Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal Empty
Message# Sujet: C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal   C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal Icon_minitime1Ven 12 Fév - 18:38

Quelques mois que je la voyais plus que je ne l’aurais souhaité. Plusieurs mois à entendre son rire et son souffle dans mon cou. Plusieurs mois à apprendre à la connaître avant de finalement passer une superbe soirée qui m’avait fait ouvert les yeux. La soirée à l’aquarium où j’avais claqué pas mal de fric pour la moyenne des gens. L’équivalent du salaire de plusieurs personnes de la classe moyenne sans le moindre remord. Je me passais une main dans les cheveux avant de continuer à cuisiner les pâtes avec aisance en remuant la sauce avant de la faire tourner dans un coup de poignet. J’avais une clope dans la bouche et j’étais calme. Elle, elle était sous la douche. Il faut dire qu’il était tard, mais je ne me rappelais plus exactement de l’heure. Je prenais mon temps en continuant de cuisiner lentement. J’avais eu une putain de semaine de merde. J’avais attendu de revoir Crystal car je ne voulais pas qu’elle s’inquiète. J’avais une cicatrice encore bien fraîche. Un coup de couteau que j’avais évité et qui avait déchiré un peu ma peau. Une cicatrice de plus, mais l’autre était mort.

J’entendais la porte de la salle de bain s’ouvrir et j’avais immédiatement un sourire en coin. Elle me faisait sourire. C’était une grande chose en soi. Je continuais de penser que je ne devrais pas m’attacher et que personne ne méritait une vie comme j’en avais une. J’écrasais ma clope dans le cendrier avant de boire une gorgée de bière tranquillement. J’aimais sentir le froid de l’alcool dans ma gorge. Je versais les pâtes dans la sauce et je mélangeais le tout. Je dressais les assiettes avec minutie en mettant une branche de persil frais sur le milieu du plat. C’était joli. Je posais les bols sur la table de la cuisine et je remplissais la coupe de vin de la belle Crystal avant de l’appeler.

- Si tu n’arrives pas pour manger, je vais me vexer bébé!

Je blaguais bien entendu. Je lui avais ramené un petit cadeau de mon dernier voyage, mais elle ne le savait pas encore. C’était pour dire la profondeur des sentiments que j’avais pour elle. Je tirais sa chaise et j’attendais qu’elle arrive. J’étais en chemise avec mon pantalon. Mes manches étaient retroussées et pas une seule goutte de sauce sur ma chemise.

- J’ai peut-être été généreux sur ta portion. Désolé de ne pas avoir pu passer te chercher. Tu sais comment c’est lorsque j’arrive avec l’avion, le temps de vider ma valise et tout ça. Tu as passé une bonne semaine?

Je lui avais envoyé des messages durant mon absence, mais tout de même. J’avais envie de l’entendre de sa bouche tout simplement. Je l’embrassais avec douceur. Elle sentait si bon en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal Empty
Message# Sujet: Re: C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal   C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal Icon_minitime1Dim 14 Fév - 18:04

Est-ce que vous arrivez à imaginer que cela fait plusieurs moi que je sors avec John ? Mon client régulier du bar ! Et est-ce que vous pouvez imaginer que je suis tombée amoureuse de lui ? Parce que moi je vous avoue... Je ne réalise pas encore. Je n'ai jamais voulu m'attacher à un client. On ne mélange pas travail et plaisir même si le plaisir est mon métier... Alors oui je le voyais quelques fois pour coucher en dehors du travail mais jamais je n'aurais cru possible que je m'attache à lui comme cela... Et je dois dire que j'en suis heureuse. Ce type me rend heureuse même si parfois je ne le vois pas durant une semaine ou plus à cause de son travail... Je crois que j'ai trouvé un équilibre qui me va parfaitement.

C'est agréable de me réveiller le matin à côté de lui, de passer du temps en sa compagnie... De passer la soirée avec lui également... Pour l'heure il est assez tard, je suis donc allée me laver , cheveux compris. Je m'essuie rapidement et je me dirige dans la chambre pour lui piquer une chemise. J'enfile mes sous-vêtements et le bout de tissu qui sent si bon son parfum. Je le rejoins ensuite dans la cuisine lorsque je l'entends m'appeler. Une bonne odeur se fait sentir. Je souris en le voyant ainsi. Quel plaisir de le voir cuisiner pour nous deux. Surtout que ça goûte toujours bon ces petits plats.

