Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal   C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 4:57


Lui dévoiler ce que j’étais n’avait rien de simple. Je ne l’avais jamais dit à personne et pourtant, j’allais le faire maintenant. J’avais tout abandonné pour mon épouse et finalement, j’avais recommencé avec sa mort. Une soif de vengeance et je devais bien avouer que j’étais le meilleur dans ce que je faisais. J’étais le plus grand tueur à gages du monde. J’étais celui qui décidait de la vie ou de la mort de certaines personnes. J’échangeais mon expérience contre de l’argent. Beaucoup d’argent. J’avais le pouvoir et mon surnom ne venait pas de nulle part. L’ange de la mort ou la faucheuse, cela dépendait de la région du monde où je me trouvais. Pour l’instant, mon statut avait failli coûter la vie de Crystal ainsi que la mienne. Je m’en voulais profondément pour ça. Je voulais tellement qu’elle soit heureuse. J’avais même osé lui demander de vivre près de moi. Vivre près de moi, c’était de vivre avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête en permanence.

Je pensais à toutes ces choses alors que j’étais dans la cuisine. Je n’avais pas trop répondu lorsqu’elle m’avait demandé où étaient les produits ménagers. Je ne le savais pas trop en fait. J’étais tellement peu ici, je ne savais même pas le contenu de mes propres armoires. Je tentais de me concentrer sur l’eau qui bouillait, mais j’avais mal. J’avais très mal en fait et je sentais la fatigue me prendre. J’avais perdu trop de sang durant toute cette histoire. J’allais devoir me reposer durant quelques jours c’était plus que clair. J’entendais Crystal me parler et je relevais la tête pour la regarder. La boîte d’antidouleur était à côté de moi et je m’enfilais un cachet rapidement sous son regard. Hors de question de continuer à avoir mal. Je ne serais pas en mesure de réagir correctement pour la protéger.

Elle se blottissait ensuite contre moi et je posais ma main derrière sa nuque. Mes lèvres allaient au niveau de son front où je posais un baiser très calmement. Je fermais les yeux en l’écoutant me parler. Elle m’aimait et je la serrais davantage contre mon torse. Je l’aimais tellement moi aussi. Elle était le centre de mon univers désormais. Je ne cachais pas mon avis de la voir démissionner de son boulot avec Harry. Chaque chose en son temps par contre.

- Je t’aime aussi.

La première fois que je le disais à une autre et je le pensais profondément. Je la laissais s’installer à la vieille table alors que je nous préparais deux cafés solubles. Un truc ignoble, mais qui allait me donner un peu de courage. Pas d’alcool dans cette maison. J’avais toujours évité d’en laisser, car je devais me garder alerte.

- Je te dois beaucoup d’explications. Je t’en dois tellement que je ne sais même pas par où commencer ma chérie.

Je tournais lentement ma tasse sur la table en fixant cette dernière. J’étais incapable de regarder Crystal dans les yeux à cet instant.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal   C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 18:23

Commencer à faire le ménage me fait du bien et me permet de ne penser à rien si ce n'est à la poussière et à regarder le mobilier. Mais j'ai hâte malgré tout de rejoindre John pour que nous ayons notre petite conversation. J'ai besoin d'en savoir plus même si j'ai confiance en lui. Je dois savoir à quoi m'attendre en restant à ses côtés pour me parer à toute éventualité. Surtout que j'ai accepté de vivre avec lui... J'espère que ce qu'il me dira ne me fera pas changer d'avis. J'aime sincèrement cet homme et me séparer de lui serait la plus dure épreuve de ma vie... Je n'ai jamais été amoureuse à ce point et ne plus être à ses côtés ou dans ses bras serait une souffrance telle que mon cœur en serait brisé à jamais.

Une fois que je le rejoins je pose les cachets anti douleur à ses côtés. Je suis soulagée qu'il les prenne sans rien dire. Je n'ai pas envie de me battre avec lui pour qu'il souffre moins. Il peut me montrer ses faiblesses ; je ne le jugerais jamais pour cela. Contre lui je respire mieux. Lorsqu'il embrasse mon front je pousse un soupir de bien-être et ferme les yeux. Mon cœur s'accélère lorsqu'il me dit les mots que j'ai attendu depuis un long moment. Je savais qu'il m'aimait, mais l'entendre dire est tellement différent. En réalité c'est tout ce que j'ai besoin de vraiment savoir ; même si, il est vrai, j'ai besoin de connaître ce qu'il me cache malgré tout... Je m'installe donc à table, attendant qu'il nous apporte du café. Il finit par s'installer en face de moi et me donner ma tasse. J'en bois une gorgée et garde ensuite la tasse chaude entre mes mains.    

