surement dévasté. Mais c'est du passé, elle est encore en vie et elle a droit à une nouvelle vie où elle pourra trouver le bonheur. C'est ce que je lui souhaite de tout cœur. Elle le mérite. Peut-être que la présence d'un homme à ses côtés, pour la soutenir, pour lui parler ou tout simplement pour la prendre dans ses bras. Cela parait bête mais c'est très important de ce sentir aimer. Ma subsistance vient de l'amour que je me porte Philippe. Aimer ce n'es pas s'enfermer avec une personne, c'est ce créer une nouvelle vie à deux, une vie qu'on veut passer avec l'être aimé.

Anne ne veut plus de cette amour semble t-il ou elle ne veut pas s'avouer faible devant quelqu'un. Ce que je peux comprendre au vue de sa situation. Mais au contraire cet amour pourrai la rendre plus forte. Comme il l'a été pour moi avec Philippe. Maintenant il me fallait la convaincre de ça ou au moins mettre un doute à son raisonnement. Cette engagement dans la piraterie devait être pour oublier son chagrin après la mort de son fils et le destin a fait que cette voie l'ai mise sur le chemin de trois hommes qui comptent beaucoup dans sa vie. Je pense que ce n'est pas une coïncidence.

Je regarde Anne qui semble de plus en plus perplexe après ce que j'ai dit. Elle doit se poser pleins de questions et c'est plutôt bon signe. Elle ne tire pas un trait sur tout ça. Je sens que ces bijoux, avec lesquels elle joue, doivent une très grande importance pour elle. Toute fois elle ne semble pas comprendre où je veux en venir.

-Je parle d'un amour sincère, que nous avons pour quelqu'un qui le partage. L'amour ne prévient pas quand il arrive, il peut avoir besoin de beaucoup de temps ou très peu. Mais quand il est là, il est difficile de s'en ecarter. Anne fronce les sourcils au fur et à mesure de sa réflexion. Elle finit par me parler de l'amour que l'on porte à nos familles.

-Je ne parle pas de cet amour. J'aime mes parents plus que tout, pour le sacrifice qu'ils ont fait pour me sauver. J'aimerai mes enfants du plus profond de mon être. Mais j'aime Philippe bien plus que cela encore. Nous vivons chacun l'un pour l'autre. Je veux passer le reste de ma vie avec lui. Vivre des épreuves avec lui, qu'il soit le père de mes enfants qu'il me soutienne quand j'en ai besoin tout comme je le ferai pour lui. Qu'il me prenne dans ses bras.
Un petit sourire mélancolique se forme sur mon visage.
-Je parle d'aimer un homme qu'on l'ai rencontré le jour même ou il y a des années. Mais un homme qui ne nous laisse pas indifférente. Quand je te vois parler de ces trois hommes, ton amant semble celui qui a la plus grande place et tu ne le vois pas je pense que ça te rend un peu malheureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré   [Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré
» [FB] Bonjour Aurore ... / PV Diaval
» Et si je n'avais pas embrassé la piraterie ~ PV: Aurore de Boisdoré
» [Flashback] Un vol au port du royaume des Boisdoré [PV: Killian Jones]
» Flashback ♅ Une même douleur, deux femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-