- Je suis là mon petit démon. J'ai une faim de loup !

Il tire la chaise pour que je puisse m'installer à table. Je l'embrasse avant de m’exécuter. Je souris tendrement. Comme toujours je le trouve élégant, sexy... Juste parfait...

- Ne t'en fais pas je vais tout manger ! Et ne t'excuse pas... Je ne t'en veux pas le moins du monde. Je sais qu'avec ton boulot tu ne peux pas faire comme tu voudrais. Une semaine ? Ce n'était qu'une semaine ? J'ai l'impression que tu es parti une éternité... J'ai passé une semaine normale... Boulot, dodo, soirée avec les copines mercredi. Rien de bien passionnant. Et toi ? C'était comment ?

J'adore lorsqu'il me parle des pays où il a été. J'ai l'impression de voyager avec lui comme cela. Alors que je n'ai jamais pris l'avion ou quitter notre cher pays... Mais j'adore encore plus lorsqu'il m'embrasse comme il le fait actuellement. C'est fou comme un simple baiser peut faire oublier tout ce qui ne va pas, vous donne envie de donner encore mille fois plus à cet homme incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal Empty
Message# Sujet: Re: C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal   C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal Icon_minitime1Mar 16 Fév - 2:50

Cette fille me faisait oublier à quel point je n’avais pas de coeur et d’âme. Elle me faisait prendre conscience que j’étais encore un humain avec des sentiments et je trouvais ça totalement terrifiant. Oui, pour un homme comme moi, c’était terrifiant de ressentir une attirance. Elle devenait une cible. Elle devenait une faille alors que je ne devais en montrer aucune. J’avais repris du service après la mort de ma femme et j’étais devenu le meilleur. L’ange de la mort portait bien son surnom après tout. Une ombre sans trace faisant des ravages. Parfois les gouvernements m’aimaient et d’autres fois non. J’avais néanmoins besoin d’elle. J’avais besoin de ma Crystal. Je souriais en l’entendant me donner mon surnom. Démon … Satan … Elle les utilisait souvent depuis notre première rencontre lorsque je lui avais dit qu’elle avait passé la nuit avec le Diable en personne. Elle n’avait pas peur de moi et pourtant … Si elle savait tout … Je tirais la chaise par politesse et je la laissais s’installer. Je m’assoyais près d’elle et je commençais à manger en l’écoutant me parler. Elle avait toujours ce don de me faire sourire comme jamais.

- Oui, ce n’était qu’une petite semaine. J’étais supposé partir deux, mais j’ai terminé le travail plus tôt que prévu.

Lire ici que j’avais plutôt tué ma cible plus vite que prévu. J’avais même eu un joli pourboire de près de 100 000$. Oui, les gens payaient cher pour faire éliminer une personne. Plus la cible est publique et plus le montant grimpe. Je prenais une bouchée de mes pâtes avant de continuer à parler calmement.

- J’adore la Thaïlande. J’ai toujours eu un petit faible pour l’ambiance là-bas. Tu cherches un truc interdit et c’est pratiquement certain que tu le trouves. Je suis passé par mon appartement à Paris aussi pour m’assurer que tout était bien en état. Rien à signaler. Qui sait, tu pourrais m’accompagner si un jour Olympus te file des vacances.

Olympus et vacances. Deux mots qui n’allaient pas vraiment ensemble. Je continuais de manger dans le plus grand des calmes. J’entendais mon téléphone sonner et je décrochais en m’excusant à ma douce compagne. Je parlais en japonais cette fois sans le moindre souci. Je m’appuyais contre le comptoir-lunch en faisant un clin d’oeil à la belle. Je raccrochais rapidement avant de revenir à table.

- Ah les japonais. J’ai dit que je prenais ma semaine. Son prix est trop bas… Je ne me déplace pas aussi loin pour aussi peu. Oh! Attends … Je t’ai ramené un petit cadeau. Tu ne m’as jamais dit quand était ton anniversaire. Ferme les yeux.

