Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

[FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne   [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 15:48

Carrie Zahne &
Jack Frost

Unwilling to go, unable to stay

Le jour de la malédiction de Regina, quelques heures avant le moment fatidique;

L’hiver avait été rude cette année-là, mais heureusement la marmotte n’avait pas vue son ombre, Jack s’était donc pris un congé bien mérité après les évènements de Pitch Black. Bien sûr la neige vivait encore à certains endroits dans le monde, mais essentiellement Jack pouvait se prendre un congé bien mérité ici et là entre deux énormes journées de travail. Toothiana, Sandy et lui étaient les seuls qui travaillaient sans cesse, chaque nuit de chaque jour dans l’année. Ils ne l’avaient pas aussi facile que certains des gardiens qui eux ne travaillaient qu’une seule nuit par année. C’était peut-être ce qui expliquait les visites espacées de Frost au palais des dents. Il venait autant qu’il le pouvait, mais ne s’attendait jamais à ce que la fée quitte sa tour pour rejoindre son lac gelé, il savait bien qu’elle n’aurait pas le temps de lui glisser une journée entière. Il n’était pas fourbe, ni naïf, il n’espérait pas l’impossible de la femme oiseau. Elle qui avait échangée sa vie humaine contre son rôle de gardienne savait exactement ce dans quoi elle s’était embarquée. Jack lui n’avait pas eu la chance de lire les petites lignes du contrat, ayant longtemps eu la croyance d’être né sous la forme d’esprit de l’hiver. Quelques rumeurs allaient déjà de bon train comme quoi dans la forêt enchanté une reine préparait une malédiction des plus terrible. Jack ne comptait pas vérifier la véracité de cette rumeur, mais s’il l’aurait fait, il ne serait certainement pas venu au palais des dents ce jour-là.

Trêve de bavardage, Jack volait donc sur le dos du vent d’hiver vers l’énorme palais coloré et se déposait doucement dans une tour spécifique. Dès son arrivée les bébés fées l’entourait en se tortillant doucement. On aurait cru que sans le plumage elles auraient toutes été complètement rouge à la simple vue de l’adolescent. Cela le faisait un peu ricaner, rien de très méchant, il trouvait ça plus coquasse qu’autre chose. Les bébés fées avaient toujours eu un petit béguin pour lui, détail qu’il avait longtemps omis de se rappeler, dû à la réputation de ses dents parfaites. Après tout ce n’était pas très difficile de garder ses dents à l’état neuve puisqu’il ne mangeait ni ne buvait jamais. Il était mort, il le savait maintenant, alors son corps ne réclamait jamais de besoin humain. Les petites fées faisaient des rires cristallins alors qu’il se déplaçait doucement nue pied sur la céramique du palais. À chacun de ses pas il laissait une traînée de glace qui fondait doucement avant de devenir de simple goutte d’eau quand il était assez loin. Il montait les marches doucement, une par une, son regard déviant vers la splendeur du palais qu’était celui de la fée. Son lac à côté ne faisait absolument pas fière allure, mais le royaume allait sûrement avec la tâche associée, Frost n’était pas aussi important que la femme oiseau sur ce fait. Il ne pouvait pourtant s’empêcher d’être émerveiller en voyant les petites fées s’activer, toutes aussi travaillantes que l’était leur mère, il y avait presque quelque chose de poétique à ce travail acharné. Un rire sous cape se laissait entendre alors que l’adolescent prenait appui sur une des larges colonnes dorées du palais. Son regard azure détaillait la fée devant lui qui ne l’avait pas encore aperçu à ce moment précis. Une des petites fées, qui le connaissait mieux que les autres, fit un hoquet de surprise en se rendant compte de sa présence. Elle se mit à voler de toute vitesse, cognant trois de ses sœurs sur son passage avant de sauter sur l’esprit pour l’enlacer de ses toutes petites mains. Il n’attendait pas une seconde pour la caresser doucement de sa main avec un regard des plus tendre à son égard. Parfois l’esprit s’était retrouvé à désiré emprunter cette fée spécifique pour en faire une petite Frost, mais sa place était ici avec sa mère, pas avec l’adolescent autant aurait-il pu désirer la compagnie de celle-ci.

« Tu en as encore pour longtemps? » dit alors l’adolescent en direction de la femme oiseau, quoi que son regard son toujours logé vers la toute petite créature qui ne lâchait plus son hoodie. « J’ai fini le boulot à Arendelle pour la journée de mon côté, alors je me suis dit que…» l’adolescent s’étirait soudainement sur ces mots, avant de se remettre à marcher en direction de la femme oiseau. « Si tu aurais pu voir le royaume d’été éternel plongé en pleine hiver…C’est magnifique à vraie dire. »








Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne   [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 16:25

UNWILLING TO GO, UNABLE TO STAY

feat. Jack Frost

Mon dieu, que de travail à faire ces derniers temps. Merci Pitch Black je dois dire... Mes bébés fées et moi même travaillons sans relâche pour préserver les souvenirs des gens. On ne se repose jamais et j'avoue que j'aime cela. En fait, ça ne me dérange pas de ne pas prendre de pause;sauf parfois... Quand je suis avec Jack... J'aimerais pouvoir me balader un peu plus avec lui et m'éloigner de mon palais. Vivre un peu innocemment, surtout depuis que je me suis rendue compte que j'avais des sentiments pour lui... Mais bon, ce n'est pas le moment d'y penser. Il faut envoyer les minis fées récupérer des dents et pour tout remettre en ordre au palais car il y a eu un sacré bazarre.

