Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je me suis pété une dent, je crois. Feat Carrie Zahne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Je me suis pété une dent, je crois. Feat Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: Je me suis pété une dent, je crois. Feat Carrie Zahne   Je me suis pété une dent, je crois. Feat Carrie Zahne Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 22:50





Je me suis pété une dent, je crois.
Le lapin de Pâques et la fée des dents.



☾☾Mme Agnès est partie … encore une fois. Elle me laisse ici comme un con. Du coup je sais pas trop quoi faire. Enfin si pour commencé je suis allé m'acheter tout l'alcool que je pouvais. Déjà pour rendre hommage à celle qui a explosé. J'avoue elle m'avait dit de pas toucher aux fioles mais la bleue avait vraiment une super couleur et je me suis tapé une bonne murge avec d'ailleurs. Cette fois-ci j'ai de vrai bouteille. Assis sur la tombe voisine je débouche ma première pinte. En plus je me suis bien fringué pour elle. Enfin j'ai surpris mes seules fringues propres, c'est-à-dire un legging en faux cuire noir et un tee-shirt avec un beau papillon. D'ailleurs je me demande si c'est vraiment à moi.

-A vous madame Agnès, vous allez me manquer putain …

J'ai passé les prochaines heures à picoler et rigoler avec les autres habitants de cette nécropole. L'alcool me monte doucement à la tête et je me dis que serait un enterrement sans un peu de divertissements. Non, non on peut pas continuer comme ça. Je me lève de toute la hauteur mais la terre me rappelle très vite à elle ou peut-être que j'ai fini par marcher sur mon lacet. En tout cas je me suis écrasé de tout mon long sur Francine. Je me suis exploser la tête contre son arrondie rocheux. Ah ça fait un mal de chien. Je me relève avec beaucoup de mal je sens quelque chose couler dans ma gorge. Cette fois, c'est pas de l'alcool parce que ce goût de fer et c'est vraiment dégueu. Mais je crois que c'est pas ça le pire, je ramasse un petit truc blanc avec un peu de sans partout et je suis prêt à parier qu'il y a un peu moi là-dedans.

oh putain …. Le yeux grands ouverts même si je regarde rien de particulier, j'essaie surtout de savoir où j'ai un trou.

-Bon Mme Agnès je crois que je vais devoir vous laisser, on se revoit vite. A plus dans le bus...je fais demi-tour pour retourner au centre-ville et essayer de trouver qu'un pour m'aider.

J'avance titubant dans les rues, ma dent à la main et la bouche en sang. Heureusement l'alcool désinfecte déjà ma plaie et je sens presque rien. D'ailleurs je viens de trouver ma dernière bouteille au fond de ma poche. Du rhum la chance !! Je veux ouvrir mon flash comme un mec badasse, avec mes dents mais je regrette vite parce que ça réveil la douleur. Je gémis tel un gamin qu'on vient de gifler et c'est à ce moment que je passe devant "le cabinet dentaire Too …" oh c'est très bien pour moi. J'entre ! Je pousse la porte.

-Eh oh ?! Y'a quelqu'un. Je crois que j'ai besoin d'aide. Je regarde mes mains et mes fringues oh ouai … j'en ai partout … Eh par contre grouillez parce que après je pourrais plus le faire partir au lavage. Ah et ça put en plus ...

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je me suis pété une dent, je crois. Feat Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: Re: Je me suis pété une dent, je crois. Feat Carrie Zahne   Je me suis pété une dent, je crois. Feat Carrie Zahne Icon_minitime1Dim 24 Fév - 16:44

Je me suis pété une dent, je crois
Feat Cassidy March


Aujourd'hui j'ai eu une journée très calme. J'aurais pu ouvrir un peu plus tard mais au moins j'ai pu ainsi passer ma commande de fournitures et faire un peu de tri dans les dossiers. Mine de rien faire les mises à jour peut prendre un temps fou mais cette tâche est enfin effectuée. J'ai fermé le cabinet le temps d'aller manger. Après ma pause repas j'ai eu deux patients.

Peu avant la fermeture une jeune femme entre dans le cabinet pour un détartrage. Je l'installe sur le fauteuil et commence le soin. Au bout de dix minutes quelqu'un entre et demande de l'aide. La personne n'a vraiment pas l'air patiente et cela a l'air vraiment urgent. Je sors de la salle de consultation et lorsque j'arrive j'entends qu'il me demande de me grouiller parce qu'il faut faire partir rapidement le sang qu'il a sur lui. Ce n'est donc pas si urgent que cela. Je crois qu'on ne va pas s'entendre lui et moi... Chacun son tour. Le sang sur ses vêtements n'est pas une priorité. Mais je garde le sourire et m'adresse à lui gentiment.

- Je termine avec ma patiente et je suis à vous. Si vous voulez commencer à retirer les tâches je vous invite à vous rendre dans la salle de bain, il y a un lavabo ensuite je verrais ce que je peux faire pour vous aider.

Sans attendre sa réponse je retourne m'occuper de la dame encore installée sur son fauteuil. Moins de trois minutes plus tard j'ai fini. Je l'accompagne jusqu'à la sortie et retourne vers l'homme si impatient que cela.

- C'est à vous. Dites moi ce que je peux faire pour vous.

A ce que je vois il a du se casser une dent. Je ne sais pas si je vais pouvoir lui recoller. Je risque de devoir lui enlever sa dent. Je lui en poserais une nouvelle au besoin. J'espère qu'il sera un peu plus aimable et gentil. Je l'invite à entrer dans la salle de soins et je lui montre le fauteuil d'un geste de la main pour qu'il s'installe afin d'examiner l'intérieur de sa bouche.

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me suis pété une dent, je crois. Feat Carrie Zahne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal
» C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal
» Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne
» [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne
» (RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-