- Quel est ton véritable métier, et pourquoi on cherche à te tuer... Ce serait un bon début non ? Je ne te jugerais pas. Je... Je te laisserais parler sans t'interrompre... J'ai juste besoin d'en savoir un peu...Ou alors commence par le début de ton histoire ? Je ne sais pas trop quoi te conseiller...

Etant donné que j'ignore tout il n'est pas simple d'essayer de l'aiguiller vers ce qu'il devrait me raconter... Surtout que cela n'a pas l'air du tout évident pour lui... Il fuit même mon regard... Mais je ne lui dirais rien dessus. Je le comprends parfaitement. J'ai de la chance d'avoir rencontré John au club sinon je n'aurais jamais pu lui avouer mon métier... Et je n'aurais pas su comment lui expliquer pourquoi j'ai fait ce choix de carrière... Mais il est vrai que ce que je fais est sans doute moins dangereux que son métier à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal   C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 4:20


J’étais amoureux de cette femme. Dans le néant de mes émotions, j’avais trouvé le moyen de tomber complètement sous son charme. J’aurais tellement aimé qu’il en soit autrement et pourtant … J’avais été incapable de développer seulement une attirance sexuelle. Ce n’était pas les femmes qui avaient manqué dans ma vie pourtant. J’avais eu un grand nombre d’amantes après la mort de ma femme. C’était un moyen comme un autre de me déconnecter de la réalité et de profiter des plaisirs de la chair sans me soucier de demain. J’étais donc plus que sincère alors que je divulguais mon amour à la rousse. Lui dire «je t’aime» pouvait sembler banal, mais pas pour un homme comme moi. Je n’étais pas le genre d’homme a afficher mes émotions aussi facilement. J’avais mon café dans les mains et j’étais pratiquement incapable de la regarder dans les yeux. Je ne savais pas par quoi commencer pour mes explications. Je ne savais pas ce que je devais dire et ne pas dire. Je ne voulais pas qu’elle prenne peur et qu’elle parte… Crystal brisait donc la glace en me posant des questions. Elle tentait de me donner des pistes. Je prenais une gorgée de café et je laissais le silence envahir cette cuisine usée où nous étions désormais dans le Bronx.

- Je suis tueur à gages… Je suis le meilleur tueur à gages au monde Crystal. On me surnomme l’ange de la mort. J’ai tué plus de gens que tu ne pourrais l’imaginer en fait. C’est devenu quelque chose de banal dans un certain sens. J’ai travaillé pour la mafia, les triades, les Yakuzas et de nombreux gouvernements. Toujours dans l’ombre depuis tellement d’années si tu savais. Ce soir … Cette nuit… Ce n’était pas la première fois que l’on cherchait à me tuer. La dernière fois remonte à il y a cinq ans environ. Le type avait fini dans un état pire que celui de cette nuit.

Je reprenais une gorgée de café avant de continuer. Je lui parlais avec une grande franchise. J’étais transparent.

- Je ne voulais pas tomber amoureux de toi, car je savais les risques que cela comportait. Le mal est donc fait dans ce sens et je ne peux pas taire les sentiments que j’ai pour toi malheureusement. Sache que je ne me souviens plus vraiment depuis quand je tue des gens. Ça fait tellement d’années … J’ai été marié même. J’avais diminué mes activités au maximum pour ma femme, mais elle est malheureusement morte. Je l’ai vu mourir et ensuite, je me suis replongé dans le travail tête baissée jusqu’à ce que tu arrives… Alors pour répondre à ta question … Oui, Harry me paye très cher pour régler ses petits soucis et c’est pour ça qu’il a accepté que tu restes avec moi.

Ce n’était pas un mensonge. Harry était peut-être un toxicomane et un trou de cul, mais il était loin d’être con et stupide. Il savait que mon silence s’achetait et si je décidais de me taper sa gérante alors il allait devoir l’accepter tout simplement. Je tendais la main vers le comptoir et je prenais mon paquet de cigarettes. Je m’allumais une clope en la regardant dans les yeux. Un cendrier propre en verre étant déjà sur la table.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal   C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 23:47

Ce silence installé entre nous est pesant. C'est vraiment angoissant de ne pas savoir ce qu'il va m'avouer. Je suis mal à l'aise et j'ai peur. Je me fais actuellement des films, m'imaginant le pire. En vrai j'imagine tout et rien car je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre avec lui. C'est mon démon à moi mais j'ai tellement du mal à le voir tremper dans quelque chose de louche. Pourtant, désormais, je sais que c'est le cas, puisqu'on a voulu le tuer... Finalement il se met à parler et je reste bloquée, oubliant de respirer. Tueur à gages ? Comme dans les films ? Et le meilleur en plus ? Banal de tuer des gens ? Et on a déjà cherché à le tuer plus d'une fois ? Cinq ans ? Donc il fait ce métier depuis très longtemps ? Je le laisse continuer de parler. Ne sachant pas quoi dire pour l'instant.