J'aime la compagnie de mes bébés fées, elles sont si pétillantes de vie, si joyeuses et espiègles. Elles me ramènent des nouvelles de la civilisation pendant que j'admire les petits dents d'enfants. Je regarde parfois quelques souvenirs en souriant. Ils sont si innocents. Il faut que je vous avoue, mes souvenirs préférés sont ceux avec de la neige. J'adore les voir jouer dedans et construire de jolis petits bonhommes de neige. Mais depuis quelques temps je n'ai plus le temps de les regarder. Il faut travailler encore plus pour que tout revienne à la normale rapidement.

Aujourd'hui nous avons bien avancé, et j'aimerais beaucoup que Frost vienne me rendre une petite visite pour me changer un peu les idées. Passer du temps avec lui m'est très bénéfique, très reposant. Et j'aime beaucoup l'embêter et vérifier ses dents. Mais hélas elles sont toujours d'une blancheur incroyable... Je sors de ma rêverie en entendant mes bébés rires et faire plus de bruit que d'habitude, je regarde autour de moi mais ne voit rien de particulier. Elles doivent juste être contentes de la collecte de dents. Je continue donc ma tournée dans le palais pour voir que tout se déroule correctement. Je suis accompagnée de quatre minis fées, celles qui restent toujours avec moi. Soudain, l'une d'elle s'éloigne de moi rapidement et je lève les yeux. Je me rends compte alors que Jack Frost est parmi nous. Je comprends mieux la réactions de mes enfants volants.


- Bonjour Jack. Je pense que je peux m'arrêter là pour le moment, mes bébés peuvent gérer seuls quelques temps. Tu proposes quoi ?

Quel bonheur de le voir enfin ici... Mais il m'embête à ne pas finir ses phrases. Il s'est dit que quoi ? Il me parle d'un paysage magnifique que j'aurais aimé effectivement voir mais hélas je n'ai pas pu. Il arrive enfin à ma hauteur et je me jette sur lui pour lui faire un bisou sur la joue et pour vérifier une nouvelle fois l'état de ses dents mais encore une fois elles sont d'un blanc pur.

- Quelles dents si blanches tu as Frosty... Je ne peux même pas m'en occuper ce n'est pas drôle.

Je virevolte autour de lui puis m'immobilise juste devant lui. Je lui souris. J'ai envie de le prendre dans mes bras mais je vais peut être attendre encore un peu. .

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne   [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 17:46

Carrie Zahne &
Jack Frost

Unwilling to go, unable to stay

Le jour de la malédiction de Regina, quelques heures avant le moment fatidique;

L’esprit de l’hiver ne pouvait simplement pas s’empêcher de s’amuser un tantinet soit-il avec la fée. Il arrêtait ses phrases, laissait le suspense la gagner rapidement, puis riait en voyant son visage souvent torturé par l’absence de ses mots. Il y avait quelque chose de réellement amusant pour lui, sûrement dû aux réactions souvent énergétiques de la femme oiseau. Il était là à la regarder avec son regard provoquant, observant chacune de ses réactions, mais aujourd’hui elle semblait trop préoccupée pour jouer avec lui. Il en relevait les épaules, ne s’en préoccupant pas tellement, marchant simplement dans sa direction en continuant de la fixer du regard. Elle voulait savoir ce que le jeune homme avait à proposé pour la journée, mais pour dire vrai il n’en avait aucune idée, il ne s’attendait pas à cette question. Il passait une main sur sa nuque en s’arrêtant net dans sa marche, un peu timide, inspirant profondément en réfléchissant sur des idées d’activités qui pourrait plaire à la fée sans la retenir trop longtemps loin de son travail.

« On pourrait… » dit-il avant de relever son regard avec un air qui provoquait. « Non-non…tu ne serais pas d’accord. » s’exclamait-il finalement avant de faire dos à la fée et de se déplacer de quelques pas afin de s’en éloigner.

L’adolescent ne put pas réellement faire une grande distance avant que la femme se jette sur lui et insère ses doigts pointus dans sa bouche. Rendu à cette étape de la relation, Frost ouvrait automatiquement sa bouche pour qu’elle y ait accès, non sans laisser des bruits de désaccord sortir de sa gorge. Il n’appréciait pas nécessairement l’inspection qu’elle lui imposait à chaque visite, mais il n’allait pas non plus s’en plaindre plus qu’il n’en fallait. Si ça pouvait rendre sa fée heureuse alors tant pis pour lui, il endurait cet acte aussi longtemps qu’elle voudrait lui faire subir. Quand elle le relâchait enfin il se léchait les lèvres par reflexe avant de soupirer un peu à sa réplique. Elle ne voulait tout de même pas que l’esprit gâche sa bouche juste pour qu’elle ait le plaisir de le nettoyer tout de même. Non? L’esprit préférait ne pas en savoir plus, la réponse risquait de lui donner froid dans le dos, connaissant l’obsession de la fée pour les dents en général.

« Ça va, j’ai les même depuis presque quatre siècle, tu finiras par t’y faire Toothie. » dit-il doucement, avec un regard joueur, avant que la petite fée tire sur sa manche détournant machinalement son attention vers celle-ci. « Qu’est-ce qui ne va pas bébé Frosty-Toothy ? » dit-il tendrement ainsi que doucement à l’égard de la petite fée qui couinait de sa petite voix cristalline à la mention de son petit surnom personnel.