J’allais fouiller dans la chambre et je revenais avec un étui en velours noir. Je l’ouvrais pour dévoiler un bracelet en forme de dragon avec les yeux en rubis et incrusté de diamants (Aperçu ici). Le prix de ce bracelet? Mon pourboire tout simplement. Je passais mes bras autour des épaules de Crystal pour lui murmurer à l’oreille.

- Ouvre les yeux … Il est peut-être un peu trop extravagant, mais je me suis dit qu’il était à la hauteur de ta beauté à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal Empty
Message# Sujet: Re: C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal   C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 12:42

Je suis bien soulagée qu'il ait fini son travail une semaine plus tôt. C'est parfois dur pour moi de ne pas le voir et surtout de ne pas savoir ce qu'il fait exactement dans des pays lointains. Je sais qu'il me revient à chaque fois mais je n'y peux rien... Je tiens tellement à lui que forcément je m'inquiète vite lorsque je ne le vois pas durant longtemps.

Nous mangeons pendant qu'il parle de la Thaïlande. Je souris lorsqu'il parle de truc interdit mais j'espère secrètement qu'il n'en a pas cherché lui... et l'ambiance en Thaïlande je ne suis pas très fan... Enfin si mais... Je sais que là-bas les touristes font souvent la fête et cela fait remonter une petite pointe de jalousie sur le fait que John soit parti tout seul.

- Tu es passé à ton appartement à Paris ? Hannn ça doit être si beau... La ville lumière... Il va falloir que je supplie Olympus et que je fasse des heures supplémentaires pour lui ramener plein d'argent... Il ne pourra sans doute pas dire non...

Je l'espère... Je m'imagine déjà au bras de mon homme, parcourant les rues de cette ville magnifique, visitant des musées et surtout certains monuments comme le sacré cœur et le pont des amoureux... On pourrait peut être même aller au moulin rouge voir les danseuses ! Le rêve absolu... Il va vraiment falloir que je demande à mon chef des petites vacances... J'y ai bien le droit... Je me donne corps et âme à mon métier...

Soudain son téléphone sonne. Et voilà que John se met à parler japonais ou chinois... Je ne sais pas faire la différence. Il me surprendra toujours. Je l'écoute parler même si je ne comprends rien tout en mangeant. Je mate son petit cul lorsqu'il se dirige vers le comptoir. Ben quoi ? Je profite du spectacle c'est toujours très agréable.... Finalement il revient et j'apprends que c'est japonais qu'il parlait. Il m'explique qu'il a refusé un contrat et que...Quoi ? Il a un cadeau pour moi ? Hein ? Mais mais... Il est trop gentil !!!!

- Un cadeau ? Mais il ne fallait pas ! Et pour mon anniversaire c'est le euh...

Sur le coup j'ai un doute. C'est bizarre... Puis cela me revient.

- Je suis née le 10 juin. Et toi ?

Je ne comprends pas pourquoi j'ai eu un trou mais j'oublie bien vite ce petit oubli. Mon petit démon disparaît quelques secondes et revient. Je ferme les yeux et je sens ses bras autour de mes épaules. J'ouvre les yeux quand il me le demande et je découvre alors un bracelet magnifique. Un truc qui vaut une fortune. C'est bien trop pour moi !!! Il y a des diamants dessus ou je rêve ???

- Mon dieu ! Mais il est magnifique ! Il a du te coûter une fortune tu n'aurais pas dû ! Je n'ai rien pour toi moi... Oh mon dieu il est si beau !

Je n'ose même pas le prendre de peur de l'abîmer. Je penche ma tête en arrière pour trouver les lèvres de mon bien aimé afin de l'embrasser. Finalement je prends le précieux bijou et le passe autour de mon poignet. Il est un peu lourd mais je l'adore. Finalement n'y tenant plus je me lève pour enlacer mon homme et l'embrasser sur tout le visage et pour finir par ses lèvres.

- Je t'aime mon démon... Merci...

