Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

[Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré   [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 16:25

En chargement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré   [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 14:32

La princesse et la fille d'écurie
Ft. Ariane Eeyore
Elle m'a tant manqué, depuis son départ je ressens un vide en moi, j'avais Philippe mais j'aurais voulu avoir mes amis à mes côtés. Je ne connais pas la raison de son départ mais je suis sûre qu'elle est bonne je n'ai pas à juger ce qu'elle fait et je n'en ai pas l'intention je veux juste comprendre ce qu'il s'est passé. Toutefois pour l'instant je veux profiter de nos retrouvailles. Ça fait si longtemps que je ne l'ai pas vu, que je ne l'ai pas serré dans nos bras. Nos petites promenades toutes les deux dans la forêt, nos fous rires ensemble. Je sais que mes parents n'auraient rien vu de mal à ce qu'on reste toutes les deux et avec François.
Cependant je vois bien que quelque chose ne va pas, elle n'est pas vraiment comme avant. Elle a le regard fuyant, elle est plus introvertis qu'avant, comme plus craintive. Je m'inquiète pour elle. Je suis quand même rassurée qu'elle me croie sur le fait que je ne lui ai pas menti. C'était important pour moi, je ne voulais pas qu'elle croit que pendant toutes ces années je lui ai caché une chose pareil. J'aurai tant aimé qu'elle soit là au moment où tout s'est passé, j'étais un peu perdu et je ne savais pas à qui en parler.

-C'était dur de vivre tout ça sans toi et j'aurais voulu que tu sois là pour voir tout ça. dis-je avec un petit sourire.

Philippe est bien ici, je peux le retrouver à tout moment, il faut que je parte à sa recherche le plus vite possible.

-Tu veux bien m'aider à le retrouver ? Je ne connais pas cette ville je serai capable de me perdre.

A mon tour je lui parle de François qui est partie à sa recherche depuis sa disparition. Il a remué ciel et terre pour avoir la moindre trace d'elle mais en vain. Finalement tous les deux nous avons quitté le royaume de Boisdoré pour partir à la recherche de nos deux âmes sœurs. Mais Ariane ne semble pas heureuse d'apprendre cette nouvelle, elle est même alarmiste. Selon elle, si il venait ici il sera en danger ! Et elle semble ne pas vouloir admettre l'amour que François lui porte. Elle fait mention d'un homme que j'avais oublié depuis le temps : Jean-Christophe. L'homme qui hantait ses pensées. Je me souviens je lui avais dit qu'elle devait tout faire pour être avec lui si elle pensait que c'était l'homme de sa vie. Mais là c'est différent " dangereux", "ne pas apprécier", "compliquée" autant de mots qui ne présagent rien de bon.

-Ariane qu'est-ce qu'il se passe ? Dis-moi ce qu'il s'est passé dans la forêt enchantée ? Je peux tout entendre je suis ton amie et je t'ai promis d'être là pour t'aider tu te souviens. Si tu as le moindre problème je peux tout entendre et je ferai tout pour t'aider.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré   [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 21:29

En chargement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré   [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 18:26

La princesse et la fille d'écurie
Ft. Ariane Eeyore
Avec tout ce qu'il s'est passé dans ma vie j'aurai eu grand besoin d'une amie à mes côtés. J'aurai eu quelqu'un avec moi me connait qui sait ce que j'ai vécu. Mes tantes ce n'était pas pareil, elles étaient certes très importantes pour moi mais elles n'avaient pas la même place qu'Ariane dans ma vie. Philippe est mon grand amour mais il ne sait pas certaines choses sur moi, que connait Ariane. En retrouvant Ariane aujourd'hui c'est comme si je retrouvais une partie de moi.

- Avec mes tantes ce n'étaient pas la même chose que toutes les deux tu le sais bien, c'est grâce à toi que je suis de la foret pour la première fois. C'est toi qui m'as fait découvrir le monde, si je ne t'avais pas rencontré je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui. Oui la malédiction s'est terminée tu as raison, grâce à Philippe et deux fois. Je n'ose pas dire à Ariane qu'en réalité rien n'était terminé. Maléfique a toujours le contrôle sur moi, elle peut s'introduire dans mon esprit pour y commettre des séances de torture. Toutefois Ariane à l'air assez préoccupée, je ne veux pas l'embarrasser de tout ça. - Non la situation aurait été différente pour nous deux, je t'aurai proposé de venir à la cour avec moi. Nous aurions pu rester ensemble au château. Enfin avec ton accord bien sur. Dis-je avec un petit sourire.