Celle-ci se mit à voler autour de l’esprit comme sa mère venait tout juste de le faire avant de se loger dans son cou, protégée du froid de son corps par le hoodie qu’il portait. Elle couinait doucement, comme si elle voulait faire parvenir un message, mais ce n’était là que le discours d’une petite fille qui s’émerveillait du retour de l’esprit au palais des dents. Il était vrai que ses visites s’espaçaient de plus en plus, mais il ne pouvait pas cesser complètement son boulot pour se prélasser au palais sans cesse, la petite fée le comprenait sans pour autant l’accepter. Si ça n’aurait été que d’elle il aurait habité ici, mais elle n’était pas la reine du palais, malheureusement pour elle. La petite créature profitait donc du peu de temps qu’elle pouvait passer avec le jeune homme, oubliant complètement ses tâches, logée contre lui alors qu’il flattait doucement son plumage d’un doigt.

« Et si on allait au lac en bas? On ne dérangera pas les autres fées qui travaillent de cette façon. » dit-il plus doucement en redonnant ses yeux à la grande fée, son regard encore tendre au moment où il le relevait vers la femme oiseau.








Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne   [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 18:33

UNWILLING TO GO, UNABLE TO STAY

feat. Jack Frost

Est-ce qu'il se rend compte de l'effet qu'il me fait en ne finissant pas ses phrases ? Je suis sûre qu'il le fait exprès et à chaque fois je me fais avoir et je me mets à faire une tête boudeuse. A dire vrai on s'en amuse tous les deux je crois. Mais je me venge à chaque fois juste après en allant fouiller dans sa bouche à la recherche de la moindre dent abîmée mais cela n'arrive jamais. Il pense que je m'y ferais un jour mais je n'y crois pas. Enfin oui je vais m'y faire mais je continuerai malgré tout mon petit rituel. C'est mon petit moment complice avec lui et puis je crois aux miracles...

- Un jour, tu verras, tu seras bien content que j'examine tes dents. Je suis persuadée qu'un jour je pourrais trouver ce que je cherche à l'intérieur de ta bouche mon Frosty. Je ne suis pas prête d'arrêter mon inspection.


Lorsqu'il passe sa langue sur ses lèvres je détourne très légèrement le regard. Je ne sais pas pourquoi mais ce geste insignifiant me fait toujours quelque chose au fond de moi. Heureusement une mini moi intervient. Soudain j'entends le surnom que lui donne Jack. J'ouvre grand les yeux et grand la bouche. Il a osé l'appeler Frosty-Toothy ? Non mais non ! C'est ma bébé à moi !!! Je virevolte autour d'eux, les regardant faire. Ils sont très complices. J'aime beaucoup les voir comme cela mais une petite pointe de jalousie plane peut être dans mon cœur.

- Frosty-Toothy ? Pardon ? Mais euh ! C'est mon bébé à moi et on ne l'a pas fait ensemble à ce que je sache hein ! Tu n'es pas son papa, tu es son copain ce n'est pas pareil !

Bien sur j'ai dit cela sur le ton de l'humour, il ne faut pas le prendre au premier degré. D'ailleurs pour souligner que je rigole je lui tire la langue en volant près de son visage. Je suis vraiment contente qu'il s'entende bien avec elle et qu'il l'a protège comme il le fait. C'est mignon de voir comment Frosty-Tooth se cache contre son cou et comment il la caresse. Je l'envie un petit peu, moi aussi je veux un câlin... Mon dieu comme cela ne me ressemble pas. Il doit se passer quelque chose dans l'air pour que j'ai besoin de son attention à lui.

Je rigole de ma pensée et me remet à voleter autour d'eux. Je m'arrête seulement lorsqu'il propose une balade au bord du lac. Il fait attention à ce que je ne sois pas trop loin de mon travail, cette attention me fait plaisir.

- Je trouve que c'est une très bonne idée une balade près du lac. Comme cela si tu m'embêtes tu finiras le derrière dans l'eau.

Je rigole en le poussant gentiment et mes pieds touchent la terre ferme. J'ai envie de marcher à côté de lui mais juste quelques minutes hein parce que j'aime trop voler. J'aime cette sensation de voler comme une petite folle. Je me sens si libre et si pétillante de joie lorsque je suis dans les airs.

- On y va ? On y va ???

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne   [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 23:39

Carrie Zahne &
Jack Frost

Unwilling to go, unable to stay

Le jour de la malédiction de Regina, quelques heures avant le moment fatidique;