Oh ! Je viens de dire quoi là ? J'ai dit que je l'aimais ? C'est la première fois que ces mots sortent de ma bouche devant lui et je me rends compte que c'est la pure vérité. Je suis amoureuse de cet homme. Et ce, depuis déjà longtemps, mais je ne l'avais jamais avoué à haute voix, je ne lui avais encore jamais dit... Je me sens bien d'un seul coup, j'ai un poids en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal Empty
Message# Sujet: Re: C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal   C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 12:14


Je venais d’offrir un cadeau à Crystal sans même me soucier du pourquoi réellement. J’avais tout simplement envie de lui en offrir un sans la moindre arrière-pensée. Elle me rendait heureux. Elle me faisait me sentir mieux et vivant dans la limite du possible. Je n’irais pas jusqu’à dire que … En fait si, je devais probablement commencer à tomber amoureux de cette magnifique rousse avec un sourire enjôleur. Mon travail prenait toute la place et je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose. Je m’en serais totalement voulu. Je ne voulais pas la voir souffrir et si cela devait arriver alors je mettrais un terme à ma relation avec elle pour la protéger. Une douce torture qui valait la peine pour la sauver si elle en avait besoin.

J’ignorais quand était son anniversaire et j’avais envie de la célébrer un peu. Le bracelet était lourd et valait sans aucun doute plusieurs fois son salaire en fait. Sa réaction me faisait sourire un peu. Elle m’enlaçait avant de m’embrasser  à de nombreuses reprises. Je capturais ses lèvres dans un baiser plus crapuleux que je ne l’aurais voulu. Mes mains étaient descendues sur ses fesses pour profiter pleinement de ce moment qui faisait battre mon coeur de glace et qui me donnait d’autres envies beaucoup moins chastes.

- Mon anniversaire n’a pas d’importance Crystal.  Je suis content si tu es heureuse.

La suite allait me surprendre complètement. Elle venait de me dire «je t’aime». Je ne m’attendais pas à ça du tout. Je ne m’attendais pas à une proximité pareil avec elle. Je n’avais rien calculé, mais de l’entendre de sa bouche … Je me contentais de lui sourire et de poser un baiser sur le dessus de sa tête avec douceur. Je n’agissais pas méchamment envers elle. Je ne pouvais pas lui dire maintenant, comme ça … J’en étais incapable. Je voulais garder une distance, mais je savais que ce n’était qu’une question de temps avant que cette même barrière que je mettais, volontairement, ne disparaisse définitivement entre nous.

- Tout le plaisir est pour moi. Mangeons avant que ça ne refroidisse.

Je me réinstallais à table et je commençais à manger sans trop me poser de questions. Je parlais de tout et de rien avec Crystal avant de finalement aller laver la vaisselle. Bon, en vrai, je la mettais surtout dans le lave-vaisselle, car j’avais horreur de cette tâche. Je me servais un verre de digestif avant de m’approcher de ma rousse. Je posais un baiser dans son cou en souriant.

- Tu veux prendre un digestif ou alors tu veux regarder la télévision?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal Empty
Message# Sujet: Re: C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal   C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal Icon_minitime1Dim 28 Fév - 19:16

Je n'en reviens pas de ce cadeau. Il est énorme, magnifique. C'est bien trop pour moi. Je ne m'attendais vraiment pas à un bijou. Son geste me touche beaucoup. Il m'aurait ramené juste un truc à manger, une carte postale ou un magnète à mettre sur le frigidaire j'aurais été contente de toute façon. Cela montre que même à des milliers de kilomètres il pense à moi ; qu'il tient à moi. Et cela c'est déjà un énorme cadeau en soi. Je n'ai besoin de rien de plus venant de lui... Je veux juste lui montrer combien je tiens à lui et combien son cadeau me touche en cet instant. Je ne peux m'empêcher de le mitrailler de baisers. Je pousse un hoquet de surprise lorsque ses mains touchent mes fesses. C'est si agréable. Je voudrais prolonger encore et encore notre baiser mais il rompt le contact.  

- Cela n'a peut être pas d'importance pour les autres mais cela en a pour moi. Ton anniversaire est un jour particulier, un jour qui doit se fêter.

En tout cas pour moi le jour de son anniversaire doit se fêter car c'est le jour où cet homme que j'aime est né. Le jour où il a enfin mis les pieds sur terre. Mais pour l'instant ce n'est pas grave si j'ignore la date.