Je suis soulagée d'entendre Ariane dire qu'elle m'aidera à retrouver Philippe. Je viens d'arriver et je ne connais rien ici, mon amie m'informe qu'il travaille dans une caserne de pompiers, non seulement je ne sais pas où c'est et je ne sais pas ce que c'est. Ça me fait me sentir un peu bête  d'ailleurs.

Je veux l'informer pour François, qu'il était parti à sa recherche depuis sa disparition. Je savais tout l'attachement qu'il avait pour elle et tout ce qu'il était prêt à faire pour elle et pour la retrouver. Peut-être qu'au jour de cette information j'arriverai à lui faire retrouver le sourire mais au contraire je crois avoir touché le fond du problème d'Ariane : Jean-Christophe. L'homme qu'elle aimait déjà dans la forêt enchantée, l'homme qu'elle voulait que je voie pour lui donner mon avis, l'homme que je n'ai jamais vu mais qui s'en ai prise à elle. En l'écoutant je me rends compte de tout ce qu'elle a vécu à cause de cet homme et …. à cause de moi. C'est moi qui lui ai dit d'elle vers lui si il lui plaisait, je lui ai dit de ne pas hésiter, que l'amour ferai tout. Je regrette tellement toutes mes paroles. Je n'aurai pas dû la pousser dans les bras de ce monstre sans mieux le connaitre. Je prends Ariane dans mes bras et la serre fort contre moi.

-Pardonne-moi Ariane, je te supplie de me pardonner, je regrette ce que je t'ai fait subir. Tout est de ma faute ! J'aurai dû faire plus attention. Mais il ne faut pas perdre espoir Ariane Je parle plus doucement à cas où ce Jean-Christophe serait pas loin. -François va bientôt arriver j'en suis persuadée et il va nous aider à te sortir de là. Je ne ferai pas la même erreur deux fois, j'ai une énorme dette envers toi. Je n'ai aucun doute sur François, nous le connaissons toutes les deux, nous savons que c'est quelqu'un de bien qui ne veut que ton bonheur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré   [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 20:57

En chargement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré   [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 23:23

La princesse et la fille d'écurie
Ft. Ariane Eeyore
Maintenant que j'ai retrouvé Ariane, je m'approche de plus en plus de mon espoir de retrouver la famille que j'avais et mes amis. Ça fait plusieurs mois peut-être même année, je ne compte plus que je cherche à réunir tous ceux qui me sont chers. Je suis si heureuse de retrouver mon amie mais sa réaction me surprend. Et je peux le comprendre, nous avons été séparé trop longtemps, elle a vécu ses propres expériences. Peut-être que c'est pour ça qu'elle est partie peut-être qu'elle a compris qui j'étais et qu'elle m'en veuille de ne pas lui avoir dit.

-Ariane ... Je ne comprends pas, je pensais que tu serais heureuse qu'on se revoit. Après toutes ces années de séparation sans aucune nouvelle l'une de l'autre. Tu m'as beaucoup manqué tu sais, je n'ai pas arrêté de penser à toi. Mais maintenant tu es là et tellement heureuse.

Tout ce que je dis est vrai, je l'aurai accueilli avec grand plaisir à la cour. Mes parents sont des gens généreux et gentils ils auraient accepté que je vienne en aide à mon amie, j'aurai fait tout ce que voulaient Ariane et François après tout ce qu'ils avaient fait pour moi. Je voulais les aider à mon tour.

Après Ariane il fallait que je trouve Philippe au plus vite, je sens qu'il est proche de moi mais je ne peux pas laisser Ariane comme ça. Je suis son amie et je lui ai promis de l'aide si elle en a besoin. Je vois bien que quelque chose ne va pas et elle me le confirme en me disant qu'elle est malade. Si j'ai bien compris ce serait une maladie de la tête. Je me sens tellement coupable de lui avoir dit d'aller avec cet homme.

