Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

[FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne   [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 16:08

Carrie Zahne &
Jack Frost

Unwilling to go, unable to stay

Le jour de la malédiction de Regina;

Tous les jours si c’était possible. Les mots de la fée laissèrent une mélancolie se déposé sur l’esprit solitaire. Ils savaient bien tous les deux que c’était justement impossible. Leurs devoirs de gardien les empêchaient de s’absenter trop longtemps de leurs tâches quotidiennes respectives. Il était pourtant charmant de voir le cœur d’enfant de la fée espérer ne serait-ce qu’un tout petit peu un miracle. Même les gardiens pouvaient rêver et ça frappait Jack au visage. La réalité était plus compliquée qu’on ne pourrait le croire puisque personne ne viendrait exaucer les gardiens de l’enfance. L’esprit de l’hiver avait lu les petites lignes du contrat et il se souvenait bien qu’il n’y avait pas d’équivalent de gardiens pour les gardiens. Le programme n’avait même pas de pension de retraite, mais bon ils étaient tous immortels après tout. Frost se contentait de passer une main sur sa nuque, le regard un peu suspendu dans le vide de la muraille du palais des dents, se disant qu’il n’y avait aucun mal à espérer un tout petit peu. Il n’était pas dupe, il ne s’attendait pas à pouvoir tirer Toothiana de son emploi à chaque jour, mais une fois de temps à autres lui irait. Il la voyait virevolter autour de lui avec une énergie qui lui était propre et elle avait le don de remettre un sourire sur ses lèvres avec son attitude. Elle vint tapoter ses joues avec ses doigts et Jack se reculait par reflexe. Elle aussi pouvait l’embêter parfois, surtout quand il ne voulait pas un deuxième examen dentaire dans la même journée. La femme oiseau se reposait alors sur la glace, main dans le dos et Jack tiltait sa tête par curiosité. Quoi qu’elle cachait devait être important à en voir la posture qu’elle avait emprunté. Non, gênant, ses yeux se retrouvait sur le sol alors que ses mains étaient cachées dans son dos. Il n’y avait aucun doute aux yeux de l’adolescent quant à la gêne qui traversait son amie. Il relevait un sourcil par curiosité quand elle disait vouloir lui avouer quelque chose. Que pouvait-elle avoir garder de si lourd sur son petit cœur? Jack ne comprenait pas vraiment son comportement actuel, elle prenait de trop grande pause entre ses mots, de trop grande inspiration. À en croire qu’elle se cherchait du courage pour la suite et s’il avait été devin il l’aurait assurément arrêté avant qu’elle ne vienne au bout de sa phrase.

« … » un long silence, aucun son, que la mort des mots de la part de l’adolescent aux cheveux de neige. « … »

Elle était entrain de tomber amoureuse de lui? Lui? Jack Frost? Sa tête allait à vive allure alors qu’il restait complètement de marbre devant cette déclaration. Il aurait voulu réagir, mais son corps ne suivait plus le mouvement qu’il voulait faire. Ses yeux scrutaient la fée d’un rouge pivoine, se demandant jusqu’à quel point elle serait brisée par sa non réciprocité. Comment le dire? Comment expliquer que de tomber amoureuse de l’adolescent était une mauvaise idée? S’il savait une chose sur l’amour c’était qu’il ne l’avait jamais ressentie envers personne. Ce n’était pas là une insulte envers sa fée, car s’il aurait dû ressentir un serrement au niveau de sa poitrine il se disait que ça n’aurait pu être que pour celle-ci. Pour qui d’autre sinon? Lors d’un instant il voulait mentir, lui rendre son amour même s’il ne le ressentait pas, juste pour que le sourire sur ses lèvres ne disparaisse pas à tout jamais. Il s’était dit que ce serait la meilleure solution, même s’il ne serait pas vrai avec elle, jusqu’à ce qu’elle trouve mieux. Ils trouvaient tous mieux un jour que la demi portion qu’il était. Pas que l’adolescent n’ait pas d’estime de lui-même, au contraire, mais pour ce qui était des relations il savait bien qu’il ne faisait absolument pas le poids. Il n’en avait jamais eu, enfin aucune qui ait été assez importante pour qu’il s’en rappelle, même avec les souvenirs fragmentés d’une vie oubliée. Il expirait donc difficilement, les sourcils se fronçant sous les pensées qui le percutait, ne sachant toujours pas quoi dire ou comment. Il aurait tellement voulu répondre, dire un seul mot qui aurait tout changé, mais malheureusement ce ne fut que le silence qui vint bercer la fée.