Il y avait quelque chose de charmant dans les réactions de la fée. Jack ne pouvait jamais cesser de regarder l’élégance qu’elle avait dans ses mouvements, aussi simple soient-ils, cela l’émerveillait sans qu’il n’en dise un seul mot. Il aurait bien aimé des ailes lui aussi, pour tout vous admettre, mais il devait se contenter de voler sur le dos du vent qui le portait là où il le désirait. Un petit ricanement se fit entendre quand elle fini enfin son rituel de bienvenue, les doigts hors de sa bouche, il ne pouvait s’empêcher de la trouver drôle. Bien qu’il n’appréciait pas particulièrement ce traitement de faveur, il l’endurait pour elle, car elle avait une fascination sans fin pour ses dents d’hiver. Tooth se défendait en disant qu’un jour elle trouverait bien des défauts sur ses dents, mais il était certain qu’elle était dans l’erreur, il savait bien que rien de particulier ne changerait dans son corps. Après quatre siècles vous finissez par vous y faire pour être franc. C’était quand même charmant qu’elle ait autant d’espoir, enfin il trouvait cela charmant, le point de vue n’était certainement pas le même pour tous les gardiens. Jack décidait de simplement en rire, n’étirant aucunement le malaise là où il n’y en avait même pas à la base. Ce n’est pas comme si ça le dérangerait réellement qu’elle soit sur lui, non bien au contraire, il avait rapidement appris à aimer ce contacte physique particulier. Ce n’est pas comme s’il en avait beaucoup de toute façon, car même si quelques enfants avaient commencé à croire en lui, il n’avait pas non plus des millions de gamins à sa suite comme la fée. Ceux qui pouvaient le voir, le toucher, avaient toujours une place particulière en son cœur. La fée faisait partie de ceux qu’il appréciait le plus, mais malheureusement pour elle c’était sans plus.

« Tout pour te rendre heureuse, Tooth. » dit-il finalement à sa remarque en réhaussant ses épaules pour lui montrer son accord.

Il n’accordait pas plus d’importance à la scène puisque deux secondes après la petite fée miniature attiraient son attention. Celle-là s’était réellement ennuyée de l’esprit de l’hiver et il ne pouvait pas nier s’en être lui-même ennuyé. En à peine trois petits jours ils avaient créé un lien ensemble qu’il ne partageait que très peu avec les autres. Voyez-vous, Jack avait un jour été humain et qui plus est il avait eu une jeune sœur de presque dix ans de moins que lui. Son cœur avait été bien vide pendant des siècles sans qu’il ne puisse jamais expliquer ce qui lui manquait réellement. Il n’en avait pas le souvenir de toute façon. Depuis qu’il avait rencontré, sauvé, vécu avec la petite fée il avait retrouvé un peu de cette complicité qui lui avait tant manqué avec elle. L’esprit solitaire ne s’était jamais attendu à revivre ce sentiment un jour avec quelqu’un, alors ça ne lui déplaisait pas que celle qui prenait cette place était une des bébés fées de sa bonne amie Toothiana. Il se mit à rire de plus belle en entendant la fée être faussement offusquée. Elle disait vrai quand on y pensait, il s’était amusé à baptiser la petite sans n’y avoir aucun droit, juste par simple affection. Il était loin, très loin même, d’être le père de la petite ou d’avoir un droit quelconque sur le surnom de celle-ci. Il ne pouvait pourtant pas s’en empêcher malgré tout, puis c’était si amusant de voir la fée se torturer sous cette mention, il ne pouvait quand même pas se priver d’un tel spectacle. Notre farceur en herbe inspira profondément en prenant la petite fée pour la décrocher de son col et l’éloigner de lui en direction de sa mère. Faussement dramatique, il se préparait à un mauvais coup non le moindre alors que la petite fée faisait battre ses ailes pour contrer la force physique de Frost. Elle tentait à tout prix de retourner se loger sur lui, mais il ne la laissait pas faire, quoi qu’il se sentît un peu coupable de la torturer sentimentalement pour rire de Tooth.

« Tu as raison. Reprends-la, je ne suis effectivement pas digne d’être son père. Aurevoir bébé Frost, ce fut un honneur de te connaître pendant nos trois jours de vie commune.» s’exclamait-il avec une pointe évidente d’humour dans la voix.

Peu de temps après cette scène il proposait de se rendre au lac, mais la blague qu’elle lui fit le laissait de marbre. Il était vrai que Tooth ignorait absolument tout de la noyade du nouveau gardien et donc ne pouvait pas non plus intentionnellement blesser Jack avec cette référence. Il reprit son sourire, ne laissant rien paraitre, elle semblait bien trop heureuse pour qu’il lui apprenne sa phobie ici et maintenant. Un jour peut-être, un jour lointain, il lui avouerait tout. Pour le moment il se contentait d’un long silence avant d’acquiescer de la tête en la voyant virevolter d’excitation. Il aimait ça de son amie, à quel point ça lui en prenait très peu pour être heureuse, sur cette pensée il sautait de pied joint dans les airs. En moins d’une seconde une bourrasque venait le ramasser et lui donnait l’équilibre nécessaire pour voler de lui-même. Jack fit une descente en pique vers le lac sous leur pied et dès son arrivé il soufflait sur celui-ci ce qui le gelait dans son entièreté. Fier de lui-même, il se mit à patiner sur la glace, regardant la fée le rejoindre avec une provocation qui lui était propre.

« Du coup, je peux t’embêter autant que je veux, non? » dit-il avant de rire à pleine éclat en continuant sa glissade agile.




Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne   [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 16:10

UNWILLING TO GO, UNABLE TO STAY

feat. Jack Frost

Tout pour me rendre heureuse ? Tout ? Vraiment ? Il est sérieux le jeune homme qui contrôle la neige ? Il veut vraiment tout faire pour me rendre heureuse ? Si seulement il savait ce dont j’ai envie… J’ai envie d’un câlin mais surtout de pouvoir lui soigner ses dents. Je veux qu’un jour il ait une carrie et je serais enfin là pour le soigner et je pourrais lui dire que j’avais raison. Parce qu’il faut savoir que j’ai toujours raison quand je parle avec Frosty.