-François est quelqu'un de bien, lui aura te rendre heureuse. Laisse nous t'aider à sortir de cette situation. Cet homme n'est pas quelqu'un de bien, il ne cherche qu'à te faire du mal et ça je ne peux pas l'accepter. François est déjà en route comme moi et tu sais que rien ni personne ne peut ne pourra l'arrêter. Elle veut m'emmener à la caserne où est Philippe mais je ne peux pas laisser Ariane comme ça. Philippe comprendra, je sais qu'il est en sécurité ici. Je dois trouver une excuse.
-Non pas tout de suite je ne suis pas prête et je suis encore fatiguée et je ne veux pas qu'il me voit comme ça. Tu acceptes qu'on se balade toutes les deux ?dis-je avec un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré   [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 21:37

En chargement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré   [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 23:27

La princesse et la fille d'écurie
Ft. Ariane Eeyore
Malgré tout ce que je peux dire je n'arrive pas à voir la moindre expression de joie sur le visage d'Ariane, c'est comme si elle avait oublié tout ce qu'il s'était passé entre nous, tout ce que nous avions vécu. Je crois que je sens une larme nerveuse me monter à l'œil. Je suis déroutée par ces retrouvailles, j'avoue que je ne voyais pas ça comme ça. Je pensais que nous allions nous retrouver dans des larmes de joie dans les bras l'une de l'autre, que nous allions passer des heures à raconter tout ce qui nous était arrivé mais pour l'instant c'est très compris. Il a dû se passer quelque chose de grave pour qu'elle change ainsi et je dois savoir ce qu'il s'est passé. C'est mon ami je ne peux pas laisser comme ça.

-Alors où est mon amie ? Pourquoi elle a disparu ?! Je ferai tout pour la retrouver et tu la sais. Elle ferait pareille pour moi. Qu'importe ce qui nous sépare, nous sommes amies elle et moi. Jamais ça ne changera ! Elle peut compter sur moi pour venir l'aider. Je fais exprès de parler d'elle à la troisième personne. Elle met de la distance entre nous avec le vouvoiement que nous n'avions jamais utilisé avant alors je fais pareil.

J'ai enfin une vive réaction de sa part mais pas dans le bon sens du terme lorsque je lui explique que François arrivera bientôt. Ses propos deviennent même violents. Pour l'instant elle ne veut toujours pas m'expliquer ce qu'il s'est passé en détail, j'ai compris que ce Jean-Christophe est un monstre et j'ai l'impression que la peur la contrôle totalement.

-Mais on est là pour t'aider ! Ensemble nous allons y arriver, nous sommes venue te sauver et à raison. Je ne me pardonnerai jamais ce que je t'ai dit à propos de ce Jean-Christophe mais maintenant il est plus que temps que je me rachète auprès de toi. Avec Philippe et François nous allons t'aider, on te laissera pas seule. Je refuse que tu souffres t'avantage. Si tu penses que je vais te laisser maintenant que je t'ai retrouvé, tu te trompes, je ne pars plus quoique tu dises !! Nous connaissons tous les risques, j'ai échappé à la mort plusieurs fois durant mon périple et pourtant je suis là. Et François fait pareil, parce qu'il t'aime ! Plus que tout dans ce monde ?! Tu comprends !?J'hausse un peu la voix même si ce n'est pas mon habitude, je veux lui faire un électrochoc.

Retourner dans ma chambre d'hotel et être seule alors que qu'Ariane est ici, si je pouvais éviter ça m'arrangerait. En plus je veux garder un œil sur elle et voir où elle habite et peut-être rencontrer ce fameux Jean-Christophe.

-Ariane ... Est-ce que tu habites pas très loin ? dis-je doucement.. -Je me sens pas très … bien Je prends une voix basse et fait semblant de me sentir partir. -C'est l'émotion …
J'ai un peu honte de faire ça mais c'est pour mon amie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré   [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 13:34

En chargement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré   [Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] La princesse et la fille d’écurie ~ PV : Aurore de Boisdoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Flashback] "Même si tu nies, Tu souris car tu l'aimes" ♪ ~ PV : Aurore de Boisdoré
» (fb) une arme pour la demoiselle ! (aurore&billy)
» Et si je n'avais pas embrassé la piraterie ~ PV: Aurore de Boisdoré
» [Flashback] Un vol au port du royaume des Boisdoré [PV: Killian Jones]
» [FB] Bonjour Aurore ... / PV Diaval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-