Le vent se mit à souffler brusquement. Les petites fées étaient en état de panique et on entendait les hoquets d’horreur du lac en bas. Quelque chose de très mal se tramait et effrayait les petites créatures. Jack n’avait plus de temps pour son questionnement puisque l’horreur vint se dessiner sur son visage alors qu’il comprenait enfin ce qui se produisait. C’était le sort noir. Il était donc bel et bien vrai.






Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne   [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 13:15

UNWILLING TO GO, UNABLE TO STAY

feat. Jack Frost

Je fini par trouver le courage de lui avouer mes sentiments ; j'ai enfin réussi à mettre des mots dessus et à les lui dire. Ce n'était pas simple mais je me sens maintenant tellement mieux. Et je jure que cela n'a pas d'importance s'il n'éprouve pas la même chose. Au moins j'aurais enlevé un poids sur mon cœur et j'espère que cela ne changera rien. Enfin si... J'aimerais qu'il ressente la même chose que moi et qu'on vive notre amour au grand jour. Mais s'il n'est pas amoureux de moi je désire qu'on reste amis et qu'on s'amuse comme aujourd'hui, qu'il vienne me rendre visite régulièrement. Cela ne sera pas dur pour moi tant qu'il fera parti de ma vie. Avant d'en tomber amoureuse je le considérais comme un meilleur ami et c'est toujours le cas avec des sentiments amoureux en plus.

Je le regarde, il est gêné et ne parle pas. Je comprends qu'il ne ressent pas la même chose que moi et qu'il ne sait pas quoi répondre pour ne pas me faire de la peine. Je n'aime pas le fait qu'il soit aussi silencieux, je n'aime pas ce malaise qui grandit entre nous. Mais le vent vient souffler d'un coup et j'entends mes bébés fées paniquer. Il se passe quelque chose de pas normal... Je regarde Jack Frost avec horreur.

- Il faut que j'aille les rejoindre ! On parlera plus tard s'il te plaît... Ne t'en fais pas tout ira bien, je ne t'en veux pas. 

Sur ces mots je lui fais un bisou rapide sur la joue et m'envole rejoindre mes bébés. Il se passe quelque chose dans la forêt enchantée. Le soir noir ! Ainsi donc il est réel ! Et il se produit maintenant ! Non ce n'est pas possible ! Il faut sauver les enfants ! Il faut absolument les mettre à l'abri, je ne veux pas qu'il leur arrive quelque chose. Je suis une gardienne, je dois faire mon travail sans regarder en arrière, je ne dois pas me préoccuper de Jack, même si la peur s'installe en moi à son sujet. J'espère qu'il n'est pas en danger...
J'envoie mes petites fées voler à l'aide des enfants pour les guider vers un lieu sûr. Je cherche du regard Frosty-tooth mais je ne la vois pas. Mon dieu, pourvu qu'elle soit en sécurité... Frost ne me le pardonnera pas s'il arrivait quelque chose à sa mini fille.

Une fois dans la forêt enchantée j'essaie de calmer les enfants et de les diriger comme je peux. Mais je ne sais pas jusqu'où va aller le sort noir, je ne sais pas ce qu'il va se passer. Est-ce que je peux emmener les enfants dans mon palais ? Il faut que je les conduise où ? Je les rassure du mieux que je peux en essayant de garder ma joie de vivre. Il faut que je montre qu'ils ne risquent rien et que tout va bien aller. Si je commence à paniquer ils paniqueront également et ce n'est pas le but. Il faut procéder méthodiquement. Mais je n'ai encore jamais eu à faire à ce genre de situation. Je n'ai jamais subi de sort, enfin été face à un sort. J'ai affronté Pitch Black mais c'était une personne physique, cela n'a rien à voir.

Soudain tout devient noir...

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal
» C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal
» Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne
» Je me suis pété une dent, je crois. Feat Carrie Zahne
» (RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-