Soudain la phrase que je ne pensais pas prononcer un jour sort tout naturellement de ma bouche. Voilà que je lui ai dit que je l'aimais. Ça me fait quelque chose... Quelque chose de très agréable et de magique. Je ne saurais même pas dire ce que je ressens tant les mots me paraissent faibles pour exprimer mes sentiments. John me sourit alors et m'embrasse le dessus de la tête.

Il ne répond pas à ce que je viens de lui dire. Il ne me dit pas qu'il ressent la même chose que moi. Cela devrait me faire mal mais pourtant ce n'est pas le cas. J'ai appris à connaître un peu cet homme, à savoir qu'il ne montre pas ce qu'il ressent. De toute façon je n'ai jamais su lire sur son visage ce qu'il pouvait bien ressentir, et ce pour toutes les émotions qu'il pourrait avoir. Son visage est impassible et neutre ; un véritable livre fermé. J'ai appris à l'accepter et je ne le forcerai jamais à me dire ce qu'il pense ou ressent et encore moins le forcer à me dire si lui aussi m'aime ou non.

- Oui mangeons tu as raison.

Nous reprenons notre repas comme si je n'avais jamais prononcé cette phrase si importante à mes yeux. Nous papotons tranquillement et il débarrasse même la table en homme parfait ou presque qu'il est. Une fois tout cela fait il m'embrasse dans le cou. Ma tête se dirige immédiatement vers lui et un frisson me parcourt. Je suis très sensible de cet endroit.

- On peut faire les deux... Un digestif devant la télévision.

Même si je ne sais pas si c'est une très bonne idée que je prenne un digestif surtout qu'il a du cognac et que cela peut taper fort... Mais j'ai bien envie de me laisser tenter. Je prends donc un verre et me serre en souriant à John puis me dirige vers le canapé. Je compte bien m'installer tout contre lui pour profiter ou non du film que nous allons regarder.

- Tu as envie de regarder quelque chose en particulier ? Perso tant que je suis avec toi tout me va, mais si cela fait peur je risque de me blottir tout contre toi et me cacher sous ton bras.

Je rigole de la bêtise que je viens de dire et m'installe confortablement sur le canapé. Je bois mon verre en deux gorgées et finalement je me relève pour aller le mettre dans le lave-vaisselle. Je n'ai pas envie de le laisser traîner et comme cela John aura sans doute eu le temps de s'installer et je pourrais ainsi donc être bien plus à l'aise en me plaçant au plus près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal Empty
Message# Sujet: Re: C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal   C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 17:01


Crystal était une femme simple. Je n’avais pas à me casser la tête avec elle. Elle savait profiter pleinement de la vie et elle me rendait heureux. Elle devait sans aucun doute se poser mille et une questions sur mon travail, mais je ne voulais pas la mettre en danger. Elle ne méritait pas ça. J’avais l’impression de ressentir mon coeur battre tranquillement avec cette belle rousse. Elle me rendait heureux au plus haut point. J’ignorais de quoi demain était fait, mais je voulais lui offrir un peu de bonheur. Elle bossait pour un baron de la drogue qui n’en avait que faire d’elle. Je savais que si je lui demandais de cesser de travailler, Olympus allait venir me voir et me montrer de quel bois il se chauffait c’était une mauvaise idée.

- Alors digestif et télévision ma belle.

Je nous préparais deux crèmes de menthe avec de la glace. J’adorais en prendre après un bon repas. J’aimais le froid que cela m’apportait et je me sentais toujours moins lourd. J’aurais habituellement choisi un cognac, mais pas ce soir. Je m’installais avec la belle dans le canapé et je lui donnais mon verre avec le contenu de couleur vert émeraude. Je passais mon bras autour de ses épaules. Il ne fallait pas longtemps pour que Crystal ne termine son verre. Je sirotais le mien pour ma part en cherchant le film à mettre. J’avais souri à ce qu’elle m’avait dit et j’avais posé un baiser sur le dessus de sa tête. Seigneur que j’aimais cette femme profondément.

- Je crois que je nous ai trouvé un film.