- Tout pour me rendre heureuse ? Je peux te faire une liste alors de tout ce qui me rend heureuse ? Par contre je te préviens elle risque d’être très longue Frosty.

Je regarde ma mini-moi se faire câliner par notre ami en commun. Je sais qu’ils ont un lien particulier depuis qu’il l’a sauvé et je trouve cela mignon. Au moins elle n’a pas que moi dans sa vie. Je crois que cela pourrait être sympa si Frosty vivait ici mais jamais je ne pourrais lui demander car je suis persuadée qu’il interprèterait mal ma demande. Si je veux de lui ici ce n’est pas que pour moi, c’est également pour avoir de la compagnie pour mes minis-fées. Et puis cela serait bien plus joyeux. Mais je ne voudrais pas lui donner l’impression d’être enfermé chez moi ou je ne sais quoi.

Soudain il me dit de récupérer ma petite fée. Elle a l’air si malheureuse la pauvre. J’en perds immédiatement mon sourire. Je fais une mou trop triste parce qu’il me rend trop triste. Je ne tends même pas les mains pour la récupérer parce que je ne veux pas briser ce petit couple trop beau.

- Non mais non ! Tu es digne d’être son papa ! T’as pas compris ce que je voulais dire. Non mais arrête… Regarde la pauvre est toute triste !

Comment se faire avoir… Je suis persuadée qu’il a fait ça pour gagner. Parce qu’il sait que je veux le bonheur de mes bébés avant tout. Je voulais le taquiner mais au final c’est lui qui réussi son coup. Je voulais juste lui signifier qu’on a pas fait des bébés ensemble et que donc elle ne peut pas porter nos deux noms, même si en secret je trouve cela trop trop cool.

Au final nous nous envolons en direction du lac. J’ai retrouvé toute ma joie de vivre et je fais même la course pour arriver la première au niveau de l’eau mais c’est lui qui me bat. Et le voilà entrain de changer l’eau en glace pour en faire une patinoire. Je sens que je vais me retrouver les fesses sur la glace…Et encore une fois il m’a bien eu car je ne vais pas pouvoir faire ce que j’avais prévu…. Que c’est dommage mais il ne perd rien pour attendre le jeune homme.

- Tu veux m’embêter ? Mais vas-y jeune Frosty mais sache que ma vengeance sera terrible !!!

J’explose de rire et j’en perds mon équilibre. Je fini par me retrouver les quatre pattes en l’air, pliée en deux. Quelle situation ridicule. Mon dieu comme cela fait du bien de rire autant et de s’amuser avec innocence. Faire une petite pause était une excellente idée et je la dois à mon Jack Frost. Je me relève ensuite et essaie de patiner tant bien que mal même si je ne suis pas aussi douée que lui. J’essaie de ne pas tricher en voletant légèrement.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne   [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 21:25

Carrie Zahne &
Jack Frost

Unwilling to go, unable to stay

Le jour de la malédiction de Regina, quelques heures avant le moment fatidique;

La voilà qui parlait d’une longue liste de satisfaction que l’adolescent devrait combler. Cette mention le fit automatiquement rire, il ne pouvait simplement pas s’en empêcher, juste en sachant tout ce qu’il faisait déjà pour la gardienne des souvenirs. L’esprit moqueur décidait de ne pas étirer cette conversation, se concentrant plutôt sur la petite fée qui ne voulait plus le quitter au risque de se geler les doigts au contact de sa peau. Frost se dit qu’il devrait la kidnapper un jour ou deux par année sans ne rien dire à Toothiana. Elle n’y verrait que du feu et les deux pourraient aller s’amuser avec la neige un peu plus loin. Enfin tout cela ce n’était qu’en théorie puisqu’en connaissant la femme oiseau elle sentirait l’absence d’une de ses fées en moins d’une seconde et Jack serait dans le pétrin. Il se risquait tout de même de s’imaginer quelques jours avec la petite bébé Frost et c’était assez pour le faire sourire. Enfin ça ce fut jusqu’à ce que la grande fée le provoque à faire une blague. Il ne pouvait simplement pas s’en empêcher, c’était si drôle de voir la torture au visage de son amie, elle tombait si facilement dans le panneau. Les mois passés ensemble n’avait donc rien appris à Toothiana? Elle devrait savoir depuis le temps à quel point Jack aimait s’amuser avec tout ce qui passait. Les mots, les jeux, le drame, tout était une excuse pour devenir un jeu pour ce gardien de l’enfance. C’était presque triste de la voir l’implorer de garder la petite fée avec lui. L’adolescent pouvait lire toute l’inquiétude qui s’était créé dans son visage la seconde que la petite fée s’était mise à se débattre pour revenir contre lui. Il se mit à rire avant de laisser la petite revenir à lui et en moins d’une seconde il se remettait à la caresser d’un doigt las alors qu’elle tremblait presque de peur qu’il la sépare encore. Il ne pouvait absolument pas nier le lien qui s’était créé entre eux, surtout à la vue de la réaction de la petite qui s’était décidément éprise d’une grande affection pour l’esprit solitaire.