Il ne voulait pas tomber amoureux de moi ? Euh d'accord... Mais il m'aime ? Oui c'est sur puisqu'il voulait emménager avec moi... Et quoi ? Il a été marié ?? Pardon ? Enfin, je ne m'attendais pas à ce qu'il n'ait pas un passé amoureux mais de là à être marié ? Pourquoi il ne me l'a pas dit plus tôt ? Il l'a vu mourir ? Et il bosse en plus pour mon patron ? Ouahhh tellement d'informations d'un seul coup.

Je baisse les yeux sur ma tasse et essaie de remettre en place mes idées. Je ne sais pas trop quoi en penser. Je me dis que je devrais prendre mes jambes à mon cou, le fuir et ne plus jamais le revoir. Mais je me dis aussi que savoir ce qu'il fait finalement ne change pas grand chose ; si ce n'est que je vais être désormais inquiète pour lui quand je ne serais pas à ses côtés... Il ne m'a jamais fait de mal, il a toujours été très gentil avec moi. Je devrais avoir peur de lui non ? Est-ce l'amour que j'éprouve pour lui qui me donne le courage de rester ? Je passe ma main sur mon visage et prends une grande inspiration.    

- Bon... D'accord... Tueur à gage... Donc tu tues des gens, mais sans doute des types pas bien... Et tu fais ça dans le monde entier car tu es le meilleur... D'accord... Euh... Et euh... Désolée pour ta femme... Elle est morte à cause de ton métier ? Enfin, tu n'es pas obligé d'en parler si tu ne veux pas. Et euh... Euh... Ouah... C'est tellement d'informations d'un seul coup... Je ne sais pas comment réagir pour être sincère... Et tu bosses avec mon patron ? Je comprends mieux pourquoi il n'a rien dit quand on a commencé à se fréquenter... Et pourquoi il a accepté que je prenne quelques jours... Et... Tu tues des gens... C'est... Pourquoi ce métier ? Comment tu en es arrivé à ça ?

Je suis complètement abasourdie. Je suis plutôt mal à l'aise. J'ai besoin d'un verre je crois, quelque chose de bien fort pour tout digérer. Je tends ma main sur la table pour attraper celle de l'homme que j'aime, l'ange de la mort. Mon cerveau refuse de comprendre les choses je crois. J'ai compris ce qu'il m'a dit, mais je n'arrive pas à assimiler ce que cela veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal   C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 16:16


Je venais de tout lui dire. Du moins, le plus important. Je me sentais merdique, mais elle avait le droit de savoir surtout si elle voulait continuer avec moi. Elle n’avait pas le choix, car après cette vérité, je devrais la tuer si elle ouvrait la bouche ou si elle partait. Je n’aurais pas la force de le faire. Autant retirer ma propre vie au passage pour lui laisser la sienne. Mon amour allait jusque là pour ma danseuse. Ma belle danseuse au coeur d’or que j’aimais et qui avait le sourire si facile comparativement à moi. Elle restait silencieuse et elle posait sa tasse. Je me passais une main sur la nuque en fixant ma propre tasse.

La langue de Crystal se déliait finalement. La confusion la plus complète et je pouvais le comprendre. Je me contentais de hocher la tête alors qu’elle me parlait et je fixais ma tasse en la tournant lentement sur la table. Je ne savais pas quoi lui répondre.

- Ma femme est morte à cause d’un gang … Rien à voir avec mon travail. Un mauvais hasard. Nous étions en voyage à San Francisco et j’étais sorti lui acheter un foulard en soie, car elle adorait les collectionner. Lorsque je suis rentré à l’hôtel … Elle avait été sauvagement violée et tuée… J’ai déraillé complètement ce jour-là. Ces types ignoraient qui j’étais Crystal … J’ai acheté une maison dans cette ville et je les ai traqués jusqu’au dernier. Ma réputation a augmenté à ce moment-là et j’ai affiné mes techniques avec les meilleurs. Je … J’ai perdu une partie de mon humanité mon amour si on peut dire ça comme ça …

Elle me tendait la main et je la prenais avec douceur. Je la regardais dans les yeux avant de continuer à lui parler.