Je mettais le film «Crank» un film d’action avec Jason Statham. Je l’avais déjà vu, mais je n’avais pas envie de me concentrer réellement. Je caressais le bras de ma douce alors qu’elle était contre moi. J’avais monté une couverture chaude sur nous et je profitais de ce moment sans penser à rien. Le film avançait alors que je caressais la peau de ma belle. Je posais des baisers sur le dessus de sa tête et sur sa tempe à intervalle régulier avant de finalement lui parler dans le creux de l’oreille avec douceur.

- Viens vivre ici s’il te plaît.

J’étais sérieux. Je voulais qu’elle délaisse son appartement dégueulasse pour venir vivre en sécurité dans le mien. Il était moderne, froid et luxueux, mais je savais qu’elle serait plus en sécurité ici que n’importe où ailleurs.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal Empty
Message# Sujet: Re: C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal   C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal Icon_minitime1Mar 16 Mar - 9:34

Plus le temps passe et plus je me rends compte que je suis vraiment amoureuse de John, et que je suis bien avec lui. Il me devient parfois compliqué de séduire d'autres hommes à mon travail. Il faut sans cesse que mon esprit dérive vers lui ; imaginant que c'est lui qui me regarde ou me touche, comme lors des premiers shows que j'ai fait pour lui. La première fois que je suis venue chez lui, je n'aurais imaginé que je pourrais vivre une réelle histoire d'amour avec lui, que je tomberais éperdument amoureuse de lui. Mais la vie en a décidé autrement. Et aujourd'hui je suis folle amoureuse de cet homme. Il me comble de joie.  

- Un merveilleux programme que voilà ! La soirée parfaite.

Tant que je suis avec lui, c'est forcément une soirée parfaite. Grâce au film je vais pouvoir me blottir tout contre lui. Je ne me souviens plus de quand est-ce qu'on est passé d'une simple partie de jambe en l'air à des moments de complicité comme celui-ci. Cela s'est fait si naturellement...

Je m'installe dans le canapé et l'homme que j'aime m'y rejoins en me tendant un verre. Je me blottis un peu plus contre lui lorsqu'il passe son bras autour de mes épaules. Ma tête est contre son cou, je me tourne légèrement pour y déposer un petit baiser et je bois ensuite d'une traite mon verre. Je le pose sur la table basse et m'installe un peu mieux contre lui. Je souris lorsqu'il embrasse le sommet de ma tête. J'adore quand il fait cela. C'est si agréable, si innocent.

- - Alors on opte pour quel film ? Oh un film avec Jason Statham ! Je ne l'ai jamais vu.

Si je l'avais regardé seule j'aurais bavé devant cet acteur, mais j'ai John désormais. Tous les autres hommes me paraissent fades face à lui. Il est la perfection incarnée à mes yeux. John me caresse le bras, laissant à chaque caresse des frissons sur ma peau. La couverture est chaude. Je suis comme dans un cocon. J'essaie de me concentrer sur le film mais c'est bien trop compliqué. Ma main se pose sur son torse, que je gratouille du bout des doigts. Soudain je m'arrête et me redresse. Il a bien dit ce que je viens d'entendre ? Il veut que je vienne vivre avec lui ? Je n'ai pas rêvé ? Il est sérieux ? Jamais je n'aurais cru qu'il me propose cela. À vrai dire je n'avais jamais envisagé emménager avec lui ici.

- Pardon ? Tu veux que je vienne vivre chez toi ? Sérieusement ? Toi et moi ici ? Pour vrai ?

Je suis choquée, mais dans le bon sens du terme. Il ne m'a peut être pas encore dit qu'il m'aime, mais il vient de me le démontrer parfaitement. Je souris comme une idiote. Et voyant qu'il est vraiment sérieux je me jette sur lui pour embrasser chaque partie de son visage et le serre fort contre moi. C'est le plus beau jour de ma vie.

- Oui oui oui, mille fois oui ! Je suis si heureuse !

J'ai complètement oublié le film, complètement oublié Jason. La seule chose à laquelle je pense c'est de lui montrer combien je suis heureue, combien il me comble de joie. Je glisse ma main sous son haut pour caresser son torse, et blottis ma tête dans son cou pour sentir son odeur que j'aime tant et pour l'embrasser encore et encore.