« Ça va, je ne recommencerai pas, promis. » dit-il doucement en murmurant presque vers la petite créature qui cette fois s’était fondue dans son col en glissant ventre contre son torse. Rien ne la délogerait de là, même pas Frost, même avec une tempête du siècle. Si elle avait eu le pouvoir de devenir de la colle, croyez-moi elle l’aurait fait.

Peu de temps après il sautait sur le dos du vent avant de se rendre au lac sous l’énorme palais des dents. En un seul souffle il gelait complètement le lac, ne laissant qu’une énorme patinoire lisse sur son chemin, ce qui le rendait fier. Ce n’était pas tous les jours qu’il utilisait ses pouvoirs dans le royaume d’un autre gardien, mais bien sûr tout cela était différent avec la fée, il ne se gênait surtout pas dans ses actions quand elle était présente. Il patinait donc avec aise, admirant l’énorme peinture colorée sur la pierre derrière eux, se demandant si un jour lui aussi aurait droit à un palais des glaces qui aurait autant de charme. C’est vrai quoi, Toothiana avait un palais, une vue magnifique, une architecture ancienne des plus élégantes en plus de sa propre cour de détente. Frost avait un lac au milieu de nulle part, près d’un village abandonné datant de l’époque des premières colonies d’Amérique. Si on faisait la comparaison il avait raison de rendre visite aux autres. Un petit rictus se dessinait sur ses lèvres quand Tooth arrivait. Elle n’était certainement pas aussi agile que lui sur ses pattes, favorisant le vol, mais elle avait quand même un peu de talent. Quand Jack la vit perdre équilibre il voulu aider, se déplaçant à une vitesse folle vers elle, mais aussitôt fut-il présent qu’elle reprenait pied. Elle s’amusait, c’était l’important, mais une pointe de crainte était venue se déposer dans l’esprit solitaire quand il l’avait vue tomber. Elle aurait pu se blesser, ça il ne se le pardonnerait pas de sitôt. Son rire cristallin vint pourtant taire les craintes de l’adolescent qui reprit son sourire. Il glissait autour de la fée en vérifiant sa position et fini par la prendre par la taille sans la prévenir.

« Aller…on fait un tour à ma façon maintenant! » dit-il avec de la joie dans la voix.

En moins d’une seconde il faisait tournoyer la fée autour de lui en la tenant fermement. Il s’élançait vers l’avant avant de faire le saut axel en la tenant près de lui. Dès que leur pied retouchait la glace il la fit tournoyer encore une fois avant qu’elle ne se retrouve simplement dans ses bras face à lui. L’esprit riait de plus belle en observant la fée, leur corps faisant encore des petits cercles sur la glace, il ne pouvait pas s’empêcher d’aimer ce moment aussi simple soit-il.

« Je t’embête assez là? » dit-il d’un air moqueur avant de déposer ses lèvres sur ses joues pour la relâcher complètement.





Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne   [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 22:14

UNWILLING TO GO, UNABLE TO STAY

feat. Jack Frost

Heureusement que bébé fée est une partie de moi car je me connais, j'aurais pu être un petit peu en colère. Non pas que je sois jalouse hein, mais je n'aime pas partager les gens que j'aime. Enfin les gens que j'apprécie. Je me comprends... Je les laisse donc ensemble, regardant ma petite copie conforme se cacher dans les vêtements de mon ami Frosty. C'est vraiment très attendrissant mais ce n'est plus le moment d'y penser. Il faut désormais aller le plus rapidement possible près du lac. Mais à chaque fois que j'ai fait la course contre lui j'ai toujours perdu. Enfin une ou deux fois je sais qu'il m'a laissé gagner. Heureusement pour lui d'ailleurs sinon je l'aurais tapé sur l'épaule et j'aurais fait ma mine boudeuse. Parce que j'aime l'embêter et lui faire croire que je fais la tête. Alors que je ne pourrais jamais la lui faire.

Lorsque je tombe sur la glace je le vois se précipiter vers moi. Cela me touche beaucoup mais étant une femme forte je me relève toute seule comme une grande. Je me laisse glisser en rigolant et soudain il m'attrape par la taille et fait un saut qui me fait légèrement peur. Je m'accroche à lui du mieux que je peux. Oui je suis bête j'ai oublié à ce moment là que je pouvais voler par moi-même au besoin... Mais il faut dire pour ma défense que je ne m'attendais pas du tout à cela.

Une fois que nos pieds retouchent le sol, nous restons un petit moment face à face et une idée étrange me traverse l'esprit. Et si je l'embrassais là maintenant tout de suite ? Je ferme une seconde les yeux et me rapproche légèrement de lui puis ouvre à nouveau les yeux un peu plus grand que je ne le voudrais et le regarde sans savoir comment réagir. Il me demande s'il m'embête assez et embrasse ses joues. Une fois qu'il me lâche je ne peux me retenir de porter ma main vers l'une de mes joues. Je sens encore la fraicheur de ses lèvres sur ma peau et j'aime cette sensation. Je n'arrive pas à rigoler, je n'arrive pas à réagir. J'ai seulement envie de lui avouer les choses... Est-ce que ce serait le moment de lui parler de mes sentiments qui commencent à grandir pour lui ?

- Tu ne m'embêteras jamais assez je crois.