- J’ai toujours fait ça … Je … Je ne peux même pas te dire quand ça a commencé. C’est un peu comme une affaire de famille. Je suis né en Alaska. Le noir et le froid … Mon père m’a appris à utiliser des armes et finalement … J’ai pris sa relève … Nous devrions partir pour l’Alaska justement pour que les choses se calment. Quitter cette ville durant un moment avant de revenir. Aller dans les montagnes enneigées et faire revivre cette maison qui était la mienne… Harry ne dira rien du moment que je fais mon boulot …

Je posais un baiser sur sa main avec une immense douceur et je continuais de la regarder dans les yeux. J’étais fou d’elle. Le second amour que je rencontrais dans ma vie. Seigneur qu’elle me rendait heureux. Seigneur qu’elle était mon monde cette belle femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal   C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 12:19

Désormais je sais tout... Je connais son passé, son histoire, du moins le plus gros, ce qu'il me cachait. Je comprends pourquoi d'ailleurs il n'a pas voulu m'en parler plus tôt... Ce n'est pas quelque chose de facile à digérer... Mais je suis tellement amoureuse que je refuse de partir. Je sais qu'il ne me fera jamais de mal. Il en fait aux autres et cherche à me mettre le plus loin possible de ses affaires de boulot, il veut me préserver de ça. Mais mine de rien j'ai tellement de mal à comprendre ce qu'il fait réellement, ce que cela signifie. Ce n'est que dans les films qu'on engage un tueur à gage... Et voir que je connais quelqu'un fait ce métier c'est hallucinant...

J'ai besoin d'en savoir encore un peu plus. Je suis presque soulagée lorsque j'apprends que la mort de sa femme n'a rien à avoir avec son métier. Je pose mes mains sur ma bouche lorsque j'entends ce qui lui est arrivée. L'image qu'il a du avoir en rentrant. Quel choc. C'est inimaginable. Je comprends qu'il se soit vengé. J'espère qu'il les a fait souffrir comme il se doit même si cela n'a pas du le soulager.    

- J'espère qu'ils ont souffert... Je suis tellement désolée pour toi... C'est horrible...

Je lui prends la main et continue de l'écouter me conter son histoire. J'ai du mal à l'imaginer gamin et utiliser des armes. Il veut que nous partions en Alaska... Mais... Cela me semble si loin... Si définitif... Et de savoir que mon boss serait d'accord car il travaille avec l'homme que j'aime ne me plait pas trop. Le prix sera trop élevé...

- Partir si loin ? Nous sommes en sécurité ici non ? Alors pourquoi vouloir aller si loin ? Je ne sais pas si j'en serais capable...

Je ne peux pas tout quitter pour aller me cacher dans un endroit que je ne connais pas du tout, qui est si loin de mon chez moi. Mais rester ici un petit temps pourrait être bien déjà non ? Je fini par me lever et m'installer derrière John. Je passe mes bras autour de sa taille et pose ma tête dans son cou. Je le serre délicatement, faisant attention à ne pas lui faire mal.

- Je t'aime... Mais je ne veux pas aller en Alaska... Restons ici... Le temps que tu voudras... Je pourrais prendre soin de cette maison... M'occuper de toi...

Vivre à deux ici, comme tout couple normal, même si son métier n'a rien de normal... Je le laisserais partir en... En chasse ? J'entretiendrais la maison et lui préparerais à manger en attendant qu'il revienne. Je panserais ses blessures au besoin... Cette vie pourrait m'aller je crois, tant que je suis avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal   C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 2:57


Je pouvais comprendre les craintes de Crystal. C’était justifié. L’idée de partir dans un autre état aussi isolé et loin pouvait paraître extrême, mais ce n’était pas le cas à mes yeux. Je voulais qu’elle soit en sécurité et plus je ferais profil bas longtemps et plus nous serions en sécurité. Je sentais ses bras se placer autour de ma taille et je fermais les yeux à son contact. Sa chaleur me faisait un bien fou. Elle avait peut-être raison dans un certain sens. Elle avait peut-être raison de me dire que nous devions rester dans cette maison. C’était la première fois que quelqu’un mettait en doute mes paroles et je ne lui en voulais pas du tout. Je gardais les yeux fermés et j’inspirais profondément en l’écoutant. Ma muse… Ma déesse.

- Si les choses se corsent ou si je sens que la menace est plus présente, nous irons là-bas. Je comprends que tu n’as pas envie de te déraciner, mais c’est une question de sécurité. Je ne pourrai pas tolérer qu’il t’arrive le moindre malheur Crystal … J’en deviendrais complètement fou alors que je le suis déjà.