C'est une nouvelle vie qui commence, une vie à deux avec cet homme si merveilleux. J'ai envie de crier de joie, de danser comme une folle sur le canapé, de lui faire l'amour comme jamais, d'exprimer mon bonheur tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal Empty
Message# Sujet: Re: C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal   C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal Icon_minitime1Mer 24 Mar - 16:30


J’écoutais le film avec Crystal. J’étais surtout distrait. Mon esprit était ailleurs. Si quelqu’un venait à s’en prendre à elle, quelle serait ma réaction ? Sans doute que j’entrerais dans une rage meurtrière capable de faire froid dans le dos. Moins ma petite amie en savait sur mon boulot et mieux je me portais. Je ne voulais pas lui retirer son gagne-pain. Ce n’était pas le but de la manoeuvre. Je savais également d’Olympus allait me tuer si cette dernière ne bossait plus pour lui. Je restais donc le plus calme possible, mais le regard des hommes sur ma femme allait probablement me ronger lentement. J’allais avoir une conversation avec Harry. Il pourrait la laisser bosser au bar non ? Je me foutais qu’elle soit en petite tenue, mais les mains baladeuses des autres sur son cul c’était hors de question.

Je sentais ses gratouilles et je souriais avant de finalement lui demander de venir vivre avec moi dans mon immense appartement bien trop froid pour le commun des mortels. L’ange de la mort c’était moi. Une sorte d’équivalence de Satan sans la moindre humanité. Cet endroit était à mon image. Elle semblait croire que je lui faisais une blague et pourtant ce n’était pas le cas. Son appartement était bien trop facilement accessible et elle serait en sécurité ici. Je haussais un sourcil alors qu’elle me demandait si c’était vrai. Je n’avais jamais été du genre à faire de blagues. Je n’étais pas comme ça.

- Je suis du genre à faire des blagues Crystal ?

Elle se jetait sur moi en mode furie et m’embrassait. Je répondais à son baiser en souriant alors que je n’en avais pas l’habitude. Elle emplissait mon coeur de joie. Je voyais bien que ça la rendait heureuse et c’était le plus important en dehors de sa sécurité. Son bonheur était important pour moi. Je ne me voyais pas lui retirer ce magnifique sourire sur son visage.

- C’est le plus important mon amour.

Je la laissais oublier le film et glisser ses mains sous ma chemise. Je souriais en la regardant faire. Je commençais également à lui offrir des caresses de plus en plus intimes jusqu’à munir à elle dans une fusion qui était la nôtre sur ce canapé sans la moindre gêne. Le film reprenait ensuite alors que nous étions nus l’un contre l’autre. J’aimais la garder dans mes bras. Je caressais ses cheveux et sa peau en posant des baisers sur le dessus de sa tête. Je me sentais tellement bien. J’avais l’impression d’être vivant à nouveau. Le sommeil semblait cependant rattraper la belle et je la prenais avec délicatesse dans mes bras pour aller la porter dans notre lit. J’allais ramasser les choses dans le salon et je fermais les rideaux avec la manette avant d’aller rejoindre Crystal dans notre chambre.

Je me glissais sous les draps avant de la prendre dans mes bras en cuillère. Je posais des baisers sur son épaule et dans son cou avant de faire un câlin crapuleux alors qu’elle était en demi-sommeil. Je ne me lassais pas d’elle en fait. Je finissais par m’endormir dans cette position. J’étais bien.

Il était 03h00 environ. Je dormais avec la belle rousse contre moi avant d’entendre un craquement. J’ouvrais immédiatement les yeux et je me retournais pour voir un type avec une cagoule nous viser avec son arme. Je poussais Crystal avant d’entendre le coup de feu avec silencieux. La balle arrivait dans mon flanc droit avant de ressortir directement. Autant le dire, je pissais déjà le sang! Je plongeais la main dans ma table de chevet et je sortais une arme et je tirais sur le type qui reculait en titubant. Une balle dans la jambe. Je me levais en me fichant de ma nudité et du sang que je foutais partout. Je me jetais sur lui et je le cognais directement au visage avec mon poing droit avant de lui retirer sa cagoule. Je le prenais par le collet et je lui gueulais dessus.