Je ne sais pas comment interpréter ce que je viens de dire. Je ne sais pas s'il comprendra le message. Ou du moins qu'il le comprendra comme je veux qu'il l'interprète. Je me remet à glisser sur la glace mais avec moins d'entrain. Je suis moins fofolle. Il faut que je me ressaisisse, que je ne laisse rien transparaître. J'ai bien trop peur de gâcher ce joli moment à deux. Je décide donc de glisser jusqu'à lui avec un grand sourire et je le touche avant de repartir loin de lui.

- C'est toi le chat ! Tu ne m'attraperas pas !

Peut être que je lui dirais tout un peu plus tard, oui, aujourd'hui je dois lui parler, je sens que c'est le moment. Sinon je ne le ferais jamais... Je ne sais pas ce qui me fait dire cela mais j'y crois vraiment. Je dois lui avouer mes sentiments un peu plus tard mais pour l'instant je veux profiter de ce moment de complicité et d'innocence ; c'est pour cela que je me remet à rire en essayant de lui échapper. Et au moment opportun j'essayerai de lui voler un baiser avant de lui dire mes sentiments si j'en ai le courage.
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne   [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 3:27

Carrie Zahne &
Jack Frost

Unwilling to go, unable to stay

Le jour de la malédiction de Regina, quelques heures avant le moment fatidique  TIC TAC TIC TAC;

Jack ne savait pas pourquoi il agaçait ainsi la gardienne des souvenirs. Il y avait milles et une raison, mais aucune ne lui venait particulièrement en tête. Il ne faisait qu’expirer doucement après avoir déposé ses lèvres glacées sur les joues de la femme oiseau. Il la voyait bien réagir avec un air un peu désemparé, comme s’il avait fait le geste de trop, le seul qui pouvait réellement faire perdre l’équilibre de la femme devant lui. Elle ne perdait pas souvent de couleur et en gagnait encore moins, mais il aurait pu vous jurez que les joues de la femme étaient tournées au cramoisi. L’esprit solitaire ne comprenait pas pourquoi, appelez cela de la naïveté, il ne voyait pas plus loin que le bout de son propre nez. Pour lui ils étaient amis, voir de très bons amis, mais rien de plus n’était venu naître au creux du ventre de l’esprit d’hiver. Pouvions-nous réellement le blâmer de ne pas ressentir des sentiments plus profonds ou du moins de ne pas les partager avec la fée? Non, la réponse était non. Ceci étant dit au travers de ses jeux il s’était joué des sentiments de la femme sans se douter de ce qu’il provoquait au passage. Un malencontreux incident imprévu, un qu’il n’avait certainement pas volontairement provoqué, un qu’il s’en voudrait longtemps d’avoir créé de par ses agissements stupides. Il était encore jeune, du moins il n’avait jamais pris une seule ride en plusieurs siècles, les erreurs ne lui étaient pas étrangères. Est-ce que son amitié en soit avec la fée était une erreur? Il vous répondrait que non, puisque c’était une des seules choses qui lui faisait le plus grand des biens depuis qu’il était devenu un gardien de l’enfance. Sa tâche quotidienne avait prise une ampleur beaucoup plus lourde qu’il ne l’aurait cru. Lui qui détestait travailler s’était vue contraint de devoir s’attiser à la tâche, alors quand il prenait congé auprès de la fée il redevenait l’esprit solitaire qui ne craignait rien lors d’un moment. Non, pour lui ce n’était absolument pas une erreur, mais pour elle peut-être que ce serait autrement quand elle apprendrait que son cœur ne battait pas pour elle réciproquement. La discussion n’en était pourtant pas encore là, les deux étaient simplement des gamins s’amusant un peu sur la glace, patinant aisément avec une élégance unique.

La femme oiseau osait le provoquer, lui disant qu’il ne réussirait jamais à l’embêter assez et ça il voulait bien le tester. Il était après tout un esprit moqueur, un joueur, il ne disait jamais non à une partie quand on la démarrait. Elle venait tout juste de débuter un jeu très dangereux avec Frost qui ne se terminerait pas de sitôt. La voilà qui glissait doucement jusqu’à lui, grand sourire aux lèvres et il tiltait sa tête en questionnement. Quand elle le touchait avant de repartir aussi vite qu’elle était arrivée il comprenait aussitôt. Un grand rire aux éclats se fit entendre à cet instant.

« Ça n’a jamais réussis à l’oiseau de tenter le chat, toi mieux que quiconque devrait le savoir. » dit-il avec une provocation dans la voix et un sourire à en faire peur.

Il se mit à courir derrière la fée sans aucune difficulté, ce même si ses pieds étaient sur la glace vive, mais dès qu’il s’en allait pour l’attraper il tombait mystérieusement. Il se rattrapait bien sûr à la dernière seconde avec une bourrasque de vent, mais on voyait bien qu’il jouait avec elle. Ce petit jeu dura jusqu’à ce que Jack décide de s’arrêter et de simplement invoquer le vent à lui. Celui-ci se prit dans les ailes de la fée, la poussant de toute ses forces vers Jack, tournoyant autour d’elle afin de l’empêcher de décoller ses pieds du sol avec agilité. Rapidement il la rattrapait par la taille et la soulevait au-dessus de lui. L'esprit de l'hiver fit semblant de prendre une croquée dans le poignet de la femme oiseau, mais au final il la relâchait sans un mal.

« Ce n’est pas sympathique de te laisser prendre comme ça, tu pourrais m’offrir un plus grand défi au moins. » dit-il en laissant échapper un rire et en laissant par le fait même sa partenaire libre de ses mouvements.