Je sentais l’effet des narcotiques sur mon système. Je me sentais aux ralenties et je devais poser une main sur une surface pour me tenir. J’avais vachement mal, malgré tout dans cette position. Je posais une main dans le dos de ma femme et je la regardais dans les yeux.

- Je crois que les médicaments font effet je … J’ai un peu la tête qui tourne. Je vais aller dans la chambre, je crois. Tu veux bien m’aider ? Nous ferons des courses demain dans le quartier. Je ne veux pas que tu te fasses voir. Je ne sais pas si quelqu’un nous observait au loin. Ton visage doit rester caché au maximum.

Je posais un baiser sur le dessus de sa tête avant de marcher lentement pour me rendre vers l’escalier. Je prenais une pause sur la première marche. L’idée d’avoir pris une maison avec une chambre au second étage. Je poussais un soupir avant de monter très lentement. C’était plus laborieux que je ne l’aurais cru et je grimaçais de douleur.

- Rappelle-moi de ne plus acheter de maison à étages ma belle … Putain de merde ça tire …

Je rigolais jaune à ce que je venais de dire. Il n'y avait rien de drôle à avoir une blessure comme celle que j'avais en cet instant. Je poussais un profond soupir avant de sentir mon pansement se souiller sous mes mouvements. Fait chier.

- Il faut changer le pansement avant que je dorme. Tu te sens en mesure de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal   C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 11:25

J'ai si peur de partir en Alaska... Peur de quitter ma vie. Alors oui je n'ai aucune attache ici au final mais c'est tellement radical comme changement de vie... Pourtant, je sais bien que je le suivrais au bout du monde. Et c'est très perturbant... Cet homme est un criminel, un meurtrier de sang froid... Mais je suis profondément amoureuse de lui. Je souhaite juste qu'on soit en sécurité tous les deux. Finalement il accepte qu'on ne parte pas pour l'instant. Je souris à ce qu'il dit. Il a peur pour moi tout comme j'ai peur pour lui... C'est lui qui est le plus en danger à mes yeux. Je ne suis pas une menace pour les gens qui cherchent à le tuer. Mais il est vrai qu'ils pourraient se servir de moi pour l'atteindre.    

- Je ne supporterais pas non plus s'il t'arrivait quelque chose... Je ne pourrais pas m'en remettre...

Et je suis sincère. Je pense que moi aussi je pourrais devenir complètement folle s'il venait à se faire tuer ou torturer ou je ne sais quoi... Déjà là, le voir dans cet état m'est insupportable. Je vois bien qu'il souffre, pourtant il a pris ses médicaments. Je me rapproche un peu plus de lui quand il pose sa main dans mon dos. Et je lui souris, me voulant rassurante, mais je grimace un peu quand il dit qu'il a la tête qui tourne.

- Je vais t'aider oui. Je serais ta béquille. Pour les courses je te piquerai un sweat à capuche si tu en as un, je trouverais un moyen de ne pas être reconnaissable. Mais nous verrons cela plus tard. Pour l'instant au lit mon blessé.

Devoir se cacher, ne pas se montrer, c'est totalement nouveau pour moi... Je suis habituée à me dénuder, à montrer mes charmes pour que les gens me regardent. Et là je vais devoir passer incognito, devoir tout faire pour qu'on ne me reconnaisse pas.

Je le maintiens quand on commence à monter les escaliers mais il s'arrête dès le début... On n'arrivera jamais jusque dans la chambre...

- Tu ne veux pas qu'on t'installe à cet étage ? Je ne veux pas que tu souffres plus que nécessaire... Ce serait juste le temps que tu récupères un peu...

Si j'avais été plus forte je l'aurais volontiers porté... Je ne vois pas comment il va pouvoir monter autant de marche sans souffrir un maximum... Et mes craintes se confirment lorsqu'il m'indique qu'il va falloir changer son pansement...

- Je vais le changer pas de souci.

J'ai dit ça avec le sourire mais j'appréhende de voir sa blessure, j'ai peur de vomir ou de revivre ce qui s'est passé. Mais je le ferais pour lui, il a besoin de mon aide, et je veux qu'il guérisse rapidement... Je veux retrouver l'homme que j'aime en parfaite santé et sans blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal   C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ce que je fais ... feat. Carrie Zahne/Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Who are you ? feat. Carrie Zahne / Crystal
» Waiting for an absolution that will never come | Feat; Carrie Zahne
» [FB] Unwilling to go, unable to stay | Feat; Carrie Zahne
» Je me suis pété une dent, je crois. Feat Carrie Zahne
» (RP Loterie Saint Valentin) Killian Jones & Carrie Zahne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-