- QUI T’ENVOIE ?!?!

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal Empty
Message# Sujet: Re: C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal   C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal Icon_minitime1Mer 24 Mar - 18:36

J'apprécie ce que nous vivons tous les deux. Être contre lui, dans son canapé, à regarder un film... Un vrai petit couple en somme. Je me sens parfaitement bien ici. Je suis plus amoureuse que jamais. Je ne peux m'empêcher d'être tactile avec lui. Mais j'arrête tout lorsqu'il me demande de venir vivre ici. Sur le coup je pense à une blague mais il me confirme qu'il est très sérieux. Il ne m'a peut être pas encore dit qu'il m'aimait, il vient de me donner la plus belle preuve d'amour. Emménager chez lui ce n'est pas rien. Cela signifie énormément.

Je suis aux anges avec mon démon.  

- Je vais vivre avec toi mon amour ! C'est merveilleux !

Le petit surnom m'a échappé, mais je m'en fiche. Je me jette sur lui pour lui montrer combien je suis heureuse, et comme je m'y attendais il y répond également. Sa douceur me donne des frissons. Nous nous adonnons au plaisir de la chair puis je me retrouve blottie, toute nue, contre l'homme que j'aime. Je suis en amour pour ses baisers sur le dessus de ma tête, j'aime tellement cela. Je ferme les yeux, écoutant la respiration de mon tendre ami. Soudain il me soulève comme si je ne pesais rien du tout. Je passe mes bras autour de son cou et enfoui mon visage entre son cou et son torse. Je me retrouve seule et nue dans ce lit si grand et froid. Je m'installe en plein milieu. Je recommence à m'endormir lorsque je sens John me rejoindre. Il se blottit contre moi et je le laisse faire, me reculant même un peu pour être tout contre lui. Ses baisers continuent de m'endormir mais je réagis malgré tout à ce qu'il me fait ensuite, ne participant presque pas pour autant... Je fini par m'endormir en poussant un soupir de bien être.

A un moment je sens John se redresser, j'ouvre un œil, complètement épuisée et je ne me rends pas compte de ce qui se passe. Tout ce que je sais c'est que je me retrouve brutalement poussée par John en dehors du lit. Ma tête heurte la table de chevet et je sens du sang couler de ma tempe mais sur le coup je m'en moque. Un coup de feu vient de retentir. Je pousse un cri de panique et me plaque bien vite les mains sur la bouche. Je me fais toute petite, tout en cherchant malgré tout à voir John. Je pousse un autre cri lorsque je le vois. Du sang coule de son ventre. Il est nu et plein de sang ! Mais c'est quoi ce bazar ! Je tourne la tête et aperçoit un homme avec une cagoule. C'est lui qui a tiré. Et oh mon dieu ! John a aussi une arme. Mais putain de merde c'est quoi cette histoire ? Je suis en plein cauchemar c'est pas possible !

- JOHN!!!!!

Je n'ai pu retenir ce cri de désespoir... Je sais que je devrais rester cachée mais je n'y arrive pas. L'homme que j'aime perd son sang bien trop vite... Des larmes coulent le long de mes joues, se mêlant au sang qui coule de ma tempe qui commence à me faire mal. Je m'éclipse dans la salle de bain au moment où John se jette sur l'agresseur. Je dois trouver de quoi soigner mon John... Je ne veux pas qu'il meure. Je ne m'en remettrait jamais... Lorsqu'il crie je sursaute de peur et retiens un cri. J'ouvre tous les placards, prenant tout et n'importe quoi au passage. Je retourne dans la chambre, ne sachant pas trop ce que je vais découvrir... J'essaie de me faire discrète. J'aimerais pouvoir le soigner maintenant, mais c'est impossible hélas... Je suis morte d'inquiétude. Il pourrait mourir sous mes yeux... A cause de ce type qui est venu chez nous pour je ne sais quoi. Il venait juste pour nous tuer... Je n'ai pas le temps de réfléchir à cela, je dois rester concentrée sur ce qui se passe juste devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal Empty
Message# Sujet: Re: C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal   C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal
» Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne
» [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne
» Je me suis pété une dent, je crois. Feat Carrie Zahne
» (RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-