La petite fée dans le col de Jack sortie après cette action avec un air tout décoiffé. Il semblerait qu’elle s’était endormie jusqu’à ce que les deux gardiens soient simplement trop actif pour elle. La petite saluait de sa minuscule main les deux légendes avant de reprendre la direction du palais, geste que Jack suivait quasi religieusement du regard, s’assurant qu’elle soit saine et sauve à sa destination. Il expirait quand elle sortait de sa vue et passait une main sur sa nuque avant d’enfin accorder son regard à la fée une nouvelle fois.

« Tu crois qu’on pourra en avoir encore…des journées comme celle-là? » une voix pleine d’inquiétude venait craquer sa voix normalement joyeuse. Jack craignait les rumeurs en ce bas monde, même s’il tentait de le cacher aux autres. Et si c’était vrai? Et si la méchante reine prévoyait réellement une malédiction qui leurs arracheraient tous leurs fins? Oui, ils étaient très loin de la forêt enchantée, mais personne ne savait jusqu’où irait la colère de la reine.





Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne   [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 11:56

UNWILLING TO GO, UNABLE TO STAY

feat. Jack Frost

Je sens le rouge me monter aux lèvres suite à sa bouche sur la peau de mon visage. Jamais je n’avais encore ressenti cela. J’ai toujours considéré Frost comme un bon ami, une bouffée d’air frais. On est très complice et nous passons de bons moments ensemble. Je sais qu’il me permet de souffler un peu lorsque je travaille trop. Lui seul sait me changer les idées comme personne. Il me semble qu’il est la personne de plus proche que j’ai. Mais depuis quelques semaines mes sentiments pour lui ont changé lentement. Sans doute que j’interprète mal ses gestes et que je m’attache encore plus pour rien. Je cherche parfois des signes qui montreraient qu’il éprouve les mêmes sentiments que moi et puis j’oublie tout cela et retrouve rapidement ma joie de vivre. J’essaie de ne pas trop m’attarder sur ce que je ressens pour lui pour ne pas gâcher les moments que l’on passe ensemble. Je préfère avoir ma joie de vivre habituelle à ses côtés plutôt que de trop réfléchir. Toujours est-il que je sens que le moment est venu de lui parler. C’est aujourd’hui ou jamais et je ne saurais même pas dire pourquoi.

Je commence une partie de chat et il me lance une petite phrase qui me fait rire. C’est si bon d’être autant insouciante. Je rigole lorsqu’il tombe à terre. Je sais qu’il le fait exprès et cela m’amuse beaucoup. Mais tout un coup je n’arrive plus à voler, enfin si mais je ne vais pas dans la bonne direction. Monsieur triche et se sert du vent pour me ramener tout contre mon ami. Je pousse un cri de surprise.


- Tu triches ! 

Soudain me voici de nouveau contre lui et il fait semblant de me mordre le poignet. Je ressens un frisson dans tout le bras qui remonte dans le reste de mon corps pour se loger dans mon ventre. Il m’annonce que je ne suis pas gentille de ne pas être un plus grand défi pour lui. J’aimerais réagir mais je reste à le regarder. Il me lâche mais je ne bouge toujours pas. Et heureusement c’est l’instant que choisi ma bébé fée pour sortir du haut de Jack et retourner en direction de mon palais. Nous la regardons tous les deux partir au loin. J’avais complètement oublié sa présence. Je porte de nouveau mon regard sur Frosty. Il me demande si on aura encore des journées comme aujourd’hui. J’aimerais tellement… A ces côtés on oublie tout ce qui est négatif, il n’y a que de belles choses avec lui et je ne dis pas cela car j’éprouve des sentiments forts à son égard. Regardez comment il donne de la joie à mes bébés, et aux enfants. Il est incroyable, qui n’aimerait pas passer du temps avec lui chaque jour ?

- J’aimerais tellement… Tous les jours si c’était possible… Parce qu’on s’amuse tellement avec toi !

Je reprends ma joie de vivre et virevolte autour de lui en souriant. Je penche ma tête vers lui et tapote avec mes index ses joues pour l’embêter. Je m’arrête bien vite et approche un peu plus mon visage du sien. J’ai envie de gouter ses lèvres. J’ai envie de lui voler un baiser… Mais je dois lui parler avant cela. Je repose donc mes pieds sur la glace et cache mes mains dans mon dos. Je baisse les yeux vers le sol toute gênée. Je prends une grande inspiration et me lance.

- Il faut que je t’avoue quelque chose Frosty… Je crois bien que je commence à t’aimer. Enfin je t’aime en ami hein mais je crois que c’est plus que ça. Je suis entrain de tomber amoureuse de toi.

Voilà je l’ai dit. Je dois être rouge pivoine mais au moins je l’ai dit et tant pis pour la suite. J’ai le cœur un peu plus léger. Je pourrais voleter tout autour du lac car je me sens plus légère. J’ai le sourire aux lèvres. Mais mon cœur palpite un peu. Il va forcément me répondre. Et s’il n’éprouve pas la même chose que moi ce n’est pas du tout grave ; on restera amis et c’est tout. Et cela m’ira parfaitement bien car j’aime l’avoir dans ma vie peut importe comment.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne   [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal
» C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal
» Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne
» Je me suis pété une dent, je crois. Feat Carrie Zahne
» (RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-